FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Honora L. Greyclaw's Adress Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 18:01



ABOUT ME


NOM : Greyclaw
PRÉNOMS : Honora Loreleï
AGE : 42 ans
SITUATION : Célibataire
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
PROFESSION : Fugitive, Ancienne Medicomage reconnue




I WANT YOU


△ BLESSURES DE GUERRE ; Lien réservé au We Never Forgive. Elle a accepté de les soigner et ils ont fait un cours séjour chez mais on quelques difficultés à se souvenir des détails de ces moments.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

MY MIND


Parle à son chat ☆ Aime la compagnie mais pas les foules ☆ Cultive ses secrets pour se protéger ☆ A toujours un roman sous la main ☆ Apprécie son nouveau métier d'artiste ☆ Aime observer les côtes sauvages d'Irlande ☆ Collectionne actuellement les films moldus ☆ Trouve que l'usage de son tour à poterie est extrêmement thérapeutique ☆ Vie aujourd'hui comme une moldue et ne semble pas s'en plaindre ☆ Méfiante ☆ Curieuse ☆ Bornée ☆ Attentive ☆ Secrète ☆ Patiente ☆



MY STORY


décembre 1959: Naissance Δ septembre 1969: Arrivée à Poudlard - Maison Serdaigle Δ juin 1976: obtention de l'ASPIC Δ septembre 1976: Entre au Ministère de la Magie - Département de la Justice Magique Δ 1977: Entre dans l'Ordre du Phénix Δ janvier 1978: Naissance de Marlene Δ septembre 1978: est écartée du Ministère, se retrouve sans emploi Δ décembre 1981: Devient médicomage à Ste Mangouste Δ 1992: Sortie de son premier livre "Les thérapies du Dragon" Δ 1993: Découverte du vaccin contre l'hippogrippe Δ 1994: Publie un essai sur une nouvelle thérapie contre la changine Δ août 1995: Rejoint le deuxième Ordre du Phénix Δ 1996: Sortie de son deuxième livre: "L'heure des Soins" Δ mars 1998: Disparaît du monde des Sorciers




IF YOU WANT MORE
Fiche de présentation
Journal

RPs EN COURS


△ LIENS ;

Sous les flocons de l'hivers with Ginny





RPs ACHEVÉS


△ LIENS  ;

→ [url=RP]RP[/url]







RPs AVORTÉS


△ LIENS ;

→ [url=RP]RP[/url]






(c) mei sur apple spring


Dernière édition par Honora Greyclaw le Jeu 15 Jan - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 18:01

Jarmal Shafiq

Trahison d'une amitié
Un ami de longue date, de ceux que l'on se fait enfant. Jarmal est plus jeune mais la maison qu'ils partageaient à suffi à les lier par une amitié qui avait probablement de la sincérité. Cependant lorsque chacun quitta Poudlard leur chemin se sont éloignés et Honora ne fut que la spectatrice du destin qui semblait s'assombrir pour le jeune homme. Il finit par s'enfuir pour ne plus jamais revenir mais Honora n'était pas véritablement du genre à oublier ses amis alors elle réussi à entretenir une petite correspondance avec le sorcier qui se trouvait à l'autre bout de la planète. Lorsqu'elle aussi dû fuir elle tenta de trouver la main secourable de Jarmal mais fut choquée de voir qu'elle était tout simplement éconduite alors qu'en ces temps troubles sa vie était en danger. La sorcière s'en sortie seule mais garda cette blessure, cette dette de non action que l'homme venait de contracter. Maintenant qu'il est de retour au pays il devra payer le prix de son inaction, peut-être en l'aidant à retrouver le chemin de Marlene...
Neville

Longbottom


protection héréditaire
Elle a rencontré ce jeune homme lorsqu'il n'était encore qu'un chérubin dans les bras de ses parents. Premier enfant de son amie Alice, Honora aurait aimé le voir grandir sous de meilleurs augures. Mais quand la victoire sembla être acquise, l'enfant ne pouvait déjà plus être élevé par ses parents et c'est par le biais des visites de Neville et de sa grand-mère au couple Longbottom à Ste Mangouste que la sorcière le vit grandir. Honora garda ainsi toujours un œil sur la progéniture de ses amis qui finit par trouver une voie qui rendrait probablement fier ses parents alors que l'Obscurité revenait sur leur monde. Elle n'a jamais véritablement évoqué ce passé avec lui, peut-être juste par manque d'occasion mais aussi parce que la sorcière ne s'est jamais imposée. Mais lorsqu'elle se retira du monde des sorciers et qu'il retrouva sa trace pour lui demander son assistance elle ne pu refuser. On ne refuse pas de l'aide à un enfant de l'Ordre, encore moins lorsque celui-ci tente de suivre la voie la moins mauvaise en ces temps troubles.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Honora Greyclaw le Lun 9 Fév - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 19:35

Ginevra

Weasley


nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Marlene

Greyclaw


L'Éloignement de la chaire
Sa fille, cet être précieux né d'un amour véritable mais qu'elle a élevé seule avant de la laisser partir. Honora n'a pas véritablement comprit ce qu'elle avait pu rater, pourquoi l'alchimie qui normalement existe entre une mère et sa fille n'a pu naitre entre elle. Elle lui a offert ses valeurs, a entretenu cette belle intelligence qui se lisait dans ce regard bleu qui lui était si semblable mais les deux femmes n'ont jamais été véritablement proche. Alors lorsque Honora a disparu elle n'a même pas prévenu Marlene, se rassurant sur le fait que la demoiselle n'était pas une née-moldue comme elle et qu'elle avait donc un peu plus de chances qu'elle dans ce nouveau monde. Ainsi elle ne sait pas ce que la brillante auror est devenue mais elle espère que son instinct la préviendra si un réel danger se présente sur le chemin de son enfant.
Molly Weasley

