FORUM FERMÉ


Partagez

dreams flows, stars shines (hera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34957

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyMer 27 Aoû - 23:41


hera agnes selwyn
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Elle a vu le jour dans le manoir familial de la famille Selwyn, situé dans la banlieue de Londres, et plus précisément à Hampton, le quatorze mai de l'année mille-neuf-cent-soixante-douze. La belle est donc aujourd'hui âgée de vingt-neuf ans.  Les mauvaises langues disent qu'elle commence déjà à abuser de potions magiques afin de conserver sa beauté... ce qui n'est pas entièrement faux  PROFESSION — Depuis sa deuxième année à Poudlard, elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu'attrapeuse. Sa passion pour ce sport ne l'a pas quittée. Son mariage et sa grossesse l'ont exilée en France où elle a rejoint l'équipe Française de Quidditch de Paris. De retour en Angleterre, elle a repris sa carrière en main et est désormais le Capitaine ainsi que l'Attrapeuse des Pies de Montrose, considérée comme étant la meilleure équipe de la ligue britannique. Elle possède également beaucoup de contrats publicitaires. NATURE DU SANG — Depuis toujours les Selwyn sont connus pour être des sang-pur, et de fervents défenseurs de cette pureté. Hera est donc une sang-pure, et fière de l'être. Il n'y a rien de plus important que le sang pour elle. BAGUETTE — Elle a passé des heures à essayer différentes baguettes magiques, sans qu'aucune ne lui convienne quand enfin, on lui apporta la bonne. Faite de bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse  mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations. STATUT MATRIMONIAL —  Son cœur a souvent été mis à rude épreuve, malmené, blessé, mais jamais il n'avait été brisé jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme qu'elle épousa à seulement dix-huit ans. Un sang-pur français dénommé Henri de Montgomery. De cette union naquit neuf mois plus tard une fille Blanche. Elle est désormais divorcée et a retrouvé son nom de jeune fille. L'amertume qui l'a envahie à la mort de son enfant et sa séparation d'avec son mari s'est effacée, elle a tourné la page. En apparence du moins car c'est une blessure qui jamais ne guérira complètement. ANCIENNE MAISON — C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents. PATRONUS — La jeune femme a pour patronus un phoque, un petit phoque qu'elle a adopté en l'honneur de sa fille. Auparavant elle produisait un écureuil. EPOUVANTARD — Elle revoit le corps de Blanche, la nuque brisée, en bas des escaliers. Rien n'est plus terrible pour une mère que de perdre son enfant. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Sur son épaule elle porte la trace d'une entaille, faite par un dragon. Suite à sa grossesse elle a également gagné quelques vergetures qu'elle maquille généralement grâce à un sort contrairement à la cicatrice laissé à par le dragon. GROUPE — HEAR ME ROAR.
Killing is not so easy as the innocent believe

