FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyVen 12 Sep - 22:37


Arthur Weasley
« Le devoir d'un père est de se sacrifier pour les siens »
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Il est né en plein cœur de la campagne, non loin de Londres, le six Fevrier mille neuf cent cinquante trois (1953). Il a donc quarante huit ans aujourd'hui PROFESSION — Ancien employé au sein du ministère magique, plus précisément au service des détournements de l'artisanat moldu. Aujourd'hui fugitif recherché par ses anciens employeurs et résistant actif, très actif même NATURE DU SANG — Sang pur considéré comme traître à son sang. BAGUETTE — Bois de peuplier, griffe de fléreur. Vingt six centimère, rigide et prédisposé aux sorts de défense STATUT MATRIMONIAL — Marié à Molly Prewett, mais il ignore où se trouve sa femme et fera absolument tout pour la retrouvée ANCIENNE MAISON — Ancien Gryffondor PATRONUS — Son patronus prend la forme d'une belette EPOUVANTARD — Sa famille, sans vie étendu sur le sol et de n'avoir rien put faire pour les protéger CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il porte une marque d'une ancienne punition de Poudlard suite à une nuit d'errance dans les couloir du château en compagnie de Molly lorsqu'il était encore un jeune sorcier. GROUPE — We Never Forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

Arthur est un homme particulièrement doux et foncièrement bon - Il est toujours fou amoureux de son épouse - Extrêmement protecteur - Idéaliste et déterminé, il ne fait pas que rêvé, il se donne les moyens de réaliser ses rêves - Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort d'Harry Potter, qu'il considérait comme son fils, ni de celle de ses jumeaux, Fred et George - Il fut toujours fasciné par la culture moldu - C'est un homme d'une franchise à toute épreuve - Il est prêt à se sacrifier pour protéger sa famille, il l'a déjà fait - Il fut un mari très attentionné envers son épouse, Molly, ainsi qu'un père particulièrement attentif aux besoins de ses enfants - Arthur a toujours été un homme joyeux et optimiste - Quand les choses vont mal, il fait son possible pour voir le côté positif des choses - Il n'éprouve aucune fierté particulièrement en ce qui concerne son sang, c'est plutôt une chose qu'il méprise même - C'est un homme simple qui n'a jamais eu besoin de fortune et confort pour être heureux - Il a toujours été extrêmement minutieux et perfectionniste dans son ancien emploi - Il est prêt à mourir pour défendre ses idéaux - Par contre, il n'aime pas la violence et fera tout pour l'éviter, même si cela devient complexe à l'heure actuelle - Ôter la vie à un homme ou une femme n'est jamais une option, ou presque jamais - Par contre, il est assez impulsif et il lui arrive encore d'agir sans réellement réfléchir aux conséquences de ses actes - Il n'arrêtera jamais d'essayer de retrouver sa femme et ses enfants pour réunir sa famille - Il ne tolère pas les injustices du nouveau gouvernement - La famille est pour lui la chose la plus précieuse au monde

