FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:40



LEANNE SERAPHINA BLACKSTONE
- Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. -


Vous n'avez rien à craindre
si vous n'avez rien à cacher
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 12 Septembre 1980 à St-Mangouste, Londres Sorcier. PROFESSION — Elle travaille à la Gazette du sorcier ce qui est plutôt pas mal quand on veut fouiner sans qu'on voit où on fouine réellement et qu'on aime écrire. NATURE DU SANG — Leanne est un sang-mêlé, c'est-à-dire que son père était un né-moldu et sa mère, une sorcière pure souche. BAGUETTE — D'un bois d'Aubépine était recouvert un crin de licorne long de 26 cm, se trouvant lègèrement incurvée. prédisposée aux sortilèges défensifs. STATUT MATRIMONIAL —La demoiselle est célibataire mais inconsciemment, réellement en attente du grand amour. ANCIENNE MAISON — Étudiante à Poudlard, élève assidue et pleine de sagesse d'esprit malgré un tempérament de foudre, elle réussit à entrer dans la maison Serdaigle et porter le bleu à merveille. PATRONUS —  Le patronus de Leanne est une chouette surement pour sa symbolique forte. La chouette représente la réflexion, l'intelligence mais surtout le flair qui corresponde bien à la fille. EPOUVANTARD — Elle, tuant sa mère avec plaisir. Effectivement, elle a comprit qu'elle avait surement fait le bon choix mais cela n’empêche qu'elle s'en veut et que cela lui fait peur quand elle arrive à ne pas avoir mal d'avoir fait ça donc elle s'imagine parfois comme une infâme sorcière alors qu'en réalité, elle n'a pas eu ce visage quand elle a tué sa maman. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Deux grosses cicatrices ; une à l'avant bras droit et la seconde à la jambe gauche qui sont un souvenir d'une attaque Mangemort dans le chemin de traverse durant la seconde guerre sorcière. GROUPE — Red Thunder ; Si au début, elle fuyait Londres, le ministère, elle a décidé de revenir n'étant pas assez connu comme du coté de Harry Potter et n'a pas hésité à montrer aux bonnes personnes qu'elle n'avait pas peur de cacher à la face du monde son avis pour mieux tout péter derrière chez les RED.

     
quelques gouttes de Veritaserum
Leanne a toujours voulu vivre de l'écriture. Néanmoins, durant ses études, elle voulait demandé à travailler plus tard pour le Chicaneur qu'on voyait comme une connerie, mais elle, elle trouvait ça cool. N'a jamais vraiment connu son père, qu'à travers des lettres de celui-ci où il ne montrait que peu de désir de la voir.  Elle possède une chouette nommée "Snitch" en honneur à sa passion pour le Quidditch depuis très jeune, elle en faisait énormément avec ses cousins. Adore par dessus tout les chocogrenouilles.  N'a réussi à produire un patronus que durant la guerre alors qu'elle était sous pression  A tué sa mère lors de la bataille finale  Héritière de la famille Blackstone ce qui n'aide pas à aller mieux vis à vis du meurtre commis meme si elle sait que si elle ne l'avait pas fait, sa mère n'aurait pas hésité ! Très grande lectrice, elle a montré une grande érudition à la fois parce qu'elle était très attentive, fouineuse et curieuse mais aussi, grâce à ses lectures possédant une riche bibliothèque dans le manoir des Blackstone. Garçon manqué à ses heures, elle fit parti du club de duel durant ses années à Poudlard et s’exerçait avec un groupe d'ami aux duels, corps à corps dans la tour d'astronomie   Mauvaise quand elle le veut, elle a déjà lancé martyrisé des élèves qu'elle n'aimait pas.  Malicieuse, elle a toujours adoré faire des petits coups et faire rire ses camarades ce qui ne plaisait pas à ses professeurs puisque cela était un trop grand contraste avec les valeurs des Serdaigle.  Toutes ces choses ont commencés quand elle a tenté de faire vraiment ce qu'elle voulait : en effet, au départ, ne voulant pas être comme sa mère mais ne voulant pas la décevoir, elle est arrivée en enfant, trop calme, trop sage, trop coincée, trop sombre mais a fini par devenir ce qu'elle souhaitait avec tout de meme, un bon héritage de défaut de sa maman mais au moins, pas ses pensées abjectes.  Elle a beaucoup de cousins et cousines. Les frères et sœurs de sa mère ne sont pas tous des extrémistes sang-purs.   Ses matières préférées lors de ses études à Poudlard étaient les potions  et la défense contre les forces du mal.  (...)  