01. Elle a divorcé de son mari, ce qui dans le monde sorcier est très rare, cela a d'ailleurs fait scandale, dont Hera s'est peu souciée, toute occupée qu'elle était à pleurer la mort de sa fille 02. Elle est considérée par beaucoup de personnes comme étant une personne peu fréquentable, toujours de mauvaise humeur, il est vrai qu'elle n'hésite pas à envoyer paître les journalistes et que ceux-ci se vengent ensuite en publiant des tissus de mensonges. Et puis, c'est une Selwyn 03. Elle n'oublie rien, ne pardonne rien. Une fois qu'on a blessé son orgueil, mieux vaut s'éloigner, car elle se vengera toujours 04. Elle est considérée comme une icône par beaucoup de personnes, notamment grâce à son statut de Capitaine des Pies de Montrose 05. On la mentionne souvent dans les journaux 06. L'échec de son premier mariage l'a refroidie, et si elle ne désire plus se marier, elle souhaiterait avoir d'autres enfants + Elle ne s'est jamais remise de la mort de Blanche. 07. Très discrète sur sa vie privée, les journaux ne manquent pourtant pas de lui prêter beaucoup de liaisons 08. C'est une sorcière douée, capable de faire beaucoup de choses mais qui, malheureusement, n'utilise pas ses talents 09. Elle n'est pas une fervente supportrice de Voldemort, qu'elle considère comme étant un monstre ayant tué beaucoup d'innocents, néanmoins sa famille est heureuse de sa victoire, alors elle est heureuse aussi 10. Hera a toujours une photo enchantée de sa fille sur elle 11. Contrairement à beaucoup d'Anglais, elle déteste prendre le thé. A vrai dire, depuis ses années en France, elle supporte très peu la manière de vivre à l'anglaise, surtout en manière de décoration et de comportement 12. Si généralement elle arrive à se contrôler elle est néanmoins en proie à des crises de folies qui se sont manifestées après la mort de Blanche, elle est obligée de s'empoisonner avec diverses potions afin de ne pas perdre pied 13. Elle est parfois obligée d'aller à Sainte Mangouste pour se faire soigner, mais force les médicomages au secret, afin que cela ne s'ébruite pas dans la presse 14. L'argent est sa seule raison de vivre. 15. Dans toute sa carrière, elle n'a attrapé que six fois le vif d'or, et trois fois lorsqu'elle était à Poudlard 16. Elle s'habille souvent de noir et blanc, les couleurs de son équipe.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — « Je m'en accommode. Comment ne le pourrai-je pas ? Je suis une sang-pure dans un gouvernement qui prône la pureté du sang. La seule chose que je déplore, c'est quand je vois à quel point Poudlard a changé. Les élèves n'apprendront désormais que peu de choses. Lorsqu'ils sortiront ce seront de charmantes têtes vides. Mais ce qui me choque le plus c'est que l'on ait supprimé le Quidditch. Le sport national ! Le gouvernement souhaite t-il se couper du reste du monde ? Je crains que oui, c'est ainsi que cela se passe dans une tyrannie. »
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — «L'Elu. Un pauvre gamin de dix-sept ans. Au moins sa mort aura été rapide contrairement à celle de ses compagnons et des membres de l'Ordre du Phoenix. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à des innocents, cela me dégoûte. Il y a dix ans, j'aurais sans doute répondu à cette question que je m'en fichais que la vie des autres ne m'intéressaient pas, mais désormais tout est différent. Tout a changé.»
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — « J'ai toujours été très partagée sur cette question. Ayant moi-même été élevée dans une famille très attachée à la pureté du sang, j'ai beaucoup réfléchi sur le sujet. Le sang est important pour moi, et si par le passé je ne me voyais pas souiller mon sang, aujourd'hui je pense que si je le faisais, je n'y accorderais que peu d'importance. J'ai mis au monde une sang-pure, certes décédée, mais j'estime avoir fait mon devoir. Malgré les lois qui interdisent l'union entre un sang-pur et un sang-mêlé je pense que je pourrai passer outre. Mais concernant les sangs-de-bourbes.... contrairement à la croyance populaire je ne pense pas qu'ils sont volés les pouvoirs à des cracmols, non, je pense simplement que ce sont des aberrations génétiques. Mais est-ce une raison pour les tuer ? Pas vraiment. »
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? —  « En 1998 je me trouvais en France. Je suis certes rentrée en Angleterre au cours de cette même année, après la mort de ma fille, mais je n'ai pas été mêlée à ces affaires sordides. Je suis tout de même une Selwyn. »
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — « J'aimerais vivre une vie paisible et tranquille, le calme est tout ce à quoi j'aspire. Je souhaite refaire ma vie, sans me soucier de la politique, du gouvernement. C'est égoïste, mais tant que l'on ne me gêne pas, je me fiche de savoir qui est à la tête du gouvernement ou quelles idéologies sont prônées. Certes c'est injuste mais j'ai cessé de me battre pour les autres depuis longtemps. »
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — « Mon épouvantard représente parfaitement ce moment terrible. Le jour où j'ai trouvé le corps de ma fille Blanche, la nuque brisée suite à une chute dans les escaliers. Un accident si stupide, si banal. Qui a fait volé ma vie en éclats. Il n'y a rien de plus terrible pour un parent que de perdre son enfant. C'est abominable. Je n'ai pas les mots. Je lui ai donné la vie, et je serais morte pour elle, mais elle m'a devancée. »
visenya/justine

MON ÂGE — 19 ans dans 16 jours.
MON PAYS — france.
MON AVIS SUR LE FORUM —  dreams flows, stars shines (hera) 3865868227
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — january jones
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart!
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  dreams flows, stars shines (hera) 1084901888  
feudeymon (c)


Dernière édition par Hera Selwyn le Jeu 28 Aoû - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34957

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyMer 27 Aoû - 23:42


dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_lf6flgnSeQ1qzzqaxo1_500
la mort est un cadeau écrasant
- La douleur infinie de celui qui reste comme un pâle reflet de l'infini voyage qui attend celui qui part. -
« Figurez-vous qu'une stupide journaliste de la Gazette du Sorcier, un journal pourtant respectable, a décidé d'écrire mes mémoires. Alors que je n'ai que vingt-neuf ans. Je trouve cela positivement ridicule et pense que cette journaliste devrait être renvoyée purement et simplement.
Je n'ai pas encore lu le tissu de mensonge qu'elle a sans nul doute écrit à mon sujet, aussi ai-je décidé d'écrire véritablement quelque chose, de ma propre plume.

