FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ton désespoir comme seul témoin (aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 22:39




aleksy piet kurzewicz
⊱ tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien ⊰

ÂGE : vingt-quatre ans
DATE DE NAISSANCE : 14 novembre 1977
BAGUETTE : 27,3 cm, bois de frêne, écaille de sirène, prédisposée aux sortilèges offensifs
STATUT SOCIAL : célibataire, ce n'est pas exactement le bon moment pour trouver quelqu'un.
NATURE DU SANG : mêlé, sa mère étant demi-vélane.
PROFESSION : il a quitté son dernier emploi mais fait partie des Red Thunder depuis qu'il est en fuite.
ANCIENNE MAISON : serpentard
GROUPE : red thunder
there are no men like me, only me
Aleksy est brisé. Fini le garçon fier et plein de vie. Il n'est plus rien, juste un corps fatigué et abattu, un esprit perdu et détérioré, dont le seul but est d'exterminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mangemort. Il veut les détruire comme ils l'ont détruit. + Sa famille a toujours été assez haut placée dans la société, jusqu'à il y a trois ans, malgré le fait que sa mère soit une demie-vélane et donc lui, un sang-mêlé. Ses parents n'ont jamais réellement adhérer aux idéaux de Voldemort, mais ils ne faisaient rien non plus pour contredire les extrémistes et évitaient le plus possible de rappeler de quel sang est Aleksy. + Même si son père ne lui a jamais montré un semblant d'amour, Aleksy sait qu'il tenait quand même à lui. Il n'est juste pas du genre démonstratif, voilà tout. Avec sa mère, ça a toujours été l'amour fou. Beaucoup moins déterminée à monter dans l'estime de la société que son très cher père, elle portait bien plus d'attention à Aleksy. Il n'empêche que toute son enfance, ce sont des nurses qui l'ont élevé, Mr et Mrs Kurzewicz bien trop occupés par leurs emplois respectifs. + Il avait une soeur, Pia, de cinq ans sa cadette. Pia était l'âme de cette famille, le rayon de soleil qui illuminait la vie de chacun. Alesky aurait absolument tout fait pour sa petite soeur. Elle est décédée à l'âge de neuf ans d'une maladie inconnue. Ça a totalement démonté Aleksy et rares sont les personnes à être au courant pour elle. + Il n'est pas allé à Serpentard parce qu'il était un petit con arrogant se pensant meilleur que les nés moldus. C'était un petit con et il pouvait être arrogant, certes, mais Aleksy n'a jamais compris cette obsession d'avoir un sang plus « pur » que celui des autres. Sa mère est une demie-vélane et son père s'est pourtant marié avec elle. Lui est un de sang-mêlé et ne se sent pourtant pas supérieur aux cracmols ou aux nés-moldus. Vraiment, tout ça le dépasse totalement. Non, Alesky est allé à Serpentard parce qu'il est ambitieux et plutôt malin, ce qui sont rappelons-le, les « critères » de base pour aller chez les verts, et non pas un sang plus pur que celui de son voisin.  + Ses parents ont beau être assez ouverts d'esprit et compréhensifs avec Aleksy, jamais ils ne pourraient accepter l'homosexualité de ce dernier. Il l'avait compris bien avant Augustus, jamais il n'aimerait les filles autant que les garçons. Il eut énormément de mal à l'accepter au départ, lui à qui on avait toujours répété qu'il se trouverait une gentille femme avec qui il aurait beaucoup d'enfants, et surtout beaucoup de mâles héritiers. Et puis un jour il a fini par arrêter de se poser des questions et tout fut bien plus simple.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Aujourd'hui, il n'est plus rien de ce qu'il pouvait être il y a encore quelques années. Il fuit pour survivre, il vole pour se nourrir, il vit en toute clandestinité dans ce qu'il peut, que ce soit entrepôt, rue ou maison laissée à l'abandon. Il lui arrive même parfois d'entrer par effraction chez des personnes étant partie en vacances pour pouvoir manger à sa faim et dormir convenablement. Il n'est plus l'adolescent innocent et un peu trop sûr de lui qu'il était. Il a tué, il a torturé et désormais, il lui arrive de se demander si après tout ça il vaut toujours bien mieux que ces lâches de mangemorts.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Il fait partie de la résistance, et même des plus extrêmes puisqu'il a rejoint les red thunder. Les mangemorts tuent et torturent, il ne voit donc pas pourquoi la résistance ne pourrait pas faire de même. Après tout, il faut faire des sacrifices s'ils veulent arriver à leurs fins un jour. Néanmoins, tuer change une personne, il l'a bien compris et surtout vécu, il peut donc comprendre que tout le monde ne soit pas aussi excessif de sa façon d'agir.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : charlène
ÂGE (FACULTATIF) : la majorité
PAYS/RÉGION : france
CONNEXION : tous les jours, normalement
AVATAR : dylan o'brien ♥️
AVIS SUR LE FORUM :  ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2376537126  ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2376537126  ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 984846115
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : bazzart
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [X] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : du love  ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2929279609


