FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:20



things we lost in the fire Tumblr_maa7rxD2En1qbjttio1_500
orion bulstrode
- fight for what you believe in -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — orion est né il y a trente-deux ans, à londres. c'était à la fin de l'été, le vingt septembre, ou peut-être le vingt-et-un. il fêtera bientôt ses trente-trois ans, mais jamais orion ne s'est senti aussi jeune et vivant que depuis qu'il a passé la trentaine. PROFESSION — orion est récemment parvenu à atteindre l'un de ses objectifs en devenant patron de la célèbre banque gringotts. le parcours a été long et semé d'embuches pour ce jeune homme calme et observateur qui a su faire de son intelligence son arme la plus redoutable. orion a également été chargé par le lord, comme ses pairs bulstrode, de jouer les assassins auprès du gouvernement actuel. pas sûr que monsieur apprécie cette nouvelle tâche qui est sienne. NATURE DU SANG — les bulstrode peuvent se targuer d'avoir le sang-pur. mais l'est-on vraiment, quand on fait couler celui des autres ? BAGUETTE — la baguette qui a choisi orion est faite de bois d'orme verni. elle mesure vingt-neuf centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon. elle est particulièrement utile lors de la confection de potions. STATUT MATRIMONIAL — orion a récemment été fiancé à une jeune sorcière de sang-pur dont il se fiche (pour l'instant) éperdument. après avoir essuyé les critiques de ses parents déclarant qu'il était honteux qu'il ne soit pas encore marié à son âge, orion a tout bonnement cédé et a demandé sa main au père d'une pauvre gamine pas plus enchantée que lui à l'idée de se marier. d'autant plus qu'il doit cacher cet enfant né hors-mariage, pauvre bâtard innocent qu'il serre dans ses bras une fois par mois. ANCIENNE MAISON — aussi surprenant que cela puisse paraître, et malgré son évidente ambition, c'est à serdaigle qu'orion a grandi. semble-t-il que sa sagesse et son amour pour l'apprentissage soient compatibles avec son désir d'arriver au sommet, mais aussi et surtout plus ancrés en lui que les valeur inculquées par sa famille pendant les onze premières années de sa vie. PATRONUS — orion ne produit pas de patronus. mangemort obligé, incapable de former cette lueur fantomatique et argentée d'une beauté pourtant fascinante. EPOUVANTARD — le narcissisme et le manque de confiance incarnés; il n'est autre que la représentation de lui-même, couvert de honte et devenu la déception de sa famille et du lord. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — la marque des ténèbres luit sur son poignet, à son plus grand dam. il déteste cet signe ostentatoire de la déchéance de leur monde et l'arracherait de sa peau si seulement il le pouvait. PARTICULARITÉ — aucune. GROUPE — shadow squad.

