FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ill mind (issaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 14:51



issaï nikolaïevitch volkov
- lanes of memory paved by sweet frozen moments  -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — N’ayant que dix-neuf années à son actif, pourtant, il se sent déjà vieux. Il en oublie même le jour exact de sa naissance, quelque chose comme… 9 ou 11 septembre, il n’est pas certain. Le seul véritable souvenir qu’il ne peut oublier, c’est sa ville de naissance : Novossibirsk, paumée dans les plaines de la Sibérie. PROFESSION — Anciennement militaire affecté dans l’unité scientimagique de l’Armée sorcière russe, il est actuellement agent au sein de la mafia pour le compte des Vladerov. NATURE DU SANG — Pas le meilleur pedigree qui soit, mais c’est pas mal quand même… sang-mêlé. BAGUETTE — Sa baguette mesure vingt-huit centimètres ; en bois de chêne blanc, bois connu pour la loyauté envers le sorcier qui en hérite, et surtout, l'endurance qu'il lui procure. Mais le cœur contient du dard de Manticore, ce qui rend sa baguette très rigide. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. ANCIENNE MAISON — Aucune maison à Poudlard, il a fait sa scolarité à Durmstrang. PATRONUS — Il est incapable de lancer un Patronus. EPOUVANTARD — Du temps où il travaillait pour l’Armée sorcière de Russie, Issaï a dû créer une arme, dite une arme de destruction massive qui est en réalité une création scientimagique basée sur le feu. De couleur violette, ce feu est particulièrement dangereux – bien plus dangereux qu’un feu ordinaire, puisqu’il détruit la matière à une vitesse folle. Et son Epouvantard représente sa propre création… Puisqu’elle a été utilisée pour éradiquer sa famille entière. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il ne possède pas de cicatrices, ni aucune marque visible. La plupart du temps, on retient surtout ses dents du bonheur. GROUPE — HEAR ME ROAR.

     
quelques gouttes de Veritaserum
Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.
Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.

   
derrière le masque
MON PSEUDO & MON PRÉNOM — obsidienne ; anna.
MON ÂGE — 22 ans.
MON PAYS — paris (bahwui, c'est un pays).
MON AVIS SUR LE FORUM — beeeh, ça fait un moment que je lorgne dessus ! fin septembre j'avais posté dans la partie invité avec une idée de perso mais à cause du manque de temps, j'ai pas pu m'inscrire.  ill mind (issaï) 2534075639 maaais ayant du temps en ce moment, j'ai suivi Arkadi.  ill mind (issaï) 2155442247
MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — callum wilson.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart est ton ami.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — akecoucou.  ill mind (issaï) 1634637626
   
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Issaï Volkov le Mar 11 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 14:51



we are made from broken parts
- we are broken from the start -

ill mind (issaï) Tumblr_mx81orsRmX1qguputo1_500
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

     Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Issaï Volkov le Mar 11 Nov - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
ill mind (issaï) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 14:53

bienvenue ici ill mind (issaï) 2997559170
je suis contente que tu aie le temps de nous rejoindre alors ill mind (issaï) 898565604
bon courage pour ta fiche ill mind (issaï) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 14:54

bienvenue parmi nous ill mind (issaï) 2696326756
j'aime beaucoup le choix d'avatar, je ne connaissais pas le monsieur, mais il dégage quelque chose de particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 14:58

welcome ill mind (issaï) 2155442247 c'est bien de craquer. ill mind (issaï) 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 15:25

MARCUS ; oh pinaise, luke evans ill mind (issaï) 1084901888 ill mind (issaï) 1084901888 merci beaucoup pour l'accueil. ill mind (issaï) 3207508622

DRACO ; oh bah c'est cool d'avoir fait découvrir une nouvelle tête du coup. ill mind (issaï) 3713397922 merciii pour la bienvenue. ill mind (issaï) 3593521119

VICTOIRE ; damn, teresa... ffiou, cette fille est vraiment trop jolie. merci beaucouuup. ill mind (issaï) 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 15:40

Je suis bien d'accord avec Marine, le monsieur a vraiment quelque chose d'intriguant ill mind (issaï) 2696326756 Il est beau ill mind (issaï) 332182750
Welcome here en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! ill mind (issaï) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 16:43

ooh bah j'ai bien fait de le prendre alors, en plus je trouve qu'il a une bonne tête de merdeux ruskov ill mind (issaï) 2155442247 merci beaucoup Helios ! ill mind (issaï) 1947216061 ill mind (issaï) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
ill mind (issaï) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 17:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
ill mind (issaï) Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 17:45

J'aime beaucoup le pseudo ill mind (issaï) 3207508622
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 17:55

bienvenue parmi nous. ill mind (issaï) 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
ill mind (issaï) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 18:10

excellent choix d'avatar aussi. ill mind (issaï) 3508571908
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ill mind (issaï) 2696326756 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ill mind (issaï) 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 18:16

merciii beaucouuuup tout le monde, vous êtes adorables. ill mind (issaï) 2534075639 ill mind (issaï) 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 22:14

l'avatar + le personnage ill mind (issaï) 2870128747 ill mind (issaï) 3825880913
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 11 Nov - 23:04

TOI.

Spoiler:

ill mind (issaï) 2870128747 *repartàsafichesurce*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
ill mind (issaï) Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34602

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyDim 16 Nov - 7:05

je ne connais pas le monsieur ill mind (issaï) 2870128747
bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyDim 16 Nov - 17:57

TALISA ; pinaise, freyaaa ill mind (issaï) 1634637626 j'aime trop le prénom de ta gazelle, ça fait talisman, ça rend Talisa précieuse un peu. -sbaff- merci beaucouuup. ill mind (issaï) 984846115

ARKADI ; Ah. (ill mind (issaï) 4267979547)

HANNAH ; merci beaucouuup. ill mind (issaï) 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyDim 16 Nov - 23:19

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 18 Nov - 19:43

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai ill mind (issaï) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 18 Nov - 20:00

merci beaucoup Méliandre. ill mind (issaï) 3207508622

et Helios, my bad, je pensais avoir déjà demandé un délai en fait ill mind (issaï) 1243160711 -sénile- mais du coup, wui, je voudrais bien un petit délai siouplait. ill mind (issaï) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
ill mind (issaï) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyMar 18 Nov - 20:04

délai accordé, ça donne cinq jours de plus si mes souvenirs sont bons. ill mind (issaï) 2696326756
bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) EmptyDim 23 Nov - 9:08

coucou I love you
ton délai sera épuisé demain, où en es-tu du côté de ta fiche ill mind (issaï) 2696326756 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ill mind (issaï) Vide
MessageSujet: Re: ill mind (issaï) ill mind (issaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ill mind (issaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind
» The missing piece I yearn to find, so close, please clear the anguish from my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-