   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — C'est un grand n'importe quoi ! Je ne comprendrais jamais qu'on ait pu perdre avec tant de force pourtant !  Je ne peux m'en accommoder, j'ai toujours fais des choix dans l'unique but de pouvoir décider de mes choix, être maitre de ma propre vie alors il est aucunement possible que je me range aux idées qu'on tente de m'imposer néanmoins je peux faire croire que je m'en accommode aisément, ce qui ne veut pas dire que le lavage de cerveau a fonctionné loin de là. Je n'aimerais jamais leur façon de faire et ce qu'ils ont fait du monde magique comme de Poudlard, c'est du grand n'importe quoi et un jour, tout le monde se verra libérer j'en suis certaine !
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Le bien, l'admiration, je suis une grande fan de toutes ces personnes qui ont osé défier celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et aisément, je peux dire que j'étais mentalement avec eux, j'appartenais à ce groupe en tout cas par mes idées et mes agissements. L'évocation de Harry Potter et l'ordre me rappelle aussi pourquoi aujourd'hui, je me bat et aussi, pourquoi je ne devrais jamais céder à la pression excentrait chaque jour des gens qui me pensent du coté du gouvernement et tente de me garder avec eux alors que je ne le suis meme pas. On va dire que c'est ma ligne de conduite !
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Ceci est mon credo ; combattre toutes ces conneries ! Tout Homme a le droit de vivre et puis, un sorcier est bel et bien un homme capable de faire de la magie ... Les nés-moldus ne le font-ils pas ? Si alors je ne vois pas le soucis et je trouve affreux qu'on puisse essayer de tuer, exterminer des gens comme ça alors maintenant, j'ai appris qu'il fallait savoir exterminer ceux qui pourraient exterminer sans aucune raison valable et c'est tout !
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai du tuer ma mère qui était prête à me tuer parce qu'elle a apprit la vrai nature de mon père qui pour avoir son amour lui avait toujours caché sauf qu'après l'avoir quitté, elle a bien vu que j'étais comme lui, que j'étais de ceux qui sont pour l'ouverture, la tolérance ... En fait, ma famille a été un grand bordel ... Un père, menteur, qui n'avait pas honte spécialement mais qui par amour, - neutralité et surement ayant laissé accroite une honte de ce qu'il été, je ne sais meme pas - ayant vu les avis de la tendre amie désirée, a décidé de ne pas parler de ses parents moldus puis bien sur, il a fallu qu'il lui dise assez vite alors ma mère comptait bien me garder sous sa tutelle et donc, je n'ai pas connu mon père juste à travers quelques lettres. Durant toute ma vie, elle a définit son camps, ses avis, j'ai assisté a beaucoup de ses actions mais Poudlard était ma libération car elle ne pouvait contrôler ainsi je me faisais mon propre avis, ce qui ne lui a clairement pas plu.  Durant la bataille de Poudlard, j'étais en dernière année si bien que je pris, sans honte aucune, le partie de Harry Potter lorsque la bataille eut lieu. je me suis battue contre elle et je l'ai tué. J'ai mal chaque jour d'avoir fait cela, mais je l'ai fais ... c'est trop tard ! Ça me ronge, j'ai honte et je ne sais comment guérir la haine que j'ai contre moi et ce sentiment de fierté d'avoir fait les bons choix alors que c'est, quand meme, ma mère que j'ai tué ...
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Ni l'un ni l'autre, au début, j'avoue avoir du fuir un petit peu mais quelque mois plus tard, je suis revenue pour répondre à l'embauche de la gazette me disant que je pouvais très bien me servir de mes connaissances,ma passion et mon coté fourbe pour être proche de notre monde calciné par la perte d'Harry Potter tout en pouvant faire l'acquisition d'informations précieuses dans le but de récupérer notre monde et qu'il ne soit plus ainsi alors non, je ne l'accepte pas et je ne fuis pas mais je reste tapis comme certains d'entre nous dans l'unique espoir de pouvoir faire feu !
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le jour où j'ai tué ma mère ainsi que emprisonnement de mon père puis sa mort à cause de son sang car meme si je ne le connaissais pas, que je ne portais pas son nom de famille et bien, je sais qui il était et qu'il était mon géniteur. Pourtant, chaque nuit, je repense surtout à cet instant où j'ai lancé ce sort qui fut fatale à ma mère : intentionnellement mais parce que je voyais qu'elle ne changerait pas, qu'elle était dangereuse et que si je lui laissais une chance, que je me laissais la chance d'avoir une mère, ça repartirait dans cette enfer. Non, en fait, je ne sais pas ce qu'il y a eu, je sais juste qu'en voyant le mal en elle, autant de mal, j'ai su que c'était ce que je devais faire mais maintenant, j'en ai mal.