introduction

dans un monde tel que celui-ci, orion aurait préféré être fils unique. ne pas avoir de soeur, ni de famille, ni personne d'autre. personne qu'il puisse perdre, personne qu'on puisse menacer pour exercer du pouvoir sur lui. dans un monde où orion aurait été seul, il aurait été libre. + sa mère est depuis toujours sa faiblesse. froide et distante, il rêve de ses bras, de ses mots rassurants, comme n'importe quel autre enfant. il semblerait pourtant qu'elle se soit contentée de lui donner la vie et ait décidé que le lien qui les unissait n'allait plus loin. c'est sa cadette, la préférée, la belle et protégée. finalement, maintenant, ça lui va très bien comme ça. + orion est l'un des rares membres de sa famille à ne pas être allé à serpentard. son père a mis un moment à accepter ce qu'il considérait comme une honte, avant de concevoir que c'était toujours mieux que gryffondor ou pire, poufsouffle. + à poudlard, il est devenu capitaine et attrapeur des serdaigle lors de sa cinquième année. le quidditch est un plaisir auquel il n'a plus droit aujourd'hui, mais il est un fervent supporter de l'équipe anglaise et rate rarement un match. + les femmes sont sa hantise. amoureux fou d'une sang-mêlée mariée à qui il a fait un enfant dans le plus grand des secrets, fiancé à une petite fille qu'il va devoir supporter, orion ne sait plus comment s'en sortir ou protéger ses secrets.  + passionné de botanique et de potion, il est doué pour fabriquer des poisons et a douté de la voie professionnelle à suivre, avant que travailler pour gringotts ne devienne une évidence. il donne cependant des cours particuliers aux plus jeunes sang-pur pendant les vacances, pour continuer d'entretenir sa passion. + orion déteste la marque des ténèbres gravée à jamais sur son bras. il lui arrive de gratter et se blesser de ses ongles dans l'espoir de se l'arracher, avant de se rendre compte de la bêtise qu'il est en train de faire et d'arrêter.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? embrigadé de force dans une cause qui n'aurait pas du être la mienne parce que mon nom, mon sang et les valeurs des bulstrode ont fait de moi un pion sur l'échiquier du lord, j'ai participé à cette montée au pouvoir du seigneur des ténèbres en me montrant impitoyable avec ses ennemis, et par conséquent les miens. est-ce que je me suis montré à la hauteur de ma tâche ? oui. est-ce que j'en suis fier ? certainement pas.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? ils ont fait preuve d'un courage et d'une endurance exceptionnels. pour cette simple raison, ils méritent mon respect. toutefois, je ne peux soutenir leur cause, parce que je courrai à ma perte. mon allégeance va - de force - au lord, et c'est lui que je soutiendrai tant qu'aucune autre alternative ne se présentera à moi pour sauver ma peau, mon sang, et la vie de ma famille.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... la première fois où j'ai été amené à ôter la vie de quelqu'un. le regard de ce garçon, encore un enfant, me hantera pour toujours. la lueur de panique qui a traversé ses beaux yeux bruns ont anéanti une partie de mon âme. même si j'élimine régulièrement des gens, je ne me remettrai jamais totalement de ce premier meurtre, et certainement pas plus de tous ceux commis depuis.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? redevenir comme avant non, c'est impossible. plus rien ne sera jamais comme avant. toutefois, j'ai bon espoir qu'une société nouvelle renaisse des cendres laissées par ceux qui sont tombés, que la paix revienne. le tatouage sur mon bras ne signifie pas que j'aime le chaos, la peur régnante et la mort. loin de là. je fais de mon mieux pour protéger les jeunes générations de sang-pur, afin que, peut-être, ils comprennent que la vie ne se résume pas à la mort.


justine

ÂGE (FACULTATIF) — 20. Ϟ PAYS/RÉGION — rhône-alpes. Ϟ CONNEXION  — tous les jours, mais je ne répondrai pas à mes rps à chaque fois.  things we lost in the fire 1873345134  Ϟ AVATAR — jamie dornan, the hunter. Ϟ AVIS SUR LE FORUM —  things we lost in the fire 1885394892  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — bazzart, bien sûr. Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — je suis à la recherche de mon épousée.  things we lost in the fire 4267979547  things we lost in the fire 4267979547
feudeymon © 2014




Dernière édition par Orion Bulstrode le Dim 12 Juil - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:20



things we lost in the fire Tumblr_ltwrz9LZV61qi3j81

time waits for no one

Ithus,
J'ignore pourquoi je continue de t'écrire deux ans après ta mort. Je crois que je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu es parti pour toujours. Réside en moi cette lueur d'espoir de revoir un jour ton visage et d'entendre résonner ton rire mutin lors des instants les plus sombres de notre existence.  Ressentir le manque de ta présence chaque jour qui passe fait-il de moi un homme vulnérable ? C'était tout ce que je ne dois pas être, vulnérable. Les choses changent, tu sais. Peut-être que là où tu es, tu peux voir dans quel état se trouve notre société. Je suis certain que tu dois rire de nous voir nous entretuer, toi qui prônais tellement la paix et nous traitais d'idiots. Je suis désolé si je te déçois, mon ami. Je fais ce qui me semble être la seule solution, mais si par miracle tu as une de tes idées lumineuses typiques des Serdaigle, je t'en prie, envoie moi un signe. Moi, ce monde me fait peur.
ORION BULSTRODE, JANVIER 2001. LETTRE BRULÉE.

