FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

je connais l'histoire, il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:08




eve gaïa romanov
⊱ fear of a name increases fear for the thing itself ⊰

ÂGE : je suis aujourd'hui âgée de vingt-trois ans
DATE DE NAISSANCE : née à Beloretchensk, j'ai vu le jour le premier avril 1978
BAGUETTE : ma baguette a été taillée dans un bois de vigne, symbole de la fidélité, le cœur de ma baguette est un cheveu de sirène qui vivait dans le lac au fond de la propriété de mon grand oncle, contrairement à celle de ma mère, ma baguette est assez longue puisqu'elle mesure vingt-six centimètres qui s'est relevée d'une grande utilité lors de certains cours, ayant une facilité pour les sortilèges de guérisons
STATUT SOCIAL : fraîchement fiancée, je dévoue corps et âme à celui que je considère comme un idéal masculin
NATURE DU SANG : je n'ai jamais réellement compris cette obsession pour ce rang mais quoi qu'il en soit, je suis de sang-mêlée
PROFESSION : à insérer ici
ANCIENNE MAISON : j'ai fait parti de la famille des blaireau, comme beaucoup aimé nous appeler, la maison poufsouffle, pour les ignare
GROUPE : à breath of life
there are no men like me, only me
Je n’aime pas beaucoup parler de moi. Pour la simple est bonne raison que je ne considère pas ma personne comme intéressante et digne d’en écrire des pages entière. Mais puisqu’à l’heure d’aujourd’hui, je n’estime n’avoir plus rien à cacher, j’accepte de vous faire part de quelque brides de mes quelques années sur cette terre.
Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je ne suis pas d’ici. Je viens d’ailleurs. De Russie, plus précisément de Beloretchensk qui est une ville du kraï de Krasnodar mais je pense que tout ceci vous ait parfaitement inconnu. Passons ce point, le voulez-vous, mais cela explique pourquoi je m’exprime avec un fort accent, et que beaucoup d’anglophones ont des difficultés à comprendre ce que je dis.

Les Romanov que les moldus (c’est une personne qui est née dans une famille sans magie) connaissent sont à leur yeux une maison qui a régné en Russie au XXème siècle mais nous sommes bien plus que ça. Pour ma branche, évidemment. En effet, ma mère m’a donné son nom pour deux raisons : la première parce que mon père n’a jamais voulu me reconnaître et la seconde parce qu’elle était… différente et voulais que ce don se transmette par nom de famille – drôle de dame cette Jane Romanov. Elle était une sorcière mais surtout une demi-vélane. Pour les ignorant, une vélane est créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège, ce sang fait de nous des êtres à part entière. La plus grande fierté de ma mère est ait que j’ai hérité de sa « grande beauté »



extraits des mémoires de Eve Gaïa Romanov

UC



HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner et comprendre comment votre personnage fonctionne, sa vie quotidienne et comment il réagit face à ce monde qui l'entoure.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Merci de répondre ici à nos questions, n'hésitez pas à détailler vos réponses afin que nous puissions mieux vous cerner. La résistance occupe une place importante sur le forum, nous devons savoir votre avis vis-à-vis d'elle et de ceux qui pensent encore que Voldemort peut être vaincu. Développez votre réponse.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : à insérer ici
ÂGE (FACULTATIF) : à insérer ici
PAYS/RÉGION : à insérer ici
CONNEXION : à insérer ici
AVATAR : à insérer ici
AVIS SUR LE FORUM : à insérer ici
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : à insérer ici
MON PERSONNAGE : [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : à insérer ici.


Dernière édition par Eve Romanov le Dim 21 Déc - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:09




titre de mon histoire
⊱ citation ici citation ici citation ici ⊰


Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage. Écrivez ici en au moins 600 mots le parcours de votre personnage. Ça peut aussi bien être un résumé qu'un ensemble d'extraits de sa vie. Bref faites vous plaisir, faites nous découvrir votre personnage.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Eve Romanov le Dim 21 Déc - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:10

la belle brittany je connais l'histoire, il est déjà trop tard 1873345134
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! je connais l'histoire, il est déjà trop tard 1084901888
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
je connais l'histoire, il est déjà trop tard Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34641

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche je connais l'histoire, il est déjà trop tard 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
je connais l'histoire, il est déjà trop tard 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34079

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:27

ton pseudo va me stresser jusqu'à la fin de ma vie. je connais l'histoire, il est déjà trop tard 1243160711
je vois jamais d'eve, mais c'est cool, ça change, c'est beau, j'aime. je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3508571908
en plus, britt est magnifique. je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2696326756 bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34371

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 17:41

BRITTANY QUEEN ROBERTSON je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2696326756 je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2534075639 bienvenue avec ce ava qui gère et bonne chance pour ta fiche je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2870128747


Dernière édition par Victoire Starkweather le Dim 21 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
je connais l'histoire, il est déjà trop tard 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 34966

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 18:29

La belle Britanny I love you
Bienvenue ici, hâte de lire ce que tu vas faire avec ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34425

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 18:57

bienvenue ici. I love you

britt est sublime, courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 21 Déc - 19:44

Je suis totalement fan de ta première bannière je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2283431874 je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3207508622
Bienvenue ici Miss Eve je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3713397922 Très joli choix d'avatar et de ce que j'ai lu, ça donne envie d'en savoir plus je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2696326756
Good luck à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
je connais l'histoire, il est déjà trop tard Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34761

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyLun 29 Déc - 19:17

Brit Robertson je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3865868227
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
je connais l'histoire, il est déjà trop tard Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35216

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyMar 30 Déc - 19:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyMar 30 Déc - 20:16

Hello I love you
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, peux-tu nous donner quelques nouvelles ? as-tu besoin d'un délai je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3207508622 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyMar 30 Déc - 21:52

bienvenue I love you
j'approuve le choix d'avatar je connais l'histoire, il est déjà trop tard 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard EmptyDim 4 Jan - 9:30

Sans nouvelle de ta part, ta fiche se voit archivée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous donner rapidement des nouvelles. je connais l'histoire, il est déjà trop tard 3207508622 Sinon ton compte sera malheureusement supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je connais l'histoire, il est déjà trop tard Vide
MessageSujet: Re: je connais l'histoire, il est déjà trop tard je connais l'histoire, il est déjà trop tard Empty

Revenir en haut Aller en bas

je connais l'histoire, il est déjà trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orph' ; les rêves prennent fins trop vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-