FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind EmptyDim 21 Sep - 20:35


Mathilda Regina Yaxley
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
     QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
     QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
     LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
     AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
     EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
     QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
Presley♥Cash

MON ÂGE — 23 bougies
     MON PAYS — Canada
     MON AVIS SUR LE FORUM — J'aime beaucoup ce que j'ai lu ♥ Je crois qu'on va bien s'y amuser
     MON PERSONNAGE — [?] inventé [?] prédéfini [] scénario je suis pas certaine mdr, inventé tiré de la liste des sang-purs
     MON AVATAR — Rachel McAdams
     COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Par Tybalt
     UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Re: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind EmptyDim 21 Sep - 20:35


Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35129

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Re: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind EmptyDim 21 Sep - 20:43

bienvenue Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind 3865868227
j'aime beaucoup Rachel et j'applaudis le choix de personnage, seulement, sauf erreur de ma part, l'actrice a 35 ans et la fille ainée du couple Yaxley en a 24, hors, même si tu la vieillis de quelques années, disons 4 maximum pour rester crédible, Mathilda aurait eu sa fille très jeune, trop pour que ça puisse être crédible et logique, surtout que ton partenaire rp, puisque vous êtes venus ensemble, a opté pour un avatar bien plus vieux.
je crains qu'un changement ne soit inévitable pour une question de logique dans la storyline de vos personnages Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Re: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind EmptyDim 21 Sep - 20:52

Bienvenue à toi Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Re: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind EmptyDim 21 Sep - 21:39

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Vide
MessageSujet: Re: Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Mathilda  ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathilda ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ remember my name, 'bout to blow
» ill mind (issaï)
» (dr) queen of the ashes.
» queen of silence
» Ginger Queen [MAFALDA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-