FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

~ remember my name, 'bout to blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:10


atticus bartholomew goyle
- if no one thinks you can, then you have to -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-cinq ans, né le vingt-cinq août dix-neuf cent septante six, non loin de York. PROFESSION — il est journaliste chez Sorcière Hebdo et compte bien gravir les échelons dans la profession le plus vite et le mieux possible. NATURE DU SANG — son ascendance est de sang-mêlé. BAGUETTE — bois de frêne, contenant une écaille de dragon, vingt-cinq centimètres, légère et facile à manier. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, il n'est que très peu concerné par une éventuelle relation (sérieuse ou non) pour le moment. ANCIENNE MAISON — ancien serpentard. PATRONUS — autrefois, il créait un patronus qui prenait la forme d'un fennec. EPOUVANTARD — avoir la langue nouée et être dans l’impossibilité d'user de son poison préféré. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — une vilaine cicatrice le long du bras gauche, vestige d'un match de Quidditch un peu trop endiablé. GROUPE — shadow squad.
Killing is not so easy as the innocent believe

« Vous savez, Atticus, il n’a pas sa langue dans sa poche. » « Evidemment que non, c’est tout l’intérêt ; sa langue de vipère et ses oreilles attentives, ce sont les atouts qui font de lui une de nos meilleures recrues au sein de l’hebdo. » ~ « J’ai entendu dire qu’il faisait toujours ses interviews en buvant une tasse de café noir et corsé, c’est vrai ? » ~ « Tu ne trouves pas qu’il a un regard... comment dire... pénétrant voire même presque vicieux ? J’ai eu l’impression qu’il me sondait pendant l’interview, comme si je me sentais obligée de dire la vérité, toute la vérité. » « Il a un don pour ça, c’est sûr. » ~ « Vingt-cinq ans ? Mais il en fait à peine vingt ! » ~ « Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir autant d’ambition et parvenir à ses fins aussi vite, c’est dingue ! À croire qu’il couche pour réussir. » « Oh non, c’est vraiment pas son genre, il paraît qu’il se dit humoristiquement marié à sa plume à papotte, ça veut tout dire. » ~ « Je suis certaine que son aguicheuse de sœur tire les ficelles du Ministère pour lui ouvrir des opportunités de carrière ! » « Dis-lui ça en face, il te mangera le nez en moins de deux. » ~ « Tu ne trouves pas qu’il fait froid dans le dos quand tu le croises dans le couloir ? Je me sens... comme insignifiante lorsqu’il passe à coté de moi. Il me fait perdre tout dans mon sang-froid, il est tellement sûr de lui. »