(Cher) Ithus,
Aujourd'hui, je suis devenu père. J'aimerais que tu sois encore là pour la voir. Mon enfant est une bâtarde. Une moins que rien. Rebute d'une société qui ne reconnaîtra jamais son existence, pauvre enfant qui ne saura même jamais qui est son véritable père. Elle a les mêmes yeux qu'Ewa, sa mère. C'est très dur pour moi de n'être qu'un vulgaire inconnu pour cet ange tombé du ciel au moment où j'avais besoin d'une lumière pour me guider dans les ténèbres. Mais par Merlin, qu'est-ce qu'elle est belle ! Je ne supporte pas de voir cet homme penser qu'elle est de lui. Je ne supporte pas de le savoir aux côtés d'Ewa chaque nuit, en appelant ma précieuse Diana « mon enfant ». Si seulement j'avais pu les emmener loin d'ici toutes les deux. Si seulement Ewa avait eu le sang pur ! Mais avec des « si », on ne refait pas le monde. Tu me le disais constamment, avant. C'est entièrement de ma faute, n'est-ce pas, si j'ai fait les mauvais choix ? C'est de ma faute si mon premier enfant, cette partie de moi, ne me connaîtra jamais vraiment. La seule chose que je puisse faire, c'est les protéger toutes les deux en restant loin. La vie est quand même mal faite. Elles sont loin, tu es loin (beaucoup trop !!), et je me sens horriblement seul sans personne d'autre à qui parler que ton souvenir qui finira dans les cendres de ma cheminée.
ORION BULSTRODE, FÉVRIER 2001. LETTRE BRULÉE.

Ithus le bien trop silencieux,
J'aimerais faire disparaître la marque des ténèbres luisant à mon poignet. L'arracher avec mes ongles pour ne plus jamais avoir à me dire que je suis un monstre dès que je pose le regard dessus. J'ai encore tué quelqu'un. Encore. Je ne compte plus le nombre de gens tombés devant moi. Et pourtant, tu sais à quel point j'ai la mort en horreur. Le Lord veut (exige, même !) que nous nous débarrassions de ceux qui l'empêchent de retrouver le chemin vers le pouvoir. Nous, les Bulstrode. Quel autre choix avais-je que d'accepter ? De me plier aux convenances et aux valeurs de ma famille ? Tu sais, Ithus, je ne plierai jamais complètement genou. Il y aura toujours cette part courageuse et utopiste de mon être qui croira en un avenir meilleur. J'ai vu Astoria Greengrass danser dans une auberge moldue, quelque chose du genre. Je n'ai rien dit, l'ai protégée comme bien d'autres. Je crois encore que les choses peuvent changer, qu'ils pourront assurer l'avenir de notre sang et de nos noms, s'ils ont assez de jugeote pour le faire. Par la barbe de Merlin, si mes parents lisaient ceci, ils me tueraient certainement sur le champ. A moins que le Seigneur des Ténèbres ne le fasse avant. Quelle terrible erreur que d'être né Bulstrode, quand on ressent un peu d'amour pour la société sorcière toute entière. Suis-je un traitre, Ithus ? Suis-je un fou ? Ou un lâche ? Ou suis-je seulement un homme qui croit encore en une chose qui n'arrivera plus ?
ORION BULSTRODE, MARS 2001. LETTRE BRULÉE.

