FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ libre de se brûler les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyDim 14 Sep - 22:47


nyreen valyria zabini
- Elle peut bien faire aller ses ailes...
la vertu est tellement cruelle -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Cela fait maintenant quarante ans que la mystérieuse Nyreen Zabini foule cette terre. Née le 1er Juin 1961, des nuages sombres et grisâtres couvraient le ciel ce jour-là, sur la ville de Londres, en Angleterre. Cependant, sa famille était originaire du nord de l'Afrique et venait tout juste de s'établir en Europe. PROFESSION — C'est un dur travail qu'être veuve noire à temps plein. Sans emploi, elle n'a jamais eu besoin de travailler, assise confortablement sur les fortunes de ses défunts maris. On se moque parfois en lui attribuant le titre de femme-trophée, un boulot plus dur qu'il n'y paraît. NATURE DU SANG — Aux yeux de la belle, le sang qui coule dans ses veines est magique et n'a rien de plus pur. Elle va même jusqu'à mépriser les moldus et leurs associés. Personne ne questionne plus la pureté de son sang mais en réalité, les Zabinis sont de sang mêlés, comptant parmi leurs lointains ancêtres quelques moldus. Parfaitement au courant de cette condition, Mrs. Zabini le cache aux yeux du monde et redoute que le nouveau gouvernement découvre cette triste vérité. BAGUETTE — Fabriquée d'un bois de rosier avec un coeur composé d'un cheveu de vélane, elle mesure trente centimètres exactement et d'une rigidité sans failles. Elle est donc prédisposée aux maléfices et autres malédictions. STATUT MATRIMONIAL — Par sept fois mariée et par sept fois devenue veuve dans les mois qui suivirent, ce qui fait d'elle une mère célibataire. Tous ses époux sont morts dans des circonstances mystérieuses la laissant avec une énorme fortune, une des plus importantes du monde sorcier. Ainsi, de sombres rumeurs circulent sur elle. Elle est aussi belle que mortelle... ANCIENNE MAISON — Le Choixpeau hésita longtemps avant de pouvoir répartir la jeune Nyreen dans une maison qui correspondait à son caractère. La Zabini fut envoyée chez les ambitieux, Serpentard mais il hésita longtemps avec Serdaigle également. C'est finalement la maison du serpent qui l'emporta, puisqu'elle avait une véritable âme de vipère. PATRONUS — Il fut difficile pour Mrs. Zabini de créer un patronus, même sous forme de fumée mais lorsqu'elle a enfin réussit grâce aux souvenirs de son fils, la seule lumière dans son âme si sombre, il prit la forme d'un corbeau, présage de malheur. EPOUVANTARD — Bien que Nyreen tente de se montrer imperturbable et sans peurs, la créature peut lire dans le fond de son coeur et se transforme en une image d'elle-même et son fils, les vêtements tout en loques et sales, son fils mourant lentement de faim dans ses bras. La pauvreté et la mort de son seul enfant sont les choses qui l'effraie le plus... CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une peau impeccable marquée uniquement par quelques tatouages magiques représentant les noms de ses parents qui s’entremêlent. Cependant, bien que fervante admiratrice du Seigneur des Ténèbres, elle n'a jamais fait partie de ses rangs donc, elle ne porte pas la fameuse marque noire sur son bras. GROUPE — Elle fait partie du groupe Shadow Squad, se délectant de ce nouveau gouvernement et vivant parfaitement bien avec les violences autour d'elle, tant qu'elles n'impliquent pas son unique fils.
Killing is not so easy as the innocent believe

