FORUM FERMÉ

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena - We will fight to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:09


Elena June Jones
- It's a brave new world from the last to the first -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Née un dix décembre à Catharine street, un hôpital qui se situe dans les rues de Liverpool. La rouquine réside dans ce monde troublé depuis vingt-trois années.PROFESSION — Le journal Oeil de lynx lui a donné un poste de journaliste. Avant ce gouvernement, elle écrivait une oeuvre pratique concernant les non-sorciers pour les enfants du monde magique. NATURE DU SANG — Son père sorcier est tombé amoureux d’une moldue à l’âge de vingt-trois ans qui demeure propriétaire d’un restaurant à Liverpool. BAGUETTE — Sa baguette est composée de frêne, poil de centaure et mesure dix-neuf centimètres STATUT MATRIMONIAL — Les promesses de fiançailles perdurent dans son coeur mais, les informations lui révèlent un amour troublé ANCIENNE MAISON — Son courage et sa détermination l’avaient envoyé à Gryffondor. PATRONUS — Après une patience de fer, une lionne s'est manifestée. EPOUVANTARD —  Avant, c'était l'obscurité. Une immense fumée noire qui avançait vers elle. Aujourd'hui, c'est observer Noah sous la torture. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Elle ne possède pas de marques sur le corps. GROUPE — We never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

La curiosité est le plus grand atout de la demoiselle mais, aussi sa faiblesse. Elle cherche trop à connaître toutes les informations qu’elle souhaite obtenir et le fait de posséder une détermination énorme, l’oblige parfois à braver des dangers qui pourraient être évités + Faire partie du monde magique est la meilleure chose qui lui soit arrivée mais, elle apprécie souvent rendre visite à sa mère pour ne pas oublier ses autres origines + La mort de son frère a ouvert en elle une volonté de faire quelque chose pour cet univers en crise + Pauvre, elle déteste l’idée que ce soit Noah qui paie beaucoup pour vivre + Elena est une personne digne de confiance + Elle est tout le contraire d’une personne matérialiste et est très économe + Dès qu’elle le peut, elle n’oublie pas de dessiner comme auparavant +

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — J'ai surtout subi en fermant ma bouche mais, ayant du sang sorcier et moldu, ce quotidien est devenu de plus en plus pesant depuis l'interdiction de mon livre. Il faut venir en aide à ce monde perdu et la mort de mon frère m'a offert l'envie de faire quelque chose.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Des modèles et on ne doit pas les oublier. Nous devons penser à eux et à leurs sacrifices. Rendre hommage à ces sorciers qui ont désiré battre ce mal grandissant.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Une absurdité sans nom ! Ce sont des idées inhumaines et il ne faut pas laisser ceci se propager plus longtemps. Je suis une sang mêlée alors, je suis bien placée pour dire quelque chose. Nous devons nous nourrir de la diversité et non être effrayé.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Non je ne suis pas encore arrivée à ce niveau. Pour l'instant, je travaille comme journaliste et je compte bien utiliser ma volonté de fer pour contribuer à ce combat.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Je l'ai accepté pendant trois ans et depuis la mort de mon frère, j'ai su que je devais faire quelque chose.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — L'idée de ne pas savoir où se trouve le corps de mon frère qui s'est battu pour retrouver une égalité dans les sangs. Il ne peut même pas être enterré avec le reste de la famille à Liverpool. Il me faut une vengeance.
Duck Duck Duck !

