FORUM FERMÉ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 2:16



- Eden Cian Wise -
⊱ I try to keep myself out of your bad dreams. ⊰
NOM : Wise. Une famille redoutable par son ambition. Son père a le bras très long au sein du Ministère.
PRÉNOMS : Eden, Cian. Le deuxième, un héritage de son Irlande natale.
GROUPE : Wandering Soul. Une existence délimitée en deux, qui ne parviennent à se lier.
DATE DE NAISSANCE :  Le sorcier est âgé de vingt-deux ans, et emmagasinera une nouvelle année de vie au printemps prochain, le 13 mai.
LIEU DE NAISSANCE :  Il est né en Irlande, à Cork, la ville de la rébellion.
PROFESSION : Cela fait maintenant deux ans qu'il est potionniste au département de l'héritage du sang sorcier. PATRONUS :  Il fut un jour où Eden possédait les ressources nécessaires à matérialiser son patronus qui prenait alors la forme d'une panthère noire. Il n'arrive plus à le faire apparaître sous sa forme corporelle depuis presque trois années, devant se contenter de misérables nuées d'argent. LOCALISATION ACTUELLE : Généralement Londres, régulièrement les campagnes du Pays de Galles. LIEU DE DOMICILE : Il réside dans la demeure familiale des Wise, située à Londres. STATUT MATRIMONIAL : Il est célibataire. Son paternel souhaiterait le voir engendrer quelques descendants, mais le sorcier semble trouver qu'il manque toujours quelque chose aux femmes qui traversent son chemin. Il y a toujours ce "je-ne-sais-quoi" qu'il recherche sans vraiment trop comprendre, sans pouvoir définir, et qu'il ne parvient jamais à dénicher. BAGUETTE MAGIQUE : Elle est composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, et se trouve prédisposée aux sortilèges offensifs. L'on répète que c'est la baguette qui choisit son maître, et Eden s'avère très fier de posséder celle-ci. Il estime qu'elle reflète adéquatement sa personnalité et répond impeccablement à ses besoins.

mes récits et épopées
- rp en cours -
I WANNA FIND MY DEMONS ft/ saoirse
MISSION ft/ ginevra
i won't give up on you ft/ hannah
animation #4 ft/ eden
you & i collide ft/ helios
la campagne de vaccination ft/ topic commun n°4
eden & saoirse ft/ saoirse (correspondance)
- rp terminés -
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo
TITRE DU RP ft/ pseudo

à la recherche des liens
- mangemort au service -
un mangemort proche du père d'eden, qui aurait pris eden sous son aile afin de le faire intégrer le ministère sans imposé de doutes sur sa position ou sa condition. il l'aurait, entre autres, formé pour son rôle de bon petit soldat du gouvernement. il serait très proche de la famille wise, celle-ci étant ambitieuse comme influente, bien que ne possédant pas un nom populaire.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.
- titre du lien recherché -
décrire ici en quelques lignes, le lien que vous recherchez.

⊹ (c) crédit avatar


Dernière édition par Eden Wise le Jeu 1 Jan - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 2:16



titre pour vos liens féminin/masculin

SAOIRSE LENIHAN ; AN EVERYTHING FROM TWO LIVES : Dans une ancienne vie, elle était celle qui composait la réponse à chacune de mes interrogations, celle avec qui j'étais enfin capable d'être moi-même, uniquement moi-même. Celle qui jamais n'a osé poser le moindre jugement sur ma personne, celle qui m'a aidé à respirer dans cette famille qui ne me convenait pas. Elle était celle que j'aimais, mon premier amour, cet amour si pur, si profond, si intense. Cet amour que je n'ai jamais osé dévoiler, années après années, de peur de la perdre, de peur de la faire fuir. Elle était celle pour qui je me battais constamment, celle que je défendais corps et âme, la prunelle de mes yeux, mon élixir du bonheur, le trésor de mon existence. J'ai donné ma vie pour elle, parce qu'un monde sans elle serait impossible, parce que ma vie n'était rien sans la sienne, parce que sa vie valait toutes les merveilles du monde, et facilement les battements de mon propre cœur. Puis, ma mémoire me fut arrachée. Ses souvenirs, nos moments, notre passé, envolés. La seule chose que le traumatisme de mon agression n'a pu ôter, ce fut mon amour pour elle. Sauf qu'elle, s'était dissipée dans les méandres des souvenirs noyés. Je l'ai cherché, des années. Je suis parti en quête d'une réponse à ce manque, ce vide, ces incohérences qui me heurtaient à chaque matin. Je la recherchais, sans savoir qu'elle était, une nouvelle fois, la solution à ma vie. La clef à mon bonheur, à mon cœur, à mon âme. Puis, je l'ai enfin retrouvée. Dans ce monde torturé, où nous sommes tous les deux d'un côté de la barrière. Je refuse de la perdre une nouvelle fois, et suis déterminé à l'avoir à nouveau à mes côtés. Car une chose est sûre : même si ma mémoire est incomplète, même si je suis incapable d'expliquer la moitié des choses de ma vie, il y a une et une seule chose claire dans cette dernière. Une entité qui a toujours été nette, s'est imposée par sa franchise et authenticité. Une chose que le pire des cauchemar n'a su éradiquer. Mon amour pour elle.
HANNAH ABBOT ; CLOSE FRIEND, SOMETHING LIKE A BEST FRIEND : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
VICTOIRE STARKWEATHER ; FRIEND WITH ANOTHER HER : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
VESTA ANDERSEN ; DESPISE & CONFUSION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Eden Wise le Jeu 1 Jan - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 2:16