   
derrière le masque
PSEUDO & MON PRÉNOM — Heliopsis ou Solène aussi **
   MON ÂGE — 21 years old.
   MON PAYS — France.
   MON AVIS SUR LE FORUM — Très beau et un très bon choix de contexte :D
   MON PERSONNAGE — [x] inventé [] prédéfini [] scénario
   MON AVATAR — Zoey Deutch.
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — En cherchant sur Bazzart, un forum hp.
   UN DERNIER MOT MAGIQUE — I love les boursoufflets <3
   
- yellowflag (c) -


Dernière édition par Leanne Blackstone le Mer 12 Nov - 18:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:40



L’exécution publique
- Et soudain, je vis que rien ne serait comme avant, que je devrais me battre pour que nos pensées puissent gagner un jour. Aussi affreux était ce spectacle, il était signe de leur horreur et de notre révolte qui arriverait, à grand pas, car nous ne pardonnerons surement pas ! -

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_n1w3daUNDe1s7ognlo1_500

     
THÈME ÉCRIT (1) : l’exécution publique
 
Et soudain, tout était devenu froid … les cours avaient précipitamment été écourté, tout était fini pour l’année scolaire et je crois que le monde était sur le point de tomber, de prendre le tournant décisif. J’avançais dans le chemin de traverse telle une incomprise, une pouilleuse, c’était comme me retrouver quelques années en arrière, la première fois où j’ai fais comprendre à ma mère que je n’en pouvais plus de ces pensées sordides, de son envie de contrôle sur ma vie. Les yeux embrumées de larmes, je ne savais pas si, un jour, je pourrais enfin sentir mes yeux ne me piquant plus. Pourtant, je ne cessais de me dire que ce n’était rien, que tout irait mieux, que j’avais fait le bon choix en pointant, à mon tour, la baguette sur ma mère pour que sa vie se termine et non, la mienne. J’avais choisi le bien et j’avais du faire des sacrifices pour que ma cause soit gagnante pourtant aujourd’hui, nous avions la preuve que nous avions perdue. Je me mêlais à la foule, perturbée. Je regardais au loin l’estrade spécialement montée ; là, on trouvait, menotté, quelques uns de nos fidèles alliés, les têtes d’affiches prêt à se faire abattre signe de notre défaite. Mon cœur battait bien trop fort pour que j’imagine me trouver ailleurs, me trouver dans un monde parallèle où tout était faux. Oh non, tout cela était bien réel ! Le noir s’abattait sur nous et c’était ainsi que la lumière du bien allait s’éteindre.  Je regardais Hermione, de loin, ne bougeant plus comme paralysé par le spectacle que je voyais arrivé. Déjà, la lueur verte que personne ne voulait voir arriver sur lui-même ou ses proches venaient de tomber sur Dean, le laissant pour mort, inerte sur l’estrade devant les yeux emplis de larme de ses coéquipiers attendant leur tour sans montrer aucune peur, juste cette tristesse de ne pas avoir gagner mais espérant surement que leur frères prendraient la suite. Je sentais mon cœur se serrait à chaque moment où la lueur verte faisait son travail. C’était comme si on n’enlevait tout espoir dans mon cœur, comme si le monde s’arrêtait, je portais ma main à ma bouche pour m’empêcher de crier sentant une envie atroce de vomir tant le dégout de ses hommes aux regards pervers face à la scène me dégoutait. Oui, ils étaient énormément à apprécier ce spectacle si formidable mais pour nous, amis, coéquipiers, camarades, famille ou personnes prônant le bien et l’égalité, c’était un carnage mais nous étions malins, on ne devait rien dire, pas maintenant, c’était impossible ! Je savais que je n’étais pas seule mais à ce moment précis, j’en avais l’impression. Je cherchais du regard une âme en peine comme moi mais mes yeux ne semblaient pas opérationnels pour voir, je voyais flou, je me sentais mal comme une crevasse dans mon cœur, dans mes trippes, dans mon esprit si perturbé. Quand Hermione Granger fut, à son tour, tuée… Ce fut la goutte d’eau, elle était encore plus un élément clé de la guerre, un symbole pour nous avec Harry Potter alors … C’était sans honte mais plutôt énervement de ne savoir me contenir, que des larmes coulèrent sur mes joues, que mon cœur sembla s’arrêter un instant et que je dus doucement reculé, poussant