Je suis née le quatorze mai mille-neuf-cent-soixante-douze à l'Hôpital Sainte Mangouste à Londres. J'ai vu le jour à deux heures sept du matin tandis que ma sœur jumelle naissait deux minutes plus tôt. J'aurai sans aucun doute du naître dans le manoir familial que mon père possède dans la banlieue de Londres mais la grossesse de ma mère a été compliquée. Attendre des jumeaux, c'est délicat. Et sa grossesse a été dangereuse, autant pour elle, que pour nous. D'ailleurs, je suis née avant terme, et c'est seulement grâce à la magie que je peux dire que je suis aujourd'hui vivante. Si j'étais née moldue, je serais morte, sans aucun doute. Je remercie chaque jour ma chère mère de s'être battue tout ces mois pour nous mettre au monde dans les meilleures conditions possibles. Ma mère est une femme bonne, intelligente, que je respecte profondément, tout comme mon père. Je n'aime pas ma famille, je ne leur suis pas profondément attachée, mais tout ce que je sais, c'est principalement grâce à eux. Et je sais me montre reconnaissante, payer mes dettes.

Je pense avoir été une petite fille facile, à vrai dire, je ne me rappelle pas avoir causer de troubles majeurs durant mon enfance. J'ai toujours été sensible et dégoûtée par les autres branches de la famille. Je me rappelle toujours de la première fois où j'ai rencontré ma tante Rebecca, qui venait d'épouser mon oncle Robert, bien plus âgé qu'elle. Elle était magnifique, magnifique et terrifiante. Mon père a toujours été violent, pas envers ses enfants, ni même envers sa femme, non. Il conservait toujours une froide distance entre lui et nous. Il était violent envers les autres, envers les elfes de maisons. Ma mère haussait les épaules en me disant que ce n'étaient que de faibles créatures, et que les torturer n'était rien. Même moi malgré mon jeune âge, je n'étais pas d'accord. Comment pouvait-on faire sciemment souffrir plus faible que soi ? J'ai compris bien plus tard que c'est parce qu'ils étaient différents, qu'ils n'étaient pas humains. Et j'ai toujours été lâche, trop lâche pour faire quoi que ce soit pour en aider un. La seule et unique fois où j'ai tenté d'ouvrir la bouche, je me souviens de ce regard glacial et méprisant que m'a lancé mon père. Alors je n'ai rien dit et j'ai tourné les talons. Je n'ai commencé qu'à riposter qu'à l'âge de douze ans, à cette époque, la vie  à Poudlard m'avait un peu endurcie, j'étais plus indépendante, et peut-être plus courageuse ou plus stupide. Je ne sais pas.

Poudlard. Sans doute l'un de mes plus beaux souvenirs. Je suis née dans un monde sorcier, et j'ai été en contact avec la magie dès ma naissance, et pourtant, rien n'est plus beau, plus magique que ce château, perdu dans l'Ecosse. Je suis tombée amoureuse du pays en même temps que de cette école. Mes plus belles années se sont déroulées là-bas. J'étais tellement intimidée, gauche la première fois où, avec les autres, je me suis avancée le long de l'allée centrale de la grande salle, des centaines d'yeux rivés sur moi. Lorsque l'on a prononcé mon nom, je me souviens de mon cœur qui battait à toute allure. Je me suis avancée lentement, j'ai gravé les quelques marches me séparant du tabouret, et je m'y suis assise. Le Choixpeau avait l'air lourd, mais lorsqu'il a été posé sur ma tête, je me suis rendu compte qu'il ne pesait rien. Je ne le sentais pas. Je ne l'entendais que grommeler sans cesse. Enfin la réponse ne se fit pas attendre et il lança un bruyant « Serpentard ! » Les applaudissements retentirent et j'en fus très heureuse. Serpentard. La maison de mes parents, qui seraient si fiers de moi. J'avais eu peur d'être répartie ailleurs, je pense que mes parents l'auraient acceptés quand même.

