FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 1:47


belokan tashi o'carroll
- The very worst part of you is me. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — âgée de tout juste vingt-cinq ans, elle partage sa date de naissance avec l'amour de sa vie, sa petite sœur. elles sont nées à deux minutes d'intervalle, le deux août 1976 à leeds, angleterre. PROFESSION — simple employée chez fleury & bott. le temps et l'usure lui ont ôtée toute ambition. NATURE DU SANG — sang mêlée, née d'une mère au sang mêlé et d'un père né moldu. BAGUETTE — faite en bois de sycomore, contenant un cheveu de licorne, elle mesure trente centimètres exactement et est prédisposée aux sortilèges informulés. STATUT MATRIMONIAL — célibataire. ses relations ont toutes été à l'image de sa vie : chaotiques, saccadées, méfiantes. ANCIENNE MAISON — elle était à serpentard. drôle de choix, quand on sait que ses parents sont tous deux passés par gryffondor, que sa sœur aspirait à poufsouffle et qu'elle-même, belokan, priait pour serdaigle. PATRONUS — autrefois très douée dans la maîtrise basique de ce sortilège, elle n'a plus que des ratés, à présent. une fois sur deux, elle parvient à faire apparaître un patronus incorporel, mais elle n'est jamais parvenue à lui faire prendre une forme spécifique. EPOUVANTARD — son corps faible et éparse, recroquevillé, torturé, hurlant. la mort qui l'appelle, ophelia qui l'appelle, et la mort qui appelle ophelia. leurs deux âmes s'élevant vers le ciel. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — les creux de ses coudes, criblés de marques, reflets des trous béants dans son regard, dans son esprit. GROUPE — wandering soul.
Killing is not so easy as the innocent believe

Elles sont nées jumelles. C'est simple. Ça aurait pu être simple. Ça ne l'a pas été. Ophelia, la petite sœur, la petite perle, est née malade. Ce n'est pas si grave, puisqu'elle est née avec sa Belokan, puisqu'elle est née magique. Elles grandissent, elles s'en fichent. Jusqu'au jour. Plus de magie. Plus assez, en tout cas, alors il faut choisir. Et c'est Belokan que la nature a choisie, encore une fois. Ophelia, elle n'est plus que la cracmolle malade et abandonnée.
----------------------------
Le pardon est difficile, et la rancœur tellement plus naturelle. Ophelia n'oublie pas, elle n'oubliera sans doute jamais. Pourtant, elle sourit, pourtant, elle aime sa sœur. Elles grandissent et s'éloignent un peu, et grandissent encore, se retrouvent parfois, mais jamais totalement. Puis le monde bascula, et leur monde bascula avec lui.
----------------------------
Belokan a toujours été la faible de la symbiose. Celle qui la tire vers le bas. Égoïste, irréfléchie, impétueuse, couarde Belokan. Qui aime profondément tant qu'on pense à elle, qui oublie qu'elle n'est pas seule et sans défense. Et sa sœur la laisse sans défense. Le climat de peur qui s'installe la terrifie, elle craint pour sa vie, elle craint d'être exposée et recherchée. À cause d'Ophelia la cracmolle.
----------------------------
Elle se terre, maintenant, Belokan. Réfugiée à Londres, elle ne fait pas de vagues, elle observe, elle attend.
----------------------------
Leeds. Un an, deux mois et vingt-sept jours. Elle a réussi à tenir un an, deux mois et vingt-sept jours. Ses lèvres ont le goût d'amertume, son regard celui de la souffrance. Dans le silence le plus total, la perle s'éteint.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

L'instinct de survie régit l'existence entière de Belokan, il conditionne ses relations, son comportement, ses choix. Son apparence gracile et sucrée ne cache rien sinon un mimétisme quasi permanent. Initialement sarcastique, enjouée, aimante et bien trop instinctive, elle se contente trop souvent de jouer le jeu, à présent. Gamine apeurée, ne jurant que pour sa couverture, elle est qui elle doit être pour s'en sortir. Étudiante ingénieuse plus que réellement douée, ses notes sont toujours bonnes, son attitude irréprochable. Elle enjôle en même temps qu'elle encaisse, pleure sa sœur devant certains, la défend à peine devant d'autres. Belokan est dure à suivre, encore plus à comprendre, puisqu'il n'y a rien à comprendre. Elle trace sa route, peu importe le reste. De l'enfance à l'âge adulte, son seul point faible, c'est sa petite perle, l'amour de sa vie. Pour se protéger, elle doit la quitter. Elle préfère avoir le cœur en miettes que le cœur détruit. De son côté, elle fait sa vie, à présent, humble commerçante au regard affûté, ne reculant devant rien pour se préserver. Et Ophelia ne quitte jamais ses pensées, ni son souvenir encore brûlant, dont elle ignore qu'il ne s'agit plus que d'un souvenir.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
louise/applestorm

