FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 20:59


margaret greta crabbe
- et le temps m'engloutit minute par minute -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — actuellement âgée de vingt-cinq ans, elle est née à Halifax dans le comté du Yorkshire le 18 février 1976. PROFESSION —  NATURE DU SANG — mêlé, au plus grand damn du père crabbe. BAGUETTE — en bois d'ébène de trente centimètres, elle contient un croc de loup-garou qui reflète d'une certaine façon la nature de Greta. STATUT MATRIMONIAL — célibataire, on raconte que son coeur est comme le vent, on peut l'effleurer du bout des doigts mais on ne peut s'en emparer. ANCIENNE MAISON — gryffondor. PATRONUS — une once, communément appelée panthère des neiges. C'est un félin qu'on peut qualifier de rare parce qu'il est difficile à approcher, ce qui le rend d'autant plus mystérieux. On le surnomme the ghost of the mountains. EPOUVANTARD — Elle éprouve une peur pathologique de l’eau qui perdure depuis l’enfance. A force de la confronter, elle la connaît par cœur. Cependant l’époque de la terreur est révolue, elle a fini par apprendre à vive avec. Pour le meilleur et pour le pire. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — une petite cicatrice inscrite sur la pommette droite qui remonte à quelques années. Elle a la forme d'une virgule qu'on aurait tracé avec une plume de fer. La plupart des gens ignorent son origine, ce qui ne fait qu'accentuer le mystère qui rôde autour comme un fantôme du passé. Une victoire qu'elle ne partage pas afin de la garder intacte en mémoire. GROUPE — hear me roar.
Killing is not so easy as the innocent believe

Elle a dans le regard cette violence à l’état pur, inscrite le long de la rétine, qui hurle à chaque battement de cils. Qui lui ronge l’âme comme un cannibale affamé par la culpabilité. Ce n’est pas qu’une émotion qui la consume, c’est un mal-être qui la brûle de l'intérieur. Il se répand dans ses veines tel un poison mortel qui l’étrique pour mieux la crever.

Il prend la forme de ce qu’on appelle une attaque de panique. Un nom poétique pour une torture qui frôle l’agonie. Quand elle arrive c’est trop tard pour l’arrêter : on ne peut ni la corrompre ni la contraindre. La crainte apparaît avec une brutalité qu’on aurait du mal à prononcer. Elle s’installe dans chaque recoin de l’âme avant de perdre pied. Alors les battements de cœur commencent à s’affoler dans une symphonie qui accélère en crescendo. L’air vient à manquer, petit à petit et le tourment prend forme. La douleur est atroce, elle inonde la poitrine d’une brûlure acerbe qui rappelle le feu d'un dragon. La température du corps augmente tellement que les sueurs perlent du front. La panique atteint un extrême que la logique ne peut comprendre. Et cette agonie n'a aucune durée limitée, elle peut transformer des minutes en heures qui ont l'allure d'un siècle. C'est comme mourir et revenir à la vie pour recommencer. Encore et encore.

C’est une punition qu’elle s’inflige depuis la mort de Vincent. Parce que c’est plus facile de nier que d’admettre la vérité. Plus facile d’ignorer la culpabilité que de l’accepter. Alors elle s’enfonce dans ce cercle vicieux qui lui maintient la tête hors de l’eau. Mais pour combien de temps ? A quel prix ? Elle l’entraîne dans une spirale infernale. Lui, l’imbécile qui porte le nom d’une famille dont il n’est même pas capable de faire la fierté. Peut-être qu’au fond ils se ressemblent. Peut-être que la haine n’est qu’une façade. Mais cette éventualité la terrifie. Parce qu’elle ne peut tout simplement pas se résoudre à prendre l’entière responsabilité de la mort de Vince. Elle préfère détruire ce débile qui vient chercher le pardon à la porte du reproche dont chaque parole trempée d’acier qu’elle lui envoie en pleine face est dépourvue de pitié. Parce qu’elle communique d’une façon tout à fait unique.  

C’est dans le silence qu’elle préfère échanger mais quand on la force à parler, Greta peut être d’une cruauté qu’on préfère imaginer. Elle sait comment utiliser les mots afin de les rendre inoubliables. Elle n’a pas forcément l’intention d’être méchante mais ce détail est difficile à concevoir. Il faut dire qu’elle peut se montrer froide et indifférente à l’égard d’autrui. Ce n’est pas quelqu’un de très sentimental. Les gens ont tendance à la trouver trop individualiste voire farouche. Dans le fond ils ont raison mais ils ignorent pourquoi : Greta s’est construite seule. Un fait qu’elle ne peut pas simplement négliger puisque les fondements de sa personnalité reposent sur cette réalité. Elle évite l’abandon quoi qu’il en coûte car cette idée la terrifie. Du coup elle évite la proximité. Elle instaure une distance réglementaire avec quiconque tente de l’approcher afin de ne pas commettre une erreur regrettable.

