FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 13:54


Echo Hypathie Rookwood
- Le chien qui n'a plus que la peau sur les os n'en a pas moins la rage en plus -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 24 ans, Iverness, le 17 mars 1977 PROFESSION — Ancienne membre des Magical Law Enforcement Squad. C'est peut-être pour échapper à l'immobilisme que lui ordonnait son sexe ou pour montrer qu'elle était plus capable qu'un autre qu'elle se tourna vers ce métier résolument porté sur les interventions musclées et dangereuses. Si le ministère n'était pas tombé, Echo serait sans nul doute devenue auror.  NATURE DU SANG — Le Sang n'est, par nature, pas un corps pur. De cette hiérarchie écarlate, Echo n'en a cure. La preuve en est : les Rookwood sont des Sang-Mêlés et occupent une place privilégiée dans une société dirigée par une créature à l'ascendance douteuse. Les actions font la chair et les os des hommes. BAGUETTE — 36.7 cm, ébène et croc de loup-garou. Elle est particulièrement adaptée pour les sorts offensifs. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. Lorsque ses parents apprirent qu'elle n'était pas attirée par les hommes, elle dut subir le traitement  prescrit expressément par un psychomage aux idées puritaines et archaïques.  A la suite de quoi, ils tentèrent de la marier de force. Ce qui se solda par un direct du droit sur le nez du prétendant.  ANCIENNE MAISON — Gryffondor. Le choixpeau n'avait pas hésité un seul instant malgré les suppliques de la pauvre enfant. Il lui avait promis la force de Godric et la tenacité des lionnes. Elle ne compte plus le nombre de beuglantes qui lui ont été envoyées depuis la proclamation de la nouvelle. Par bonheur, sa chouette ayant pitié d'elle, (ou ne reconnaissant pas sa maîtresse), la laissait toujours tomber dans l'assiette de son voisin de tablée. Frondeuse et courageuse, elle n'a jamais hésité à braver un interdit si cela relevait de la bonne cause.   PATRONUS — Chaque jour, Echo se force à prendre un moment pour penser. Elle s'assoit alors , tend sa baguette et convoque ses souvenirs les plus heureux, repoussant au loin la folie et la terreur. Apparaît alors, comme sorti des limbes, un loup rouge, quasiment semblable à un coyote dont il est l'un des descendants.   EPOUVANTARD — Les morts d'enfants innocents sur la place publique. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Sa vie errante a laissé quelques cicatrices. La plus notable semble être une entaille sur son sourcil gauche. GROUPE — Red Thunder
Killing is not so easy as the innocent believe

L'enfance est un couteau planté dans la gorge. Il est temps  pour moi de le retirer et d'enfin apprendre à avaler ma salive. C'est douloureux. Je ne suis pas de ceux qui diront quand tout cela terminé : "je suis un héros". Je ne mérite pas ce titre. Mes mains seront aussi rouges que les leurs et mon âme plus noire encore.  Je suis porteuse d'une mémoire, d'une histoire. Il est probable que je n'ai jamais voix au chapitre de la grande,  celle qui abat les civilisations avec sa grande hache. J'étais présente quand des enfants ont été massacrés sur la place publique. J'étais présente quand ils ont arraché des bras de leurs parents des nourrissons. J'étais présente quand ils ont envoyés mes amis et les lointains amis de mes voisins en prison. Je suis responsable. Alors, Je traverserai la plus grande catastrophe de notre monde pour passer le reste de ma vie à me rappeler. Harry Potter. Hermione Granger, Dean Thomas, Erza Bartelli, Richard Marlowe, Morgana Ives, Fox Blackwood, Antigone     Blackwood. Leur trois enfants James, Romulus et Sarah, Leann Douglas, Alan Eleanore, Mallory Eleanore, Minerva McGonagall, Deborah Morgan, Alix Evergreen, Johanna Karlsson, Mathilde Karlsson, Jodie Holmes, Elie Supertramp,  toute la famille Arcturus et leur bébé dont personne ne se souvient. Monsieur Parker retrouvé sous les décombres de sa maison incendiée. Elisabeth Kane, retrouvée violée et étranglée, son corps exposé sur la pierre blanche. Plus de paroles pour les morts, je serais le sémaphore de leurs lèvres closes. A ceux qui veulent jeter cette histoire au feu, je dis ceci. Nous vous en empêcherons. 