titre pour vos liens féminin/masculin

HELIOS ABBERLINE ; YOU FALL, I FALL : Un début d'après-midi, atroce concours de circonstances. La réputation d'Helios n'était pas à faire, tandis que je constituais un parfait anonyme dans cette forêt. L'homme dévoilait le visage étouffé qui semblait le ronger de l'intérieur, je composais celui qui retrouvait ses capacités altérées par la bête lunaire. Nous nous sommes tous deux retrouvés témoins de nos plus profonds secrets, et dispersés par le pacte de ne pouvoir révéler celui de l'autre, on réside sur cette alliance étrange où l'on demeure les seuls connaissant la face cachée de l'autre, et ceux qui ne peuvent en souffler le moindre mot.
RON WEASLEY ; MATE OF A SAME LIFE : Ronald, l'un des rares amis que je me suis fait au Ministère. L'une des rares personnes avec qui je suis parvenu à établir une sincère connexion. Nous avons tous les deux beaucoup en commun, souffrons d'une malédiction similaire, de ce passé trouble, étouffé, récalcitrant par son sentiment de vide, de confusion éternelle. L'on se soutient, d'une certaine manière, tout en composant pour l'autre un pilier loyal. Dans ces féroces marées de doute, on sait qu'on peut toujours faire confiance à l'autre.
ERNIE MACMILLAN ; EXCHANGE OF INFORMATION : C'est une relation qui se développe constamment. Au départ, Ernie et moi nous nous parlions que très peu, le minimum demandé, réellement. Puis, de fil en aiguille, les mots sont devenus plus nombreux, les langues se sont déliées tranquillement, jusqu'à ce qu'on découvre un véritable intérêt l'un dans l'autre. Je livre des informations à Ernie sur Hannah, des informations banales, sans danger aucun, qui permette au jeune homme de savoir comment se sent celle avec qui il était si proche dans le passé, et à qui il tient toujours, malgré tout. Et en échange, Ernie me partage ses souvenirs de Poudlard, cette période bancale et incohérente dans mon esprit par mes manques de mémoire.
NEVILLE LONGBOTTOM ; CONFUSED FRIENDSHIP, OLD TEAM : A Poudlard, Neville et moi entretenions une relation assez compliquée. D'une part, nous nous entendions très bien, passions d'excellents moment ensemble, composions de bons amis, tous les deux partageons des passion communes, établissions des expériences en duo. De l'autre, ma relation avec Hannah causait des reproches dans cette relation. Toutefois, nous sommes toujours parvenus à rester en excellent termes, trouver des terrains d'entente, malgré nos différends. Mais maintenant qu'Eden a sa nouvelle vie, la chanson pourrait être bien différente.
PSEUDO DU MEMBRE ; NOM DU LIEN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
⊹ (c) yellowflag


Dernière édition par Eden Wise le Jeu 1 Jan - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 14:34

yo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Saoirse Lenihan
Saoirse Lenihan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 229
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Alina Kovalenko
ϟ CRÉDITS : Ma papuche d'amour Helios ♥
ϟ MES COMPTES : Calista Yaxley (redheah power !)
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Sang-de-bourbe, une abomination pour certain, sa fierté.
ϟ PROFESSION : aucune
ϟ ANCIENNE MAISON : Hufflepuff
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de sycomore, d'une longueur de 33 centimètres, renfermant une écaille de dragon et prédisposée aux sortilèges informulés
ϟ PATRONUS : Un hérisson
ϟ ÉPOUVANTARD : Elle même couverte du sang d'innocents
ϟ STATUT MATRIMONIAL : On croit que c'est simple, il l'aime, elle l'aime, pourtant elle le détruira, Eden, elle le sait.
ϟ POINTS RP : 34256