Elle ressemble beaucoup à son patronus, ce qui n’est pas anodin. C’est une façon comme une autre de pouvoir s’identifier à quelqu’un, d’avoir un modèle. Il s’est imposé de lui-même comme s’il était une partie d’elle. Et ce depuis l’enfance. Il faut savoir que Greta comme n’importe quel félin détient un territoire qu’elle ne partage absolument pas. Jalouse et fière, elle peut devenir féroce quand un rival lui fait face. C’est ce qui s’est produit avec son frère. Il lui a tout volé, comme ça d’un coup. En un claquement de doigt. Elle n’a pas eu le courage de lui pardonner, la rancune est devenue une habitude, la colère une échappatoire. En réalité elle en voulait à ses parents mais c’était plus facile de les atteindre par le biais de Vince. L’enfant chéri de la famille. L’enfant qu’elle a condamné à mort.

Ainsi soit-il.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
prénom et pseudo

MON ÂGE — Vingt ans tout rond les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [X] scénario
MON AVATAR — Kristen Stewart
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à insérer ici
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)


Dernière édition par Greta Crabbe le Lun 1 Sep - 17:18, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 21:04


les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Tumblr_n6lp0uaZPl1qbnvlgo1_500
titre de votre histoire
- L'indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l'hostilité déclarée -
Je me suis souvent demandée pourquoi certains nuages sont plus clairs que d’autres. Qu’est-ce qui fait la différence ? Ils sont tous constitués d’eau comme le corps humain, alors pourquoi existe-t-il des nuages blancs, d’autres gris ou encore noirs ? Pourquoi existe-t-il des gens bons et d’autres mauvais ? L’analogie n’est pas forcément évidente quand on ignore la réponse à la première question. Alors je vous le demande à nouveau, quelle est la différence entre un nuage blanc et un nuage noir ?


Tu as l’habitude de les voir ensemble. Tout le temps ensemble. Comme si l’un n’existait pas sans l’autre. Cette proximité te rend malade parce qu’au plus profond de toi … tu les envies. Tu envies cette amitié qui dépasse les sentiers battus. Chaque fois que tu les vois, tu aimerais cracher tes tripes pour mieux oublier cette douleur qui te saigne de l'intérieur. Tu la connais par cœur mais tu n’oses prononcer son nom funeste. Tu préfères t’enfoncer dans la haine que d’effleurer le sentier d’un autre domaine. Alors les mots s’écorchent sur tes lèvres amères car tu sais que tes paroles s’incrustent dans leur peau comme la marque des ténèbres. On ne peut l’effacer ou la révoquer. Elle est inéluctable.

- Qu’est-ce que tu veux face de rat ?

La formulation est une formalité. Une habitude. Pour lui rappeler qu’il ne vaut rien. Comme ton frère. Tu as besoin de te convaincre de cette réalité afin de ne pas confondre les sentiments qui ruminent dans ton cœur. Toutes ces émotions qui te submergent quand l’un ou l’autre apparaît. Parce que l’un c’est l’autre.

- T’as perdu ta langue Goyle ?

Et là d’un coup, il t’achève. En un mouvement. En un coup. Comme s’il avait attendu ce moment toute sa vie. Il te regarde avec l’intensité de cet instant qu’il prend pour témoin et enfonce la vérité au plus profond de tes entrailles. Tu l’entends ce silence qui hurle autour de toi dont l’écho racle les parois de ton être à la pelle au malheur : l’appel du cœur. Le choc t’ébranle de long en large comme une gifle qui lorgne ta pommette avant de la mettre à feu pendant que les cendres commencent à s’accumuler au bord de tes yeux. Il parait que c’est ce qu’on ressent … quand on perd quelqu’un qu’on aime.

Les nuages noirs sont accompagnés de l’orage qui contient lui-même la pluie, la foudre et le tonnerre. Comme l’âme contient la peine, la fureur et le tourment. Mais ce qui est remarquable c’est de constater qu’avant d’être noir, le nuage est gris.