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? —

Comment s'accommoder de la catastrophe et de la barbarie ? Ceux qui se taisent méritent le même sort que ceux qui agissent.

Ma famille est sans doute ravie de faire partie de la grande intelligentsia des tortionnaires et des génocides. Un jour, aussi pur que vous pensez votre sang, vous vous roulerez dans souillure et la ruine. Et je serais là. Ou mes enfants, ou les lointains descendant de mes enfants. Ils porteront mon nom pour que vous vous rappeliez que c'est par ma main que vous chutez.  Alors je prendrais vos armes, tout ce qui coupe, et tout ce qui fait couler le sang et j'irai dans vos maisons. J'irais tout droit au milieu de vous,  hommes imbéciles, et je me ferais exploser avec une joie que vous ne pouvez même pas imaginer. Je vous offrirai une beauté égale à ce que ce siècle a produit en laideur. 

 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Je revois très précisément l'enfant qu'il était quand il a franchi pour la première fois les portes de la Grande Salle. Ses épaules frêles et sa douceur. J'ai aimé le petit garçon pour sa faiblesse merveilleuse. C'était un   adolescent humble qui portait un destin  trop lourd sur ses épaules. Il a fini par l'écraser et  cela ne cesse de me briser le coeur. Je ne veux pas me consoler, laisser la douleur s'apaiser. Pour ce qui est de l'ordre du phoenix, je ne peux que comprendre leurs actes. Il aurait fallu frapper plus fort, sans doute, mais sans eux, l'espoir aurait été écrasé, rapté, réduit en cendres.  
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Le sang est constitué de fer. Le fer n'a aucune valeur marchande. Demanderiez-vous à un Sang-Pur de se vider de son sang pour payer ses dettes ? La vie humaine, par contre, est inestimable. Le sacrifice est un prix élevé pour servir la cause qui nous semble juste. Ainsi, j'estime les actes et non l'ascendance. D'autant que la consanguinité a tendance à produire des résultats pour le moins étonnant.  Quant aux sévices que subissent les nés-moldus, ils sont tout simplement intolérables.  Sang-mêlée moi-même, je prendrais mille fois leur place. Non comme proie mais comme martyre au sens premier du terme, c'est-à-dire comme témoin. Ainsi, quand il sera temps de juger les bourreaux et de le devenir moi-même, je les mettrais devant leurs actes et leur infligerai l'exacte punition pour leurs crimes. Oeil pour Oeil. Dent pour dent. Mort pour mort.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Pour survivre, nous assassinons, volons, extorquons. Il existe des victimes collatérales à tout conflit. Je ne les oublie pas sans me sentir responsable. Le libre-arbitre appartient à chacun et ils n'ont jamais été forcé de se terrer comme des pleutres dans les jupes d'un gouvernement extrémiste. La peur n'explique pas tout.  Mon seul regret sera pour les justes qui nous on protégé pendant les premières heures du conflit alors qu'il n'existait nul lieu où nous cacher et qui sont tombés pour nous avoir apporté de l'aide.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Il m'a fallu fuir et prendre le maquis afin de rechercher une faction appropriée et s'organiser. J'accepte de mourir pour la cause et de payer le prix du sang et de l'exil pour faire tomber la tyrannie.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — De voir la foule silencieuse rassemblée pour la curée. Les corps sans vie d'adolescents s’amoncelaient les uns sur les autres,  en une somme monstrueuse de l'horreur et de la terreur. Personne n'a bronché. J'aurais voulu m'arracher les yeux pour ne plus les voir et me crever les tympans pour ne pas entendre ce vide assourdissant des consciences satisfaites.  
Malaury & Artémisia

MON ÂGE — 25 ans
 MON PAYS — France
 MON AVIS SUR LE FORUM — Addictif
 MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
 MON AVATAR — Ellen Page
 COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart
 UN DERNIER MOT MAGIQUE — Patate
feudeymon (c)


Dernière édition par Echo Rookwood le Mer 10 Sep - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 13:54


Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Ellen-page-01
Vivre ou survivre
- L'exil est une sorte de longue insomnie -

