FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

ARTEMIS ☆ we were only young and naive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMar 26 Aoû - 23:13


artemis cornelia hastings
- don't let her smile fool you, she can be bitchy -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — elle est née le quatorze novembre mille neuf cent soixante seize. une journée parmi tant d'autres. PROFESSION — chercheuse en artefacts magiques anciens. c'était ça son métier, sa joie de vivre, sa vocation. passionnée d'histoire, passionnée d'enchantements, de cultures, de nouveauté et d'ancienneté, c'était ce pour quoi elle vivait. aujourd'hui, elle ne vit que pour survivre, et protéger ceux auxquels elle tient. NATURE DU SANG — de sang-mêlé, son père était lui-même un sorcier de sang-mêlé, tandis que sa mère était une née moldue française. pendant longtemps, son sang la répugnait, aujourd'hui, quelques années après la mort de sa mère, elle est fière de ce qu'elle est. BAGUETTE — la baguette d'artemis, est faite en bois de vigne et mesure vingt-cinq centimètres quarante sept, elle contient en son coeur, une écaille de sirène, symbole de narcissisme et de ruse. sa baguette est prédisposée aux enchantements. STATUT MATRIMONIAL — elle est célibataire. sa plus longue relation, n'a été de que d'un an et demi, avec un élève de sa maison lors de ses deux dernières années dans l'école de magie. depuis, elle enchaîne les coups d'un soir, en attendant de trouver quelqu'un qui puisse la supporter et la comprendre. ANCIENNE MAISON — elle est allée dans la maison serpentard, bien que la choixpeau hésitait entre cette maison et celle de gryffondor. elle a finalement choisi la première, pensant rejoindre de cette manière, plus rapidement les rangs de l'élite de l'école.  PATRONUS — son patronus représente un fennec, farouche, rusé, furtif et élégant. elle a cependant beaucoup de mal à le faire apparaître désormais, maintenant qu'elle ne possède plus que très peu de souvenirs heureux. EPOUVANTARD — son épouvantard était auparavant sa mère, mourant sous ses yeux. celui s'est réalisé, il y a quelques années maintenant, et elle n'a de cesse de le revoir chaque nuit, alors qu'elle ferme les yeux. ce dernier a changé désormais, et il représente ses deux sœurs, mourir sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. un sorte de substitut.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — elle possède un tatouage en forme d'hirondelle au creux de son poignet. elle possède aussi une cicatrice au dessus de son arcade sourcilière droite, acquise lors de sa fuite. une cicatrice de guerre, en somme. GROUPE — we never forgive.
Killing is not so easy as the innocent believe

hautaine ☆ dévouée ☆ charismatique ☆ manque de tact ☆ pragmatique ☆ cynique ☆ sarcastique ☆ enjôleuse ☆ séductrice ☆ romantique ☆ froide ☆ extravertie ☆ paradoxale ☆ intolérante au mauvais goût ☆ narcissique ☆ snob ☆ maternelle ☆ protectrice ☆ réfléchie ☆ imprudente ☆ organisée ☆ perfectionniste ☆ manipulatrice ☆ rusée ☆ fourbe ☆ attentionnée ☆ égoïste ☆ a perdue sa mère il y a quelques années ☆ son père est parti lorsqu'elle n'avait que quatre ans ☆ passionée d'histoire et de culture ancienne ☆ ne supporte pas les gens qui mâchent des chewing-gums sous son nez ☆ passe souvent une main dans ses cheveux ☆ porte toujours du maquillage ☆ et des escarpins ☆ s'habille sobrement ☆ mais de manière très féminine ☆ calculatrice ☆ tout ce qu'elle fait a un but ☆ même lorsque cela semble anodin ☆ le nouveau gouvernement l'a beaucoup amoché, mais l'a rendu aussi plus forte ☆ très douée en sortilèges et enchantements, ainsi qu'en sortilèges offensifs ☆ elle n'est cependant pas douée pour les sortilèges défensifs ☆ c'est une encyclopédie vivante sur le monde de la magie et moldu ☆ elle porte un parfum à l'odeur de vanille ☆ elle semble à la fois attrayante et asociale ☆ elle ne laisse simplement entrer que les gens qui lui semblent justes dans sa vie ☆