Amitié dans l'épreuve
Honora a fit la connaissance de Mme Weasley lors de la renaissance de l'Ordre. Mère au foyer qui n'en nourrissait pas moins de conviction, le tempérament de cette femme ne tarda pas à amuser la médicomage qui apprit bien rapidement à l'apprécier. Leur combat elles le partagèrent dans les moments sombres comme dans la faible lumière. Elles se rencontrèrent un peu plus souvent lorsque son mari subi une attaque qui nécessita son hospitalisation à Ste Mangouste. Mais c'est lorsque tout sombra dans le chaos que leur chemin se lièrent, Molly mortellement blessée et subissant la perte de son époux fut soignée par Honora dans le secret de sa maison moldue. Si Honora répara les blessures physiques il lui était plus délicat d'agir sur des blessures de l'âme qu'elle subissait elle-même. Mais cela ne l'empêcha guère d'être à l'écoute et lorsque Molly pu la quitter elle lui laissa les précieuses informations qui pourraient lui permettre de la retrouver, plaçant sa confiance et son amitié entre ses mains.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Honora Greyclaw le Lun 12 Jan - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Honora L. Greyclaw's Adress Book 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35236

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 21:09

Je veux bien moi Honora L. Greyclaw's Adress Book 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 21:13

Ça me semble obligé, nous avons des points communs Honora L. Greyclaw's Adress Book 2870128747
Elles n'ont fait que se croiser à Poudlard donc je pense qu'on peu partir sur la base de l'Ordre Honora L. Greyclaw's Adress Book 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Honora L. Greyclaw's Adress Book 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35236

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 21:21

Oui, c'est ce que je me dis.
Elles étaient toutes les deux dans l'Ordre (Molly seulement la seconde). Je les vois bien confidentes. Honora aurait put être là quand Molly a perdu Arthur (il est pas vraiment mort, elle croit qu'il l'est). Elles ne seraient pas des meilleures amies, juste un pillier, une épaule sur laquelle pleurer, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 21:30

Honora a coupé les ponts avec le monde des Sorciers il y a trois ans donc pas sûr qu'elle est eu l'occasion de faire cela Honora L. Greyclaw's Adress Book 1838801780 Mais si elle a reçu un message de Molly elle a pu se présenter à elle pour la soutenir une fois avant d'à nouveau disparaitre, elle lui aurait peut-être proposé de venir avec elle.
Je me disais que Molly est une mère de famille amatrice de lecture, elle avait pu lire un des livres de Honora avant de la rencontrer par la suite lorsque l'Ordre c'est reformé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Honora L. Greyclaw's Adress Book 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35236

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 23:25

Si tu veux, Molly a été blessée le jour de l'exécution publique et elle aussi a disparu du monde sorcier pendant un moment alors, elle aurait pu être avec Honora qui aurait prit soin d'elle et l'aurait soignée (les blessures étaient presque fatales et comme tu étudie la médicomagie, tu aurais sauvé ma petite Molly). Elles pourraient être des meilleures amies, qu'est-ce que tu en dis ? Se connaissant de l'Ordre, Honora aurait été la seule en qui Molly avait confiance. Un truc du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 23:33

Oui j'ai vu après qu'elle avait été blessé et en effet Honora aurait pu la soigner, c'est une pointure dans son domaine donc elle pouvait difficilement tomber entre de meilleurs mimines Honora L. Greyclaw's Adress Book 3865868227
Ce jour là Honora avait déjà disparu mais elle a pu venir chercher Molly où elle s'était réfugiée et entrainé dans son nouveau chez elle le temps de sa guérison. De là oui je pense que l'on peut partir sur de l'amitié avec ce qu'elles ont traversé Honora L. Greyclaw's Adress Book 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Molly Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 233
ϟ PSEUDO : dragon slayer (kiki)
ϟ AVATAR : amy - sexy - adams
ϟ CRÉDITS : (c) avatar par time to dance & sign par alaska
ϟ MES COMPTES : juste la maman en feu !
Honora L. Greyclaw's Adress Book 297331flashback1
ϟ ÂGE : avouez-le, je suis plutôt bien conservée pour une femme de quarante-huit ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur même si on me considère comme une traître à mon sang
ϟ PROFESSION : alliée de la résistance, ancienne membre de l'ordre du phénix & héros du monde sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : j'ai passé toute ma scolarité dans la maison des courageux, gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de châtaignier et crin de licorne, 27 centimètres, ma compagne parfaite lors de duels
ϟ PATRONUS : lionne, comme cette mère qui prend soin de ses petits aujourd'hui, une simple fumée argentée
ϟ ÉPOUVANTARD : les corps inertes de mes enfants et mon mari, vision qui s'est malheureusement matérialisée
ϟ STATUT MATRIMONIAL : mariée à arthur weasley, je crois cependant être veuve (et je suis une cougar, je l'assume)
ϟ POINTS RP : 35236

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyDim 11 Jan - 23:38

Super =) alors va pour anciennes collègues de l'Ordre, meilleure amie & sauveuse Honora L. Greyclaw's Adress Book 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book EmptyLun 12 Jan - 0:07

Alors te voilà ajouté Honora L. Greyclaw's Adress Book 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Honora L. Greyclaw's Adress Book Vide
MessageSujet: Re: Honora L. Greyclaw's Adress Book Honora L. Greyclaw's Adress Book Empty

Revenir en haut Aller en bas

Honora L. Greyclaw's Adress Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Honora L. Eideard's Address Book
» Honora L. Greyclaw
» Honora L. Eideard || L'Obscurité d'une Vie
» Honora L. Greyclaw || L'Obscurité d'une Vie
» Ireland ~ Sunday's breakfast with a furry friend (Honora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-