FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Eden Cian Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
Eden Cian Wise Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

Eden Cian Wise Vide
MessageSujet: Eden Cian Wise Eden Cian Wise EmptyMer 3 Déc - 19:23



Eden Cian Wise

- mon chaudron magique -
ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — né le 13 mai 1979 à Cork, en Irlande. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — sa mère décède peu avant son entrée à Poudlard. Il a toujours été marqué par cet événement qu'il a assisté. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — réparti à Poufsouffle à Poudlard. Devient batteur pour l'équipe de Quidditch quelques années plus tard. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — tombe fou amoureux d'une irlandaise aux cheveux de braise : Saoirse. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — Fuit le régime durant la purge en compagnie de Saoirse. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — Se sacrifie afin qu'elle puisse survivre une attaque, après lui avoir enfin avoué ses sentiments. En devient loup-garou et le traumatisme lui rend sa mémoire inaccessible. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — manipulé par son père, il devient potionniste au département de l'héritage du sang sorcier et s'intéresse de près à la chasse des nés-moldus.  ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — a retrouvé Saoirse récemment. Les souvenirs l'assaillent. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — sa meilleure amie, Hannah, devient ennemie du Ministère. ÉLÉMENT DE MON HISTOIRE IMPORTANT — écrire ici
POUFSOUFFLE dans l'âme. Il est fidèle et a un goût prononcé pour la justice. Sa loyauté n'a aucune limite. Il est vrai et méprise le mensonge. ☆ IMPULSIFil fait tout ce qui lui passe par la tête, tout ce que son cœur et son instinct lui dictent, ce qui lui porte assez souvent préjudice. ☆ MANIE dès qu'il se trouve dans une situation compromettante, délicate, il balaye ses cheveux en arrière, comme si cela changerait sa vision du monde.☆ PRO-GOUVERNEMENT il a intégré le département de l'héritage du sang sorcier en tant que potionniste. il est aussi très intéressé par la chasse des nés-moldus. ☆ TALENT dans les potions. il est doué, il n'y a pas d'autres mots. c'est sa force. il est aussi très bon dans les sortilèges offensifs. ☆ GÉNÉREUX il ferait tout pour ceux qu'il aime, jusqu'à se sacrifier. ☆ COMBATIF il ne baisse jamais les bras. ☆ BUTÉ reconnaître ses torts frôle l'impossible. tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
dans mon sac magique
1 potion d'invisibilité courte (12 mins) (non utilisée)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
objet obtenu (utilisé/non utilisé)
❊ EXTRAIT DE MON JOURNAL PAGE X
écrire un extrait du journal intime de votre personnage ici.
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa

Eden Cian Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.
» eden ϟ peut-on réellement tout effacer ?
» eden ϟ peut-on réellement tout effacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: 
ϟ underco
-