J'occupais ma chambre avec d'autre sang-pures de mon âge. Mais pas avec ma sœur. Moins nous nous voyions plus nous nous entendions. Tout le monde pense que, parce que nous sommes jumelles, nous nous adorons et sommes inséparables. C'est totalement faux. Nous sommes très différentes l'une de l'autre, pour mon plus grand bonheur, et il n'y a rien de plus détestable pour moi que ces réflexions que l'on nous fait. Vous vous ressemblez tant. Comme ta sœur. J'ai envie de frapper à chaque fois que j'entends cela. Et les rares fois où j'ai osé dire que non, nous n'étions pas fusionnelles, j'ai surpris des regards étonnés. Je les méprise. Tout ceux qui jugent sans savoir. Ils se croient tellement supérieurs aux autres. Si je supporte aisément l'arrogance chez les sang-purs, je ne la supporte néanmoins pas chez les sang-mêlés, ou pire, les sang-de-bourbe. Ma famille m'a expliqué que, les sangs-mêlés, nous devions faire avec, et je suis totalement d'accord avec eux. Par contre, les nés-moldus, le problème est plus complexe. Aujourd'hui, nous savons grâce aux avancées scientifiques que le gêne sorcier est plus important, et donc, il aurait le dessus sur les gênes moldus. Hors comment deux moldus peuvent donner naissance à un sorcier ? C'est une aberration génétique. Mais je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit qu'un né-moldu prend la place d'un sorcier, lui vole ses pouvoirs. Il y a trop peu de cracmol pour ça.

J'ai été élevée avec l'idée qu'un jour je me marierais avec un sang-pur, et qu'ainsi, je continuerais à engendrer des sang-purs. Ma famille, je le sais, a toujours été proche du seigneur des ténèbres. Je n'avais que huit ans à peine lorsque Voldemort a disparu, après avoir failli à tuer Harry Potter, alors enfant. Mais mon père ne cachait pas alors, qui il suivait. Lui, parce qu'il prônait un sang-pur, quand à ma mère, c'était une Yaxley. On dit de cette famille qu'ils sont la main droite du Maître. C'est vrai. Ma mère lui est plus attachée qu'à mon père. Le fait d'être une Mangemort ne l'empêche pas d'avoir été une excellente mère. C'est étrange, je vois cela comme une pure contradiction. Mais ma mère refuse de parler de cela, de son passé en général, elle élude les questions lorsque je lui en pose, même si aujourd'hui, son Maître est vainqueur.
J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, de fonder une famille, de faire honneur à mon nom. Je déteste décevoir les gens qui m'aiment. J'ai toujours été prête à épouser un sang-pur, du moment que ce n'était pas un mariage arrangé. Je voulais le choisir. L'amour n'était rien qu'une illusion. Mes parents ne s'aimaient pas, enfin, pas vraiment. L'amour ou plutôt l'affection était venu avec le temps. Ma mère m'a confié que cela, c'était grâce à nous, ses enfants. J'étais prête à faire de même.
Mais ce n'était pas cela qui m'attendais.

A Poudlard, j'étais une bonne élève, même en divination, les autres se moquaient souvent de cette discipline, je les comprends, mais moi je trouvais cela... fascinant, étrange, et parfois je riais de moi-même, mais j'aimais bien. C'était décalé. Le fait d'avoir été une bonne élève m'a permis de faire partie de demander un transfert à Beauxbâtons, en dernière année -j'avais été acceptée dans l'Equipe Parisienne de Quidditch-. Je me rappelle la splendeur du Château, tellement plus beau et plus raffiné que Poudlard, vraiment français. J'étais excitée, et fière.
Ce qui allait me manquer le plus, durant l'année que je passerais à Beauxbâtons, c'est que j'aurai moins d'entraînements de Quidditch. Je suis l'attrapeuse de Serpentard. Je l'ai été dès la deuxième année. J'adore le Quidditch, être sur un balais, dans les airs, avec personne pour m'embêter, juste moi et cette saleté de vif d'or. A chaque fois que je l'attrape, c'est comme si c'était pour la première fois.
Mais passons. L'année passée à Beauxbâtons a été un véritable enchantement, tout y était parfait, le temps était clément, la nourriture était excellente, tout était si raffinée. J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé.