Dernière édition par Aleksy Kurzewicz le Dim 25 Jan - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 22:39




run boy run



« Cher père, chère mère,
Vous ne recevrez jamais cette lettre, c'est bien trop dangereux, pour vous comme pour moi. J'ai déjà bien assez de problèmes, autant ne pas en rajouter. J'avais juste besoin d'écrire et plutôt que de le faire dans un stupide journal je préfère vous parlez à vous, quand bien même vous ne saurez jamais le fond de ma pensée.
Je ne peux pas dire que je vais bien, après tout qui va bien dans la résistance ces dernières années ? Peu de gens, voire personne, je peux vous l'assurer. Mais je ne peux pas non plus dire que je vais mal. J'ai eu des jours meilleurs depuis ma fuite, c'est certain, mais j'ai au moins un endroit où dormir et j'ai réussi à voler suffisamment de nourriture pour manger convenablement pendant quelques jours. Et puis, nous sommes en mai et les jours commencent à se réchauffer, je dors donc plus facilement. Il m'arrive même de faire des nuits de cinq heures, vous rendez-vous compte ? Je n'ai plus autant dormi depuis que j'ai fui.
Un jour, peut-être vous écrirai-je réellement. Vous n'aurez droit à aucune information précise, cela va sans dire, mais vous aurez au moins de mes nouvelles.
En espérant vous revoir très bientôt, Aleksy. »

u.c



yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Aleksy Kurzewicz le Dim 25 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 22:46

Je sens déjà la perfection arriver et, damnit, j'ai hâte de lire ça. I love you
T'arrives pour la fin de mes examens en plus, timing parfait ! I love you
Bienvenue ! ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 898565604 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1084901888 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 22:51

merci merci ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 984846115 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1873345134
j'suis en examen tout le mois et j'suis censée me coucher tôt mais DORMIR C'POUR LES FAIBLES. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1634637626 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1634637626 Alors j'ai craqué. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34525

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 23:09

bienvenue. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2870128747

j'vais tellement vous shiper, c'est pas possible. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908
bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 23:31

Bienvenue Mister ^^

Et bonne chance pour cette fiche ! et pour tes examens aussi ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMer 14 Jan - 23:39

C'est EXACTEMENT ce que je pense tbh (jusqu'à ce qu'hier j'en sois à mon 4e jour de migraine et je dorme pendant 10h parce que j'en pouvais plus mais chuuuut). COURAGE POUR TES EXAMENS ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2155442247
Ron: ship nous, c'est le bien. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908
(J'me casse maintenant, mais maintenant c'est clair que j'ai posé ma patte sur toi, voilà. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34861

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 0:24

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35066

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 1:43

Bienvenue ici !
Super choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 7:21