Ithus,
J'ai pris la direction de la banque Gringotts. Te rends-tu compte du chemin parcouru depuis Serdaigle, quand je ne jurais que par les potions ? Je nous revois dans les cachots, toi avec tes cheveux noirs toujours trop longs, et moi te criant dessus parce que tu me laissais faire tout le travail pour nous assurer de bons résultats. Tu as mieux réussi que moi, c'est certain. Tu as toujours été meilleur que moi partout, sauf en potion. Le jour où tu as perdu la vie, les Aurors ont perdu quelqu'un de bien, un élément exceptionnel. Quel dommage qu'en ce temps-là nous fûmes ennemis ! Tu trouvais ça ridicule de travailler comme « minable employé de Gringotts » mais tu vois, maintenant, je suis arrivé au sommet de la plus grande banque magique d'Angleterre. En réalité, je n'ai aucun mérite d'avoir ce poste, parce qu'on me l'a donné. Pour avoir mené ma mission à bien auprès d'Astoria Greengrass et l'avoir faite entrer convenablement dans les rangs, j'ai obtenu ce travail si convoité. Je me demande encore comment j'ai pu être envoyé à Serdaigle. Mais toi, tu penses que le Choixpeau ne se trompe jamais, n'est-ce pas ? J'aimerais l'entendre de ta propre bouche, encore une fois. T'entendre dire que j'ai aussi ma place parmi les gens bien de ce monde, et pas seulement ceux qui le font courir tout droit à sa perte.
ORION BULSTRODE, AVRIL 2001. LETTRE BRULÉE.

Ithus,
J'aimerais tellement recevoir un signe, n'importe quoi.
Comment puis-je encore espérer ?
Pourquoi faut-il que je continue de m'accrocher à toi ?
Je dois sembler tellement ridicule.
Mais je n'arrive pas à te laisser partir,
c'est trop difficile.
ORION BULSTRODE, MAI 2001. LETTRE BRULÉE.

Ithus, mon ami,
J'ai demandé à une jeune femme sa main. Ou plutôt, je l'ai demandée à son père. Il y a de vieilles traditions qui ne se perdent pas. Je n'arrive pas à réaliser que cette fois, je vais vraiment me marier. La seule que j'aurais voulu épouser, c'est Ewa. Mais la pureté du sang est une chose avec laquelle on ne plaisante pas, et la bâtardise non plus. Ewa et Diana resteront mes trésors enfouis, mon secret le mieux gardé. Ma fiancée est belle, un peu sauvage, mais surtout très jeune. Aucun de nous n'a réellement voulu ça, voilà pourtant qu'elle va devenir ma femme et la mère de mes enfants. Les « vrais ». Ceux que j'exposerai comme des trophées. Tout le monde ne parle plus que de ça, autour de moi. Ils m'ont fait dépenser une fortune en cadeaux que, je suis sûr, elle n'acceptera pas par fierté. Je redoute déjà l'instant où elle passera les portes de la maison et que ce ne sera plus simplement « chez moi », mais « chez nous ». L'instant où je présenterais une femme comme étant mon épouse. Une fois encore, j'ai cédé aux attentes de mes parents. Comme d'habitude, pour toujours et éternellement. Je suis voué à obéir lâchement aux ordres, sans me positionner. Mais un jour, promis un jour, je me relèverai. En attendant, je dois encore aller acheter un présent pour la future mariée.
ORION BULSTRODE, JUIN 2001. LETTRE BRULÉE.

