FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) BILL NIGHY ~ Père craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
(M) BILL NIGHY ~ Père craint Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34631

(M) BILL NIGHY ~ Père craint Vide
MessageSujet: (M) BILL NIGHY ~ Père craint (M) BILL NIGHY ~ Père craint EmptyMar 14 Juil - 17:23



Rhett Travers
- Dark Moon-

   
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 60 ans, Manoir des Travers en 1942 PROFESSION —Directeur de la célèbre prison d'Azkaban NATURE DU SANG — Aussi pur que doit l'être celui des Travers BAGUETTE —libreSTATUT MATRIMONIAL — Marié.  ANCIENNE MAISON — SerpentardPATRONUS —Ne peut pas en produireEPOUVANTARD — Voir la chute de la famille Travers, le déshonneur, la défaite. Voir son pouvoir lui échapper sans rien pouvoir faire pour le rattraper. Tomber en disgrâce, ne plus pouvoir satisfaire son maître. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Multiples cicatrices du à une enfance dure et marque des ténèbres sur son avant brasPARTICULARITÉ — Mangemort GROUPE — Shadow squad
   

   
introduction

-Né dans une famille de sang pur et a eu une éducation de sang pur, poussé à l’extrême par son père qui était loin d’être tendre. Le couple Travers menait la famille d’une main de fer, sans gants de velours autour. Si bien que chaque enfant Travers, craignait le patriarche mais également leur mère qui n’était d’aucun réconfort. Aîné de la fratrie, Rhett du montrer l’exemple, et son père ne montra aucune pitié à son égart, à aucun moment.

-Il alla à Serpentard et brilla dans ses études. Il marchait froidement sur les traces de son père et promettait d’être à sa hauteur voir plus haut encore. Son ambition ne semblait avoir aucune limite, et il éliminait ses adversaires un à un pour arriver à sa bute.

-Il fut fiancé à vingt-trois ans à Genna Black. Une sorcière sang pur, d’une grande beauté. Il l’épousa l’année d’après et un premier enfant naquit un an plus tard. Un garçon, un héritier pour la famille Travers. Ciaran.

-Lors de la première guerre, Rhett rejoignit les rangs des mangé morts et eu la marque, ainsi que son épouse. Ils se firent cependant discrets dans un premier temps ce qui leur permit de s’en sortir à la chute du Seigneur des ténèbres. À son retour, il fit l’inverse. Il s’investit beaucoup. Était libre de ses mouvements car il avait pris la tête de la famille, il devint proche de Lord Noir.

-Un deuxième enfant naquit neuf ans après Ciaran. Cette fois ce fut une fille, Thémis.

-Lors de la chute de Potter, il prit la tête d’Azkaban et fit en sorte de rendre cet endroit invivable pour les prisonniers et terrifiant pour les visiteurs. Les détraqueurs devinrent de plus en plus féroces, assoiffé.

-La disparition de son fils le changea et pas en bien. Il devint encore plus dur, plus sévère et se mit à surveiller encore plus étroitement sa benjamine devenue héritière de la famille. Il fit en sorte de ne lui laisser aucune échappatoire, il lui trouva un fiancé à la hauteur des Travers pour être sûr qu’elle ne lui échappe pas. Il encourage de plus en plus sa femme, à prendre la tête de St Mangouste.

-Il fut surprit de voir sa fille accédé à la tête de la brigade rouge et qu'elle soit responsable de la mort de Charlie Weasley. Il est fier d'elle mais jamais ne le lui dira.
   


