FORUM FERMÉ


Partagez

ton désespoir comme seul témoin (aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34020

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:58

ohlala, j'abuse je sais, je suis désolée mais avec mes exams je décède. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 2720375325 j'ai plus que deux jours de bac mais j'essaye vraiment de finir ce soir entre deux révisions. Encore désolée. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 7:19

Oh non non t'inquiètes, s'il te faut d'autres jours, aucun soucis, même après ton bac Wink ce message est purement indicatif pour avoir des nouvelles donc don't worry ! ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34174

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:16

dylan o'brien, je décède, c'est mon dieu ce gars. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 1885394892 ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 1885394892 et puis ce scénar merveilleux. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 2870128747 je vous shippe déjà, voilà. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 3508571908 bienvenue par ici en tout cas. ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ton désespoir comme seul témoin (aleksy) ton désespoir comme seul témoin (aleksy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ton désespoir comme seul témoin (aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aleksy - Of monsters and men
» des mots qui ne sont pas comme les autres.
» on me regarde comme le chien qui a vomi sur le tapis (tanmay)
» (F/libre) GWYNETH PALTROW + comme toi (honora greyclaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou
-