FORUM FERMÉ


Partagez| .

(F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw) Lun 18 Aoû - 15:54


Honora Greyclaw

ANNÉES 1970 : Beauté solaire et fière, Honora est un papillon à qui on a brûlé les ailes. Elle a découvert le monde magique avec l'impression fugace d'y appartenir depuis la nuit des temps. Elle aurait dû devenir la plus grande politicienne née moldue du pays mais les années de terreur précipitèrent son destin. Vu ses origines et ses ambitions, Honora n'eut pas le choix, elle rejoint l'Ordre du Phénix et participa activement à cette guerre qui faisait rage. Dans cet état d'urgence, elle se découvrit un talent insoupçonné pour la magie médicale et un besoin insatiable, devenu obsessionnel en cette période sombre, de sauver des vies. Elle la donne aussi, en mettant au monde Marlene.

ANNÉES 1980-1990 : Dégoûtée du pouvoir et de ce qu'il pouvait devenir entre les mauvaises mains, blessée au plus profond de son âme par cette guerre dans laquelle elle s'est sentie personnellement visée, c'est à Sainte-Mangouste qu'elle trouva finalement sa place, forte de son expérience de la guerre et redoutablement efficace. Fascinée par la magie, elle devint une personnalité reconnue parmi ses pairs et le commun des sorciers, à coups de nouveaux sortilèges et méthodes de guérison, de livres sur la médicomagie et surtout de recherches acharnées (recherches d'un remède contre la lycanthropie, d'un remède contre le baiser des détraqueurs, études sur la fantômologie, vaccin contre l'hippogrippe, études sur les propriétés thérapeutiques des écailles de dragons, etc. elle a touché à beaucoup de domaines variés de la médicomagie)

ANNÉE 1998-2001 : En apprenant le décès de Harry Potter, Honora disparaît brutalement, par peur des représailles, hantée par le souvenir de la guerre et sûre de voir le monde replonger dans le chaos.

marlene greyclaw
RACINES & DÉCADENCE —  Avec leurs yeux bleus et leurs crinières de blé, la filiation entre les deux sorcières n'est pas difficile à établir. Leur ressemblance est frappante, troublante. Pourtant c'est peut-être la seule chose qui les unies toutes les deux. Parce que Marlie est une fille de la guerre, elle est le fruit d'un amour trop vite consommé et trop vite consumé. Et Honora n'a jamais voulu parler de son père à Marlie, d'ailleurs celle-ci croit encore qu'il s'agit d'un héros des années de terreur, tombé au combat, et ne l'a jamais évoqué par pudeur des sentiments, par peur d'évoquer de trop douloureux souvenirs. La vérité, seule Honora la connaît et la garde précieusement dans une pensine.
Aucune alchimie, pas l'once d'un compromis, entre elles ; elles ne se sont jamais entendues ni comprises et la faille qui les sépare ne semble jamais cesser de s'élargir. À présent l'une est sur la liste noire du gouvernement tandis que l'autre en fait partie. Mais malgré leurs différences, malgré leurs choix, elles seront toujours mère et fille, partageront toujours le même sang et elles en sont toutes deux conscientes. Aussi elles se protègent, sans même le savoir.

Lettre de marlene à sa mère (dans le cadre d'une animation rp, si vous reconnaissez la chanson de piaf, c'est normal. )
de marlene pour honora:
 