6h du matin. Le bus s'arrête dans une artère déserte. La lumière de ses phares peinent à transpercer la purée de pois qui étouffe la ville de sa chape épaisse. Une silhouette fine en descend alors que dans un craquement pneumatique la porte se referme. Un vombrissement de moteur. Seule. Ses mains gantées se referment sur une lanière de son sac. Crissement de la neige sous ses semelles. Les lumières des néons qui vomissent leur lumière blafarde sur la surface immaculée la font grimacer. Son regard scrute les affiches pour les nouvelles élections municipales. Sans intérêt. Le nez enfoncé dans son écharpe, elle traverse, spectrale, la ville emmurée dans un brouillard épais et collant. Elle a froid alors elle enterre ses mains dans les poches de son hoodie rapiécé et songe à un feu de bois. Elle est heureuse d'avoir pris "étude des moldus" à Poudlard. Avant c'était surtout fait pour faire chier ses parents, désormais, cela lui est utile. Elle lit les signes que laissent les vagabonds et les âmes perdues comme la sienne afin de trouver un lieu calme et sécurisé. Cela fait un certain temps qu'elle vit parmi les groupes de marginaux. Ils lui ont tout appris : comment passer l'hiver, comment se nourrir, comment échapper aux autorités en se dissimulant dans les ombres. Ses pas la conduisent sous un pont où s'écoulent, pour l'heure, au compte-goutte, le trafic d'une voie express. D'un geste las,  Echo laisse tomber son sac, fixant le fleuve qui s'écoule inexorablement vers la mer. Elle était Hamlet, elle se tenait face aux rivages, les ruines de l'Europe dans son dos. De son sac usé jusqu'à la corde, elle tire une vaste listes, des registres du ministère, volés depuis la Catastrophe. Elle récolte les noms,  des oubliés, des raptés, se vouant entièrement à être le réceptacle d'un monde qui n'est plus. Alors elle récite, mêle les morts aux vivants. Quand tout cela sera fini,   les hommes chercheront des réponses, ils trouveront ces mots. Ceux des vaincus. Elle les garde contre elle, sans pouvoir se départir de ce lourd fardeau. Alors doucement, elle les berce et les chante pour se souvenir. Elle est l'écho des temps moribonds dans lesquels semblent être tombé le monde.

Hermione Granger. Elle revoit son corps chuter comme un arbre qui meurt. Entend encore le choc de son corps dans le silence qui s'étend tout autour. Ses souvenirs comme des vagues la ramène des années en arrière, vers des dents un peu en avant et des cheveux en broussailles alors que la foule retenait sa respiration. La curée publique. La lâcheté poussée à son paroxysme. La sienne. Sa culpabilité.    
feudeymon (c)


Dernière édition par Echo Rookwood le Jeu 11 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 15:24

Bienvenue parmi nous sur Feudeymon ma jolie Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1084901888 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3207508622
J'aime beaucoup ton choix d'avatar et de pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 15:32

Bienvenue !!
Ellen Page Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34511

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 15:43

Une Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1084901888 J'aime beaucoup le prénom! Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2870128747

Bienvenue Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34841

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 16:24

En fuite? Ma cousine est en fuite? Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626
Bienvenue sinon Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 17:51

Merci à tous !

Mon cher cousin, patiente un peu et tu comprendras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 17:55

Bienvenue Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2534075639. Ellen Page, j'adore le choix d'avatar ! I love you.
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 18:44

Marcus Rookwood a écrit:
En fuite? Ma cousine est en fuite? Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1634637626
Bienvenue sinon Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3593521119

Honte sur la famille Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2155442247 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1160292464 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 1160292464

Bienvenue ici gente damoiselle Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 4267979547 Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2872655624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 9 Sep - 21:23

rockwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3825880913 et puis ellen Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2870128747 je suis amoureuse d'elle depuis beyond two souls Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMer 10 Sep - 0:49

Ellen est parfaite, j'adore ce choix ! Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2155442247
Bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour ta fiche ! Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMer 10 Sep - 12:06

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMer 10 Sep - 15:17

ellen Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2696326756
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMer 10 Sep - 19:33

bienvenue parmi nous. Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyLun 15 Sep - 16:50

Bonjour Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 3207508622 Cela fait presque une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour l'achever ? Si nous n'avons pas de nouvelles prochainement, nous serons obligées d'archiver ta présentation. Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood EmptyMar 16 Sep - 17:23

J'archive ta fiche ma jolie, tu as encore quelques jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé, n'hésite pas ! Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Vide
MessageSujet: Re: Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marcus Rookwood
» ≤ good girls do bad things sometime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-