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Le gouvernement actuel me satisfait pleinement et je ne dis pas cela uniquement parce que ma très chère Desmera y siège dans le département des Mystères. Bien au contraire, si elle commettait un faux pas - rien qu’un seul, je serais le premier à le mettre en lumière. Chez les Goyle, c’est ainsi que cela fonctionne. Ce gouvernement est le plus stable que l’on a connu depuis ma naissance. ll affirme son idéologie de manière forte et assumée, il sait ce qu’il veut et sait où il va. On ne papillonne plus, on est efficace désormais, dans les hautes sphères du Ministère. C’est ce que j’aime moi ; l’efficacité et aller droit au but. Obtenir des résultats aussi. Pour l’instant, ils ont tenus les promesses qu’ils avaient faites et je dois dire que je m’y accommode fort bien. Il reste à voir comment ce gouvernement évoluera et se maintiendra dans le long terme. Inutile de dire que je serai à l’affût du moindre dérapage de leur part, pour sûr.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Honnêtement, je m’en contrefiche. C’est une histoire éteinte, désormais. On en parlera peut-être encore pendant dix ou quinze ans mais cela ne restera pas dans les mémoires et dans les livres historiques. Quand bien même ce garçon eut-il été une lueur d’espoir pour une certaine population, il est en maintenant fini de cette ère. C’est tout ce que cela m’inspire. J’aspire à regarder vers l’avant et à ne pas rester coincer dans le passé, tout simplement.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — À vrai dire, je ne sais qu’en penser. Ces gens-là, je ne les considère pas comme des pestiférés - non tout de même pas j’ai quand même un semblant de respect pour la race humaine. Étant moi-même de sang-mêlé je ne suis pas la pureté incarnée comme certains la recherchent. Je m’en contrefous. L’identité de notre sang ne fait pas de nous qui nous sommes, ne forge pas notre destinée dans le marbre, nous sommes tous à même de changer, en bien ou en mal. J’apprécie, évidemment, de me mélanger à mes congénères purs et semi-purs. Quant au reste, je préfère tout naturellement m’en tenir à l’écart. Mais je reste tout de  même sur mes réserves car si moi, sang-mêlé, m’avère être meilleur dans un domaine qu’un sang-pur, pourquoi un né-moldu ne pourrait-il pas lui aussi valoir plus que la valeur qu’on lui prédestine ? Je reste dubitatif sur la question, je dois l’avouer, mais ce n’est pas ma plus grande passion, ni une sur laquelle j’aime débattre.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Comme tout le monde, j’ai mis en œuvre certaines choses pour assurer ma propre réussite. Quant au fait de les qualifier d’horribles ou de bienséantes, ça n’est qu’un point de vue totalement subjectif puisque quelque chose de dramatique et d’horrible pour vous pourrait me sembler tout à fait normal et dérisoire. Je ne cache pas le fait que je suis prêt à beaucoup voire même à tout pour protéger mes intérêts. Je ne l’ai d’ailleurs jamais caché. J’aurais pu vendre mon père à n’importe qui pour une place de directeur à la Gazette du Sorcier, ça oui, sans hésiter.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — J’ai totalement adhéré à ce gouvernement, ce n’est pas un secret.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Malheureusement pour vous, vous n’êtres pas très doué pour dégoter des histoires croustillantes. Je n’ai aucun souvenir qui me hante tout simplement parce que je suis en accord avec moi-même et avec tous les actes et toutes les choses que j’ai pu faire dans mon existence.
prénom et pseudo

MON ÂGE — dix-huit ans.
MON PAYS — belgique wesh.
MON AVIS SUR LE FORUM — envoûtant mamamia.
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [x] scénario
MON AVATAR — thomas sangster.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — yolo je fais ma fiche au lieu de réviser.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Atticus Goyle le Mer 13 Aoû - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:11


