FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

the beast you made of me +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 8:47


Malazar Goyle
- But just remember when you think you're free,
the crack inside your fucking heart is me -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Quarante neuf ans. Des années derrière lui, des actions parfois non avouables. Une naissance le 21 Décembre 1952, près de York.  PROFESSION — Voleur de vie, Arriviste. Il est le propriétaire d’un pub à l’Allée des Embrumes, un endroit miteux où il peut empoisonner quelques clients sans que leur mort ne pose problème. Autrefois ? Des années passées à Azkaban. NATURE DU SANG — Mêlé. Il ne peut pas clamer être un sang pur, faire parti de cette élite qui l’a rejeté. Une famille répudiée, souillée par les moldus, un statut qu’il ne tolère pas. BAGUETTE — Faite dans un bois d’ébène, elle contient  un ventricule de cœur de dragon et mesure trente-huit centimètres. Une baguette prédisposée pour les sortilèges informulés. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. Se marier est une idée curieuse. Ses parents ont bien tenté quelques arrangements mais ils ont tous échoué. L’impureté du sang l’empêche de se marier avec une pur. Et puis, à quoi bon s’enchainer à une personne quand il n’est pas capable d’aimer quelqu’un d’autre que lui-même ?. ANCIENNE MAISON — Serpentard. il ne pouvait en être autrement, même si le vieux bout de tissu a suggéré Serdaigle. PATRONUS — Est incapable d'en formuler un, même à Poudlard, il a enchainé les échecs. EPOUVANTARD — Azkaban. Les murs qui se referment sur lui, les détraqueurs qui hantent sa cellule. Il est devenu claustrophobe.  CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice qui ne guérit pas, au milieu du torse, une entaille profonde qu’il n’a pas soigné à temps. Un travail réalisé par ces bouchers d’Aurors. GROUPE — SHADOW SQUAD
Killing is not so easy as the innocent believe

Décortiquer les animaux, comprendre les mécanismes, apprendre la souffrance, tout commence quand il est enfant. Des oiseaux, des rats, tout y passe ★ A Azkaban, pour ne pas perdre pied dans la réalité, il avait une toupie qu’il faisait tourner, et si jamais celle-ci ne s’arrêtait pas, alors il était piégé dans un cauchemar mais sa folie a souvent créer des hallucinations ★ Aurait pu devenir un Maitre de Potions si ses études n’avaient pas été écourtées par un long séjour à Azkaban. Les poisons sont sa spécialité ★ Sa blessure au torse est due à des Aurors incapable de sang froid, des aurors qu’il a provoqué. La blessure n’a jamais totalement cicatrisée et souvent, elle se réouvre ★ Il déteste se salir les mains, si bien que les effusions de sang, ce n’est pas pour lui. Non, sa préférence va à la torture mentale. Mais si il doit tuer, les poisons sont efficaces ★ Son intelligence lui permet de comprendre rapidement n’importe quel mécanisme, information. Il démembre aisément les mots pour en saisir toutes les subtilités, tout comme il comprend la science du comportement humain, ce qui lui permet d’abattre plus facilement ses victimes ★ Chacune de ses victimes est répertoriée dans un carnet - plusieurs à présent. Il note toujours les noms, afin de ne pas oublier, juste pour avoir le plaisir de les dénombrer ★Azkaban a développé des crises d'angoisse : il ne supporte plus l'enfermement, ainsi que les lieux trop fréquentés ★ Use toujours de sorts informulés ★ Ne dort pas plus de trois heures par nuit ★ Il fonctionne par obsessions. Aujourd’hui, c’est une certaine Mari-Jane qui occupe ses pensées, et il s’est juré de la détruire ★ Adepte des paris en tout genre, il n’en refuse aucun et si il voit qu’il est sur le point de perdre, il élimine l’adversaire. C’est un mauvais perdant.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — C’est une tyrannie qui s’est installée, un monde qu’il a ardemment désiré. Cette traque des nés-moldus, la noirceur qui s’imprime dans les rues, détruit les espoirs. Mais son statut de sang ne lui octroie pas la gloire espérée. Malgré ses actions, malgré les meurtres commis au nom de la purification du monde moldu, il n’a toujours pas une meilleure image, restant malgré tout un sang-mêlé, et non pas un homme faisant parti de l’élite.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter n’était qu’un espoir donné aux nés-moldus pour leur faire croire que le monde ne sombrerait pas. C’’est toujours ainsi lorsqu’une guerre est sur le point d’éclater, il faut ériger un héros, lui donner l’étoffe d’un sauveur, mais un enfant, sérieusement ?! Cette idée a toujours fait rire Malazar qui ne voyait rien en ce gamin, si ce n’était la capacité à faire mourir ses proches pour sauver sa peau. Et l’Ordre ? La réponse est la même. Les idéaux sont aujourd’hui décapités.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — La purification du sang est nécessaire. Il faut éradiquer les nés-moldus, les détruire un par un et certainement pas leur laisser le loisir de gambader dans la nature. Ils sont une tare du monde magique, l’une des raisons pour lesquelles certaines sorciers naissent sans pouvoir. Ce sont des voleurs, de la vermine, de la crasse qui est parvenue à s’infiltrer doucement. Alors ce qui leur arrive, c’est normal et si il le pouvait, Malazar irait tous les éradiquer..
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Survivre. C’est un terme pour les exclus. Lui il vit, profite, alors il n’a jamais eu a trahir quelqu’un, ou a vendre des noms. Et même lorsqu’il a été incarcéré à Azkaban, il n’a pas vendu les autres, jamais, il s’est muré dans le silence car Malazar est loyal, certainement de trop, aveuglé par ses idéaux. Tout ce qu’il a pu faire, c’est en l’honneur de la purification et peu importe le sang qui ne disparait pas de ses mains.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Pourquoi aurait-il fui ce qu’il a espéré pendant des années ? Au contraire, Malazar a tout fait pour que cette dictature soit la plus stable possible, et cela malgré son écartement du Ministère, malgré sa mise à distance de tout pouvoir mais ceci ne l’a pas arrêté, bien au contraire, il continue de traquer la vermine, continue de les tuer. Il n'a pas compris que c'est sa folie qu'on a rejeté. Alors il continue son terrible dessein.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — L’enfermement. Les années passées à Azkaban, c’est un souvenir douloureux car durant toutes ces années, il a été inactif, contraint à l’attente qu’il pensait interminable. Mais le souvenir qui le hante chaque nuit, c’est la mort d’Hespéria, la petite soeur qui était cracmole, celle qui a été tuée devant ses yeux par le père fou.
Alhambra

