FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

aux sombres héros de l'amer (marlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35269

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:18

Moi, je les imagine bien amis, mais avec la guerre qui a éclaté, leur amitié aurait été brisé aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 2696326756 ça peut donner quelque chose de très intéressant, surtout s'ils se retrouvent face à face. Du coup, ça va avec ton idée, elle le chasse, mais elle n'arrive pas à l'arrêter, elle n'y parvient pas aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:30

gregogo, c'est par ici,
https://bloodstatus.forumactif.org/t532-jeux-d-enfants-gm
en espérant que ça te plaise aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 2696326756

aiden, pour c'est ok, je l'imagine trop en train de pourchasser un fuyard ou être sur ses traces et se rendre compte que c'est lui, les souvenirs affluent et voilà que c'est le bordel dans sa tête. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134 je la vois bien aussi prendre des risques auprès des autres brigadiers pour le protéger, enfin ce genre de choses. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:19

Marlie chérie, faut qu'on se trouve un lien, ma belle aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622
Non parce que je veux trouver un moyen de RP avec toi aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3508571908
J'ai regardé ce que tu cherchais et je pourrais te proposer un lien qui daterait de Poudlard : Mira aurait pu prendre Marlie sous son aile quand elle est arrivée à Poudlard, en supposant que des Serpentards aurait enquiquiné la gamine de Gryffondor pour lui faire peur. Vu que Mira était déjà une lionne à cette époque, elle serait du style à se battre à coups de sorts dans le couloir, ou à même les mains nues, pour apprendre les bonnes manières à des cons. Et puis, vu qu'elle est pas préfète et qu'elle est comme elle est, ça la dérangera pas de se prendre une heure de retenue pour protéger une petite (elle pourrait voir en Marlene une personnalité proche de Leonor —qui a à peu près son âge).

Si cette base te tente bien, on peut faire durer ça un an ou deux, jusqu'à ce que Mira quitte Poudlard. En prime, pendant sa dernière année, il n'y a plus Tommy, donc Mira pourrait avoir tendance à s'intéresser un peu plus au monde qui l'entoure XD (elle a d'autres amis, bien entendu, mais bon Tommy, c'est son pilier)

Après, actuellement, ça aurait sans doute été plus compliqué, Mira apprenant dans le journal (genre) que Marlene fait désormais partie de la Brigade Rouge, et voyant cela comme une trahison de sa confiance, ça aurait tendance à la bouleverser pas mal beaucoup… Et du côté de Marlie, ça pourrait l'aider à revenir vers le côté révolté, même si Mira a pas beaucoup d'espoir.

En gros,c'est une idée comme ça, on la peaufine ensemble ou on repart de zéro et on trafique ensemble jusqu'à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:27

kashou kashou aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 tu es trop mignonne quoi aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134 ton message pour les votes de l'anim m'a fait trop plaisir d'ailleurs aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134 (et merci aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 on est au moins deux à vouloir voir honora jouée aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1084901888)

Bref, moi ton idée me botte bien. J'imagine complètement mira dans le rôle du mentor/guide de marlie à Poudlard lorsqu'elle était encore haute comme trois pommes et pas tout à fait à l'aise avec les serpentards qui lui cherchaient des noises. En plus j'ai toujours imaginé marlie comme ayant besoin d'un repère, de quelqu'un à suivre alors mira aurait très bien pu tenir cette place pendant un moment, et marlie aurait pris son exemple, suivant ses traces lorsqu'elle est ensuite partie de Poudlard. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622

Comme tu l'as dit, la suite est pas bien difficile à deviner vu les chemins qu'elles ont pris, sentiment de trahison d'un côté, et honte et culpabilité de l'autre. Je cherchais justement des liens qui pourraient la faire revenir vers les résistants et lui trouver une bonne raison de se battre alors une rencontre avec Mira, ou ne serait-ce qu'entendre parler d'elle, voir son nom sur une liste d'indésirables à traquer, pourrait être fort intéressante. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:37