MON ÂGE — Tu fais 20 + 1  Wink 
MON PAYS — Aux armes citoyeeeens ! (France powaaah)
MON AVIS SUR LE FORUM — Cela fait très longtemps que je ne me suis pas mise dans un contexte HP et je dois dire, COUP DE COEUR
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — La magnifique rouquine, Karen Gillan
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Si Alzheimer ne me touche pas, je pense que c'est par Bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Bouyaaaah 
feudeymon (c)


Dernière édition par Elena Jones le Mer 27 Aoû - 14:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:09


Elena - We will fight to the death Tumblr_inline_mq9dx8FujO1qz4rgp
This is war
- It's the moment of truth and the moment to lie. The moment to live and the moment to die. The moment to fight -


Difficile de comprendre quand nous sommes un enfant que les rêves peuvent devenir réalité. L’imagination mène aux univers les plus invraisemblables et il ne faut pas troubler cette envie de lutter contre la logique. Les sciences sont bien trop réelles, il faut oublier l'esprit cartésien pour comprendre la suite de l’histoire. Elena vit paisiblement dans une banlieue modeste de Liverpool. Ses parents passent leurs temps dans un bar au centre ville. Elle n’a pas le droit de venir dans ce lieu car les fréquentations ne demeurent pas toujours exemplaire. Une petite fille âgée de sept ans a normalement la tête dans les poupées et les films de Walt Disney. Sa mère possède un emploi du temps chargé entre son bar et l’éducation de ses deux enfants. Malgré que William soit l’ainé, sa petite soeur sera la première à découvrir ce nouveau monde. Elena adore ses journées à l’école grâce à l’atmosphère très amicale. Une maitresse patiente et des camarades qui sont les même depuis les premiers pas. Certes, quelques taquineries concernant la couleur de ses cheveux mais, Elena ferme les yeux. Jolies robes et une longueur de cheveux qui arrive jusqu’à ses fesses, la petite Jones demeure une élève modèle grâce à ses notes. Les règles sont jamais enfreintes, au contraire, elle est souvent la personne qui dénonce sans qu’on le sache. La discrétion est une arme qui la suivra tout au long de sa jeunesse. Si ses parents lui disent de ne pas faire quelque chose, elle les écoutera sans aucune hésitation. « Elle dessine sans tenir un crayon. Elena est comme toi. » La maman se trouve au téléphone avec son mari pour annoncer que la petite dernière est une sorcière. Le questionnement est alors centré sur l’avenir. Les parents possèdent un bar pour les sorciers mais seulement parce que le père fait parti de cet univers. En dehors du lieu de travail, la famille tente de vivre comme tous les moldus. Priam Jones est fasciné par le monde des non-sorciers suite à la rencontre avec sa femme. Il apprécie offrir cette diversité à ses enfants depuis la découverte qu’ils soient comme lui.


Un internat en Ecosse pour les amis d’enfance, soit une école de magie remplie d’histoire. Tout dépend à qui s’adresse Elena. Certes, les proches depuis l’élémentaire continuent à ne pas comprendre l’idée d’être envoyé à l’autre bout de la Grande Bretagne. Cependant, il y a certaines choses qui demeurent bien plus passionnantes à Poudlard qu’un livre de biochimie. Les sortilèges qui ne souhaitent pas sortir de la baguette magique, des pièces inconnues à chaque recoin du château, faire ses devoirs dans le parc avec un silence complet.. Le plus merveilleux, ce sont les surprises que ce monde offre à une demoiselle qui est consciente de ceci seulement depuis ses sept ans. Il n’avait pas été caché suite à la découverte mais, le quotidien reste malgré tout plutôt sans magie chez les Jones. Son père doit être l’un des seuls à vouloir vivre majoritairement comme un moldu. On donnerait le choix à Elena, sans hésitation, son coeur se tournerait vers le monde des sorciers. Cependant, elle savoure malgré tout cette richesse des deux différents modes de vie. Nous sommes plus attiré par le mystérieux que la normalité. « Tais toi ! » Une énième farce est à prévoir pour les filles de Serpentard. La guerre entre les maisons ne s’effacerait pas à cause de notre promotion. Il faut essayer de ne pas se faire attraper par le vieux Argus ou sa chatte miss Teigne. «  Face de crapaud. » Mon ami frappe la cage où se cache les animaux magiques que nous voulons camoufler dans notre salle commune avant la matinée. La rousse se retourne en entendant ces mots pour frapper sur l’épaule du Gryffondor. « Ce sont les chartiers ! » Un doigt devant la bouche pour lui signaler d’être discret car ce n’est pas le moment d’ajouter une retenue. La demoiselle en a eu quelques unes mais, sans grande conséquence. Les bonnes notes réussissent à négocier les heures.


