FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ginger Queen [MAFALDA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Ginger Queen [MAFALDA] 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Ginger Queen [MAFALDA] Vide
MessageSujet: Ginger Queen [MAFALDA] Ginger Queen [MAFALDA] EmptyLun 13 Juil - 0:08



Ginger Queen [MAFALDA] 13321009

Ginger Queen
Mafalda & Ginny



Le gouvernement du Seigneur noir était tombé en quelques jours seulement. Les interrogations et les arrestations s'étaient enchaînée à une vitesse étonnante, même pour vous. C'était presque trop facile en comparaison des épreuves que vous aviez dû endurées depuis le début de cette guerre. Cette victoire semblait trop belle pour être réelle et tu ne pouvais t'empêcher de la craindre plutôt que de la savourer pleinement. Victoire et toi aviez rapidement établi le siège des Red Thunder au sein même du ministère, dans l'ancien département de l'héritage du sang sorcier. Tu n'avais pu réprouver le plaisir que tu avais éprouvé lorsque tu avais détruit les vestiges de cette institution répugnante créé par le gouvernement précédant. Les éclaires rouges se pressaient dans les pièces, s'activant. La prise du ministère avait gonflé les cœurs d'un espoir nouveau et alimentait l'engouement de la masse de sorciers. Il demeurait pourtant une part de rancœur et de noirceur dans l'âme de chacun d'entre eux. Lorsque tu les regardais, tu savais qu'aucune victoire ne pourrait leur rendre ce qu'ils avaient perdu au cours de cette guerre. Si certains avaient des cicatrices béantes, d'autres portaient en eux les marques indélébiles des combats qu'ils avaient perdus. Les blessures invisibles demeuraient les plus cruelles et le plus douloureuses. Tu étais toi-même en prise avec tes propres démons. Ils te hantaient. A chacun des pas que tu faisais, tu sentais le poids de la perte peser sur ton corps alors que l'écho de leur voix réanimait les souvenirs meurtris de leur perte. cette guerre ne te laissait pas le temps de panser tes blessures, ni d'apprendre à vivre avec l'absence, non, la guerre n'attendait pas, elle avançait, broyant tout ce qui se trouvait sur son passage. Les résistants se pressaient autour de toi, vacants à leur tâche respective, ils t'interpellaient de temps à autres pour que tu les guides ou leur offre des directives supplémentaires. Tu t'étais abandonnée à leur contemplation, fière de ce que vous étiez en train d'entreprendre. Tu t'enorgueillissais, fière de ce que la sulfureuse blonde et toi aviez accompli au cours de ces derniers mois. Tu n'aurais jamais cru arrivé là où tu en étais, mais tu savais que cette réussite n'était pas uniquement la tienne, non, elle appartenait à Victoire, à Neville et en tous ceux qui avaient continué à croire en la cause alors que tout semblait perdu.

Ton regard s'abattait sur le dossier que tu tenais précautionneusement entre tes doigts. La photo de Seamus y était épinglé, comme s'il s'agissait d'un vulgaire ennemi, comme s'il ne s'était jamais trouvé à vos côtés. Tu laissais échapper un soupire alors que tes doigts caressaient la photo animée de ce visage que ne reconnaissait plus. Le dossier te suivait partout où tu allais, obsédée par l'idée de le sauver de cette posture. Tu continuais à croire en son innocence, malgré les preuves accablantes qui s'accumulaient contre lui. Ton cœur refusait de comprendre ce que ton esprit ne cessait de lui souffler. Vous l'aviez perdu. Les mangemorts te l'avaient subtilisé et se l'était approprier, ils en avaient fait leur parfaite marionnette pour vous atteindre. Tu refusais de l'abandonner à ce sort. Tu refusais de leur laisser cette victoire. Le visage de ce nouveau Seamus continuait de te hanter. Il était le même et pourtant, si différent. Si toi et Victoire aviez partagé énormément ces derniers temps, tu étais restée muette, incapable de prononcer à voix haute ce que tu ressentais à l'égard de Seamus et de sa fulgurante trahison. Tu gardais le silence, craignant de rendre la situation bien trop réel si tu proférais tes pensées à voix haute, craignant que ton esprit fasse enfin comprendre à ton cœur qu'il n'y avait aucun espoir. Seamus était ton combat perpétuelle. Ta douleur perpétuelle. Il était le dernier coup porté à ton encontre. Tu détachais ton regard contre le dossier pour le serrer contre ta poitrine, comme pour remplir le trou béant qui demeurait dans ton âme meurtrie et blessée.

Tu laissais derrière toi les nouveaux quartiers des éclaires pour te perdre dans les couloir frais du ministère. Le bruit de tes pas résonnait agréablement, berçant ton âme en peine. Et bientôt une chevelure d'un roux flamboyant pénétra dans ton champ de vision. La silhouette et la démarche t'était familière. Mafalda se présentait devant  toi, comme un fantôme que tu n'espérais plus revoir. Un sourire vient fendre tes lèvres, alors que ton regard s'éveillait, animée par une joie incommensurable. Elle était revenue depuis peu et tu n'avais pas encore eu l'occasion de la croiser. A croire qu'elle t'évitait et s'évaporait à chaque fois que tu t'en approchais. Spontanément, tu ouvrais les bras pour l'accueillir dans ton étreinte, chaleureuse. Tu savourais cette proximité, te délectant de cette présence. La toucher la rendait plus réelle. Tu la gardais contre toi un temps. Tu savourais cet instant. Lorsque tu t'étais réfugiée chez elle avec le reste de la résistance, tu avais découvert bien plus qu'une cousine, mais une amie, une sœur que tes parents ne t'avaient jamais donné. Et malgré l'éloignement, elle demeurait ce que te semblait être comme ta plus proche famille. Le reste des Weasley était décimé, le cœur noirci et souillé par les ténèbres. Il ne restait que Mafalda. Ton essentiel. Tu m'as manqué. Ta voix n'était qu'un souffle à peine audible alors que tu t'éloignais d'elle pour mieux l'observer. Mafalda demeurait la même et pourtant, tout en elle semblait être différant. Tu pinçais les lèvres constatant les disparités de ta cousine. Tu cherchais en elle les traits de celle que tu connaissais. Tu étais inquiète. Tu ne savais pas d'où elle revenait, ni ce qu'elle avait vécu lors de cette prétendue mission qui l'avait emportée loin de toi pendant une aussi longue période. Et tu n'étais pas la seule a en avoir souffert. Neville plus que tout autre avait été abattu par cette absence. Tu ne le comprenais que trop bien. Cela ne t'avait pourtant pas aider à trouver les mots pour le consoler, le rassurer. Tu scrutais cette cousine, un sourire revint fendre tes lèvres. Tu vas me dire où tu étais passé? Tu tenais toujours le dossier, au bout de ton bras ballant. Hm. Tu vas bien? Aussi bien que l'on puisse aller en temps de guerre, il en va sans dire.

feudeymon © 2014


Revenir en haut Aller en bas

Ginger Queen [MAFALDA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (dr) queen of the ashes.
» queen of silence
» WE CAN BE KING AND QUEEN OF THE MOONLIGHT (seamella)
» Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind
» Mafalda Weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Londres, la capitale anglaise
 :: Ministry of Magic
-