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — le gouvernement actuel n'est qu'un tapis de foutaises et d'importances qui n'auraient pas lieu d'être. je ne suis pas d'accord avec celui-ci, et je ne m'en accommoderai jamais. c'est pourquoi j'ai rejoins les rangs des résistants.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — tout cela m'évoque quelque chose à la fois héroïque et tragique. je n'ai jamais été proche du funeste élu, mais j'avais suivi son parcours jusqu'au bout. quant à  l'Ordre, ma mère avait décidé d'en faire partie, et elle s'est retrouvée assassinée comme bon nombre de ses membres. rejoindre les résistants est pour moi, une certaine manière de lui montrer, où qu'elle soit, l'honneur et la fierté que j'ai pour elle.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — la valeur du sang, n'a pour moi aucune valeur. elle en avait, auparavant, avant ce nouveau gouvernement, avant ces nombreux décès et surtout, avant la mort de ma mère. aujourd'hui, je suis fière d'être une sang-mêlée, comme je suis fière que ma mère ait été une née-moldue. je pense cependant que ce qui arrive à ces derniers est injuste, et c'est pour ça que je fais partie des résistants, pour faire disparaître cette injustice.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — chaque choses deviennent horribles lorsqu'il faut survivre. cependant, je ne pense pas être capable de trahir mes amis ou le peu de membres de me famille qu'il me reste pour survivre. je préférerai encore, les protéger et mettre fin à ma vie pour eux. cependant, l'une des choses horribles que j'ai du faire pour survivre, a été de manipuler plusieurs personnes pour arriver à survivre et m'en sortir, à m'enfuir. en laissant certaines personnes se mettre en danger pour moi, et en y laissant sûrement leur propre vie. mais cela m'importe peu, d'une certaine manière. ce n'étaient pas des personnes innocentes, et encore moins des personnes qui m'étaient proches.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — fuir, fuir était la seule et unique solution. La seule manière pour moi de survivre. j'aurai pu décidé de fuir et de m'exiler vers un autre pays, mais à quoi bon. je n'aurai pas pu à ce moment là, montrer au monde que je n'étais pas d'accord avec ces nouveaux principes. fuir à l'autre bout du monde, aurait été comme fermer les yeux. non, j'ai fui, fui pour pouvoir détruire cette oppression dans laquelle nous vivons, et pour rendre le monde meilleur.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — l'assassinat de ma mère, restera le souvenir le plus douloureux auquel j'ai du faire face. j'y repense encore, jour et nuit. et ce souvenir ne cesse de devenir de plus en plus douloureux de jour en jour, comme un cancer qui se propagerait dans mon corps, une maladie grave qui demande à mon corps de succomber. un couteau à la lame glacée, déchirant mes entrailles.
kevin et kevin.

MON ÂGE — dix-neuf ans
MON PAYS — la france, tvois. l'ile de france plus précisément.
MON AVIS SUR LE FORUM — c'est un bordel grandiose. j'aime.  ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3839010037
MON PERSONNAGE — [☆] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — nina dobrev.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — en prenant mon nimbus 2000, c'est pour ça que j'arrive aussi tard, la route du ciel a été longue.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — je vous aime. I love you
feudeymon (c)


Dernière édition par Artemis Hastings le Ven 29 Aoû - 13:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMar 26 Aoû - 23:14


ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Tumblr_mvhpck9VoS1rt1vwyo2_500
to live or to survive
- warrior princess, they say, warrior queen i'll say -
Comment en étais-tu arriver là ? Ces dernières années, ta vie avait été brisée en éclat. Tu avais pensé tout avoir sous contrôle, avoir la vie parfaite que tu avais toujours espéré. Mais non. Tout ça n'avait été que de faux semblants, des choses pour t'éloigner de la réalité. Amère. Ta vie avait été brisée en plusieurs étapes. La première, avait été de découvrir que ton père n'avait jamais été un aventurier, comme ta mère te l'avait fait croire. Mais qu'il l'avait trompé durant de nombreuses années, avant de mettre une femme enceinte, et de lui laisser élever deux rejetons. Rejetons qui avaient été dans les même salles de classe, que les tiennes. Rejetons que tu avais tantôt adoré, tantôt rejeté, avant de savoir qu'ils partageaient une partie de ton sang. Tu avais vite déchanté, en apprenant donc que la vie que tu avais imaginé pour ton père n'était qu'un tissu de mensonges et d'imagination. Tu avais malgré tout réussi à faire face. Tu avais mis de la distance avec les jumelles, en commençant par ta relation avec Crystal. Tu avais été beaucoup plus proche d'elle, que de Ruby, et tu avais du te montrer froide et distante avec elle pour qu'elle comprenne que vous n'aviez plus rien à faire ensemble. Elle ne pouvait plus être ton amie, ta protégée. Pas après avoir appris qu'elle était ta sœur, demi-soeur. Tu fermes les yeux, et tires une bouffée sur ta cigarette. Tu te mordilles la lèvre, puis passes une main dans tes cheveux. Tu avais pourtant eu une vie idéale jusqu'à ce moment. Le monde moldu pouvait t'ouvrir de nombreuses portes, autant que le monde sorcier. Ta mère, grande avocate londonienne, t'avait élevée dans le luxe et la richesse. Tu avais connu les soirées mondaines grâce à ta tante Victoria, célèbre mannequin à la renommée mondiale. Tu avais pu voyager, tu avais pu voir le monde sous un nouveau jour. Et tu avais pu étudier dans ce que tu pensais être la meilleure école de magie du monde, bien que longtemps, tu avais demandé à ta mère de te faire inscrire à Beauxbâtons, pour quitter le froid de Poudlard. Malgré tout, cette école avait été une seconde maison pour toi. Un endroit où tu avais connu tes premières joies, tes premiers amours, tes premières beuveries, mais aussi tes premières tristesses. Tu avais su te faire une place de choix au sein de l'école, en faisant parti de l'élite. Autant par ta popularité, que ta prestance, ou que de ton intelligence. Tu avais toujours été douée pour résoudre des problèmes, pour rendre tes devoirs en avance, et toute autres choses studieuses qui faisaient partie de la vie d'un élève modèle. Mais tu n'avais jamais été réellement une élève modèle. Tu avais juste du trouver les bons filons. Les bons élèves à harceler pour te faire tes devoirs lorsque tu n'en avais pas envie, les bons bouc-émissaires pour leur faire porter le chapeau sur certaines de tes fraudes. Le point culminant de ta chute, était arrivé à la mort du célèbre Harry Potter. De quatre ans, ton cadet, tu ne l'avais pas vraiment connu. Tu avais pu suivre quelques unes de ces aventures, tu avais pu le croiser dans quelques couloirs dans l'enceinte de l'école, mais tu n'étais jamais allé lui parler. A quoi bon ? Tu n'en avais vraiment vu aucune utilité. Son décès ne t'avait pas attristé. Non, ce qui t'avait attristé cependant, avait été toutes les conséquences qu'avaient engendrées son décès. Ta famille en avait souffert. Ta mère avait du s'exiler dans le monde moldu, avant d'être découverte, et d'être assassinée sous tes yeux. Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette, et poses une main sur ta poitrine. La douleur est immonde. Comme un cancer, un cancer générale dont la douleur commençait au niveau du cœur, avant de se diriger vers tous les autres organes et membres de ton corps. Tu souffrais, tu étais en peine. Tu écrases ta cigarette sur le sol, et inspires profondément. Ton arrivée ici, n'avait pas été sans embûches. Tu remerciais ta mère de t'avoir laissé un héritage conséquent, de biens et d'argents dans le monde moldu. Car tu savais que sans ça, tu n'aurais jamais survécu à tout ça. Tu n'aurais été qu'une survivante, durant un petit temps, avant de tomber morte de faim. Car tu sais que c'est ce qui te serait arrivé, avant d'être attrapée par la Brigade Rouge. Tu remerciais donc, la vie de t'avoir fait naître dans une bonne famille, à défaut de t'avoir fait devenir sang-pur. Tu avais traversé de nombreuses épreuves avant d'arriver ici, dans un lieu qui t'inspirait une certaine sécurité, incomplète cependant. Tu avais dû traverser des forêts, des montagnes, et des déserts. Tout du moins, c'était l'impression que ton périple t'avait inspiré. Tu avais dû tout abandonner. Tu avais dû laisser ta tante derrière toi, lui disant que c'était son propre bien si elle t'oubliait. Tu avais ensuite disparu de la circulation, arrangeant tes affaires. Emportant tout l'argent que tu avais avec toi. Et ta garde robe. Et dieu sait qu'emporter cette dernière avait été une très mauvaise idée. Comme si pour survivre, il t'avait fallu prendre toutes tes robes, tous tes escarpins, tout tes débardeurs et tout autre vêtements que comportaient ton dressing. Tu avais du abandonner pas mal de choses en routes. Seuls avaient survécus quelques vêtements, et tes escarpins préférés. Aujourd'hui usés, par des semaines de courses poursuites dans les bois. Dieu sait que cela avait été difficile. Mais tu n'avais pas voulu les laisser, ou les retirer de tes pieds. Impossible. Tu les emporterai dans ta tombe. Tu avais survécu, et tu avais enfin trouver le refuge. La terre promise, le saint-Graal. Tu allais pouvoir survivre et mettre en pratique ton expérience, ta détermination et ton courage. Était-ce courageux d'avoir fui, d'avoir tout tenter pour survivre ? Une part de toi te dictait que la fuite était une preuve de lâcheté, et une autre qu'elle démontrait un certain courage. Mais tu savais que la dernière était la plus honnête. Tu étais quelqu'un de courageux, d'indomptable et d'insoumis. Et tu savais, que tu pouvais aider le monde à changer, à entrapercevoir la lumière au bout du tunnel. Tu en étais certaine. D'autant plus que maintenant, tu avais un but, un réel. Ta vie n'allait plus être la chose pour laquelle tu comptais te battre pleinement. Tu allais surtout survivre, et te battre pour protéger les tiens, ceux qui comptaient. Tes sœurs. Et tu pourrai montrer au monde, que tu n'étais pas qu'une peste effarouchée, mais que tu étais une survivante.
feudeymon (c)