légèrement les gens s’étant accumulés derrière moi pour le spectacle. Je fuyais la réalité de notre perdition, de notre fin, de la fin d’une ère, de notre monde sur le point de flancher dans un trou béant, un trou noir, mauvais, sombre ! Ils avaient gagnés et à présent, je ne voyais plus aucun espoir, je ne voyais qu’une solution ; fuir et tout oublier, supprimer ma vie si cela pouvait permettre que j’aille mieux… Je me sentais dévastée de l’intérieur, comme ayant commis ce crime sur ma propre mère pour rien pourtant, quelques mots résonnèrent à ce moment-là dans mon esprit comme voulant me rappeler simplement : Ne regrette rien, sois fier d’avoir participer à une bataille et d’avoir tout fait pour défendre tes idées, l’égalité ! A cette pensée, je me retournais vers cette foule de gens alors que je me trouvais déjà bien éloignée … Je souriais, un sourire à la fois timide, satisfait mais un regard plein d’espoir … Parce qu’après tout, nous avons perdu mais ils ne sont pas morts en vain car un jour, nous les vengerons ! Je le savais, je le sentais et une flamme s’allumait en moi comme prête à vivre, vivre, pour un jour, faire, une fois encore, parti de quelques choses qui rendrait à ce monde la liberté qu’il méritait et des valeurs bien plus saines. Le désespoir restait dans une part de mon être gardant les images de cette exécution dans mon esprit comme des pensines Garde dans un précieux flacon pour, toujours, y penser mais cette douce lumière brulait en moi comme le signe que des choses étaient à faire. Je foulais alors le sol du chemin de traverse l'esprit embrumé mais décidé à garder les oreilles ouvertes si la moindre résistance à ce sombre monde, sur le point d'arriver, devenait possible.



feudeymon (c)


Dernière édition par Leanne Blackstone le Mer 12 Nov - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 3207508622
Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à l'un de nous LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 3593521119
Par contre il va y avoir un petit problème au niveau de l'avatar étant donné que vu que la mère est indienne on demande un teint basané, hors Sarah est pâle comme un linge donc ça ne colle pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:49

welcome here LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2155442247 on garde les pierres précieuses dans les rowle LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 1243160711
si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:55

Merci :)

Oui je sais bien, j'ai lu d'où le fait que je vais changer et d'avatar mais aussi de nom car je ne trouve pas mon bonheur et j'ai une autre idée de base je voulais un weasley mais rien ne correspond pas de chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35737

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 20:57

chez les weasley, ça risque d'être pas mal compliqué puisqu'il n'y avait que deux filles et elles sont prises. LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 1243160711
mais je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur ailleurs ou faire une sang-mêlé. si besoin il y a, n'hésite pas. I love you
et bienvenue. LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:31

Welcome here Miss ! LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2696326756 Après, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les familles, tu peux tenter un personnage totalement inventé, comme ça pas d'entraves ! LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 4267979547
Bonne chance LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2042533699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:35

C'est ce que je fais :D Merci pour votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:39

désolée miss, mais nous avons décidé de garder emma watson pour hermione, elle n'est donc pas jouable. LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2696326756 je pensais qu'on l'avait noté sur le bottin, mais visiblement, non. c'est une erreur de notre part, désolée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:50

Je crois que cette fois-ci, c'est ok ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:51