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
  QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — « Il est évidemment qu'à mes yeux ce nouveau gouvernement est une absurdité. Sans aucun doute la pire erreur de notre monde et je ne suis pas prêt à le soutenir, jamais je ne le soutiendrais et cela, peut importe les tortures qu'on m'infligera ou le temps que je devrais passer loin des miens. Ce nouveau ministère est décadent et pitoyable, m'en accommoder ? Jamais de la vie, je défendrais mes idéaux et combattrait cette nouvelle politique jusqu'à mon dernier souffle et même si je dois le payer de ma vie. Même si tout espoir semble perdu, du moins c'est ce qu'ils aimeraient nous faire croire, car temps qu'il y aura des hommes ou des femmes pour l'affronter, l'espoir n'a pas quitté notre monde, même s'il est gouverné par des abrutis de première. »
  QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — « Une perte douloureuse... Très douloureuse, je connaissais personnellement chaque membre de l'Ordre, tous étaient des amis proches et fidèles tandis qu'Harry... Je le considérais presque comme un fils, il a toujours été là pour nous comme nous avons toujours été là pour lui. Tous ensemble, nous avons partagé beaucoup de choses et aujourd'hui il est... Mort. C'est très difficile, comme la perte de Fred et George, j'ai encore énormément de mal, cette maudite guerre nous a privé de nombreux proches et j'avoue que quand je me remémore le passé, c'est douloureux. C'est encore une douleur marquée au fer rouge au fond de mon être, je regrette chaque membre de l'Ordre mort en se battant pour ses idéaux, je regrette Harry qui s'est sacrifié pour nous. Mais je ne vais pas abandonner pour autant le combat, leur mort fait partie des raisons pour lesquels je n'abandonnerais jamais le combat. Nos idéaux valent la peine d'être défendu, je n'ai aucun doute là-dessus ! »
  LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — « Connerie ! Voilà ce que j'en pense. La ''valeur'' du sang n'est qu'une connerie, le sang n'a aucune valeur, ce n'est pas ce qui fait le sorcier, cela a toujours été mon avis et de plus miss Granger me l'a prouvée plus d'une fois par le passé. Je ne comprends pas du tout cette mentalité, personnellement, je n'apporte aucune importance au sang d'un sorcier et les châtiments qu'on inflige aux nés-moldus me dépasse tout simplement. Je suis incapable de comprendre cette façon d'agir envers les siens. Peut importe le sang après tout ! Ils restent des sorciers, comme n'importe qui d'autres dans notre monde et les châtiments qu'on leur inflige sont ignobles. Je reste donc persuadé que le sang ne fait pas le sorcier et ce n'est pas aujourd'hui que je changerais d'avis, je resterais définitivement sur mes positions et je protégerais chaque nés-moldus de leur tortionnaire. »
  AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — « Jamais je n'ai trahi les miens et mes idéaux. Et jamais je ne le ferais, on me dit traître à mon sang, mais à mes yeux, la seule trahison possible serait d'abandonner le combat, de vendre ses proches et amis pour se protéger, chose que je ne tolère pas et que jamais je ne ferais. Je préfère encore mourir, d'agoniser sous la torture que de vendre pour une vie de misère les miens. »
  EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — « Bien évidemment que j'ai du fuir le gouvernement, étant un fervent défenseur de l'égalité entre sorciers et moldus, entre sang-pur et né-moldu. J'ai du aussi me cacher, encore aujourd'hui je dois me cacher des hommes qui me traquent... C'est un peu le soucis quand on est un renégat pour le gouvernement, on doit sacrifier sa vie passée pour combattre, on doit se cacher et se méfier de tout le monde. Ce n'est pas une vie agréable, mais lorsqu'on sait que c'est pour la bonne cause, on s'endort le soir sur le sol miteux l'esprit plus en paix qu'hier. »
  QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — « Ce n'est pas vraiment un souvenir... Mais je pense que ce qui est le plus douloureux et qui me hante chaque jour c'est mon incapacité à protéger ma famille, je n'ai pas été capable de sauvé Fred et George, ou encore Ron et cela n'a de cesse de me détruire de l'intérieur. C'est difficile pour un père de voir ses enfants mourir ou de les savoir en train de se faire torturer, c'est très difficile d'ignorer où ils se trouvent, de voir son fils trahir ou sa femme souffrir. Et de tout cela je me sens responsable, tout cela me hante au quotidien, j'aimerais parfois pouvoir me défaire de cette plaie ouverte ne serais-ce qu'une journée... Mais c'est impossible, dès que je ferme les yeux, je les vois tous, tous ceux que j'aime souffrir, mourir sans que je puisse faire quoique ce soit. Et c'est absolument atroce. »
Aurifer ou Aurélien pour les intimes

MON ÂGE — La majorité absolu
  MON PAYS — Le magnifique pays de la bière et de la frite
  MON AVIS SUR LE FORUM — Sublime !
  MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
  MON AVATAR — à Damian Lewis
  COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart est notre ami et notre guide à tous, amen !
  UN DERNIER MOT MAGIQUE — Let's Rock Babe !
feudeymon (c)


Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 18 Sep - 13:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyVen 12 Sep - 22:37


Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Tumblr_llyw0pdRVr1qh61jao1_500
Crimson lights the sky, the bird still asleep
« Like a dream it shines, from heaven's safe keep. Children's songs we sung, as soft as the breeze, endless fields, our home, I long for those days »
Notre histoire débute il y a un peu plus de quarante-huit, il s'en souvient encore, ou du moins presque. Aux alentours de Londres, en plein coeur de la campagne Anglaise. C'est là-bas qu'il naquit, Arthur Weasley fils de Septimus et Cedrella Weasley et poussa son premier cri au coeur de la demeure familiale, une vieille maison plus solide qu'elle n'y paraissait, une maison qui semblait miteuse vue de l'extérieur, mais une maison regorgeant de vie à l'époque. Un lieu aussi remplit d'histoire et de souvenir dont il ne reste plus que des cendres aujourd'hui. C'est dans cette maison qu'il grandit, entouré de ses parents et quelques frères et soeur, une petite famille particulièrement unit, comme l'ont toujours été les Weasley par le passé et par la suite. Même si celle-ci est depuis quelques années mise en péril par le nouveau gouvernement et le choix de chacun... Le père Weasley se souvient encore de son enfance, souvent il se remémore ce doux passé pour oublier ses maux et ses hantises. Il se souvient de chaque jour qu'il a passé au coeur de cette maison chaleureuse, de chaque dispute avec ses frères, de chaque pleure et de chaque moment de joie, il s'en souvient, tout ceci lui manque... Plus que toute chose, ce passé lui manque et le désir de réunir sa famille, de reconstruire leur maison et de vivre à nouveau comme par le passé le hante au quotidien. Il se souvient aussi de ce fameux jour, alors qu'il venait de fêter ses onze ans, il se souvient d'avoir reçu cette lettre et dès septembre, il se souvient d'avoir quitté sa maison pour explorer un nouveau monde fascinant, il se souvient de ses premiers pas à Poudlard. Encore aujourd'hui, ce souvenir reste graver dans son esprit, alors que le monde était encore en sécurité face aux forces obscur, il se souvient de chaque moment passer au sein de ce grand établissement. De chaque camarade de cours, de chaque professeur et de son intégration au sein de la maison du Lion, sans surprise, un Weasley chez les Gryffondors, il ne pouvait pas en être autrement. L'homme, le père sourit en se remémorant les paroles du chapeau... Oui, un Weasley, oui, il était prédestiné à rejoindre cette maison. Il se souvient de sa surprise en sentant le choixpeau s'agiter sur son crâne et s'exclamer de devoir encore envoyé un Weasley chez les Gryffondor, qu'il ne pouvait pas en être autrement...

Il sourit en repensant à Poudlard, il sourit en repensant à elle... Son premier amour, son seul et unique amour qui n'a de cesse de le faire vibrer, même aujourd'hui. Molly, la belle Molly Prewett. Cette jeune fille, à la chevelure de feu et au regard de braise ainsi qu'au sourire emplit de malice. Il se souvient de sa première rencontre avec elle, immédiatement il sentit son coeur battre pour elle, il ne pouvait en être autrement. Il tomba immédiatement sous le charme de la belle qu'il se devait de conquérir, d'avoir son coeur pour lui, il le savait, il le sentait au fond de lui, elle était son âme soeur, il n'y avait aucun doute là-dessus. Et il lui fit la cour, maladroitement certes dut à son jeune âge, mais cela n'avait guère d'importance, il gagna le coeur de la belle et dès leur sortie de Poudlard, un élan de folie et les deux amants se marièrent peu de temps avant la naissance de leur premier fils, William Weasley. Un an plus tard, le jeune couple accueillait la naissance de leur second fils, Charles et ensuite, quelques années plus tard naquit Perceval et puis les jumeaux Fred et George. Et pour finir, ils eurent deux derniers enfants, Ronald et Ginnevra. Autant dire que le couple n'a pas chômé et tous étaient très unit pendant un long moment, même si leurs enfants ont pris des voies différentes au fil du temps, Arthur a toujours été très fier de chacun d'eux. Cette pensée continue de faire sourire Arthur, revoir chacun de ses enfants, aujourd'hui, il ne désire plus que ça, retrouver ses enfants et son épouse et les protéger comme il l'avait toujours fait et comme Harry avait protégé ses amis...

