FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LE BASILIC : disparition au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
LE BASILIC : disparition au ministère Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37852

LE BASILIC : disparition au ministère Vide
MessageSujet: LE BASILIC : disparition au ministère LE BASILIC : disparition au ministère EmptySam 27 Sep - 13:45



la disparition inquiétante de Travers
Ciaràn Travers, porté disparu

C'est la veille de l'ouverture du grand centre commercial, le Lutin Malin, que la nouvelle a échappé au ministère de la magie. Le directeur du département de la justice magique, Ciaràn Travers est porté disparu depuis le quinze août dernier. Sa disparition, aussi étrange que cela puisse paraître pour un homme de cette envergure nous oriente vers un possible enlèvement de la part de la résistance. Rappelons que l'homme était jugé responsable du fiasco meurtrier qui s'est produit lors de la Commémoration Merlin, le 7 août dernier. Nul doute qu'il aurait reçu quelques sanctions disciplinaires, mais il conservait son poste malgré tout.
Nous savions que des tensions régnaient au coeur du département de la justice magique, mais pourquoi diable, son directeur a-t-il disparu du jour au lendemain ? Selon les déclarations de Draco Malfoy, ces-derniers temps, « Honnêtement, je ne pense pas que la résistance ou Finnigan soient responsables. Je pense que Travers a tout simplement quitté le pays ou qu'il a été réduit au silence, pour ses dettes. » Le chef de la Brigade s'est montré évasif, sans réellement de précision, mais nous avons tout de même essayé d'en savoir plus.
Il nous a alors déclaré, non sans un petit rire moqueur que « Comprenez quelque chose, Travers était un homme qui essayait de jouer sur tous les domaines. Il a essayé d'acheter la mafia, mais celle-ci a certainement du lui faire comprendre qu'elle tirait les ficelles d'un quelconque arrangement. Si Travers n'était pas idiot, ce dont je doute, il a du réussir à fuir en Europe de l'est, sinon... Je suppose qu'un morceau est en Ecosse, un autre dans le York et peut-être que quelques uns sont répartis ici et là dans la tamise. » précise l'homme d'un ton glacial.La mafia serait donc responsable de cette étrange disparition ? Possible, quoiqu'il en soit, le ministère de la magie a refusé d'ouvrir une enquête. Nous pouvons conclure cela comme la fin du règne de la maison Travers sur le département de la justice magique. D'autres sources nous ont indiqué que le manoir dans lequel résidait le sorcier n'avait rien subi, si ce n'est dans le salon où une tasse de thé aurait été retrouvée brisée au sol avec quelques gouttes de sang. La femme de ménage, une certaine sorcière de sang-mêlée, miss Doghens aurait également disparu, faisant sa valise. Des indications nous informent qu'elle aurait quitté le pays pour l'Irlande, mais le ministère ne souhaite pas creuser la piste. La disparition de Ciaràn Travers reste donc un mystère entier.

ARTICLE RÉDIGÉ PAR
LORCAN DIGGORY
Feudeymon © 2014


Revenir en haut Aller en bas

LE BASILIC : disparition au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE BASILIC : la commémoration merlin sous les flammes
» LE BASILIC : attaque et évasion massive à Azkaban
» LA GAZETTE DU SORCIER : flash info, vol au ministère
» LE BASILIC : la démission du ministre de la magie
» LE BASILIC : lettre ouverte de Seamus Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Administration
 :: Le grimoire du sorcier :: 
ϟ les journaux
 :: 
ϟ les archives
-