Mon regretté Ithus,
j'ai pris une grande décision : celle de te laisser t'en aller. J'ai perdu trop de temps à souffrir de ta disparition, à me plaindre et retrouver du courage auprès de toi. Il fut un temps où tu étais mon hymne au courage, le plus précieux de mes amis. Et puis tu es devenu un ennemi, et je t'ai tué. Le premier a être tombé, grâce à qui j'ai reçu la marque des ténèbres gravée sur mon poignet. Je regrette sincèrement ce jour-là, tu sais. Si tu n'avais pas si bien réussi, si tu n'étais pas devenu Auror, rien de tout ça ne serait arrivé. J'aimerais dire que c'est de ta faute si tu es parti, mais c'est moi qui t'ai tué. J'ai fini par l'accepter. Alors maintenant, il est temps pour nous de nous dire adieu. J'arrive à un tournant de ma vie où le passé n'a plus sa place, c'est maintenant qu'il me faut avancer. Me marier, protéger ma famille, faire des enfants, travailler, sauver des gens. Excuse-moi d'essayer de t'oublier, mais il est temps. Je vais continuer sans toi, à présent. Je n'oublierai jamais le dernier regard que tu m'as accordé, empli de peur, de haine et de déception. Est-ce qu'un jour tu crois que tu pourras me pardonner ? Adieu mon ami,
et puissions-nous nous retrouver. MAY WE MEET AGAIN.
ORION BULSTRODE, JUILLET 2001. LETTRE BRULÉE.


feudeymon © 2014




Dernière édition par Orion Bulstrode le Lun 13 Juil - 0:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
things we lost in the fire Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:23

JAMIE things we lost in the fire 1634637626
things we lost in the fire 2997559170 things we lost in the fire 2997559170 things we lost in the fire 1084901888 things we lost in the fire 1084901888 things we lost in the fire 1084901888 things we lost in the fire 970503419 things we lost in the fire 970503419
(j'aurais du me connecter sous Hera pour fangirler mais OSEF)
Bienvenue, si tu as le moindre problème, la moindre question n'hésite pas à nous contacter *0*
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
things we lost in the fire Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:24

j'adooooore le prénom orion, puis un bulstrode. things we lost in the fire 2534075639
je ne parle même pas de jamie. things we lost in the fire 1885394892
puis ce profil m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage. things we lost in the fire 2155442247
bienvenue puis bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:26

marcus. luke est tellement sex qu'être accueilli par lui me va très bien aussi. cat vu que tous les deux ont le même âge, il nous faudra obligatoirement un lien. things we lost in the fire 1160292464 et merci infiniment I love you

astoria. alors déjà mon personnage préféré, puis mon bb scodelario, puis tu cherches un fiancé et je cherche une femme, tu vois où je veux en venir ? things we lost in the fire 3508571908 merci beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
things we lost in the fire Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:29

je vois presque. things we lost in the fire 1885394892 je t'envoie un mp tout de suite pour discuter lien. things we lost in the fire 2155442247 (je ne dis jamais non à jamie, règle d'or. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 15:33

je t'attends alors, on fera de belles choses ensemble. things we lost in the fire 3508571908 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Desroses
Marius Desroses
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 15
ϟ PSEUDO : ice and fire. ✫ manon.
ϟ AVATAR : dominic sherwood.
ϟ CRÉDITS : (av)@leave/(sign)@oim.
ϟ MES COMPTES : juste lui maggle.
things we lost in the fire Tumblr_nmqny2AV0O1sn8o7xo6_400
ϟ ÂGE : il écume sa vingt-septième anée, on le voit encore comme un petit jeune, mais marius a vu, marius a même entendu.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, mais le sang n'a pas réellement d'importance, il se croit supérieur à tout le monde de toute façon, pas besoin de son sang pour l'être.
ϟ PROFESSION : il était ancien oubliator, maintenant il pourrie à Poudlard, comme le misérable espion qu'il est.
ϟ ANCIENNE MAISON : beauxbâtons, tu peux pas test.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un shetland, même si ça fait déjà un moment qu'il ne l'a plus utilisé.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : anciennement fiancé à cedrella rowle par intérêt, il est célibataire, même si ce statut n'a jamais réellement changé.
ϟ POINTS RP : 32197