MON ÂGE — 23
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — Un moment que je tourne autour, alors me voila, car il est bien beau (et je préfère cette version dans les tons clairs  )
MON PERSONNAGE — [] inventé [x] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Mads Mikkelsen
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Bazzart il me semble
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Vous pensiez le terrible Malazar mort, et bien NON !  What a Face  
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 8:48


the beast you made of me + 346097tumblrna222xRFAb1rxag6yo2500
l'instinct du chasseur
- you're gonna lose your soul tonight -


THÈME ÉCRIT (3) : l'instinct du chasseur
La destruction. C’est une course à travers bois pour récupérer une gamine, une petite pyromane bien trop téméraire. Il avance doucement, baguette en main. L’autre court, tente de s’enfuir le plus loin possible du Cerbère, mais Malazar est un homme patient, il est capable de savourer une chasse. Cette traque lui rappelle quelques épisodes de l’enfance, lorsqu’il courait à travers bois pour trouver des animaux, lorsqu’il allait abattre les cerfs pour déchirer la carcasse. Aujourd’hui, l’idée est similaire, la gamine n’est qu’un animal, une bête à abattre et rien de plus. Ce ne sont pas des humains qu’il voit, mais une sous-race, des résidus ne demandant qu’à être exterminés pour purifier ce monde. Le costume qu’il porte, impeccablement coupé, c’est un outrage pour l’acte qu’il va commettre, mais c’est toujours ainsi, une élégance hors de propos lorsqu’il doit aller verser le sang. C’est une fête, une célébration en l’honneur de quelques dieux païens. Sa voix s’élève à travers bois : « courrez mademoiselle, mais évitez les pièges » soudainement, c’est un cri qui retentit. Puis une mâchoire de métal qui se referme sur sa proie. Il a gagné, encore. Malazar prend son temps pour la rejoindre, il sait qu’elle ne peut pas s’enfuir et si jamais elle réussissait à défaire le piège, la jambe est blessée, endommagée pour un long trajet.

« Voudriez-vous que je coupe votre jambe… pour vous aider à vous échapper, bien entendu » Il est accroupi aux côtés de celle qui essaye de se dégager du piège, mais les sortilèges sont inutiles, c’est de la magie noire, et la blanche est inefficace. Il observe le spectacle avec un amusement qu’il ne peut pas feindre. C’est toujours intéressant de les voir pris au piège. Les abattre froidement n’apporte rien, pas même un frisson de plaisir. Il faut savoir apprécier la chasse, ce que nombre de mangemorts n’ont apparemment pas compris.