~ remember my name, 'bout to blow Tumblr_m85qr69hLd1rtuw6eo4_500
un destin tout tracé
- « Savoir pour prévoir, afin de pouvoir.  » -
Assis confortablement dans l’un des fauteuils à coté de la réception, le jeune aspirant journaliste regardait fixement le mur devant lui comme pour y chercher la moindre faille, le moindre écaillement de peinture. Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes qu’il patientait là, dans ce fauteuil, mais il était doté d’une patience légendaire que beaucoup lui enviaient. Aujourd’hui était un grand jour. Un jour de victoire, même, presque. Atticus avait décroché son premier entretien d’embauche pour une revue de presse anglaise. Depuis ses toutes jeunes années à Poudlard, le jeune homme avait aiguisé son sens de la récolte d’informations. Ayant l’âme et la prestance d’un digne successeur de Rita Skeeter, il pensait fortement avoir ses chances d’éblouir la journaliste chargée de rencontrer les postulants au titre de journaliste au sein de Sorcière Hebdo. La porte s’ouvrit alors et une divine créature apparut au coin du couloir, cherchant du regard le principal intéressé. Sourire carnacier et ravageur, Atticus savait comment plaire même s’il avait le physique d’un garçon de campagne et une carrure à briser d’un seul coup de bâton. Il avait cette malice dans le regard, ce sourire envoûtant, ces yeux perçants qui faisaient de lui une personne que l’on remarquait, sur laquelle on se retournait lors de son passage. Il avait ce « truc en plus » comme disaient certaines de ses connaissances. Une poignée de main ferme et de courtoisie et il s’engouffra, confiant, dans le bureau de la journaliste. Il tenta alors d’effacer l’idée qui lui trottait en tête ; journaliste chez Sorcière Hebdo n’était qu’un premier échelon, une première étape dans son plan de carrière. Certes, ce n’était qu’un début mais un début qu’il se devait de réussir avec brio. Se focalisant alors sur cet entretien, il chassa cette ambition permanente qui lui obstruait l’esprit. La jeune femme prit place derrière son bureau, coincée dans son tailleur de marque. Il prit place lui aussi, confortablement, et plaça ses deux mains entrelacées sur ses genoux, prêt à écouter la demoiselle. Cette dernière avait ce regard qui en disait long ; ce regard souhaitant vous prendre de haut et vous mettre mal à l’aise. Ils échangèrent quelques brèves banalités et ce fut assez pour Atticus pour avoir cataloguée la jeune femme : fausse, ennuyante, hypocrite. Elle se forçait tellement à avoir l’air gentille que ça en devenait une scène trop grossie. Elle ne voulait certainement pas engager quelqu’un qui peut-être, plus tard, pourrait lui voler une place plus hautement placée. Atticus la sonda du regard, pénétra ses yeux électrisants dans celle de la jeune femme et lorsqu’elle lui demanda la sempiternelle question « Pour quelles raisons pensez-vous que vous seriez meilleur à ce poste que les vingt autres qui attendent dans le couloir ? », il ne prit pas la peine de tourner sa langue sept fois. « Simplement parce que je peux déjà décréter sans vous avoir interrogée que vous êtes effrayée à l’idée d’avoir un nouveau collègue, que votre récent mariage est un échec cuisant car vous le suspectez de donner quelques coups de canif au contrat de temps à autre, que vous vous sentez terriblement seule et que vous êtes une ancienne obèse. » Il avait parlé sur un ton monocorde, en gardant son éternel sang-froid et son calme olympien. Le visage de la jeune femme se décomposa en l’espace d’une seconde et l’on aurait dit que l’on venait de lui annoncer qu’elle allait accoucher d’un gobelin. « Voyez, très chère, il suffit d’ouvrir grand les yeux et les oreilles. Votre façon d’agir à mon égard est révélatrice d’une certaine peur concernant ces entretiens d’embauche, les cancans des deux réceptionnistes se sont révélés très intéressants puisque j’ai appris en tendant l’oreille que vous aviez confié à l’une d’elles des doutes sur la fidélité de votre récent mari, la présence de votre bague de mariage sur le bord du bureau et non pas à votre annulaire signifie clairement que vous souhaitez vous afficher comme libre et ce cadre photo à gauche de votre main vous montre avec une bonne trentaine de kilos en plus il y a... hm... je dirais, deux, trois ans ? Sacré régime que vous avez fait là. Vous feriez les choux gras du prochain numéro à vous toute seule. » Lorsque le jeune homme sortit, toujours aussi décontracté, du bureau de la journaliste vraisemblablement sur les fesses, il était déjà en train de réfléchir à la couleur des murs de son désormais futur bureau. Telle était la façon dont Atticus percevait sa vie ; se créer un but et y parvenir, rien de bien compliqué.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Atticus Goyle le Mar 12 Aoû - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:18

fancy.  ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622 atticus.  ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622 TON AVATAR.  ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, harcèle nous et aimons nous.  ~ remember my name, 'bout to blow 1885394892 ~ remember my name, 'bout to blow 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:20

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622

Et super choix d'avatar ~ remember my name, 'bout to blow 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
~ remember my name, 'bout to blow Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35760

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:37

le scénario ~ remember my name, 'bout to blow 2870128747 cette famille est trop hot n'empêche What a Face ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 17:58

ATTICUS, mon petit frère, ma fouine adorée, mon complice de domination du monde. ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908 tu sais à quel point je suis ghghd de te voir là, et j'ai vraiment très hâte de découvrir ta fiche. I love you
BIENVENUE, atticus iz yourz beïbi.

