FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

❖ délivrez-nous du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 3:01


elsa jeanne travers
- no rest for the wicked -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
geekette & sasa

MON ÂGE — 23 ans, bientôt 24...
MON PAYS — Ô Canada, terre de nos aïeux...
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [X] scénario - les deux, oui oui !
MON AVATAR — Jessica de Gouw
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart, cela fait un moment que je rôde autour Wink
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Attention, j'arrive !
feudeymon (c)


Dernière édition par Elsa Bulstrode le Lun 8 Sep - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 3:01


❖ délivrez-nous du mâle Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 9:05

bienvenue I love you
je suis fan du choix d'avatar ❖ délivrez-nous du mâle 2696326756
attention par contre, les Dolohov ne sont pas de sang-pur, mais mêlé ❖ délivrez-nous du mâle 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
❖ délivrez-nous du mâle Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 9:55

jessica, elle est tellement belle. ❖ délivrez-nous du mâle 2929279609
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ❖ délivrez-nous du mâle 3207508622 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ❖ délivrez-nous du mâle 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 11:13

Jessica ❖ délivrez-nous du mâle 2870128747 Très bon choix de famille ❖ délivrez-nous du mâle 2534075639

Bienvenue ❖ délivrez-nous du mâle 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
❖ délivrez-nous du mâle Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35670

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 11:35

jessica ❖ délivrez-nous du mâle 3825880913 elle est badass sur tes gifs et ton vava ❖ délivrez-nous du mâle 2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 11:38

Bienvenue et très bon choix de vava ❖ délivrez-nous du mâle 3593521119
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 13:05

Totalement fan de ton avatar depuis Arrow ! J'adore ! ❖ délivrez-nous du mâle 2870128747
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ❖ délivrez-nous du mâle 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 14:19

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (dont j'adore le titre ❖ délivrez-nous du mâle 3713397922) ❖ délivrez-nous du mâle 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 14:48

quel excellent choix d'avatar, elle est belle cette jessica. ❖ délivrez-nous du mâle 2870128747
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 14:52

Bienvenue ❖ délivrez-nous du mâle 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 15:29

dolohov, on a du sang en commun ❖ délivrez-nous du mâle 2155442247 ❖ délivrez-nous du mâle 2155442247
bienvenue, je veux un super lien ❖ délivrez-nous du mâle 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
❖ délivrez-nous du mâle Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 6 Sep - 16:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptyDim 7 Sep - 13:44

Bienvenue ❖ délivrez-nous du mâle 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptyLun 8 Sep - 3:17

j'avais pas vu pour la famille dolohov ❖ délivrez-nous du mâle 4037489304 du coup, je change pour la famille travers ❖ délivrez-nous du mâle 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptyLun 8 Sep - 12:21

Bienvenue parmi nous. ❖ délivrez-nous du mâle 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptyJeu 11 Sep - 8:55

Bonjour ❖ délivrez-nous du mâle 3207508622 cela fait presque semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin de plus de temps pour la terminer ? Sans nouvelles de ta part, nous serons obligés d'archiver ta fiche malheureusement. ❖ délivrez-nous du mâle 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
❖ délivrez-nous du mâle Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35129

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle EmptySam 13 Sep - 9:49

sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée.
merci de nous donner rapidement des nouvelles sous peine d'une suppression de compte ❖ délivrez-nous du mâle 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Contenu sponsorisé

❖ délivrez-nous du mâle Vide
MessageSujet: Re: ❖ délivrez-nous du mâle ❖ délivrez-nous du mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ délivrez-nous du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTER POUR NOUS
» VOTER POUR NOUS
» Perséphone ☞ L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.
» (M) TYLER HOECHLIN ~ Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, nous il n'a jamais été question d'amour, ou du moins pas d'amour « conventionnel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-