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 16:06

j'ai juste une seule chose à dire: yum. things we lost in the fire 3508571908
les choix sont parfaits. things we lost in the fire 2534075639 things we lost in the fire 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 16:13

je te retourne le compliment, zoey c'est ma femme. I love you things we lost in the fire 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 16:26

oh, toi ici I love you et puis jamie, on commente pas. things we lost in the fire 2155442247 things we lost in the fire 2155442247
bienvenue things we lost in the fire 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 16:33

salut things we lost in the fire 3508571908 elle est canon la teresa aussi, genre elle fait de l'effet quoi. cat
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
things we lost in the fire Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34691

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 17:23

Bienvenue parmi nous things we lost in the fire 898565604
Bon courage pour ta fiche !! Hâte de voir ce que tu nous réserve things we lost in the fire 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 17:36

je crois qu'on se connait, tiens. things we lost in the fire 1160292464 things we lost in the fire 1160292464
merci beaucoup, et emilia est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
things we lost in the fire Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32468

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 17:51

ce prénom, ce nom, cet avatar. I love you
je meurs parce que tu es de toute beauté. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 17:56

et que dire de phoebe et de tes choix à toi ? things we lost in the fire 1885394892 things we lost in the fire 1885394892
merci la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
things we lost in the fire Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32468

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 21:38

je peux être ton épouse, btw. things we lost in the fire 3508571908 things we lost in the fire 3508571908
(la fille, qui vient dix ans après que les liens soient créés, c'est moi. things we lost in the fire 1634637626 )
edit; en vrai, j'avais pas vu qu'eve était passée avant moi. things we lost in the fire 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 22:33

aha la place est toujours libre, asto & orion ne vont pas se marier things we lost in the fire 1712647994 things we lost in the fire 1712647994
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
things we lost in the fire Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32238

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 23:29

omg les choix things we lost in the fire 2696326756 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptySam 11 Juil - 23:30

la belle adelaide. I love you I love you garde-moi un lien things we lost in the fire 1634637626
et merci things we lost in the fire 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
things we lost in the fire 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptyDim 12 Juil - 11:52

Toujours avec cette belle tronche de beau gosse things we lost in the fire 2534075639 things we lost in the fire 1084901888
Welcome here babyboy
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptyDim 12 Juil - 11:57

c'est une habitude sur les forums hp effectivement cat
merci beaucoup, le combo ginny + sophie c'est things we lost in the fire 1873345134 things we lost in the fire 1873345134 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
things we lost in the fire 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptyLun 13 Juil - 13:07






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


oh god, orion, qu'est-ce qu'il est parfait. :omg: puis ta plume. I love you et je ne parle pas des lettres qui m'ont achevée. c'est trop triste mais ça reste magnifique. things we lost in the fire 922330923 je te valide avec plaisir. things we lost in the fire 2696326756
Félicitations petite chouette, te voici validée ! things we lost in the fire 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin things we lost in the fire 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. things we lost in the fire 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. things we lost in the fire 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Orion Bulstrode
Orion Bulstrode
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 22
ϟ PSEUDO : alaska/justine.
ϟ AVATAR : jamie dornan.
ϟ CRÉDITS : @handmade
ϟ MES COMPTES : the only one.
things we lost in the fire Tumblr_n9okbetBxu1si0wx1o2_500
ϟ ÂGE : 32 y-o.
ϟ SANG SORCIER : pur, et pourtant tellement sale.
ϟ PROFESSION : nouveau patron de la banque magique gringotts.
ϟ ANCIENNE MAISON : la sagesse et l'érudition de serdaigle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois d'orme, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres.
ϟ ÉPOUVANTARD : lui-même, couvert de honte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé, par convenance. père d'un bâtard qu'il ne pourra jamais élever.
ϟ POINTS RP : 32206

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire EmptyLun 13 Juil - 17:18

oooh, merci infiniment. things we lost in the fire 1873345134 things we lost in the fire 1873345134 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

things we lost in the fire Vide
MessageSujet: Re: things we lost in the fire things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas

things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» things we lost in fire (ir)
» Blane ► Things we lost in the fire
» ginevra + fight fire with fire.
» Not all those who wander are lost.
» Cassy ϟ I lost myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-