Bienvenue sur FDM ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3207508622 Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à nous contacter ! ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2696326756 bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 9:17

Welcoumme ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3207508622
Courage tout plein pour la rédaction de ta fiche:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35770

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 15:00

rien que le choix d'avatar, j'ai envie de t'épouser ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1243160711 Arrow non mais ce scénario est parfait, dylan + thomas c'est la vie ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3825880913 (omg et ce moment où ils se regardent et ils font genre ils vont s'embrasser, rien qu'en un regard ils ont compris le truc ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1243160711 ) (bref, pardon, tu as une fangirl à tes pieds What a Face )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34741

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 16:57

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 18:32

ce scénario ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2155442247 (je bave sur dylan au passage hein ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3825880913 ) welcoome ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 984846115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34179

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 19:34

dylan. I love you puis ce scénario parfait. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1885394892
bienvenue. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais ou trouver le staff, n'hésites pas surtout. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 15 Jan - 19:40

dylan ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3825880913 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3825880913 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3825880913 (et encore, y'a pas assez de smileys pour décrire tout ce que je ressens pour ce mec ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1885394892 )
bref, tb-s + do'b, vous allez envoyer du lourd c'est un truc de ouf ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2376537126
résistant en plus, faudra qu'ils fassent copain-copain avec astée ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1160292464
bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour tes partiels ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 201
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : alice englert.
ϟ CRÉDITS : hollow bastion (avatar).
ϟ MES COMPTES : dh.
ϟ ÂGE : vingt-et-une années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance pure bien que déshonorée.
ϟ PROFESSION : elle travaille en tant que serveuse au chaudron baveur.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a étudiée sous les couleurs de la maison de salazar sepentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de melèze, la baguette de la jeune brune contient en son coeur une écaille de sirène. Mesurant vingt-huit centièmètres, sa baguette à des prédispositions aux sorts défensifs.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'un paon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la vision du vide, de l'altitude.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : un esprit solitaire, un coeur complexe et froid dont les pensées sont tournées vers un seul être cependant.
ϟ POINTS RP : 35386

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyVen 16 Jan - 15:48

Excellent choix de scénario ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2929279609
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyVen 16 Jan - 19:56

ohlala, mais comment vous êtes des amours sérieusement ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1873345134 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1873345134 merci beaucoup les gars, je vous aime déjà ! ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2929279609 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptySam 17 Jan - 21:09

J'suis obligée de ramener mon (glorious) ass juste pour dire merci à tous ceux qui ajoutent un commentaire du style 'super choix de scéna' parce que cdsgfdsfgdfg merci. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2870128747 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2870128747 /rolls away/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptySam 17 Jan - 21:13

je te l'avais dit que ce scéna est parfait. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3508571908 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34099

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptySam 17 Jan - 21:15

OUI MAIS JE TE FAIS PAS ENCORE CONFIANCE. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1634637626
Je... Je... J'suis émue voilà. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34383

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyDim 18 Jan - 22:54

Bienvenue ici :D
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 22 Jan - 7:30

merci beaucoup I love you
dites, est-ce que ça serait possible d'avoir jusque ce we pour terminer ma fiche, je suis en pleine épreuve de bac donc quand je rentre le soir j'ai pas vraiment le temps. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyJeu 22 Jan - 9:25

Hello :)

Aucun probleme, jusqu'a dimanche soir si ça te convient ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 3207508622 et s'il te faut quelques jours en plus, n'hésites pas à redemander ! ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) EmptyMar 27 Jan - 19:24

Hello ton désespoir comme seul témoin (aleksy) 2696326756

Ton délai est arrivé à son terme, peut-on savoir où tu en es ? :) as tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ton désespoir comme seul témoin (aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aleksy - Of monsters and men
» des mots qui ne sont pas comme les autres.
» on me regarde comme le chien qui a vomi sur le tapis (tanmay)
» (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou
-