   
Themis Travers

Que dire de sa cadette. Une grande déception sur beaucoup de points. D’une curiosité exacerbant, une absence d’ambition agaçante. Il peut lui en trouver des défauts et ceux depuis son plus jeune âge. Bien qu’il n’ait reproduit le schéma de son père sur ses enfants, pour Thémis, cela le démanger de lui expliquer les choses comme par le passé. Mais pour Genna, il ne l’a jamais fait. Et cela n’a pas loupé. Elle brisa la tradition familiale d’aller à Serpentard, en allant à Poufsoufle. Aucune déception ne fut plus grande. Il hésita à la renier sur le coup de la colère. Mais lui laissa une chance. Malgré son caractère différent, trop douce, trop bonne, trop curieuse, la loyauté de sa fille envers lui n’avait pas d’égale. Il s’en aperçut quand elle grandit. Les valeurs qu’il lui avait inculpées durant son enfant étaient restées. Elle méprisait les sangs de bourbe et les sangs mêlés trop proches de ces derniers. Alors il décida de l’utiliser, sachant qu’elle obéirait sans rien dire, sans un mot. Elle est le parfait pion, le parfait soldat. Il la plaça au ministère, et elle devint ses yeux et ses oreilles. Quand Ciaran disparut, il ne fut pas des plus heureux de placer Thémis comme son héritière. Mais son comportement était exemplaire aux ministères, et sa gueule d’ange aidait beaucoup. Il se montre intransigeant envers elle, et n’hésite pas lui faire comprendre quand elle le déçoit. Elle n’a pas le droit à l’erreur, pas un pas de travers. Il lui demande la perfection, sachant très bien qu’elle ne le peut.
   

   
feudeymon © 2014

   



Dernière édition par Themis Travers le Mar 14 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
(M) BILL NIGHY ~ Père craint Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34631

(M) BILL NIGHY ~ Père craint Vide
MessageSujet: Re: (M) BILL NIGHY ~ Père craint (M) BILL NIGHY ~ Père craint EmptyMar 14 Juil - 17:24


Mes attentes
Pseudo : Non négociable, il est dans le bottin des sangs-purs ^^
Avatar Négociable, même si j'ai un faible pour Bill Nighy version Viktor (dans Underworld) qui fait le sombre méchant intransigeant ! Mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre ( dans la même tranche d'âge cela va s'en dire), vous pouvez (M) BILL NIGHY ~ Père craint 4267979547
Histoire : Assez libre dans l'ensemble, j'ai détaillé les grosses lignes de son histoire, auquel je tiens absolument ! Sinon vous pouvez inventer tout ce que vous voulez ! Enfin dans la mesure du raisonnable hein (M) BILL NIGHY ~ Père craint 1634637626
Lien Je n'ai exposé que le point de vue de Rhett sur sa fille. Du coup du côté de Themis c'est pas complètement pareil à part sa loyauté sans faille envers lui. Elle le craint, et le respecte énormément. Obéis en apparence à tous ses ordres MAIS il lui arrive de faire des choses derrières sont dos. Disons qu'elle joue sur sa différence et ne montre pas le monstre qu'elle pourrait être. Mais face à lui, elle serait la fille qu'il attend. Elle rêverait qu'il lui fasse un peu plus confiance et qu'il "s'adoucisse" un petit peu.
Pour le lien avec Genna, qui est aussi en scénario. Je ne l'ai pas mis car je préfère que vous vouez ça entre joueur ou alors selon le premier qui prendra l'un ou l'autre. Donc ce lien est libre de création^^
Disponibilité :Régulière s'il vous plait (M) BILL NIGHY ~ Père craint 2534075639 Je réponds généralement assez rapidement, je tente de ne pas mettre plus d'une semaine ( ça me dérange pas d'attendre cependant !) mais si vous pouviez faire au minimum une réponse tous les 15 jours se serait bien ! Et plus, je serais aux anges (M) BILL NIGHY ~ Père craint 2870128747


Enfin voilà en résumé !! N'hésitez à me harceler de MP, je vous dédie un temple en chocolat si vous prenez mon papa (M) BILL NIGHY ~ Père craint 898565604 ( bon et pour les malins qui n'aime pas le chocolat en caramel ou en nougat ! Y'aura bien un truc que vous aimez !) (M) BILL NIGHY ~ Père craint 3713397922
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas

(M) BILL NIGHY ~ Père craint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) BILL NIGHY ~ Père craint mais respecté
» (cal) tuer le père.
» Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père »
» Bill + somewhere only we know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-