FORUM FERMÉ

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 10:54

Je m'occupe de toi → signaler sa fiche - Page 4 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 9:57

Je m'en occupe ! Si tu pourrais mpotter harrison aussi, pour qu'il puisse donner son aval → signaler sa fiche - Page 4 2696326756 → signaler sa fiche - Page 4 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Macmillan
Ernie Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 160
ϟ PSEUDO : Sissy (Sane)
ϟ AVATAR : Evan Peters
ϟ CRÉDITS : .lollipops (avatar) Tumblr (Gifs) belzébuth (code signature)
ϟ MES COMPTES : Aucun signe de schizophrénie pour le moment (:
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_mgxkl7iTaw1rrht71o2_250
ϟ ÂGE : vingt + 2
ϟ SANG SORCIER : Insupportablement pur
ϟ PROFESSION : travaille à la taverne miteuse the broken crown.
ϟ ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, les jaunes et noirs gouverneront le monde
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 20cm tout juste en chène blanc et contient un croc de dragon
ϟ PATRONUS : un sanglier, mais il n'a pas montré le bout de son nez depuis des lustres
ϟ ÉPOUVANTARD : Autrefois, son épouvantard prenait la forme du seigneur des ténèbres, mais sa fait un sacré bout de temps qu'il n'a pas croisé ses spectres de la mort...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec les ténèbres.
ϟ POINTS RP : 34267

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:09

http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-easily-broken-ernie-macmillan
Voilà, j'espère que tout ira. → signaler sa fiche - Page 4 2720375325 Je m'excuse de vous avoir écrit un vrai pavé. → signaler sa fiche - Page 4 4037489304 → signaler sa fiche - Page 4 4037489304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1307-life-was-such-a-precious-thing-ea
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34471

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:43

je m'en charge. → signaler sa fiche - Page 4 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34174

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 1:37

Fiche terminée juste ici. I love you Merci beaucoup. → signaler sa fiche - Page 4 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34801

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 1:41

je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34174

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 17:13

Modifications faites pour jouer le Rowle de 21 ans par ici, merci. What a Face → signaler sa fiche - Page 4 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34896

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 10:53

je m'en occupe → signaler sa fiche - Page 4 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 12:45

Voilà ma petite fiche, j'ai eu l'accord de Harrison avant de poster ma fiche terminée. Elle lui convient et veut voir la sale gosse débarquer → signaler sa fiche - Page 4 1712647994

http://www.feudeymon.com/t1351-helena-l-amour-dure-plus-quune-vie#25881
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34967

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 13:43

Je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35229

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:27

je m'en occupe → signaler sa fiche - Page 4 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 17:18

Bon ma fiche est terminée. Il manque la validation de la particularité mais je retirerai au cas échéant les passages la mentionnant si elle est refusée.


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
→ signaler sa fiche - Page 4 Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34967

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 17:45

je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Esmé Penrose
Esmé Penrose
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 24
ϟ PSEUDO : spf - clémence
ϟ AVATAR : elaine carlin
ϟ CRÉDITS : crick
ϟ MES COMPTES : non
ϟ ÂGE : 22 hivers
ϟ SANG SORCIER : sang mêlé.
ϟ PROFESSION : employée au sein du département des jeux et sports magiques.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ PATRONUS : incorporel depuis toujours.
ϟ ÉPOUVANTARD : sa filleule morte.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'a jamais été touché, elle, l'incompréhensible demoiselle aux sentiments incertains.
ϟ POINTS RP : 34175

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptySam 3 Jan - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptySam 3 Jan - 16:28

Je suis entrain de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 12:51

Voilà pour moi, suivez le chemin. → signaler sa fiche - Page 4 984846115 Par contre, j'ai pas beaucoup parlé de la radio, juste qu'elle était pro-gouvernementale, je lui ai même pas donné de nom. → signaler sa fiche - Page 4 1838801780 mais je préfère voir ça avec vous. → signaler sa fiche - Page 4 2870128747 merci d'avance. → signaler sa fiche - Page 4 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:22

je m'en charge → signaler sa fiche - Page 4 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 21:53

Ma fiche est terminée I love you
Sans le vouloir j'ai plus insisté sur les années Poudlard qu'après et c'est pas mon heure la plus fine, mais j'espère que ça ira. → signaler sa fiche - Page 4 1838801780
merci d'avance → signaler sa fiche - Page 4 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 17:32

Voilà qui doit être achevé, c'est par ici

Bonne lecture → signaler sa fiche - Page 4 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 13:11

Je pense avoir terminé ma petite fichette → signaler sa fiche - Page 4 2870128747
J'espère ne rien avoir oublié, et ne pas avoir fait de bêtises avec le personnage → signaler sa fiche - Page 4 3865868227 Merci d'avance  → signaler sa fiche - Page 4 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:42

Honora Greyclaw a écrit:
Voilà qui doit être achevé, c'est par ici

Bonne lecture → signaler sa fiche - Page 4 3593521119

je m'occupe de toi ce soir et j'attends alors pour marlene ! desolée pour le retard je n'avais pas vu :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 22:54

Je crois avoir terminé. Ici ma fiche. Je ne suis pas réellement fier de mon histoire. Mais bon, j'espère que ça ira :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ signaler sa fiche - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: → signaler sa fiche → signaler sa fiche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ signaler sa fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» → signaler sa fiche
» LA FICHE PRÉSENTATION
» LA FICHE SCÉNARIO
» LA FICHE DE PRESENTATION
» LA FICHE SCENARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou
-