FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

des mots qui ne sont pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 20:59


fallon callaghan
- (...) c'est toujours drôle quand un narrateur joue un rôle comique dans sa propre histoire. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Âgée de vingt-six ans (on lui donnerait bien davantage certains jours, et beaucoup moins le lendemain), elle est née le 27 mai, à Londres. PROFESSION — Malgré un parcours scolaire brillant, jamais elle n'a visé la moindre position haut placée, et il lui sembla encore plus improbable de suivre le chemin tracé par ses parents. Bien que plus proche de son père que de sa mère, celle-ci la poussa à suivre son instinct et ses envies, et elle se contenta longtemps de petits boulots alimentaires. (ec) NATURE DU SANG — Mêlé, les membres de sa famille ayant fricoté avec des moldus de tous les côtés. BAGUETTE — En bois de cornouiller (dont la signification l'amuse tout particulièrement), il s'y niche un cheveu de sirène et si elle ne mesure que douze petits centimètres (elle vous dira posséder la baguette la plus adorable au monde), elle est redoutable dès que l'on parle métamorphose. STATUT MATRIMONIAL — Éternelle célibataire, elle dira être bêtement tombée amoureuse de son meilleur ami, qui s'avère être homosexuel. Elle n'a, en réalité, aucun attrait particulier pour les relations de couple et se complaît dans une vie sentimentale relativement dissolue. ANCIENNE MAISON — Entre Serdaigle et Serpentard, le cœur en chiffons du Choixpeau a longtemps hésité. Mais à la ruse, il a préféré l'originalité, et à l'ambition, l'insatiable curiosité. Durant sept ans, ce sont donc les couleurs de Serdaigle qu'elle a fièrement arborée. PATRONUS — Son patronus fut un chat aux poils longs, sans doute de race persane, doux souvenir d'une chatte blanche qui vécut à ses côtés jusqu'à ses huit ans, et qu'elle adorait littéralement. Depuis la mort de sa sœur, cependant, son patronus s'est fait moins net et moins lumineux, et il arrive même parfois qu'elle ne parvienne plus à en retrouver la forme. EPOUVANTARD — Sa petite sœur, bien vivante et le sourire aux lèvres. Non pas qu'elle en ait jamais eu peur (au contraire, elle fut son trésor), mais cette ombre est l'illustration de ses peines les plus profondes. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Aucunes, à ce jour. GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Fallon a toujours avancé à son propre rythme, refusant les chemins que l'on traçait à son intention et souriant à ceux qui pensaient savoir ce qui était le mieux pour elle, tout en faisant ses propres choix. Sa mère a cultivé pour ses enfants le goût d'une indépendance et d'une liberté de choix que Fallon a embrassé avec passion, faisant d'elle ce que certains appellent une "originale", un electron libre dont on ne sait pas toujours s'il a véritablement conscience de l'endroit où le mènent ses pas. ɚ La magie la passionne et elle a pour sa baguette une affection sans bornes. Comme tout bon sorcier, elle ne s'en sépare jamais et la bichonne chaque nouveau jour que dieu fait. ɚ Elle aime les couleurs vives et les bijoux clinquants, les motifs animaliers sur ses vêtements et porte très rarement du noir. A ses poignets pendent systématiquement une armée de bracelets multicolores, dont le bruit fait écho à celui de son rire, qu'elle laisse éclater plus que de raison. Certains en sont même venus à dire que c'était ainsi qu'elle communiquait, par rires et par cris, plutôt que par mots. Elle ne craint pas de passer inaperçu, ne craint ni la solitude, ni le fait de ne pas être remarquée : elle ne sait tout bonnement pas être autrement qu'excessive et si pleine de couleurs que l'on n'est parfois plus très sûr de bien la voir derrière ses grands gestes et ses sourires. ɚ Ne vous fiez pas, cependant, à son exubérance : elle vous paraîtra attendrissante et amusante aux premiers abords, mais n'a en réalité que peu de scrupules et est bien plus égocentrique qu'on ne l'imagine. Elle fait ce que bon lui semble et n'hésite guère à piétiner son prochain pour obtenir ce qu'elle veut, et croyez bien que lorsqu'elle souhaite quelque-chose, elle l'obtient. ɚ Elle fut, durant de longues années, accro aux jeux d'argent, entraînée par celui qu'elle dit être son "âme sœur", un proche de (ec). Fauchée à longueur de temps, (ec). La mort de sa sœur fut un réveil douloureux, qui la tira de la spirale des jeux pour la précipiter dans celui, plus sombre encore, de la haine et des envies de vengeance. ɚ (ec)