Célèbre pour sa beauté, Mrs. Zabini est souvent surnommée la Veuve Noire, et cela, dans son dos. Cependant, elle est consciente des rumeurs l'entourant et s'en fiche éperdument. À Poudlard, elle a terminé sa septième année avec les meilleures notes de ses classes, particulièrement en enchantements et étude des créatures magiques. Elle a toujours été fascinée par les Détraqueurs d'Azkaban. Ces créatures mystérieuses qui enlèvent toute joie autour d'eux et leur enviait ce pouvoir pendant longtemps. Seulement un an après sa sortie de Poudlard, elle est tombée enceinte de l'homme qu'elle aimait ; qu'elle voyait comme son âme soeur. Mais, il l'a lâchement abandonnée quand il a apprit la venue du bébé. Depuis, elle n'est jamais tombée amoureuse à nouveau, par choix, se refusant d'aimer aucun homme sauf son fils Blaise à qui elle donna naissance alors qu'elle n'avait que 18 ans. Très intelligente et douée en magie, elle a réussit après plusieurs années de dur labeur... et en secret, à créer un maléfice imitant le pouvoir du Détraqueur et s'en est servi pour tuer ses sept maris. Personne n'est au courant, pas même son fils et c'est pourquoi personne ne sait comment sont mort ses riches époux. Ses parents sont morts lorsqu'ils sont retournés au nord de l'Afrique pour visiter des amis. Nyreen se retrouva donc la dernière représentante de cette lignée et compte bien faire en sorte que l'on oublie jamais le nom des Zabini. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


 QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Mrs. Zabini supporte depuis toujours les idéaux de ce nouveau gouvernement alors, elle est entièrement à son aise dans cette nouvelle société sorcière. Elle se plaît à lire le journal et voir quelques articles relatant l'arrestation de sorciers nés-moldus. Cependant, une certaine crainte que la nature de son sang soit découvert l'obsède de plus en plus et espère que les agents du gouvernement ne viendront pas fouiller dans le passé de sa famille. Pour le moment, personne ne questionne la valeur de son sang, mais pour combien de temps ?
 QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Une vaine tentative d'arrêter le Seigneur des Ténèbres. Des sorciers qui se croyaient courageux et que ce simple fait ferait tomber le mage noir. Il faut plus que du courage selon elle. Ils étaient stupides de croire qu'il y avait de l'espoir dans leur cause. Selon ce que son fils lui racontait, ce jeune Potter était bien agaçant avec sa sympathie pour les impurs alors, Nyreen ne pleure pas du tout sa perte. Elle en est plutôt indifférente.
 LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Les sorciers seront toujours meilleurs que les moldus, il est tout naturel qu'ils règnent sur eux. Aux yeux de cette ténébreuse sorcière, s'allier avec les faibles est une honte alors, elle méprise les nés-moldus, les cracmols et tous leurs semblables. Elle aime se sentir supérieure et fut dégoûtée d'apprendre qu'elle était de sang mêlé. Elle repousse cette perspective et préfère se croire de sang pur.
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — N'étant pas touchée directement par le nouveau gouvernement, elle n'a pas eu besoin de briser ses principes pour survivre. Si elle connaissait des nés-moldus, elle les aurait vendu sans hésiter, mais elle ne se tenait pas avec ce genre de personnes. Elle serait même prête à tuer pour survivre ou sauver son fils. Elle l'a déjà fait souvent, même si ce n'était pas sous la forme du sortilège de la mort. Elle est plus raffinée et plus discrète aussi, mais pour le moment, les seules choses horribles qu'elle a fait sont les meurtres de ses maris... qui n'ont jamais été reliés à elle.
 EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Elle accepte et supporte le gouvernement alors, ce conflit ne lui fait pas peur, sachant qu'elle fait partie du camp des vainqueurs. Pour le moment, elle est en sécurité et ne compte pas fuir tant que ne questionnera pas le statut de son sang. Bien assise sur sa fortune, pourquoi fuir ? Elle se complaît dans cette vie et n'a rien à craindre tant que l'on continue à croire qu'elle est de sang pur.
 QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le jour où son amour d'enfance l'a rejetée car elle était enceinte. Elle se croyait aimée, un amour solide. Mais ce n'était qu'un mensonge... il la voulait seulement pour sa beauté. Lorsqu'elle est arrivée avec un ventre bien rempli, il a pris la fuite. Ce souvenir l'obsède et a fait d'elle une femme froide, qui ne s'est plus jamais attachée à un homme, même si elle en avait l'apparence. C'est à cause de lui qu'elle a joué à l'épouse comblée sept fois... mais à chaque fois, ce n'était que de la comédie car le jour où il l'a rejetée, son coeur s'est fermé à double tour.
geekette - sasa

MON ÂGE — 23 ans, bientôt 24...
MON PAYS — Ô Canada, terre de nos aïeux...
MON AVIS SUR LE FORUM — Jamais vu un forum aussi complet ! je bave tout partout !
MON PERSONNAGE — [✓] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Zoe - perfect - Saldana
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart, cela fait un moment que je rôde autour.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Attention, j'arrive !
feudeymon (c)