A Beauxbâtons, je jouais dans en parallèle des heures de cours, dans l'équipe française, en réserve lors de mon année passée à étudier. Mais en parallèle, j'ai appris à monter des Abraxans. L'éducation française était différente de celle de Poudlard. Beauxbâtons étaient immense. Des élèves venant de plusieurs pays, parlaient différentes langues. J'ai appris le français sur le vif. Et surtout, je l'ai rencontré. Je n'ai jamais cru à l'amour, j'ai toujours cru que c'était comme l'amitié, que cela grandissait doucement, peu à peu. Mais au moment où je l'ai vu j'ai su que quelque chose se passait. Il s'appelle Henri de Montgomery, et heureusement pour moi, sa famille est de sang-pur. Il ne m'a pas adressé un seul regard. C'est moi qui ait du aller le chercher.
J'étais vraiment nulle avec les abraxans, en fait c'est simple, je déteste les chevaux. Profondément et viscéralement. Lui les aimait bien. Un jour, enfin, je lui ai demandé de m'aider. Et il l'a fait. Il m'a aidé et ne m'a plus lâchée jusqu'à ce que je sois capable de monter correctement. A vrai dire, il ne m'a plus lâchée après non plus. L'année s'écoulait lentement, c'était presque la fin.

J'ai appris que j'étais enceinte avant la fin de l'année. J'ai prévenu mes parents, ils ont été plutôt ravis à vrai dire, que je sois avec un sang-pur. Si j'avais pu le faire, je crois que jamais je ne me serais mariée, mais nos deux familles ont insisté, cela ne se faisait pas. Alors nous nous sommes mariés. Et nous avons été heureux, je pense. J'attends un enfant, je portais en moi la vie. J'avais toujours désiré avec des enfants. Mais j'étais trop jeune.

Je déchantais bientôt. Il n'y a rien de plus horrible qu'une grossesse. L'envie de vomir, le ventre qui gonfle, on devient énorme. On perds tout l'attrait aux yeux de la gent masculine, tout son charme, toute la séduction. Envolée. Quand à l'accouchement, malgré les sorts contre la douleur, il reste mon plus mauvais souvenir. Et mon plus beau. C'est contradictoire mais la douleur si forte sur le moment, s'estompe totalement après. Alors qu'on souffre des heures, tout s'efface lorsqu'on tient sur soi son enfant. J'ai mis au monde une fille, Blanche. Elle n'était pas jolie à sa naissance, tout violacée et bouffie. A vrai dire, je l'ai trouvé très laide. Henri était heureux. Moins que moi je crois, parce que moins prêt, ou alors il ne s'est rendu compte de rien.

Les années s'écoulèrent. Ma carrière reprit quelques mois après la naissance de Blanche et commença vraiment. J'aurais pu faire partie d'une équipe anglaise, il me suffisait de transplaner sur le terrain, peu importe l'endroit où je me trouvais, mais j'aimais la France. Je retournerais sans doute en Angleterre, lorsque Blanche serait plus grande. Henri était d'accord pour cela.
J'étais heureuse. Je menais ma vie, tranquillement. Même l'annonce du retour de Voldemort ne m'a pas fait si grand effet. J'ai toujours été partagée à son sujet, ma mère me faisait éloge de ce grand sorcier, ce mage noir. Mais on m'a toujours appris que ce n'était qu'un meurtrier, un tueur de moldus, qui s'attaquaient à des innocents, lui et ses fanatiques.

Harry Potter est mort en 1998. Comme Blanche. Cela faisait quelques mois que Harry Potter et l'Ordre du Phoenix avaient été vaincus. Ma mère m'exhortait de rentrer en Angleterre. Henri refusait dorénavant d'y aller et je le comprenais même si en tant que sang-purs nous n'avions rien à craindre de lui ou du nouveau gouvernement. Puis Blanche est morte.
Je l'ai trouvée un jour, étendue dans sa robe bleue qui allait si bien avec ses yeux, ses cheveux châtains formant une auréole autour de sa tête. Elle était pâle, pâle et froide comme la mort qui l'avait saisie soudainement. Ses yeux fixaient un point, perdus pour l'éternité. Ma vie s'est arrêté à ce moment. Le moment où je l'ai découverte. Le moment où j'ai cru que mon cœur explosait littéralement, les éclats s'enfonçant dans mon être comme un millier de lames de rasoirs qui me déchirait. Je suis morte.

Dans un couple, soit il devient plus fort après la mort d'un enfant, plus soudé que jamais. Soit il se sépare. Henri et moi nous nous sommes séparés. Je ne regrette rien. Mon cœur mort n'avait plus la capacité d'aimer personne. La présence de Henri me rappelait trop douloureusement Blanche. Je suis rentrée en Angleterre, en laissant tout derrière moi. J'ai retrouvé ma famille, mais je suis restée cloîtrée dans ma chambre, tout à ma douleur. J'ai intégré à la même époque l'équipe des Pies de Montrose, la meilleure équipe de la ligue britannique. Je me plongeais dans les entraînements, dans les matchs. Rien d'autres ne comptaient.