MON ÂGE — dix-neuf ans.
MON PAYS — belgèke (eux-mêmes ils savent)
MON AVIS SUR LE FORUM — complet, travaillé. I love you
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — sarah gadon.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — par un rejeton goyle.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — je m'y mets dès que j'ai dormi, allez hop.  Arrow 
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Belokan O'Carroll le Mer 13 Aoû - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 1:55


Captain of my soul. Tumblr_mzknqhl36R1rd6wg9o1_400
je ne suis pas triste
- According to greek mythology, humans were originally created with four arms, four legs and a head with two faces. Fearing their power, Zeus split them into two separate parts, condemning them to spend their lives in search of their other halves. -


« et dans le cours de chacune de ses journées, son cœur descendait de sa poitrine à son ventre. dès le début de l'après-midi, il était envahi par le sentiment que rien n'était bon, ou bon pour lui en tout cas, et par le désir d'être seul. quand venait le soir, son désir était satisfait : seul dans l'immensité de son chagrin, seul dans sa culpabilité sans but, seul même dans sa solitude. je ne suis pas triste, je ne suis pas triste, se répétait-il sans cesse, je ne suis pas triste. comme s'il avait pu réussir à s'en convaincre un jour. ou à se duper. ou à en convaincre les autres – la seule chose qui soit pire qu'être triste, c'est que les autres sachent qu'on est triste. je ne suis pas triste. je ne suis pas triste. car sa vie aurait pu accueillir un bonheur sans limites dans la mesure où c'était une pièce vide, blanche. il s'endormait avec son cœur au pied du lit, comme un quelconque animal domestique qui n'aurait pas fait partie de lui du tout. et chaque matin il s'éveillait avec son cœur de retour dans le placard de sa cage thoracique, devenu un peu plus lourd, un peu plus faible, mais pompant toujours. et quand arrivait le milieu de l'après-midi il était de nouveau envahi du désir d'être ailleurs, d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre ailleurs. je ne suis pas triste. »

***

Ça fait si longtemps que ça a commencé, ça fait tant de fois. L'aiguille piquée au creux de mon bras m'indiffère, à présent. J'en ai pris la drôle d'habitude et seul le petit mais constant picotement qui me chatouille la peau me rappelle de ne pas bouger. Lovée dans mon gros fauteuil bordeaux, dans un coin du salon, une bande dessinée sur les genoux que je feuillette d'un air distrait, je me désintéresse totalement du reste. Les gens, les machines, la tension palpable mais endormie par l'habitude. Même les regards réguliers de ma mère me laissent de marbre. Ce qu'elle cherche, ce qu'elle espère trouver, à me fixer de la sorte, je l'ignore. Une faille, peut-être, ou une grimace. Quelque chose. Ce quelque chose que je lui offre par pur ennui, en levant vers Ophelia un regard inquiet. Elle s'agite, elle se tortille, je le sens. Le tube rouge tire sur l'aiguille, qui tire sur ma peau.

« Comment tu te sens, Lia ? »

Lia, son teint d'ivoire, ses grands yeux aciers, ses mèches d'or lui retombant devant les yeux, m'offre un sourire piteux. Je ne la crois pas un instant. Je ne la crois pas souvent, en vérité.

« Ça va, juste un peu étourdie. »

Je me penche aussitôt pour crocheter ses doigts et y entremêler les miens. C'est instinctif, c'est vital. C'est ma sœur. C'est mon joyaux. Son contact a une chaleur toute particulière qui m'apaise aussitôt. J'aimerais qu'elle ressente la même chose, mais quelque chose dans son expression me déçoit, me trouble.

ec.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Belokan O'Carroll le Mer 13 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 9:47

OMG SARAH LA MAGNIFIQUE  Captain of my soul. 2870128747 
Bienvenue  Captain of my soul. 898565604 Captain of my soul. 898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 10:03

bienvenue parmi nous ♥️
quel choix d'avatar, j'en suis toute retournée Captain of my soul. 1873345134 !
bon courage pour l'avancée de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 10:09

Le choix de fou Captain of my soul. 1885394892
Bienvenue à toi Captain of my soul. 2534075639 Captain of my soul. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 10:20

Captain of my soul. 2833491734 Captain of my soul. 2833491734 Captain of my soul. 2833491734 Captain of my soul. 2833491734 Captain of my soul. 2833491734 
t'as craqué sweet darling, j'suis fier de toi.  Captain of my soul. 4217026660 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 11:01

Ophelia  Captain of my soul. 2870128747 (j'aime tellement ce personnage de Hamlet que j'ai longtemps pris le pli de la citer dans mes fiches, en donnant son prénom à des pnj. Bref je suis déjà conquise tu vois, ahah Arrow )

Bonne fiche et bienvenue Captain of my soul. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 11:09

Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche ! Captain of my soul. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 11:17

Belokan O'Carroll a écrit:
simple employée chez fleury & bott.
 
Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 .

Tu auras le droit aux RTT, à des chèques-restaurants, à des réductions au Chaudron Baveur et au troisième moi, mais il faut travailler le samedi  Captain of my soul. 3508571908 Captain of my soul. 3508571908 .
J'adore le pseudo, je te souhaite la bienvenue et si jamais tu veux discuter d'un lien, ma boîte MP t'est ouverte  I love you . Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 11:32

Oh bordel je l'ai lu avec l'accent Captain of my soul. 1243160711
Bienvenue Louise I love you
(Ton titre  Captain of my soul. 2534075639 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 12:42

Captain of my soul. 2283431874 Captain of my soul. 2283431874 j'aime déjà ce forum.
Merci tout le monde, je suis contente de voir que Sarah a l'air de faire l'unanimité (en même, cette meuf est absolument parfaite, allô quoi.)  I love you
Et vos choix d'avatars, JE NE SAIS PLUS OÙ DONNER DE LA TÊTE.  Captain of my soul. 1634637626

ANTONIA - Effiiiiiiie.  Captain of my soul. 3508571908  Captain of my soul. 3593521119 Merci beaucoup toi.  I love you 
BELLAMY - Adam, tu me prends par les sentiments là.  Captain of my soul. 1873345134 Merci et mention pour le prénom qui cartonne. Captain of my soul. 3865868227 
JARMAL - Pedro.  Captain of my soul. 1873345134 Le pseudo.  Captain of my soul. 1873345134 Merci. Captain of my soul. 1873345134 
BABYLOVE - Chaaaai mwaa. Captain of my soul. 3508571908  Captain of my soul. 3508571908 Toujours en train de montrer tes fesses, toi. Répugnant personnage.  Captain of my soul. 4217026660  Captain of my soul. 2833491734 
YONAH - Ed.  Captain of my soul. 922330923  Captain of my soul. 922330923 Je me suis refaite un marathon Shakespeare il n'y a pas longtemps et quand je suis tombée sur ce gif, sur Ophélia, j'ai totalement flashé.  Captain of my soul. 1873345134 
PHINEAS - OH MON DIEU PATRON. Avec Nikolaj comme boss, Belokan ira même travailler le dimanche.  Captain of my soul. 1160292464 Arrow Arrow Du coup, effectivement, il nous faut obligatoirement un lien, dès que j'ai les grandes lignes de mon personnage bien figées, je te mpotte.  Captain of my soul. 2534075639
LISE -  Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Merci dis une fois. Captain of my soul. 2833491734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Phineas Flint a écrit:
Belokan O'Carroll a écrit:
simple employée chez fleury & bott.
 
Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 2155442247 .

Tu auras le droit aux RTT, à des chèques-restaurants, à des réductions au Chaudron Baveur et au troisième moi, mais il faut travailler le samedi  Captain of my soul. 3508571908 Captain of my soul. 3508571908 

 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 
ça va, il est sympa le patron barbu  Captain of my soul. 4267979547 ça cache quelque chose  Captain of my soul. 3931322374 promotion canapé

bienvenue ici  Captain of my soul. 1873345134 Captain of my soul. 1873345134 
j'aime beaucoup le début de ta fiche !

concernant ta demande, malheureusement, ce n'est pas possible puisque la demande est validée, dès que le membre aura terminé sa fiche et validée, il sera ajouté au bottin. Tu peux toujours tenter un autre don sinon, encore désolée  Captain of my soul. 2534075639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 13:43

Teu teu teu, c'est juste qu'il sait reconnaître un bon investissement quand il en voit un.  Captain of my soul. 3508571908 
Merci en tout cas.  Captain of my soul. 2929279609 (c'est gentil, mais le début de la fiche est encore susceptible de changer, du coup.  Captain of my soul. 2696326756)

Ah oui, c'est bien ce que je pensais. Captain of my soul. 1873345134 C'est pas grave, je vais essayer de tourner mon histoire d'une autre façon alors.  I love you C'était vraiment le troisième œil qui m'aurait fallu, donc a priori, je ne pense pas tenter un autre don. Merci pour l'info.  Captain of my soul. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 13:53

