FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Honora L. Greyclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw Vide
MessageSujet: Honora L. Greyclaw Honora L. Greyclaw EmptyDim 11 Jan - 20:43



Honora Loreleï Greyclaw

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — décembre 1959: Naissance ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — septembre 1969: Arrivée à Poudlard - Maison Serdaigle ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — juin 1976: obtention de l'ASPIC ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — septembre 1976: Entre au Ministère de la Magie - Département de la Justice Magique ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — 1977: Entre dans l'Ordre du Phénix ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — janvier 1978: Naissance de Marlene ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — septembre 1978: est écartée du Ministère, se retrouve sans emploi ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — décembre 1981: Devient médicomage à Ste Mangouste ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — 1992: Sortie de son premier livre "Les thérapies du Dragon" ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — Découverte du vaccin contre l'hippogrippe ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — 1994: Publie un essai sur une nouvelle thérapie contre la changine ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — août 1995: Rejoint le deuxième Ordre du Phénix ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — 1996: Sortie de son deuxième livre: "L'heure des Soins" ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —mars 1998: Disparaît du monde des Sorciers
Parle à son chat Aime la compagnie mais pas les foules Cultive ses secrets pour se protéger A toujours un roman sous la main Apprécie son nouveau métier d'artiste Aime observer les côtes sauvages d'Irlande Collectionne actuellement les films moldus Trouve que l'usage de son tour à poterie est extrêmement thérapeutique Vie aujourd'hui comme une moldue et ne semble pas s'en plaindre Méfiante Curieuse Bornée Attentive Secrète Patiente
dans mon sac magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
    objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
   écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Honora L. Greyclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie
» Honora L. Greyclaw's Adress Book
» (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)
» Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie
» Honora L. Eideard's Address Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-