C'est parfait ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 21:53

*essuie la sueur sur son front* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 22:05

Zoey Deutch est un choix tellement parfait. LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2929279609 Bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMar 11 Nov - 22:08

oh, j'aime beaucoup le nom de famille LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2870128747 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 11:15

Merci à vous :D Oh c'est un nom que j'utilise depuis très longtemps ... j'ai souvent imaginé l'avoir créer puisqu'il m'était venu ainsi à l'époque où j'avais créer mon personnage sur VS ou je ne suis plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 14:37

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 18:47

Ton personnage a la même date de naissance que moi dit donc What a Face
Par contre il y a quelques petites fautes dans ta fiche qu'il faut corriger. La mère de Leanne peut être une sang-pure, seulement et seulement si elle est une sorcière de nationalité étrangère, donc il faut préciser ça quelque part. Et puis j'avoue que je ne comprends pas, sa mère ignorait que le père deL Leanne n'était pas de sang-pur, c'est donc pour cela qu'elle en a voulu à sa fille ? Les familles de sang-pures sont à la fois listées et les membres connus alors c'est pas très logique. Ensuite la bataille finale n'a jamais eu lieu donc il faudrait supprimer tout ce qui s'y rapporte, néanmoins de nombreux affrontements ont eu lieu entre les nouveaux résistants et le nouveau gouvernement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 18:52

J'avoue que je peux comprendre tous ce qui est repprocher mais je trouve ça chiant qu'on puisse pas choisir si on n'a une mère anglaise sang pur ou quoi. J'aime pas trop ça et ça me bloque vachement franchement parce que bon en gros c'est que une petite élite qui peut avoir ce qu'il veut parce que si on respecte pas ce vous voulez exactement age enfants etc, on ne peut pas ? :/ je ne comprend pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34701

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 19:10

Alors oui c'est chiant mais si il y a un registre des sang-purs, c'est bel et bien pour une raison, ce registre existe dans l'univers HP et est mentionné par J.K Rowling qui a fait la liste des familles de sang-purs, raison pour laquelle sur ce forum les sang-purs anglais inventés sont interdits. Je comprends que ça puisse être chiant, surtout que tu as fini ta fiche, mais il faut lire les règles.
Et oui totalement, les sang-purs sont une élite, surtout sur ce forum où le sang-pur est à l'honneur. C'est le contexte, il y a des critères à respecter et honnêtement tu es bien la première à te plaindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) EmptyMer 12 Nov - 19:13

coucou LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 3865868227
je ne comprends pas où il y a une élite en fait
à la création du forum, nous avons (j'ai plutôt, puisque j'étais seule à la tête du forum à ce moment) décidée de lister un registre de sang-pur pour les sorciers de sang-pur de Grande Bretagne. Ceci pour éviter de se retrouver avec plein de familles qui ont des histoires à dormir debout (je parle en général LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 2696326756) et parce que JKR nous a fourni sur Pottermore la liste des 28 familles de sang-pur. Ainsi, j'ai fait un travail de fourmi pour tout concorder et il faut comprendre que si tu choisis de faire une mère de sang-pur, tu casses tout ce travail et tous le registres formés. Nous n'avons accepté pour personne, nous ne ferons pas d'exception car c'est changer tout un élément fondamental du forum.
Nous n'interdisons pas les sang-purs issus de familles étrangères, ton personnage peut avoir une mère sang-pur, mais pas anglaise car j'ai choisi de les définir strictement, pas pour créer une quelconque élite, mais pour un souci de logique et de concordance. J'espère que tu comprends mieux LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) 3865868227 nous demandons cela à chacun, si tu souhaites faire un sang-pur, tu dois intégrer une famille, de même, si un membre de la famille de ton personnage l'est, il ne peut pas être anglais, il devra être d'une autre nationalité, ceci est indiqué dans les règles et c'est quelque chose sur lequel nous serons intransigeantes car sans ça, c'est bien trop compliqué et notre univers tombera à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Vide
MessageSujet: Re: LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) LEANNE •  And we'll fight until our death for this fucking magical world (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena - We will fight to the death
» I've not come back here looking for a fight.
» ★ fight, never give up ★ arthur.
» VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ We fight or we die! That's the plan!
» death is all around us. (helen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-