La dernière journée à l’école de sorcellerie. Etrange de quitter les meilleures années de sa vie avec une mort. Cedric Diggory nous a quitté suite au Tournoi alors, le château ne se trouve pas en fête comme les derniers printemps. Malgré de bons résultats ASPIC, la jeune Jones reste perdue sur le métier désiré. Elle souhaite plutôt vivre de sa passion qui est l’écriture mais, dans quel domaine ? Les livres pour enfants demeurent sa principale option. Cependant, il est difficile de pouvoir vivre avec ceci, surtout que ses parents ne possèdent pas assez suite aux études du grande frère. Normalement, Noah un endroit pour se loger à Londres. Sa famille a les moyens dans le monde magique et cela ne dérange pas de payer la plus grande partie. « Je ne viendrai pas chez toi cet été. » Il annonce ceci sur un ton dérangé. Ils se connaissent depuis des années et c’est la première fois qu’il réagit ainsi avec elle. « Pourquoi ? » Les mois de juillet sont normalement réservés au jeune homme. Il vient à Liverpool et ils passent d’incroyables moments, comme à chaque conversation. Noah n’apprécie pas lui mentir car il l’aime trop pour lui cacher des choses. Cependant, sa sécurité est bien plus importante. « Parce que c’est comme ça, ne tente pas de comprendre Elena ! » Il ne la regarde même pas dans les yeux. Elena sent qu’il désire la prendre dans ses bras mais, il s’y refuse. Elle ne se doute pas à cet instant que la prochaine fois qu’il viendra la retrouver, cela sera dans six mois. Ils se sont fiancés il y a un an sans dire un mot à leur famille. Les proches de Noah tiennent beaucoup au sang pur alors, il racontait d’attendre pour l’annoncer. Elle le croyait. Pourtant, le brun va intégrer durant cette absence les mages noirs. Elena l’apprendra à son retour sous les aveux. Il sait où elle loge à la capitale puisqu’il lui envoie des galions régulièrement à l’abris des regards. Noah ne peut pas oublier sa fiancée, jamais.


Que se passe-t-il dans ce monde qui semblait pourtant merveilleux ? Des rêves, des yeux qui brillaient à chaque découverte. « Il faut se battre pour mériter sa place. » Voilà ce que le père de la famille Jones continue à dire à voix haute pour ses enfants. Les baguettes rendues à cause des nouvelles lois, la seule arme pour Elena est alors sa plume avec le nouveau journal Oeil de lynx. Dénoncer ces actes inexpliqués, ses morts cachées du grand public.. Depuis trois ans, elle désirait rester au calme de tout ceci, comme Noah lui avait demandé dans une lettre. Cependant, son livre pour enfant a été interdit car il ne fallait pas expliquer l’autre monde aux sorciers. Le thème de ses ouvrages était d’apprendre aux petits les bonnes choses des moldus grâce aux inventions ou histoire. Elena souhaitait rester dans l’ombre pour ne pas penser aux actions de son fantôme de fiancé. Impossible de l’imaginer de l’autre côté. Pas lui. Il ne lui avait pas montré de dégouts contre les sorciers n’étant pas de sang pur. Noah vient lui rendre visite de temps en temps sous la plus grande discrétion car il ne peut pas vivre sans elle. Il a essayé au retour du seigneur des ténèbres mais Elena lui manquait terriblement. La jeune femme souhaite aider malgré tout aujourd’hui. Peu importe ce que Noah peut ajouter car, c’est aussi un combat pour elle. Surtout depuis la mort de son frère dont on ne retrouve pas le corps. Impossible qu’il soit parti des environs, William était le premier à vouloir faire quelque chose contre les mages noirs. Le plus difficile ? C’est le fiancé d’Elena qui a tué ce dernier.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Elena Jones le Mer 27 Aoû - 12:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:10