Dernière édition par Nyreen Zabini le Lun 15 Sep - 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyDim 14 Sep - 22:48


❖ libre de se brûler les ailes Tumblr_mhq7sf3FbZ1rsi6exo1_500
à tes risques et périls
- L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu.
C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux -
FEMME FATALE /fam fa.tal/ féminin ; femme attirante et séduisante, mais dangereuse et qui provoque la perdition des hommes qui tombent amoureux d’elle.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.
MANTE RELIGIEUSE /mɑ̃t ʁə.li.ʒjøz/ féminin ; femme cruelle et dangereuse telle la femelle de l’insecte qui dévore le mâle après l’accouplement.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.
VEUVE NOIRE / féminin ; femme qui se marie uniquement pour tuer son époux et s’approprier toute la fortune du défunt.
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.
feudeymon (c)


Dernière édition par Nyreen Zabini le Lun 15 Sep - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyDim 14 Sep - 23:01

Tu as finalement opté pour Mrs Zabini ❖ libre de se brûler les ailes 1885394892 J'aime beaucoup le prénom !
Bon courage pour cette nouvelle fiche ❖ libre de se brûler les ailes 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 12:32

Bienvenue !!
Très bon choix de vava !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 16:41

rebienvenue I love you j'adore le choix d'avatar et du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 17:11

Superbe choix de personnage ❖ libre de se brûler les ailes 2870128747

Rebienvenue! ❖ libre de se brûler les ailes 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 17:13

Le perso + l'avatar (j'ai toujours trouvé que cette nana dégage un charme fou !) ❖ libre de se brûler les ailes 2870128747 ❖ libre de se brûler les ailes 2534075639
(re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 18:02

ton pseudo, ton avatar, ton choix de personnage. ❖ libre de se brûler les ailes 2155442247 je te propose de venir emménager dans mon camion à glace. ❖ libre de se brûler les ailes 3713397922
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ❖ libre de se brûler les ailes 3207508622 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ❖ libre de se brûler les ailes 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
❖ libre de se brûler les ailes Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 21:21

TON AVAAAAAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAAR ❖ libre de se brûler les ailes 3825880913
je l'aime je l'aime ❖ libre de se brûler les ailes 3207508622
même si, pour la sécurité de marcus, je ne veux jamais te croiser ❖ libre de se brûler les ailes 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 21:27

Pourquoi re-bienvenue, c'est quiii ? ❖ libre de se brûler les ailes 2283431874 ❖ libre de se brûler les ailes 1634637626
Bonne chance pour cette fiche en tous cas ! ❖ libre de se brûler les ailes 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyLun 15 Sep - 21:39

j'étais pas une membre encore, j'hésitais pour mon personnage (Elsa Travers) et j'ai finalement choisi la maman Zabini ! ❖ libre de se brûler les ailes 2870128747
en tout cas, merci pour votre soutien canon, je vous aime déjà !
et marcus, tu n'as rien à craindre de moi ❖ libre de se brûler les ailes 3508571908 pour le moment ❖ libre de se brûler les ailes 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptySam 20 Sep - 19:41

Bonjour ❖ libre de se brûler les ailes 3207508622 cela fait presque une semaine que tu as posté ta fiche. Tu as besoin d'un délai ? Sans nouvelles de ta part ta fiche sera malheureusement archivée. ❖ libre de se brûler les ailes 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes EmptyMar 23 Sep - 10:45

Sans nouvelles, je me vois obligée d'archiver ta fiche. Tu as encore quelque jours pour nous tenir au courant avant que ton compte soit supprimé. ❖ libre de se brûler les ailes 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❖ libre de se brûler les ailes Vide
MessageSujet: Re: ❖ libre de se brûler les ailes ❖ libre de se brûler les ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ libre de se brûler les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) FELICITY JONES ★ l'inoubliable (libre)
» (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)
» (F/LIBRE) SARAH GADON, employée
» (m/libre) Jack Falahee X First Love
» (F/LIBRE) ASTRID BERGÈS-FRISBEY + where have you gone, it's so cold here and i'm alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-