 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Il fut un temps où cela lui importait peu, où les affaires du gouvernement lui semblaient bien trop éloignées des siennes pour qu'elle y prête la moindre attention. (ec)
 QUE VOUS ÉVOQUENT HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Sans doute fallait-il que quelques voix s'élèvent, qu'on ne change pas un monde sans s'attirer les foudres de certains. Ceux-là ont protesté, se sont battus, et ont finalement échoués. Pour eux, elle n'a pas la moindre compassion. Harry Potter était peut-être un symbole pour ceux qui se sont abrités derrière lui, mais pour elle, et pour bien d'autres encore, il n'était qu'un enfant.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Etant elle-même de sang-mêlé, il lui paraissait idiot de prendre position sur ce débat. Comme toujours, elle se contentait de hausser les épaules, ignorant les souffrances de certains qui, de toute façon, n'étaient pas les siennes. Le fait que sa mère ait souffert de son statut la confortait d'ailleurs dans son indifférence, trop heureuse de creuser le fossé qui avait toujours existé entre elles. (ec)
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
ophélie . muze

MON ÂGE — 23 ans
 MON PAYS — France.
 MON AVIS SUR LE FORUM — Très sympathique, ou je n'y serais certainement pas.
 MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
 MON AVATAR — Mary Elizabeth Winstead
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Via Bazzart, et Raphaëlle/Will aura fini de me convaincre.
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — ... abracadabra ?
feudeymon (c)


Dernière édition par Fallon Callaghan le Mar 9 Sep - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 20:59


des mots qui ne sont pas comme les autres.  Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
Tout cela en valait-il seulement la peine ? Songeait-elle alors que tout autour, le jour laissait lentement place à la nuit. Inconscient de ce qui se jouait au-dessous de son royaume, le soleil laissait ses derniers rayons faire du ciel une cacophonie de couleurs que, pour la première fois de son existence, Fallon était loin d'apprécier à sa juste valeur. Le regard éteint, elle semblait ne plus rien voir, si ce n'était le trou béant qu'avait laissé son chagrin là où se trouvait autrefois son cœur. Un cœur fou, assoiffé de vie et d'aventures, un cœur qui ne semblait pouvoir se fatiguer de rien, et capable de s'étonner de tout, alors même qu'elle n'était plus une enfant depuis longtemps. Ce soir, pourtant, il avait chuté du haut de sa poitrine pour rouler aux pieds du Destin, qui l'avait écrasé de son talon, sans la moindre pitié. Comment vivre, à présent, comment être ce qu'elle avait toujours été, insouciante et libre, se fichant bien de l'endroit où la mèneraient ses pas, puisqu'il y aurait toujours Lucy, l'adorable et si chérie Lucy, pour réparer les erreurs de ses deux aînés. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, des deux-là ! Qu'ils nous déçoivent, qu'ils se détruisent, qu'ils nous oublient... Lucy, elle, serait toujours là, la réussite et l'excellence faîtes chair. Mais ils s'étaient trompés, et lourdement. Eux qui l'avaient cru éternelle avaient du, ce matin, s'éveiller dans un monde où elle n'existait plus. Ils avaient du quitter leur lit, leur maison, en sachant qu'elle ne surgirait plus de sa chambre comme l'ouragan qu'elle avait été, pour se jeter à corps perdu dans ce nouveau jour qui, elle le disait sans cesse, ne pouvait décemment pas lui apporter plus de malheurs que le précédent. Ainsi avait-elle toujours vécu, pleine d'un optimisme démesuré, presque déplacé dans cette famille bancale, où l'amour n'était pas réparti comme il l'aurait fallu et où personne ne s'était jamais réellement compris. Seule Lucy avait su trouver les bons mots et les bons gestes pour chacun, s'attachant ses proches avec une facilité déconcertante, contournant les défenses et les murs élevés par chacun comme s'ils n'avaient jamais été là. Leur espoir à tous était mort en même temps que sa petite sœur. Elle ferma les yeux, le temps d'une brise. Le vent vint danser entre les mèches de ses cheveux, souleva le bas de sa robe qu'elle ne chercha pas à retenir. La paume posée à plat sur l'écorce du saule pleureur qui trônait au fond du parc de la demeure Callaghan, elle ne rouvrit les yeux que pour les poser sur le modeste manoir familial, récemment acquis. Elle savait, bien sûr, comment et pourquoi ils en étaient arrivés là. Elle savait et, jusqu'à présent, n'y avait pas accordé la moindre importance, se contentant de profiter des avantages en nature que leur avait apporté leur nouveau statut de traîtres. La loyauté était, après tout, une notion si relative qu'en étant fidèle aux uns, on finissait toujours par blesser les autres. (ec)

∞ ∞ ∞
Feudeymon (c)


Dernière édition par Fallon Callaghan le Mar 9 Sep - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
des mots qui ne sont pas comme les autres.  Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 21:04

oh, bienvenue parmi nous ophélie I love you
je suis très heureuse de te retrouver et j'ai vu qu'au départ tu avais voulu Dolores des mots qui ne sont pas comme les autres.  2696326756 en tout cas, ton personnage a l'air très intéressant, les Callaghan sont une excellente famille qui offre un tas de possibilités des mots qui ne sont pas comme les autres.  2696326756
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 21:58

Bienvenue par ici miss ! des mots qui ne sont pas comme les autres.  2155442247
Bon courage pour ta fiche ! des mots qui ne sont pas comme les autres.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 22:35