Son regard s'assombrit lorsque cette pensée lui revient... Harry Potter, un ami de Ronald, un ami aux Weasley. Arthur le considérait presque comme un de ses enfants, les souvenirs de la guerre lui reviennent, ils sont douloureux, très douloureux... Trop. C'est un retour à la réalité, une larme coule sur ça joue, il a été incapable de protéger sa famille, finalement les ténèbres se sont emparés du monde magique. Et dans cette guerre contre l'obscurité, il a perdu beaucoup de proche, sa famille s'est brisé, il a perdu Molly... Et aujourd'hui, il n'espère qu'une chose. La retrouver en vie, retrouver chacun de ses enfants en vie. Ses échecs reviennent le hanter, il a été incapable de les protéger, incapable d'aider l'Ordre, incapable de sauver Harry. Il s'en veut, énormément... Et là, là il n'est plus que l'ombre d'un homme. L'ombre de lui-même tapis dans les ténèbres, prêt à agir tout en espérant que la brigade rouge ne lui mette pas la main dessus. Au coin d'une ruelle sombre du chemin de traverse, cacher sous des draps miteux, il est allongé, attendant le bon moment pour s'éloigner d'une zone à risque. Il soupire longuement... Trois ans, cela fait tout juste trois ans que Voldemort a installé son autorité avec ses mangemorts, pourtant le monde semble avoir été ébranlé. Comment tant de changement est possible en trois ans ? Il se le demande, mais ce n'est pas pour autant que l'espoir le quitte. Après de longues heures d'observations, d'écoute des rumeurs qui circulent au sein des plus sombres coins du chemin de traverse, il peut reprendre sa route, disparaître dans la brume à la recherche des siens.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Arthur Weasley le Jeu 18 Sep - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyVen 12 Sep - 23:57

Bienvenue par ici toi ! J'espère que tu t'y plairas ! Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 898565604
Bon courage pour le scénario en tous cas ! Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 0:24

Bienvenue ici Papa Weasley Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2997559170 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2997559170 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2997559170 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2042533699 La famille est de retour, les Goyle et les Montague, faites attention a vos fesses Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 898565604
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35186

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 2:26

ARTHUR CHÉRI Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2997559170 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2376537126 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1634637626 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 984846115
bienvenue parmi nous, contente de te voir tenter mon scéna ! trop hâte de lire ta fiche

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 9:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3207508622 Arthur est un excellent choix de personnage et de scénario Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35129

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 9:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 11:19

Superbe choix de scéna, viva les Weasley Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888

Bienvenue Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 12:24

PAPA WEASLEY Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888 (ce personnage est tellement adorable dans les livres/films Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3825880913 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1885394892 ) ce scénario en tout cas envoie du lourd et je suis contente qu'il soit tenté I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 12:30

PÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔPA Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3865868227 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1634637626
bienvenue j'ai vraiment hâte de lire ta fiche Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2534075639 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 13 Sep - 13:51

Bienvenue !!
Très bon choix de perso !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyDim 14 Sep - 9:39

Re bienvenue. I love you
Arthur est un super choix ! Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2352674563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyDim 14 Sep - 19:02

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyJeu 18 Sep - 13:15

Merci beaucoup de votre accueil ! Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2870128747

Molly; Je te réserve déjà un RP toi Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 3508571908 (Et pareil pour Ron et Percy si vous êtes intéressé What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35186

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyJeu 18 Sep - 16:58

Dans l'histoire, tu dis que Molly Prewett est blonde, mais je suis rousse Wink
Sinon, tout est parfait, juste faire attention aux fautes, surtout les "er" ( ex : chaque moment passer devrait être : passé) mais bon, ça ne me dérange pas tant que cela Wink je donne donc mon aval dès que blonde est changé pour rousse I love you
je t'adore mon arthur chéri ! Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1634637626 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyJeu 18 Sep - 18:38

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35186

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyJeu 18 Sep - 19:13

j'adore Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2155442247 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 1084901888 Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » 2376537126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptyVen 19 Sep - 16:33

J'attend donc l'avis du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » EmptySam 20 Sep - 16:13



Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Personnage très intéressant, une belle écriture et comme Molly est d'accord, le staff aussi I love you bon jeu parmi nous !

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Vide
MessageSujet: Re: Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Weasley ✝ « Le devoir d'un père »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAMIAN LEWIS ~ arthur weasley (libre et très attendu)
» ★ fight, never give up ★ arthur.
» (cal) tuer le père.
» (M) BILL NIGHY ~ Père craint
» (M) BILL NIGHY ~ Père craint mais respecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-