FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34293

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 18 Déc - 20:48


prénom selwyn

+ Elle a des origines bulgares, c'est pour cela qu'elle a étudié à Dumstrang.
+ Elle est la benjamine de sa famille. Chouchoutée à l'excès et couverte de cadeaux, on lui a toujours dit qu'elle était la huitième merveille du monde. Sa famille l'a élevé dans cette optique et elle en ai persuadé. Elle estime donc qu'elle doit être traité en temps que telle.
+ C'est à ses vingt ans qu'on lui a annoncé qu'un mariage était envisagé avec Harrison Selwyn, cet anglais qu'elle n'a rencontré que quelques fois durant son enfance. Leurs deux familles étant proches.
+ Elle déteste le quidditch. Elle trouve ce sport bien trop salissant, brutal et dégradant. Les hurlements de supporters, très peu pour elle.
+ C'est une redoutable duelliste. Malgré son visage de porcelaine, elle n'hésite pas à sortir sa baguette pour faire entendre ses arguments.
+ Elle a très peur de vieillir et passe énormément de temps à se regarder dans la glace. Elle s'enduit le corps de lotion, boit des potions de beautés et ne sort jamais sans être tiré à quatre épingles. C'est une obsession.

capricieuse + vénale + hautaine + exigeante + passionnée + franche

you are something in my eye and I am the shiver down your spine. you are on the lick of my lips and I am on the tip of your tongue. we are tangled, we are stolen, we are buried up to our necks in sand. we are luck, we are fate, we are the feeling you get in the golden state. we are love, we are hate, we are the feeling I get when you walk away. — ELLE & HARRISON / Ils se détestent autant qu'ils s'aiment. Ils se jaugent, s'attirent puis se repoussent et font des étincelles. Au départ mariage arrangé, ils ont su se connaitre et s'apprivoiser pour finir par ne plus vouloir se quitter. Pourtant ils ne sont pas exclusifs, se déchirent et vont conquérir d'autres lits avant de détruire leur maison à coup de jalousie et de sortilèges. Elle est la seule personne à lui faire perdre complètement son sang-froid, lui d'ordinaire si calme. Elle veut à tout prix un enfant de lui, un petit être à façonner à son image mais il lui refuse ce caprice et ça, elle ne peut l'accepter. Elle est résignée mais réfléchit à un moyen d'obtenir ce dont elle a envie, lui faire dans le dos est une option envisageable. Le mettre au pied du mur, elle aime ça. Des amants malsains, on peut le dire.

extrait de ma fiche:

MERCI DE VOUS INTÉRESSER AU SCENARIO

prénom + Entièrement libre. Vu qu'elle est bulgare, un prénom bulgare, se serait top mais libre à vous, le principal c'est qu'il vous plaise.
nom + Pas négociable, les deux loustics sont mariés mais vous pouvez y accoler le nom de jeune fille si vous le souhaitez.
histoire + Appropriez-vous le personnage. J'aimais bien l'idée qu'elle vienne de l'est, que les Selwyn soient allés la chercher au loin. Une perle pour ne pas ternir leur sang. J'aime Dumstrang aussi parce que c'est une école sombre.
avatar Totalement négociable également. J'aime bien Holliday, elle peut jouer la garce à qui ont veut donner le bon Dieu sans problème. Mais on peut discuter. :)
feudeymon (c)


Dernière édition par Harrison Selwyn le Jeu 18 Déc - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 18 Déc - 21:49

alors au départ j'étais sur un tout autre personnage et j'ai découvert ton scénario du coup je suis vraiment fan du lien (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 2352674563 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34293

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 18 Déc - 21:55

Wouah ! C'est du rapide ! Je m'y attendais pas du tout. (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 2352674563
Si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte. Hâte de voir ce que tu vas en faire =D
ça va tu restes chez les Selwyn ! (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Invité
Invité

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 18 Déc - 22:18

en même temps c'est une tuerie (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 2870128747 j'ai hâte qu'on puisse rp (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 1 Jan - 20:36

J'ai craqué (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1873345134 Pourtant je ne supporte pas la compétition mais là (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Selwyn
Harrison Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 97
ϟ PSEUDO : Maëva.
ϟ AVATAR : Richard Madden.
ϟ CRÉDITS : Avatar, no way. Gif, tumblr.
ϟ MES COMPTES : Aucun
(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Tumblr_m38d1yZ6YE1r0u1neo1_500
ϟ ÂGE : trente-quatre ans.
ϟ SANG SORCIER : Le fluide vermeil qui coule dans ses veines est pur et il en est fier. La famille Selwyn ne saurait se compromettre avec des gens de caste inférieure.
ϟ PROFESSION : Capitaine du service d’interrogation de la brigade rouge au département de la justice magique du ministère de la magie depuis 1998 et mangemort depuis 1997.
ϟ ANCIENNE MAISON : Le Choixpeau a longuement hésité entre les aigles et les serpents avant de l'envoyer finalement à Serpentard.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Faite de bois de mélèze, la baguette d'Harrison possède en son cœur une écaille de magyar à pointes, elle mesure vingt-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés, une science qui fascine le sorcier.
ϟ PATRONUS : Il n'en produit pas.
ϟ ÉPOUVANTARD : Lui enfermé dans une camisole, hurlant à la mort. La folie lui fait peur, perdre le contrôle malgré la magie noire qui s'infiltre dans son être.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Cela fait maintenant trois ans qu'Harrison est marié, un mariage arrangé de toute pièces qui lui convient parfaitement.
ϟ POINTS RP : 34293

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyJeu 1 Jan - 20:39

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888 (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 1084901888
Je n'ai pas du tout de nouvelles de l'autre alors je ne pense pas qu'il y aura compétition (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire 3207508622
J'ai hâte de lire en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1275-harrison-i-d-give-you-my-soul-but
Contenu sponsorisé

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Vide
MessageSujet: Re: (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire (F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HOLLIDAY GRAINGER ~ pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour avoir des avatars de la jolie Holliday
» (M / RESERVE) NICO TORTORELLA ~ Meilleur ami et peut être plus, cru mort par Saoirse
» Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos...
» VOTER POUR NOUS
» POUR AVOIR DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
 :: 
ϟ ils sont pris !
-