(cho, toi aussi rejoins le fanclub des goyle, bientôt on sera les rois de la terre et tout. ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
~ remember my name, 'bout to blow Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35219

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 18:14

tigershark, mais c'est pas Valentin ~ remember my name, 'bout to blow 2534075639 ?
quoiqu'il en soit, bienvenue ! mon dc, Draco a un lien du tonnerre avec Desmera donc je demanderai un lien, ce scénario est vraiment top ~ remember my name, 'bout to blow 2155442247
bienvenue ici et bonne chance pour la suite ~ remember my name, 'bout to blow 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 18:39

les goyle vont conquérir le monde.  ~ remember my name, 'bout to blow 1634637626 merci à tous et surtout à ma family.  ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908 
marine, oui c'est bien moi, j'ai pas su résister.  ~ remember my name, 'bout to blow 898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 18:43

ce personnage, mais mon dieu I love you
je veux un lien après ta validation !
bienvenue ici ~ remember my name, 'bout to blow 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 18:46

Aaaaah ce scénario est juste trop cool ! ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622
Bienvenue parmi nous  ~ remember my name, 'bout to blow 1084901888 ~ remember my name, 'bout to blow 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 18:58

Ce perso et sa famille ~ remember my name, 'bout to blow 1084901888 métierswagentretous ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908

Welcome ~ remember my name, 'bout to blow 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyLun 11 Aoû - 22:50

Bienvenue petit Goyle !
Bonne chance pour ta fiche, et bon courage ! ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMar 12 Aoû - 13:35

ce personnage I love you bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMar 12 Aoû - 23:02

merci à tous.  ~ remember my name, 'bout to blow 1160292464 fiche terminée, je crois.  ~ remember my name, 'bout to blow 1634637626 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 6:46

Je viens d'engloutir ta fiche en quelques minutes chrono, et très cher, j'ai l'honneur de te dire que tu es l'Atticus dont je rêvais. ~ remember my name, 'bout to blow 2534075639 Ou plutôt celui auquel je n'osais pas rêver, tu as parfaitement saisi le bonhomme, et tu embrasses ses défauts avec un humour qui me fait ricaner seule devant mon clavier (CETTE PHRASE : "Atticus savait comment plaire même s’il avait le physique d’un garçon de campagne et une carrure à briser d’un seul coup de bâton", JE SUIS CONQUISE ~ remember my name, 'bout to blow 1243160711).

Alors voilà, MERCI à toi de me faire autant rêver, j'ai très très très hâte de jouer avec toi. I love you I love you QU'ON LE VALIDE, ESCLAVES.
(pardon, le côté dominateur de Desme que prend le dessus, toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 7:45

ça me comble de bonheur de te combler de bonheur, soeurette.  ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908 voilà je n'ai plus qu'à attendre la validation des grands manitous.  ~ remember my name, 'bout to blow 2696326756 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 10:04

bienvenue parmi nous ♥️
quel choix de perso, j'en suis toute retournée ~ remember my name, 'bout to blow 1873345134 !
bon courage pour l'avancée de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 10:06

elle est finie mais c'est gentil quand même.  ~ remember my name, 'bout to blow 898565604 ~ remember my name, 'bout to blow 1160292464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 10:31

(c'est effectivement ce que je viens de voir.. mais avec les histoires à rallonge qu'on a dans le coin, je sais jamais ~ remember my name, 'bout to blow 1885394892 ton personnage est monstrueusement dément ~ remember my name, 'bout to blow 1885394892 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 11:09

Owww. Bienvenue ! Encore un Goyle  ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908  ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908 .
Bon courage pour ta fiche !  ~ remember my name, 'bout to blow 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 11:12

le dernier et le meilleur, bien évidemment  ~ remember my name, 'bout to blow 3508571908 merci  ~ remember my name, 'bout to blow 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 11:33

Valou I love you
Le choix d'avatar de malaaaaaade ~ remember my name, 'bout to blow 2155442247
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 13:04

lise rien que pour ça il nous faudra un lien.  ~ remember my name, 'bout to blow 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 13:53

Avant de te valider, je vais laisser Desmera dire son avis sur le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow EmptyMer 13 Aoû - 13:56

elle l'a dit plus haut, c'est pas suffisant ?  ~ remember my name, 'bout to blow 922330923 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ remember my name, 'bout to blow Vide
MessageSujet: Re: ~ remember my name, 'bout to blow ~ remember my name, 'bout to blow Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ remember my name, 'bout to blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember the name (Greengrass)
» (2002) but you will remember me for centuries. (desroses)
» blow out all the candles (mari-jane.)
» Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-