FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Marcus Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Marcus Rookwood Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34711

Marcus Rookwood Vide
MessageSujet: Marcus Rookwood Marcus Rookwood EmptyDim 30 Nov - 19:18



Marcus rookwood

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT —  né le deux décembre 1968 ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — élève de Gryffondor il a été renvoyé et a fini sa scolarité à Durmstrang  ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
éclair de feu
main de la gloire
livre des sorts les plus noirs interdit en 1957, annotations de Voldemort.
canif magique
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 110
« 1996
J'ai vu l'excitation sur les visages de mes parents lorsque je suis rentré dans le manoir. Leurs yeux étaient presque fous. Derrière eux se tenait la frêle silhouette de mon frère Claudius qui avait son regard baissé sur le sol de bois sombre. Ma mère m'a pour la première fois de sa vie serrée contre elle en me murmurant « Nous sommes si fier de toi ! Si fier ! » avant de me désigner le salon du doigt. Je n'avais pas besoin d'imaginer  qui était dedans, vu l'état de mes parents et celui de mon frère, je savais, je le sentais. Le moment était venu. Mon cœur se mit à battre plus fort tandis que j'entrais dans la pièce où se tenait lord Voldemort. Depuis des années j'avais été initié à la magie noire, mes parents avaient été ravis de m'envoyer à Durmstrang, là où j'ai pu l'apprendre, avant de revenir en Angleterre pour rentrer dans le cercle des Mangemorts, alors dissous car le Maître semblait avoir été vaincu par Potter. Dès son retour sous sa forme physique, mes parents m'avaient emmenés avec eux, tout comme Claudius pour me présenter, me faire rentrer dans ce cercle comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, et ça l'était. Je suis un Rookwood, je n'ai pas eu le choix, sauf celui de faire la fierté de ma famille.
« Marcus » me dit-il de sa voix de serpent, s'attardant longuement sur le s final de mon nom « Approche. » Les flammes de la cheminée avait pris une teinte verdâtre, si différente des flammes rouges, oranges, qui illuminaient la pièce de part leur chaleur. J'obéis au Maître, approchant. Mon cœur se calma peu à peu tandis je m'approchai de lui. Je n'avais jamais vraiment eu peur, sauf lorsque je m'étais retrouvé face à lui pour la première fois, et c'était d'ailleurs la peur qui poussait les Mangemorts à lui être fidèle. C'était pour cela que je l'étais. Ai-je honte d'avouer que je suis faible ? Non. Ma faiblesse est aussi ma force, la source de ma puissance. « Il est temps pour toi de me montrer ta loyauté et ta fidélité envers moi Marcus » siffla t-il encore « Oui Maître » m'entendis-je répondre d'une voix qui ne trembla heureusement point. Je n'ajoutais pas  ordonnez et j'obéirai, j'y serais forcé de toute façon. Si il m'entendit penser cela, car lui aussi était un Legilimens, il n'en montra rien, mais de toute façon, il ne montrait presque jamais rien, aucune émotion. Ce qui était normal, il était mort, puis avait été ressuscité. Enfin, pas vraiment mort, il avait réussi à survivre grâce à sa puissance, mais tout le monde l'avait cru éteint. « Une famille de moldue habite derrière Diagon Alley, je veux la voir morte avant demain. Cela me ferait plaisir. » Tuer. Pour la première fois de ma vie. Assassiner une famille innocente. Devenir un monstre. Je sens sur ma nuque le regard de mes parents, lourds de sens. Alors je m'incline « Cela sera fait avant l'aube. » D'un geste de sa main décharné, il me fait signe que je veux partir tandis que mes parents s'avancent plus dans la pièce que je quitte rapidement. La porte se referme derrière moi, les voix de mes parents et du Seigneur des Ténèbres me parviennent, étouffées, tandis que mon frère, resté derrière me regarde. Lui aussi suivra bientôt mes traces, et il le sait. Sans rien montrer, je sors du manoir.
Cette nuit, je vais devenir un meurtrier. »


❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 111
« Seuls les lampadaires illuminent la nuit. Le ciel est piqueté d'étoiles, c'est un spectacle magnifique sur lequel je ne veux pas m'attarder. A quoi bon lever la tête et rêvasser alors que je m’apprête à commettre un acte dont je ne sortira pas intact, pas plus que mes victimes. Une voiture passe dans la rue et je continue ma route comme si de rien n'était. Personne de toute façon ne saura que c'est moi, un sorcier à l'origine du meurtre d'une famille innocente.
Arrivé devant la porte je m'arrête. A travers la fenêtre je peux les voir ensemble. Une vraie famille. Un jeune homme est en train de rire en montrant quelque chose à un vieillard. Je n'ai pas peur, je n'ai pas honte, je ne ressens rien. Mon esprit est vide. Je n'ose même pas me demander comment est-ce que je vais procéder. C'est trop horrible.
Je sors ma baguette et déverrouille la porte d'entrée, en silence. Celle-ci s'ouvre, sans grincer. Rapidement je pénètre dans le vestibule, les éclats de rires me parviennent, plus fort. Je sais qui je vais tuer en premier. Le garçon. Il ne mérite pas de voir ses grands-parents et ses parents mourir avant lui, ces derniers sont plus proches de la mort que lui. Je ferme les yeux avant de me placer dans l'ombre des escaliers, en face de la porte du salon. Le garçon est dos à moi, je pointe ma baguette et un rayon vert en sort, frappe le garçon qui tombe sur le sol. Mort au moment même où je l'ai frappé. Sans attendre, je m'attaque aux autres personnes de la pièce qui tombent sans un bruit. Je fais ça machinalement. Cette fois la peur me saisit tandis que je réalise la portée de mon acte, maintenant que je l'ai fait. Je passe la porte, avec l'impression que le ciel va se déchaîner sur moi, que la pluie, le tonnerre vont me frapper pour crier au monde entier que j'ai du sang sur les mains. Mais non, le ciel est toujours aussi beau, si scintillant. Un goût amer se répand dans ma bouche tandis que j'avance plus rapidement pour m'éloigner d'ici.
Cette nuit, ma vie a changé. Et il n'y aura nulle douleur plus puissante que ma honte. Même le fait de recevoir la Marque des Ténèbres ne m'emplira pas de joie. Une partie de moi est morte en même temps que cette famille. Une partie de moi qui emporte tout le bien qui vivait encore en moi,  et qui ne reviendrait jamais. Leurs visages hanteront mes jours, mes nuits, mes rêves, mes cauchemars, il n'y aura nul repos pour un monstre comme moi. »



❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 350
« août 2001
Qu'ai-je ressenti lorsque Roshario m'a avoué qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait perdu l'enfant ? Elle l'a perdu tout d'abord, j'aimerais ne pas penser au premier point, au fait qu'elle a été enceinte. Cela ne fait que me renvoyer à l'échec de mon travail, en tant qu'infiltré chez les résistants j'aurai du pouvoir réussir à prévoir l'attaque lors de la Commémoration Merlin. Si elle a été blessée, si elle a perdu son enfant, c'est sans doute de ma faute. Mais elle est fiancée. Le père pourrait être son fiancé même si ses paroles ont semés le doute dans mon esprit, j'aimerais être idiot, mais je ne lui suis pas, j'ai besoin de paroles claires et précises, je ne m'amuse pas avec les sous-entendus. Être père. J'ai failli l'être.
Je ne suis pas fait pour être père, je refuse d'infliger ça à un enfant, même si je suis le dernier des Rookwood et que ma famille s'éteindra avec moi. Et pourtant je pense que j'aurais pu trouver en moi assez de place pour l'aimer, le protéger au moins, mais on en peut pas protéger son enfant de tout, et un jour ou l'autre il aurait été confronté à qui je suis. Pas un homme bien. Le mal est partout dans le monde, le mal règne en maître en Angleterre et je suis l'un de ses serviteurs. »



❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE 413
« 17 septembre 2001
Cela fait deux jours que la manifestation est passée, manifestation qui a vu la mort de quelques personnes. A peine une semaine après ma nomination en tant que nouveau directeur du Département de la Justice Magique, après les événements d'Azkaban, durant lesquels les résistants kidnappés ont réussis à s'échapper, avec Malfoy à Sainte-Mangouste, j'ai du faire face à cette foule en colère, en colère contre moi alors que je ne suis responsable de rien. Les nouvelles lois ont été décidées par August Rosier et lui seul mais cela, les sorciers ne peuvent pas le savoir.
Attaqué de toute part j'ai lancé un Morsmordre dans le ciel, la Marque des Ténèbres a fait face à l'éclair sanglant des résistants qui s'appellent les « Red Thunder » en l'honneur de Harry Potter. Les résistants sont un fléau, ils minent peu à peu le gouvernement et la société, se battent pour des idéaux. Jamais ils ne parviendront à vaincre Voldemort, et je suis le mieux placé pour le savoir à cause de ce livre entré en ma possession. Un livre des sorts les plus noirs, dont la parution a été interdite en 1957, et les exemplaires trouvés ont été détruits. Celui-là n'a pas été trouvé, et mieux encore, il est annoté de la main-même de Voldemort, alors Tom Jedusor.
Dans le monde sorcier, je suis le seul à avoir percé le secret de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Le fait d'avoir appris hier, que ma secrétaire Vesta, est de la famille des moldus que j'ai assassiné m'a fait de l'effet, j'ai été projeté des années en arrière, lorsque je commettais ce meurtre en ne pensant qu'à moi et aux conséquences que cela aurait. Mais jamais je n'aurai penser qu'il y aurait une sorcière dans cette famille. Toute l'adresse de Voldemort m'est alors apparue. Il savait. Il savait qu'une sorcière issue d'une sang-de-bourbe et d'un sang-pur vivait là. Alors que je l'ignorais.
Mais je tiens désormais ce livre entre mes mains, ce livre où ses secrets sont dévoilés. Des secrets capables de le détruire. Mais je ne peux le détruire, sans me détruire moi-même. Je me suis battu pour ce gouvernement qui a ramené une paix certaine même si il reste injuste car conservateur. C'est une tyrannie à peine masquée car c'est Voldemort qui, dans l'ombre, dirige. Les résistants auront beau frapper, encore et encore, ils pourront tuer tous les Mangemorts, jamais ils ne réussiront à détruire Voldemort. »
feudeymon © 2014


⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Rookwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cool girls don't look at explosion > Echo H. Rookwood
» the stars will bleed for you + marcus
» the stars will bleed for you + marcus
» marcus + the heart is a lonely hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-