La personne de confiance rencontrée en 1998 est toujours libre? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227 Parce que c'est l'année où Penny a débarqué au ministère, fin juillet précisément. Elle a également choisi la facilité en décidant de se repentir, mais elle s'en est beaucoup voulue après Arrow Elle ne pense simplement pas avoir la carrure d'une battante, alors elle essayait de faire ses petites affaires en discrétion. D'abord à la gazette, où elle travaillait avant, en faisant passer des messages codés. Ensuite, au bureau de la généalogie, elle faisait en sorte que certains noms soient effacés, des arbres généalogiques falsifiés pour aider les sorciers en fuite. Comme l'après 98 a été une période compliqué pour les deux, elles auraient pu être amenées à discuter un jour. On aurait deux sorcières épuisées par les derniers événements, posées dans un coin pendant une pause par exemple, et qui se mettraient à parler naturellement? Et là, elles comprendraient chacune qu'elles ne sont pas les personnes qu'elles prétendent être? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227 Si t'es partante, ça pose problème que Penny soit en fuite depuis décembre 2000? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 2534075639 Parce qu'elle a également besoin d'une personne de confiance, elle ne peut plus compter sur grand monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 10:12

Excuse-moi pour le retard. I love you enfin du coup j'ai bien réfléchi à ta proposition et si au début je me disais que je ne voyais pas trop comment Marlie pourrait comprendre que Penny (quel choix de personnage tu as fait d'ailleurs aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622) aidait les résistants sans finir par la dénoncer, vu que c'est son boulot, mais finalement je crois que ça peut le faire. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227 La place de la personne de confiance est toujours libre oui et ça pourrait tout à fait être Penny. Je me disais qu'en se rencontrant, comme tu disais, elles pourraient toutes les deux comprendre qu'elles sont là, fidèles et travaillant pour le gouvernement, mais qu'elles ne sont clairement pas en paix avec le choix qu'elles ont fait. C'est justement ce constat, savoir qu'elle n'est pas toute seule dans ce cas là, qui aurait pu attirer Marlene, lui donner envie d'apprendre à connaître Penny et d'en faire une personne importante dans sa vie. Elle aurait ensuite pu découvrir les manigances de Penny, qu'elle aidait la résistance, et c'est en décidant de protéger son secret qu'elle aurait véritablement scellé leur amitié? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134
Du coup en partant de là, non, ça ne poserait pas de problème qu'elle soit en fuite, peut-être juste que Marlie n'aurait pas réussi à la retrouver ou alors seulement récemment ? Je l'imagine bien apporter des vivres à Penny (enfin je suppose qu'elle doit en manquer, à moins qu'elle soit réfugiée chez les Shafiq? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1838801780) et se préoccuper de ce qu'elle devient, et cependant en refusant d'admettre qu'elle trahit le gouvernement en faisant tout ça, pourtant c'est déjà mettre un gros pied dans la résistance. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:56

Marlene Greyclaw a écrit:
kashou kashou aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 tu es trop mignonne quoi aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134 ton message pour les votes de l'anim m'a fait trop plaisir d'ailleurs aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134 (et merci aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 on est au moins deux à vouloir voir honora jouée aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1084901888)

Bref, moi ton idée me botte bien. J'imagine complètement mira dans le rôle du mentor/guide de marlie à Poudlard lorsqu'elle était encore haute comme trois pommes et pas tout à fait à l'aise avec les serpentards qui lui cherchaient des noises. En plus j'ai toujours imaginé marlie comme ayant besoin d'un repère, de quelqu'un à suivre alors mira aurait très bien pu tenir cette place pendant un moment, et marlie aurait pris son exemple, suivant ses traces lorsqu'elle est ensuite partie de Poudlard. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622

Comme tu l'as dit, la suite est pas bien difficile à deviner vu les chemins qu'elles ont pris, sentiment de trahison d'un côté, et honte et culpabilité de l'autre. Je cherchais justement des liens qui pourraient la faire revenir vers les résistants et lui trouver une bonne raison de se battre alors une rencontre avec Mira, ou ne serait-ce qu'entendre parler d'elle, voir son nom sur une liste d'indésirables à traquer, pourrait être fort intéressante. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227


Oh oui, c'est super comme plan, ça me plait à fond beaucoup beaucoup aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134
Va pour une rencontre avec Mira avant l'attaque sur Azkaban ? Ou bien on attend de voir comment ça se passe, cette petite sauterie ? aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 2155442247
aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 9:46

Ecoute moi je t'avoue que je partirai bien sur une rencontre après Azkaban, selon le dénouement. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227 aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3865868227 si ça te va, bien sûr. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:15

réserve moi un rp mon chou. aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1634637626 aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:49

quand tu veux où tu veux chou aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622 aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aux sombres héros de l'amer (marlie) aux sombres héros de l'amer (marlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aux sombres héros de l'amer (marlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» marlie (-) est-ce que ce monde est sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-