FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LE FLOOD DES SORCIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 1 Jan - 23:26

une bonne santé surtout LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2696326756
bon, Dorcas rendra folle Aiden, c'est juré vu notre rp LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2696326756

et puis Molly qui arrive en mode badass au tc, je l'imagine trop dans une robe chodasse avec comme musique de fond : I'VE GOT THE POWER LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 6 Jan - 9:26

Un gros merde à tout ceux qui débutent leurs partiels today LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2042533699 La puissance du Feudeymon est avec vous ! LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35016

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 6 Jan - 9:37

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2042533699
Nous vaincrons, tout au talent ! LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 6 Jan - 21:04

trichons LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35016

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMer 7 Jan - 11:56


Petit cadeau d'encouragement What a Face WE CAN DO IT ! LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMer 7 Jan - 13:58

Charlie Hebdo attaqué, je suis choquée et retournée...
Message de soutien pour eux même s'ils ne le verront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35016

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMer 7 Jan - 14:32

Je suis tellement choquée. Y'a pas de mots pour décrire cette horreur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMer 7 Jan - 14:45

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 922330923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 8 Jan - 9:30

Les mots ne seraient pas assez fort pour exprimer le choc ressenti hier...
Mes pensées vont en premier aux familles, et aussi à toute la presse, française et internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34652

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 8 Jan - 18:30

C'est horrible ! Tout mon soutien venant de l'autre côté de l'océan LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 8 Jan - 18:37

je suis charlie. LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 8 Jan - 18:44

comme tout le monde.. LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 922330923 LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyVen 9 Jan - 23:21

#JeSuisCharlie
#JeSuisFlic
#NotAfraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyVen 9 Jan - 23:25

je pense qu'on peut saluer le courage des otages, mais aussi des policiers/gendarmes du GIGN et du RAID qui ont fait face avec encore une fois, un travail parfait I love you malheureusement, je ne veux pas jouer les pessimistes, mais j'ai peur que la jeune-fille en cavale n'alerte les autres pour que le massacre continue Arrow (ils sont là pour "apporter" la terreur, et à moins que ce ne soit 3 fous, j'ai peur que ce ne soit qu'un début Arrow )
en tout cas, rip aux victimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34333

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptySam 10 Jan - 9:37

C'est horrible ce qui se passe, je n'ai pas de mots mais mon soutien est là LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyDim 11 Jan - 23:16

Harrison Selwyn a écrit:
C'est horrible ce qui se passe, je n'ai pas de mots mais mon soutien est là LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3865868227

Tout pareil.

On a eu de très belles images aujourd'hui cependant LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyLun 12 Jan - 11:34

oui, j'ai trouvé un lien avec les plus belles images, c'est vraiment super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyLun 12 Jan - 15:47

Hey bien, cela fait du bien de retrouver une classe maternelle LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3865868227 Cela fait chaud au cœur après de tels épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35179

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 13 Jan - 19:31

malade et une semaine très chargée LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1717250155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyLun 19 Jan - 18:50

ça va bien, par ici? LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 2696326756
j'espère que vous avez passé une bonne journée, parce que la mienne était merdique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyLun 19 Jan - 20:38

La mienne était tout autant merdique.... malheureusement LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1717250155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 20 Jan - 19:00

Hello les amis LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyMar 20 Jan - 20:43

soutenons-nous. LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 922330923
plus qu'une semaine et demi et j'peux de nouveau venir vous embêter. c'est loooooong. LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 1885394892

Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35016

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 EmptyJeu 22 Jan - 20:26

Iloveyou LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: LE FLOOD DES SORCIERS LE FLOOD DES SORCIERS - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD DES SORCIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Sujets similaires

-
» LE FLOOD DES SORCIERS
» → Les sorciers (6/9)
» → Les sorciers (09/12)
» sorciers contre sorcières
» ∞ sorciers et sorcières recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Les contes de Beedle le Barde :: ϟ flood et jeux
-