J'ai hâte de lire ta fiche mon bébé d'amoûûûr.  Captain of my soul. 1950674804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 13:56

mon lama, comment je suis contente. Captain of my soul. 2929279609 Captain of my soul. 1873345134 Captain of my soul. 3508571908 Captain of my soul. 2870128747 Captain of my soul. 2352674563 Captain of my soul. 2155442247 Captain of my soul. 1084901888 Captain of my soul. 2997559170 Captain of my soul. 3865868227 Captain of my soul. 970503419 Captain of my soul. 1885394892 Captain of my soul. 2534075639 Captain of my soul. 984846115 Captain of my soul. 3593521119 Captain of my soul. 3825880913 Captain of my soul. 3839010037 Captain of my soul. 2577139265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 14:50

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you (...) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 15:32

je plaide coupable pour la dernière place du don, je suis désolée, j'espère que ça n'a pas tout chamboulé pour ta fiche Captain of my soul. 922330923 pour la peine on se trouvera un lien ! Captain of my soul. 2696326756 
en tout cas bien bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar Captain of my soul. 3865868227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 15:53

Oh mais non, faut pas, t'inquiète pas, je m'arrangerai autrement, je pense avoir trouvé une parade, du coup. Captain of my soul. 3508571908 Et ça serait avec plaisir pour le lien.  Captain of my soul. 2696326756 

En plus...  Captain of my soul. 3508571908 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Captain of my soul. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35800

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 16:17

omg Captain of my soul. 3825880913  Captain of my soul. 1885394892 je n'avais jamais vu ton avatar sur un forum, du moins à ce que je m'en souvienne  Captain of my soul. 1885394892 elle est tellement magnifique omagad  Captain of my soul. 2376537126  Captain of my soul. 1084901888  Captain of my soul. 3825880913 j'adore I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 17:11

Bienvenue parmi nouus ! Captain of my soul. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 17:15

Belokan O'Carroll a écrit:
Oh mais non, faut pas, t'inquiète pas, je m'arrangerai autrement, je pense avoir trouvé une parade, du coup. Captain of my soul. 3508571908 Et ça serait avec plaisir pour le lien.  Captain of my soul. 2696326756 

En plus...  Captain of my soul. 3508571908 

Spoiler:

c'est un signe ! Captain of my soul. 1084901888 je viens te stalker dès que tu as fini ta fiche Captain of my soul. 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous  Captain of my soul. 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyMer 13 Aoû - 19:57

CHO - Elle est sublime hein, je ne me lasse vraiment pas de son visage, je la trouve juste parfaite, et j'suis contente si elle te plait.  Captain of my soul. 922330923 C'est la première fois que je vois Arden aussi, et elle déchire en Cho omg.  Captain of my soul. 1243160711 Bref merci toi.  Captain of my soul. 3508571908 
TOBIAS - (Ewan.  Captain of my soul. 1873345134  Captain of my soul. 1873345134) Merci. Captain of my soul. 3207508622 
EPHA - Voilà, c'était prédestiné.  Captain of my soul. 4217026660 Ooooook  je me dépêche, alors.  Captain of my soul. 1634637626 Captain of my soul. 1160292464 
OBERYN - Merciiii. Captain of my soul. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyVen 15 Aoû - 14:50

Captain of my soul. 1873345134 Captain of my soul. 1873345134 
On m'a salement caché ta venue ici-bas, je suis outré Captain of my soul. 3931322374
Belokan est un personnage très prometteur, comme toi seule sait les faire, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche I love you Et je disais justement à Valou que j'adorais ton pseudo (Captain of my soul. 3508571908) J'connaissais pas cette actrice mais pouah, elle est juste... Captain of my soul. 984846115
Bon courage chaton cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. EmptyVen 15 Aoû - 14:53

Alecto Carrow a écrit:
Captain of my soul. 1873345134 Captain of my soul. 1873345134 
On m'a salement caché ta venue ici-bas, je suis outré Captain of my soul. 3931322374
Belokan est un personnage très prometteur, comme toi seule sait les faire, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche I love you Et je disais justement à Valou que j'adorais ton pseudo (Captain of my soul. 3508571908) J'connaissais pas cette actrice mais pouah, elle est juste... Captain of my soul. 984846115
Bon courage chaton cat 
 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 Captain of my soul. 1243160711 
buahahaha, pardon je m'étrangle.  Captain of my soul. 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Captain of my soul. Vide
MessageSujet: Re: Captain of my soul. Captain of my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ARKADI (+) scorned soul
» ⊹ tonight, you're gonna lose your soul
» harrison + i'd give you my soul but I already sold it.
» lost soul ± (eh) (délai jusqu'au 15 sept.)
» homeless soul. (délai accordé jusqu'au 07/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-