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche Elena - We will fight to the death 3207508622
Pour la réservation par contre, il faut avoir terminé la première partie de ta fiche Elena - We will fight to the death 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:13

Merci encore :D
Je viendrai demander alors après avoir terminé la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:15

Bienvenue parmi nous, avec la jolie Karen en plus ! Elena - We will fight to the death 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:19

Karen, Karen :globul:

Welcome Elena - We will fight to the death 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 14:31

bienvenue jolie rouquine. Elena - We will fight to the death 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 15:22

Merci beaucoup vous trois  Elena - We will fight to the death 2870128747 
Je débute l'écriture lentement mais, surement  Elena - We will fight to the death 1243160711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:14

Merci sexy Malfoy ! (J'aime tellement ton acteur dans the place beyond the pines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:32

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix, Karen Gillian a tellement la tête d'une sorcière  Elena - We will fight to the death 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:37

Karen Elena - We will fight to the death 1885394892 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:51

karen Elena - We will fight to the death 2155442247 excellent choix d'avatar, elle est trop jolie Elena - We will fight to the death 2352674563
bon courage pour ta fiche Elena - We will fight to the death 4267979547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 16:53

Bienvenue par ici ! Elena - We will fight to the death 2155442247
& bonne chance pour ta fiche ! Elena - We will fight to the death 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptySam 23 Aoû - 17:50

Merci tout le monde ! Vous êtes trop choux !  Elena - We will fight to the death 2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyLun 25 Aoû - 1:13

Bienvenue parmi nous Elena - We will fight to the death 2534075639. Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyLun 25 Aoû - 10:10

bienvenue Elena - We will fight to the death 3207508622
bon courage dans la rédaction de ta fiche Elena - We will fight to the death 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyLun 25 Aoû - 22:10

Merci beaucoup tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Elena - We will fight to the death Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyLun 25 Aoû - 22:25

karen Elena - We will fight to the death 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyMar 26 Aoû - 22:43

Merci beaucoup Cho Elena - We will fight to the death 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyMer 27 Aoû - 9:54

Alors, avant de te valider, j'aurai juste une petite question Elena - We will fight to the death 3207508622 Pour quelle raison a-t-on pris la baguette d'Elena ? Elena - We will fight to the death 1838801780
On ne confisque une baguette - en temps normal - qu'aux sorciers nés-moldus (ce qui n'est pas le cas d'Elena vu que son père est un sorcier) ou aux sorciers ayant commis un délit (il ne me semble pas que ce soit son cas). Si tu pouvais juste m'éclairer sur ce point Elena - We will fight to the death 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyMer 27 Aoû - 9:58

Ah mince désolée ! Parce qu'au départ j'avais l'idée de faire Elena totalement née sans parents sorciers et j'ai oublié de modifier ceci ! C'est rectifié Elena - We will fight to the death 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyMer 27 Aoû - 10:06



Elena - We will fight to the death Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

 
Le personnage est bien sympathique, j'aime beaucoup l'idée d'une famille de sorcier qui essaie de vivre avec des moyens moldus Elena - We will fight to the death 2534075639 J'ai hâte de voir ce que fera Elena par la suite Elena - We will fight to the death 3508571908

Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death EmptyMer 27 Aoû - 10:18

Merci beaucoup Jarmal Elena - We will fight to the death 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena - We will fight to the death Vide
MessageSujet: Re: Elena - We will fight to the death Elena - We will fight to the death Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena - We will fight to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEANNE • And we'll fight until our death for this fucking magical world (a)
» I've not come back here looking for a fight.
» ★ fight, never give up ★ arthur.
» VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ We fight or we die! That's the plan!
» death is all around us. (helen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-