FORUM FERMÉ


Partagez

✰ like a millions dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:15



bevin domhnaill
- citation de votre choix -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici

 
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — à insérer ici
MON ÂGE — à insérer ici
MON PAYS — à insérer ici
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — à insérer ici
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à insérer ici
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
- yellowflag (c) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:16

{++}
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
✰ like a millions dreams Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:17

bienvenue !
jennifer est un excellent choix ✰ like a millions dreams 3825880913 bien hâte de voir ce que ton personnage nous réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ✰ like a millions dreams 2696326756
Ton pseudo est parfait. ✰ like a millions dreams 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:21

meeeerci pour l'accueil I love you
EBR ✰ like a millions dreams 1084901888 ✰ like a millions dreams 1873345134 réserves moi un lien. I love you
Je mettrais un résumé de mon personnage sous peu. ✰ like a millions dreams 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
✰ like a millions dreams 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34976

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:22

Bienvenue ici!
Quel excellent choix d'avatar, on la voit trop peu souvent je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:25

Welcome here Mademoiselle ✰ like a millions dreams 1950674804 Superbe choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la gentille jennifer ✰ like a millions dreams 3713397922 ✰ like a millions dreams 1243160711 ✰ like a millions dreams 2218252637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Merci I love you
Je vais essayer de ne pas vous décevoir alors. ✰ like a millions dreams 1634637626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hera Selwyn
Hera Selwyn
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : jessica de gouw.
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : marcus rookwood, madeleine rosier.
✰ like a millions dreams Tumblr_mwxgisqy3g1slc4s2o1_500
ϟ ÂGE : vingt-neuf ans
ϟ SANG SORCIER : pur, il ne saurait en être autrement.
ϟ PROFESSION : capitaine et attrapeuse des pies de montrose
ϟ ANCIENNE MAISON : C'est avec les nobles Serpentards qu'Hera a passé sa scolarité, pour sa plus grande fierté et celles de ses parents.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de rosier, une corne de licorne en son cœur, elle est de très petite taille, mesurant seulement dix-neuf centimètres, ce qui fait de sa baguette une baguette fort capricieuse mais tout de même agréable à manier. Elle est prédisposée aux incantations.
ϟ PATRONUS : un phoque, en l'honneur de sa fille.
ϟ ÉPOUVANTARD : cauchemar devenu réalité elle revoit corps brisé de son enfant, encore et encore.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : divorcée, donc libre.
ϟ POINTS RP : 34877

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:39

Bienvenuuuuuuue!
Moi en règle générale j'aime pas du tout Jennifer (son rôle dans OUAT et le fait qu'elle soit blonde -je la préfère brune-) mais j'avoue que sur ton avatar/gif elle est très bien ✰ like a millions dreams 3207508622
J'espère que tu en fais une méchante, ça a l'air d'en être une en tout cas vu les deux avatars de la présentation, mais bon, il nous faut des gens du côté obscur de la force en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t556-dreams-flows-stars-shines
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 30 Oct - 23:42

Merci I love you
Eh bien disons, en gros, qu'elle sera un peu les deux. ✰ like a millions dreams 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34381

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyVen 31 Oct - 0:11

jennifer omg. ✰ like a millions dreams 3825880913 ✰ like a millions dreams 3825880913 welcome ✰ like a millions dreams 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyVen 31 Oct - 0:20

tezpalmeeer I love you
merci beaucoup ma belle ✰ like a millions dreams 1084901888 ✰ like a millions dreams 3865868227 ✰ like a millions dreams 1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyVen 31 Oct - 13:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ✰ like a millions dreams 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
✰ like a millions dreams Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyVen 31 Oct - 18:23

la belle jennifer I love you
bienvenue parmi nous ✰ like a millions dreams 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
✰ like a millions dreams Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35226

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptySam 1 Nov - 14:38

Aurélie + Jennifer ✰ like a millions dreams 2352674563
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
✰ like a millions dreams Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34806

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyDim 2 Nov - 13:08

le pseudo est parfait. I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
✰ like a millions dreams Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyDim 2 Nov - 21:09

jen ✰ like a millions dreams 3825880913 ✰ like a millions dreams 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptyJeu 6 Nov - 20:27

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai ✰ like a millions dreams 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams EmptySam 8 Nov - 9:02

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. ✰ like a millions dreams 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ like a millions dreams Vide
MessageSujet: Re: ✰ like a millions dreams ✰ like a millions dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas

✰ like a millions dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.
» DREAMS AND NIGHTMARES
» SVEN † dreams are meant to be caught.
» dreams flows, stars shines (hera)
» You're not supposed to sell dreams to hell - Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-