MAMAN des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMer 3 Sep - 23:49

Ophé, ça me fait tellement plaisir de te trouver ici, il faut que tu me (nous) parles vite de ton personnage et te connaissant je suis déjà sûre qu'il sera fascinant. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2696326756 je te souhaite la bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 9:56

Welcome here Mademoiselle, et exceLlent avatar, on ne la voit pas assez Mary-Elizabeth W. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3865868227 des mots qui ne sont pas comme les autres.  2997559170 des mots qui ne sont pas comme les autres.  2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 10:18

marine; Merci. I love you J'ai eu un coup de cœur pour Dolores, oui, bien qu'elle soit déjà tentée. J'ai cependant opté pour un peu plus de liberté, sachant que je suis déjà bien inspirée.

marion; Merci beaucoup. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2870128747

laïla; MON ENFANT. des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134 Qu'est-ce que Rebecca te va bien !

mathilde; Je ne savais pas que tu étais là ! Mais j'aurais du m'en douter. Je t'en dis plus dès qu'on se croise sur skype, à moins que je ne termine ma fiche avant cela. Merci beaucoup, en tous les cas, je suis ravie qu'on puisse à nouveau être ensemble sur un forum. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2870128747

morgane; Je suis bien d'accord ! Elle mérite d'être bien plus exposée, cette petite. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2155442247 Merci beaucoup !

Je me mets sérieusement à ma fiche dans la journée, le temps de me mettre bien à jour sur les annexes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 16:34

Cette famille qui gère des mots qui ne sont pas comme les autres.  2155442247

Bienvenue des mots qui ne sont pas comme les autres.  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 17:40

t'es trop belle en MEW des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134 des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134
j'ai hâte de découvrir ton personnage des mots qui ne sont pas comme les autres.  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
des mots qui ne sont pas comme les autres.  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 18:59

mew des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913 des mots qui ne sont pas comme les autres.  1885394892 cette fille est tellement jolie des mots qui ne sont pas comme les autres.  2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 4 Sep - 19:48

Une copine de prénom. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913 des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptySam 6 Sep - 20:03

des mots qui ne sont pas comme les autres.  2534075639.
Pourquoi je t'ai pas vu avant, toi ? des mots qui ne sont pas comme les autres.  3865868227 . Bienvenue sur le forum, je suis content de te retrouver sur un forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyDim 7 Sep - 13:41

MEW est un choix de fou des mots qui ne sont pas comme les autres.  1885394892
Bon courage pour ta fiche! des mots qui ne sont pas comme les autres.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyLun 8 Sep - 10:20

ma loutre des mots qui ne sont pas comme les autres.  2534075639 allez, fais nous cette fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMar 9 Sep - 17:51

amberpearl; Merci beaucoup. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3593521119

laïla; des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134 des mots qui ne sont pas comme les autres.  1873345134 Voilà.

morgane; Tellement ! On devrait la voir bien plus souvent. Merci. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3593521119

ophélie; Oh, c'est peut-être un signe. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2352674563 Merci beaucoup ! Je salue le choix d'avatar, quelle merveille que cet homme.

lo; Il faut croire que ton radar a quelques défauts. Mais mieux vaut tard que jamais, je ne t'en veux pas (trop). des mots qui ne sont pas comme les autres.  3593521119

laetitia; Merci. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3593521119

la reine des loutres; des mots qui ne sont pas comme les autres.  970503419 des mots qui ne sont pas comme les autres.  970503419 des mots qui ne sont pas comme les autres.  970503419

Je galère à fond les ballons sur cette fiche, mais je fais de mon mieux. Je ne sais pas si je l'aurai terminé d'ici jeudi, mais quoiqu'il arrive, j'irai au bout. des mots qui ne sont pas comme les autres.  3931322374

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMar 9 Sep - 17:54

j'adore des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913 des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913 des mots qui ne sont pas comme les autres.  3825880913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyMar 9 Sep - 17:57

je t'attends toujours fermement moi, courage ophé des mots qui ne sont pas comme les autres.  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptyJeu 11 Sep - 9:02

Bonjour copine de prénom (les ophélie sont les meilleurs, ne nous mentons pas des mots qui ne sont pas comme les autres.  1712647994 ) cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche malheureusement. des mots qui ne sont pas comme les autres.  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
des mots qui ne sont pas comme les autres.  Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  EmptySam 13 Sep - 9:51

sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée.
merci de nous donner rapidement des nouvelles sous peine d'une suppression de compte des mots qui ne sont pas comme les autres.  2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Contenu sponsorisé

des mots qui ne sont pas comme les autres.  Vide
MessageSujet: Re: des mots qui ne sont pas comme les autres. des mots qui ne sont pas comme les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

des mots qui ne sont pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES MOTS MAGIQUES
» les mots s'écorchent sur tes lèvres amères (greta) délai jusqu'au 06/09
» Paillettes, hypogriffres et autres joyeusetés ∞ cadeaux
» ton désespoir comme seul témoin (aleksy)
» on me regarde comme le chien qui a vomi sur le tapis (tanmay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-