FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

le vieil homme et ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:05


sy nobody
- tout ira pour le mieux dans la meilleure des tombes  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — vingt-deux ans qu'il traîne sa carcasse en se remémorant ses jeunes années (car pour lui, la vieillesse est déjà là). c'était un treize décembre fait de givre et de chocolat bon marché (sy, en l’occurrence), dans un hôpital moldu de londres. PROFESSION — prostitué depuis ses dix-sept ans. on fait comme on peut. NATURE DU SANG — sang-mêlé, trop mêlé, trop pour qu'il y ait quoi que ce soit de magique dans ses veines. en effet, sy est un cracmol. sy, ou nobody. BAGUETTE — il n'en a pas, parce que pour un cracmol, une baguette est un simple bout de bois. et il n'a que faire d'un bout de bois. ça ne va pas le faire manger, sauf si certains de ses clients sont prêts à payer plus pour des extras. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, c'est du moins ce qu'on dit. mais en réalité, il n'est jamais seul. il est juste le compagnon d'un soir, celui qui passe, qui se dépasse, mais qui jamais ne repasse (vos vêtements). ANCIENNE MAISON — un vieil appartement délabré à brixton. pour ce qui est de poudlard, il n'y a jamais foutu les pieds. PATRONUS — aucun. l'avantage d'être un cracmol, c'est qu'on a pas besoin d'un animal pour se protéger. EPOUVANTARD — l'ombre de son père. sa mémoire, ses faits et gestes, ses actes de bravoure, réduits à néant par son cher fils. parce qu'il n'aurait pas aimé ça, son père. il ne l'aurait pas cautionné. peut-être. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — on les trouve en pagaille. une grande estafilade dans le dos, des phalanges esquintées, cassées, pourries. des cernes sous les yeux, des regrets qu'il se traîne comme des boulets de chaires. quand on cherche, on trouve. GROUPE — we never forgive. la sœur surtout, mais la famille veut qu'on reste soudé.  
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — celui qui a dit un jour qu'on pouvait s'habituer à tout, même au pire mériterait un saut dans le vide suivi d'un arrêt rapide. c'est totalement faux. on ne s'y habitue pas. on erre, on essaye, on se retient d'hurler pendant un, deux, trois mois. quatre ans. et demi. cent ans. mais pas indéfiniment. parce que les bonnes vieilles mœurs réapparaissent. celles qui glorifient liberté, courage et folie (enfin ici). un ramassis d’âneries, dans ce londres miséreux et grotesque, ce bas-monde peu reluisant et franchement dégoûtant. non, nobody ne s'y accommode pas. oui c'est difficile. ça l'est pour tout le monde, même pour ceux-là qui règnent. sy n'en dit rien. il se fait discret. il sait y faire. parfois il songe à tout ce qu'ils perdent en agissant comme des pauvres fous. d'autres fois, il se dit que leur cause est perdue. qu'il n'y en a plus, d'espoir. c'est fini maintenant, on arrête les conneries. mais l'étincelle s'enflamme toujours. grâce (ou à cause, cela dépend du temps) à certaines personnes.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
loïse//païenne

MON ÂGE — moins que sy.
MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM — pourri jusqu'à la moelle.
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — willy cartier.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — abracadabra. (ok je sors  le vieil homme et ta mère  1838801780)
feudeymon (c)


Dernière édition par Sy Nobody le Lun 18 Aoû - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
le vieil homme et ta mère  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:08

ah willy le vieil homme et ta mère  3865868227
bienvenue en tout cas  le vieil homme et ta mère  3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:11

    BIENVENUE SUR LE FORUM I love you fighto pour ta fiche ! le vieil homme et ta mère  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:12

Bienvenue parmi nous le vieil homme et ta mère  3207508622 Puisse ton proxénète t'offrir des RTT et des tickets resto  le vieil homme et ta mère  3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:13

willy. le vieil homme et ta mère  2696326756 et en prostitué en plus, my gad.  le vieil homme et ta mère  1885394892 pour les hommes aussi ? le vieil homme et ta mère  3508571908 bonne rédaction en tout cas.  le vieil homme et ta mère  2696326756 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:20

Un cracmol le vieil homme et ta mère  1885394892
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! le vieil homme et ta mère  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:21

Welcome here monsieur qui est passé de Viggo à Johnny pour finir par Willy (oui y souis curieux  le vieil homme et ta mère  3865868227 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 20:26

Helios Abberline a écrit:
Welcome here monsieur qui est passé de Viggo à Johnny pour finir par Willy (oui y souis curieux  le vieil homme et ta mère  3865868227 )

le stalker ici le vieil homme et ta mère  2283431874 le vieil homme et ta mère  3713397922 
bienvenue parmi nous  le vieil homme et ta mère  3865868227 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 21:43

Ronald Weasley a écrit:
Helios Abberline a écrit:
Welcome here monsieur qui est passé de Viggo à Johnny pour finir par Willy (oui y souis curieux  le vieil homme et ta mère  3865868227 )

le stalker ici le vieil homme et ta mère  2283431874 le vieil homme et ta mère  3713397922  

Le monsieur a bon goût en tout cas  le vieil homme et ta mère  3839010037 

Bienvenue  le vieil homme et ta mère  2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyDim 17 Aoû - 23:41

waaa[...]aah cette accueil de fou, merci beaucoup beaucoup les gars c'est trop gentil I love you
(oui j'ai fais beaucoup de changements avant de trouver chaussure à mon pied, c'est très perspicace de l'avoir remarqué /ça fait peur aussi, mais j'aime ça  le vieil homme et ta mère  1950674804 /)
(heureusement que mon proxénète me paye le resto sinon je...je sais pas)
(je fais des prix pour ces messieurs)
(je suis cracmol mais je sais me servir de ma baguette)
(vous êtes beaux/parfaits/vraiment le vieil homme et ta mère  2352674563  le vieil homme et ta mère  2352674563 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 18 Aoû - 0:10

Omg ce personnage a l'air si atypique ... Si intéressant ! J'ai hâte d'en voir plus ... Bref, bienvenue, bonne chance toussa toussa les classiques. Mais je vais suivre l'avancée de ta fiche avec intérêt, je suis fort intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 18 Aoû - 8:18

    Hâte de voir ce personnage, car le peu que j'ai lu me donne l'eau à la bouche.

    En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 18 Aoû - 13:43

MISTER NOBODY le vieil homme et ta mère  1084901888 J'aime j'aime et j'aime encore ton pseudo ! Bienvenue le vieil homme et ta mère  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
le vieil homme et ta mère  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 18 Aoû - 13:58

ce titre What a Face le vieil homme et ta mère  3825880913 et puis le personnage et l'avatar le vieil homme et ta mère  3825880913 j'adhère totalement le vieil homme et ta mère  2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 18 Aoû - 17:00

Bienvenue par ici ! :love
Bon courage pour ta fiche ! le vieil homme et ta mère  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 25 Aoû - 10:03

bonjour, cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai le vieil homme et ta mère  2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyJeu 28 Aoû - 9:55

sans nouvelle, ta fiche se voit malheureusement archivée le vieil homme et ta mère  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  EmptyLun 1 Sep - 10:01

sans nouvelle, ton compte est malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le vieil homme et ta mère  Vide
MessageSujet: Re: le vieil homme et ta mère le vieil homme et ta mère  Empty

Revenir en haut Aller en bas

le vieil homme et ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.
» (F) FAMKE JANSSEN ~ Mère Ambitieuse
» faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera)
» (F) FAMKE JANSSEN ~ Mère ambitieuse et froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-