FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ça meera ou ça meera pas (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:58

le gif de l'histoire ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 (pardon de flooder, mais là j'étais trop obligée Arrow je pleure ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:02

il est excellent t'as vu ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711

fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:07

juste, meera, tu as fait ta demande pour le don ? ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:12

non pas encore, je suis en train de la faire (j'étais occupée ce weekend, j'ai pas eu le temps mais j'avais déjà fini ma fiche alors...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:31

d'accord. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3207508622 fais ta demande quand tu as un peu de temps et dès qu'elle est acceptée, je te valide. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:31

c'est fait, j'attends juste de voir si la demande est acceptée ou non. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:22



ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

t'es trop parfaite. je réserve ta première fois. et ta deuxième. je suis sûre que cece a toujours rêvé de dépuceler emilia bb. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3931322374 (ça m'arrive de dire des trucs pas marrants, c'est bon hein. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 2155442247)
BREF T'ES VALIDEE MEUF. fais péter le champagne.


Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:50

je te la réserve. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3508571908 (tu dis souvent des trucs pas marrants je trouve. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 1243160711) merci greengarce. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:35

eh oh. j'te permets pas. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3125709394 j'suis TRES marrante. ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3931322374 ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 3931322374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ça meera ou ça meera pas (lol) ça meera ou ça meera pas (lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça meera ou ça meera pas (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-