jarmal shafiq
TRAHISON & SOUVENIRS — C'est une vieille amitié qui les lie, datant de leurs jeunes années à Poudlard et avant que la magie noire ne vienne troubler leurs destins. À peine étaient-ils sortis de l'école, chacun prenant un chemin différent, que Jarmal fut embauché pour espionner Honora alors qu'elle aspirait à gravir les échelons en politique. Il l'a fait et cela a court-circuité la carrière de la jeune femme qui n'a jamais su qu'il était à l'origine des nombreux obstacles que ses détracteurs ont mis sur sa route et finalement de sa chute, de son échec. Sa confiance en Jarmal était constante et lorsque Honora disparaît en 1998, elle pense naturellement à lui pour lui venir en aide puisqu'il est alors à l'étranger, en Inde. Il refuse, ne souhaitant pas revenir en Angleterre et Honora porte le poids de cette énorme désillusion. Depuis, l'ancienne guérisseuse a réussi à s'en sortir sans lui mais voilà qu'un jour elle lit dans un journal chiffonné datant de plusieurs jours, trouvé dans la rue, qu'il est revenu au pays et qu'il fait partie du gouvernement. Pour Honora, c'est l'occasion rêvée de lui faire se racheter de ses fautes en l'aidant à retrouver sa fille Marlene...

divide ut regnes (c)



Dernière édition par Marlene Greyclaw le Dim 21 Sep - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw) Lun 18 Aoû - 15:56


Salut vous !

Ce scénario est libre comme l'air.   

Honora est la jolie petite maman de mon personnage et, forcément, je l'attends avec impatience puisque leurs destins sont mêlés, même si elles refusent pour l'instant de le croire. Inutile de vous dire à quel point vous feriez une heureuse en prenant ce scénario, je suis sûre que vous le savez déjà.

(+) pseudo et avatar: c'est possible de négocier, mais je ne vous garantis pas que vous réussissiez à me convaincre. What a Face je tiens beaucoup à Gwyneth Paltrow que je trouve parfaite pour jouer la mère d'Imogen Poots, mais bon, si vous avez mieux à proposer, vous pouvez toujours essayer, héhé. Si c'est le manque de ressources qui vous bloque, sachez qu'ici une aide sera toujours apportée à ceux qui la méritent.   Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, le prénom en revanche l'est même si je trouve Honora bien approprié.

(+) liens et histoire: alors sur ce point j'ai voulu rester concise et claire mais sachez que j'ai mille et une idées pour compléter l'histoire d'Honora et pour son lien avec Marlie. Je préfère juste en parler directement avec la personne qui la jouera, manière d'accorder ensemble nos idées. Notamment, concernant l'histoire de Marlie, je suis volontairement restée très vague afin de vous laisser le choix. Ce qui m'intéresse beaucoup dans ce lien, c'est d'explorer l'influence de l'une sur l'autre sachant qu'elles sont liées par le sang et que pourtant elles ont fait des choix diamétralement opposés: l'une est née-moldue, pourchassée par le gouvernement et obligée de se cacher, l'autre s'est engagée dans la Brigade en renonçant à ses idéaux et donc forcément en tournant le dos à sa mère. Il faudra qu'on en reparle, mais il y a matière à écrire de longs et passionnants rps à mon humble avis. I love you

Pour rendre le personnage encore un peu plus alléchant, je suis partie pour vous en quête de liens avec d'autres personnages déjà dans le jeu. Ce ne sont que des bases que vous aurez tout loisir de développer/modifier entre vous. I love you

(+) autres: je ne suis sinon pas très exigeante niveau présence et écriture. Je demande juste quelqu'un de présent et de fidèle au forum, qui se connecte régulièrement et surtout qui souhaite faire évoluer son personnage. Niveau écriture, juste quelqu'un qui aime et maîtrise la langue française. Bien sûr personne n'est infaillible et une faute ici ou là peut arriver mais je ne veux juste pas une faute à chaque phrase. Je demanderai aussi d'écrire à la troisième personne, simple question de préférence.  I love you


NB: note pour mes petits camarades, mpottez-moi si vous souhaitez un lien avec Honora, parce que j'en recherche volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw) Dim 11 Jan - 17:57

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Avengers
» (F/LIBRE) vanessa hudgens + comme deux doigts d'une main.
» “Tante Siobhan - Gwyneth Paltrow
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
 :: 
ϟ ils sont pris !
-