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 15:05

M'oublies pas petit chaton eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t801-saoirse-lenihan-la-libert
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyVen 7 Nov - 18:26

Victoire : Hello eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1084901888 As-tu une idée/envie particulière ? eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227

Saoirse : Aucun risque eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyMar 11 Nov - 23:40

You and Me, faut qu'on cause eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyMar 30 Déc - 22:48

Bon alors eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 4267979547
Bestie d'Hannah, a été un résistant dans le passé, connaît Vic et Ron eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1838801780 Il a fui en France ou pas du tout ?
Parce que à Poudlard il y aurait pu avoir une certaine rivalité étant donné que Neville aimait bien Hannah, s'il voyait Eden traîner trop souvent avec elle il aurait p'tet pas aimé eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyMer 31 Déc - 18:10

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1084901888
Alors, je ne pense pas qu'il a fui en France, mais ce n'est pas impossible non plus. Tu aurais une idée vis-à-vis de ça ? eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227
C'est possible pour la rivalité eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1243160711 Après il faut savoir qu'Eden n'a jamais eu d'yeux que pour Saoirse, ainsi Hannah n'était vraiment qu'une amie. Mais ça n'annule pas l'idée que Neville pourrait voir ça d'un œil un peu jaloux ou autre. Et depuis quelques années, ils sont très proches également, Hannah et lui. C'est un peu sa seule amie qui a tous les rôles qu'un amie peut avoir (confident etc.). eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227
Ensuite, je sais pas si ça te dit, mais j'ai pensé que peut-être à Poudlard Eden aurait pu venir en aide à Neville à plusieurs reprises ? Il est très doué en potions (si bien qu'il est l'un de ceux qui a trouvé le vaccin au sérum), il aurait pu en concocter pour lui ou être présent dès que Neville aurait besoin d'un coup de main. Ils auraient pu se faire confiance et être assez ami, malgré que ça coinçait parfois au niveau de Hannah ? Et ils adoptaient un peu la même position face à la guerre : pas aussi virulents que Seamus, mais féroces sur leurs convictions. Et puis, une fois la purge survenu, Eden disparaît avec Saoirse. Puis Eden disparaît vraiment pendant une année pour réapparaître pro-gouvernement (bien que c'est uniquement parce qu'il a perdu la mémoire et que son père a fait de lui ce qu'un Wise devrait être, et redoute qu'Eden retourne du côté des Résistants comme il l'a fait dès son arrivée à Poudlard. D'ailleurs, sa mémoire lui revient par bribes de plus en plus.) Mais je sais pas, peut-être que déjà si ce que je raconte te plaît, on pourrait le lier au présent pour en faire un lien qui continue eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyMer 31 Déc - 18:27

J'aime bien ton idée eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227 Surtout que Neville était sacrément bon en botanique, il aurait pu fournir deux ou trois choses à Eden. Mais dans un premier temps, il aurait été un peu jaloux, avant de sortir (brièvement) avec Hannah et qu'elle disparaisse. Le voir revenir sous les traits d'un pro-gouvernement par contre ça va pas lui plaire du tout. Si Hannah lui parle d'Eden, y'a moyen pour que Neville ait envie de lui secouer les puces. Faudrait que Neville puisse kidnapper Eden en fait eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1950674804 Avec l'aide de Sao ce serait funky eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1950674804
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyMer 31 Déc - 18:49

Han, oui. Ils auraient fait un duo de choc de botaniste/potionniste eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1243160711 eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3865868227
J'adore ton idée eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 3207508622 Hannah sait qu'Eden a perdu la mémoire, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles elle ne l'a pas vraiment interrogé. Notamment Saoirse etc. Elle le laisse un peu retrouver la mémoire par lui-même, sans trop vouloir forcer les mauvaises choses, sachant à quel point il a pu en baver. Mais si Neville lui en aurait parlé, je pense que c'est très possible qu'elle lui ait dit qu'Eden ait perdu la mémoire et lui aurait expliqué la situation, vu qu'elle la connaît très bien. Tu me vends du rêve avec ton idée de kidnapping. Je veux, je veux, je veux eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1947216061 eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 2997559170
Bref, j'adore tout ce que tu proposes eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 2376537126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. EmptyJeu 1 Jan - 12:04

J'vais mettre en place un plan machiavélique avec Sao eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 2399495247
Trop cool on garde ça alors, ça me va bien aussi eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. 1947216061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Vide
MessageSujet: Re: eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas

eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✰ like a millions dreams
» DREAMS AND NIGHTMARES
» SVEN † dreams are meant to be caught.
» dreams flows, stars shines (hera)
» You're not supposed to sell dreams to hell - Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-