La bêtise humaine n’a-t-elle aucune limite ? Il faut croire que ton frère est en train répondre à la question. Il est tellement pathétique qu’il arriverait presque à te faire pitié. Comment vos parents peuvent-ils être fiers d’avoir un enfant tel que lui ? u.c

Feudeymon (c)


Dernière édition par Greta Crabbe le Lun 1 Sep - 17:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 21:17

SUPERBE CHOIX DE SCÉNA. J'APPROUVE. A. 100%. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1084901888 en plus j'ai lorgné dessus à un moment avant d'avoir une idée de dc

Perfect Kristen les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3825880913 , que dire de plus, t'as fait un choix à tomber. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2870128747 démolis pas mon ship entre crystal et greg tout de suite please

Welcome les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 21:35

Bienvenue ici ! et très bon choix d'avatar, Kristen est genial  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35837

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 21:45

le scénario de greg, une petite perle. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3207508622
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

par contre, je vais te demander de changer le pseudo. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1885394892 on n'accepte que le "prénom+nom". les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2929279609 merci d'avance.  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 22:23

bienvenue parmi nous les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2696326756
excellent choix de scénario + avatar
j'apprécie beaucoup Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 22:23

Kristen, une de mes actrices préférées les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1885394892 Je ne peux que te dire que c'est un très bon choix, ce scénario est une vraie tuerie les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2929279609 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptySam 23 Aoû - 22:52

tu sais déjà tout mais je te dis bienvenue officiellement quand même. I love you je suis ravie que le scénario t'ait plu et omg que j'ai hâte de te lire.  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1634637626 bon courage pour la rédaction et tout, envoie moi plein de mps, love.  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2155442247 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 0:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 10:15

Victoire Starkweather a écrit:
démolis pas mon ship entre crystal et greg tout de suite please

T'inquiète pas vas, j'défendrai mes intérêts !  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1634637626 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2155442247

Bienvenue en tous cas, super méga génial scénario ! Mais ouais, attention à toi !  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3435123528 
Bon courage et bonne chance pour ta fiche ! les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 10:25

Bienvenue avec ce joli scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 11:33

Un grand merci pour votre chaleureux accueil qui me touche profondément les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2870128747 vous avez entièrement raison: ce scénario est à tomber par terre  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1885394892 

Je te suis tellement reconnaissante d'avoir opté pour un dc victoire et pour te montrer ma bonne foie je vais exhausser ton voeu  Wink ne t'inquiètes pas crystal je suis un ange, il suffit de voir comment j'ai traité mon frère  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1243160711  (paix à ton âme Vince  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2534075639 )

Je te remercie officiellement greg les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227 je t'ai déjà fait ma déclaration en mp alors je vais éviter de me répéter, juste te dire que j'ai hâte d'échanger avec toi et de me confronter à ta divine plume  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 11:52

ce scénario de malade. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1885394892
bienvenue ici, hâte de te voir à l'oeuvre avec greg.  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 14:04

KRISTEN KRISTEN KRISTEN  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134 
le pseudo est magnifique en plus  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2929279609 
bienvenue  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3508571908 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 14:43

kristeeeeeeen les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2155442247 ce scénario est juste parfait et j'ai trop hâte de voir ce que t'en feras  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227 
bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 24 Aoû - 19:30

ce scénario les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyLun 25 Aoû - 0:58

Autant j'avais du mal à un moment avec Kristen, autant maintenant j'aime la revoir sur les forums les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2696326756. Excellent choix de scénario, quoi qu'il en soit, et bienvenue sur FDM les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3207508622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyLun 25 Aoû - 10:17

j'adore kristen et le scénario, donc excellent choix les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134
bienvenue les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyLun 25 Aoû - 12:17

Oh le joli choix de scénario les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyMer 27 Aoû - 13:58

Merci un grand merci vous êtes des amours les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2870128747

Meredith Yaxley a écrit:
ce scénario est juste parfait et j'ai trop hâte de voir ce que t'en feras  les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 3865868227 


Je t'avoue qu'on est deux parce que je n'ai rien prévu les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

tu as bientôt dépasser les une semaine que nous donnons pour terminer sa fiche de présentation, as-tu besoin d'un délai ? Si nous ne recevons pas bientôt de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé. les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 31 Aoû - 17:09

Oh non je ne veux pas être supprimée les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 1717250155 il me faut absolument un délai car je suis plutôt longue à faire ma fiche les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 4037489304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyLun 1 Sep - 10:11

un délai de cinq jours est accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyLun 1 Sep - 17:07

merci draco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 EmptyDim 7 Sep - 11:30

ton délai a désormais expiré les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 2696326756
je suis désolée, je dois archiver ta fiche, merci de nous informer au plus tôt de ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Vide
MessageSujet: Re: les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» homeless soul. (délai accordé jusqu'au 07/09)
» † lune rousse. (délai jusqu'au 12 sept.)
» lost soul ± (eh) (délai jusqu'au 15 sept.)
» des mots qui ne sont pas comme les autres.
» we will glow, dolores. (délai jusqu'à 02.09.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-