« Tuez-moi » Clame celle qui n’est qu’une enfant à ses yeux. Dix-sept ans ? Ou légèrement plus, mais ça n’a aucune importante. Cinq ou soixante ans, la question est la même, celle de l’humain, là où lui n’y voit que de la putréfaction. Un dégueulis d’impureté qu’il doit à tout prix supprimer. « C’est ce que je suis en train de faire. Le métal est imbibé de poison » Répond t-il le plus calmement du monde. L’autre panique, tente à nouveau de se défaire, mais les dents s’enfoncent plus profondément dans la cheville. Malazar penche la tête de côté, observe comme le font les enfants devant un spectacle fascinant. Beaucoup sont écoeurés par les hurlements, la vue du sang, et les corps décharnés, lui, c’est tout le contraire, il aime, en veut toujours plus. Et voilà que le poison agit enfin, rognant les chairs de l’intérieur. L’enfant se noie dans ses hurlements et lui reste là, observateur de son oeuvre, d’une grande toile. Malheureusement, personne n’est là pour admirer son tableau qu’il n’exposera pas ailleurs. Peut-être pourrait-il rendre le corps à la famille, avec une note ? Quelques fois il a usé de cela, avec un mot bref, expliquant que c’est le sort qui attend les Impurs.

« Pourquoi ? Pourquoi croyez-vous que nous sommes inférieurs » Parvient-elle à articuler. Il lève soudainement les yeux vers elle, s’arrime au bleu. Une si belle couleur qui va se ternir! « Ce n’est pas une croyance, c’est une certitude » La voix est toujours aussi posée, pas d’énervement, de tic nerveux, la mort ne l’a jamais effrayé, elle est comme une seconde ombre, fidèle amie qu’il emporte avec lui. « Je vais te raconter une histoire. J’avais une petite soeur, Hesperia, c'était son prénom mais elle est morte, et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle était une cracmole. C’est à cause de la vermine comme toi que la magie disparaît » Le raisonnement était incohérent, mais il y croyait. Hespéria avait été achevée par le père fou en voyant qu’elle n’était pas sorcière.

L’autre secoue la tête, un sourire moqueur sur les lèvres. « Vous êtes stupide de croire cela. La magie ne se contrôle pas, même en éliminant tous les nés-moldus, elle choisirait toujours d’autres moldus et votre tâche est sans fin » Il ne veut pas voir qu’elle a raison, il ne peut pas songer à cette possibilité qui pourtant est une certitude. L’abattement de tous les nés-moldus est inutile mais Malazar veut croire le contraire. La baguette est levée, il veut la faire souffrir, lui faire ravaler ses paroles mais elle le met au défi, et c’est un éclat vert qui frappe le corps, laisse s’échapper la vie. « C’est faux… faux… faux » Il répète inlassablement les mots et tandis qu’il s’évertue à croire ses paroles, il déchire le corps de celle qui n’était qu’une gamine, il détruit les chairs, creuse la carcasse afin d’y trouver la magie qui doit se cacher quelque part. La libérer, ne pas laisser la magie dans un corps de moldu. Le sang ricoche sur son visage, ses mains, son costume. Il se recule soudainement, comprenant sa folie. Il n’existe plus rien de celle qui l’a affronté, juste un épanchement de haine.
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 9:29

J't'aime toujours pas the beast you made of me + 3713397922
(mais c'est bien que tu reviennes, VA the beast you made of me + 1950674804 )
(rebienvenue the beast you made of me + 3207508622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 9:30

Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'aimes pas, voyons, j'ai plein de qualités What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 9:32

T'es beau, mais t'es méchant What a Face
(ET T'AS FORMÉ L'AUTRE ENFLURE the beast you made of me + 2155442247 )

*allez, j'arrête le flood Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + EmptyLun 15 Sep - 16:56



the beast you made of me + Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
J'avais pas lu ta fiche la première fois, j'ai enfin l'occasion de le faire the beast you made of me + 1243160711 J'aime ce que tu fais de Malazar, tu as tout à fait compris la psychologie qu'on a voulu donner au personnage et avouons-le, ton histoire m'a fait frissonner the beast you made of me + 3713397922 Bref, bon retour parmi nous ! the beast you made of me + 3865868227

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the beast you made of me + Vide
MessageSujet: Re: the beast you made of me + the beast you made of me + Empty

Revenir en haut Aller en bas

the beast you made of me +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This world is not made for you - Neville
» (or.) ≈ im standing in a graveyard made by people i thought i loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-