Trois ans ont passés. Trois longues années. Je ne regrette rien. La mort de Blanche sera toujours une épine dans mon cœur mais la vie a repris son cours. Quand on me demande comment je vais, je peux désormais répondre sans mentir que tout va bien. Mais désormais je suis égoïste, je me préoccupe de moi avant de m'occuper des autres. »
Feudeymon (c)


Dernière édition par Hera Selwyn le Jeu 28 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyMer 27 Aoû - 23:43

Oh, t'es finalement restée sur la belle January dreams flows, stars shines (hera) 2534075639 dreams flows, stars shines (hera) 1885394892
Rebienvenue parmi nous dreams flows, stars shines (hera) 3508571908 (et si ta fiche est terminée, je m'en occuperais demain si personne n'est passé d'ici là dreams flows, stars shines (hera) 3207508622 )
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34957

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyMer 27 Aoû - 23:47

Oui ma fiche est finie -je l'ai pas encore signalé j'attends qu'on me souhaite la bienvenue avant dreams flows, stars shines (hera) 4267979547- et merci.
January finalement oui dreams flows, stars shines (hera) 3593521119 Rachel était trop mignonne, trop souriante donc ça collait moins à ce que je voulais pour le personnage au final dreams flows, stars shines (hera) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 1:34

january dreams flows, stars shines (hera) 2155442247 je pense que je la préfère à rachel d'office dreams flows, stars shines (hera) 2352674563
ce nouveau perso omg dreams flows, stars shines (hera) 1885394892 rebienvenue dreams flows, stars shines (hera) 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34957

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 2:05

Merci dreams flows, stars shines (hera) 2155442247
Ma mère étant une Yaxley il nous faudra un lien dreams flows, stars shines (hera) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 6:38

Rewelcome here et même si Rachel fait boumboum a mon coeur January est un sublime choix dreams flows, stars shines (hera) 2929279609 dreams flows, stars shines (hera) 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 8:26

J'étais en train de me dire : quelle plume, fluide et si agréable, et c'est seulement après avoir lu le début de ta fiche que j'ai vu que j'avais affaire à Marcus dreams flows, stars shines (hera) 2534075639.
January Jones est un excellent choix, comme le choix de la famille dreams flows, stars shines (hera) 2155442247 !
J'aime beaucoup ce que tu as écris dreams flows, stars shines (hera) 2696326756 ! Rebievenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 10:51

Re-bienvenue dreams flows, stars shines (hera) 2155442247
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! dreams flows, stars shines (hera) 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 10:53

je suis fan dreams flows, stars shines (hera) 1885394892
quel nouveau compte très intéressant et le choix d'avatar dreams flows, stars shines (hera) 2696326756 je meurs, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 11:25

Alors, il y a juste un petit soucis au niveau de ta fiche dreams flows, stars shines (hera) 2534075639
C'est au niveau du Tournois des Trois Sorciers. Lorsque Harry y participe en 1994, le tournois vient tout juste d'y être rétabli. On ne nous dit pas combien de temps exactement, mais avec les informations du livre, on sait que le Tournois a été interrompu durant des années, à cause du trop grand nombre de morts qu'il causait chaque année. De ce fait, Hera n'aurait pas pu y participer dreams flows, stars shines (hera) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34957

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 11:37

Effectivement c'était marqué noir sur blanc et je suis passée à côté dreams flows, stars shines (hera) 2283431874
c'est modifié dreams flows, stars shines (hera) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) EmptyJeu 28 Aoû - 11:50



dreams flows, stars shines (hera) Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'aime beaucoup Hera dreams flows, stars shines (hera) 1885394892 Son histoire (pauvre blanche dreams flows, stars shines (hera) 2534075639 ), sa façon de voir les choses. Et je me répète sans doute, mais j'aime vraiment ta plume dreams flows, stars shines (hera) 3207508622 Bref, bon retour parmi nous dreams flows, stars shines (hera) 3508571908

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dreams flows, stars shines (hera) Vide
MessageSujet: Re: dreams flows, stars shines (hera) dreams flows, stars shines (hera) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dreams flows, stars shines (hera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're not supposed to sell dreams to hell - Alek
» ✰ like a millions dreams
» eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.
» DREAMS AND NIGHTMARES
» the stars will bleed for you + marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-