FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ signaler sa fiche - Page 3 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34901

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:40

je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:11

En vrai elle est pas superfinie mais comme j'en ai assez et que vous avez globalement compris sur quelle note on termine l'histoire, je demande à être validé ! Si elle vous convient évidemment ! → signaler sa fiche - Page 3 2870128747
http://www.feudeymon.com/t1105-lost-soul#21648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:33

Je m'en occupe ! → signaler sa fiche - Page 3 2696326756 Si tu veux prévenir Talissa que tu as terminé, pour qu'elle puisse venir donner son petit accord ? → signaler sa fiche - Page 3 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:34

Yo je fais ça mon petit lionceau → signaler sa fiche - Page 3 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:31

Et voilà pour moi, j'espère vraiment être à la hauteur du rôle :)
http://www.feudeymon.com/t1106-desmera-you-can-try-and-take-us-but-victory-s-contagious-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:59

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 5:26

http://www.feudeymon.com/t1121-pp-les-fleurs-du-mal
voilà, j'espère que ça vous plaît → signaler sa fiche - Page 3 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 8:53

Je m'occupe de toi Parvati la Sublime → signaler sa fiche - Page 3 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 9:15

Je m'occupe de toi → signaler sa fiche - Page 3 2696326756 Previens Miss Lorelei, si ce n'est déjà fait, qu'elle vienne nous donner son aval → signaler sa fiche - Page 3 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 0:12

http://www.feudeymon.com/t1213-le-corbeau#23258
une fiche pondue un peu rapidement de peur que mes partiels ne me découragent  → signaler sa fiche - Page 3 2155442247
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 9:17

Je m'occupe de toi → signaler sa fiche - Page 3 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
→ signaler sa fiche - Page 3 Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34841

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:02

Je pense avoir terminé ! Ici
Merci d'avance → signaler sa fiche - Page 3 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ signaler sa fiche - Page 3 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34901

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 18:25

je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:34

aussi pour moi, fiche écrite avec rapidité, à cause du bac blanc qui va arriver, Arrow Arrow bref, j'espère quand même que ça ira, je pense avoir terminé → signaler sa fiche - Page 3 3207508622

http://www.feudeymon.com/t1205-willa-i-m-more-than-a-piece-in-their-game#23159
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34571

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:37

je m'en occupe! → signaler sa fiche - Page 3 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34625

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 2:56

et voilà un joli ronron pour vous servir. → signaler sa fiche - Page 3 2870128747
ici

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 15:46

fini j'espère je retourne à ma philo → signaler sa fiche - Page 3 1634637626
ici

merci d'avance → signaler sa fiche - Page 3 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:32

Mh je crois en avoir terminé avec ma présentation → signaler sa fiche - Page 3 4037489304 merci d'avance pour la lecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:43

Je m'occupe de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
→ signaler sa fiche - Page 3 Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34483

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 23:44

http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but-i-already-sold-it#24492 > J'ai fini :) S'il y a des trucs qui vont pas, hésitez pas =) Merci par avance → signaler sa fiche - Page 3 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ signaler sa fiche - Page 3 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34901

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 8:57

je m'en occupe → signaler sa fiche - Page 3 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 2:06

fiche terminée, en espérant que tout soit en ordre → signaler sa fiche - Page 3 3865868227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ signaler sa fiche - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» → signaler sa fiche
» LA FICHE PRÉSENTATION
» LA FICHE SCÉNARIO
» LA FICHE DE PRESENTATION
» LA FICHE SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou
-