Dernière édition par Artemis Hastings le Ven 29 Aoû - 13:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMar 26 Aoû - 23:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMar 26 Aoû - 23:17

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 1:25

Je viens de re-souhaiter la bienvenue par ici, la CB était un peu folle ce soir (a)
Bon courage pour ta fiche en tous cas ! ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2155442247 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 9:21

oh, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2696326756
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 10:03

Welcome here mademoiselle ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2997559170 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 11:03

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 11:23

j'adore le prénom I love you ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 13:45

Je me dois de repasser par là du coup ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1838801780 ...

HALF-SISTER ! ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1873345134 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1873345134 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1873345134 I love you I love you I love you ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2352674563 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1084901888 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2997559170 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  970503419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 13:49

merci beaucoup à tous. I love you je vais faire un petit résumé du personnage en début de ma fiche, parce que je suis à la recherche de liens. il arrive sous peu. ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1950674804

HONEY. ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1084901888 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2155442247 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3865868227 ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2997559170 JE T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ARTEMIS ☆ we were only young and naive  225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34089

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyMer 27 Aoû - 16:33

bienvenue I love you et bonne chance pour ta fiche. ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3207508622 j'adore le choix de prénom, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyJeu 28 Aoû - 1:33

nina ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2870128747 ok j'ai dépassé mon blocage avec elle et j'ai réalisé qu'elle est juste super belle, tant qu'elle est pas en train de chialer ou aimer deux frères en même temps Arrow
et puis ton titre m'a mis la chanson dans la tête ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1885394892
bienvenue sur le forum ARTEMIS ☆ we were only young and naive  4267979547 je pense te mpotter pour un lien si j'ai une idée ARTEMIS ☆ we were only young and naive  1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyJeu 28 Aoû - 8:52

Bienvenue parmi nous ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2534075639.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyJeu 28 Aoû - 13:27

merci à vous trois. I love you
meredith + haha, content que nina ne soit finalement pas un mauvais choix. I love you cette chanson est juste fabuleuse, et j'aime beaucoup la version de jessie j, tu l'as écouté? I love you et pour le lien, avec plaisir. I love you encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyVen 29 Aoû - 12:59

Alors, après concertation avec le staff, il y aurait une partie de ton histoire à revoir ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3207508622
On ne trouve pas très plausible le fait qu'Artemis utilise du polynectar sur un cadavre afin de maquiller sa mort. Premièrement, je vois pas comment le cadavre aurait pu ingurgiter la potion ARTEMIS ☆ we were only young and naive  2534075639 Et deuxièmement, les effets disparaissent au bout d'un moment donc les gens se seraient bien rendu compte de la supercherie au moment de l'autopsie. Et si le stratagème pourrait fonctionner pour des moldus, j'imagine mal les sorciers tomber dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyVen 29 Aoû - 13:00

je vais modifier ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyVen 29 Aoû - 13:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  EmptyVen 29 Aoû - 13:39



ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
C'est un personnage haut en couleurs que tu nous fait là ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3865868227 J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'Artemis ARTEMIS ☆ we were only young and naive  3508571908

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMIS ☆ we were only young and naive ARTEMIS ☆ we were only young and naive  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS ☆ we were only young and naive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wasting my young years ☆ lorcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-