FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 14:46


Orpheus Caldwell
- Cage dorée, tu en es simplement prisonnier -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — Il est né le 20 mars 1983 à Boston il y a de ça dix-huit années. PROFESSION — Il travail chez l'apothicaire au chemin de traverse. NATURE DU SANG — Sang-mêlé, son père étant un sang-pur et sa mère une sang-mêlé. BAGUETTE — Orpheus possède une baguette en bois d'ébène avec au coeur une écaille de dragon. Elle fait moins de vingt centimètre et est prédisposée aux soins de guérison. STATUT MATRIMONIAL — Célibataire. ANCIENNE MAISON — Il n'y avait pas de maison dans son ancienne école aux États-Unis. PATRONUS — Orpheus est incapable de créer un patronus. EPOUVANTARD — Il a peur de son père, mais, surtout, il a peur de la magie. Peur de ce qu'elle est capable de faire : briser, détruire, tuer. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Il n'a pas de marque visible, que ce soit des cicatrices ou autres. Pas que sa peau soit parfaite, non. Mais, il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire. GROUPE — J'avoue ne pas trop savoir lequel choisir ? BREATH OF LIFE (peut-être ?).
Killing is not so easy as the innocent believe

Orpheus est un garçon un peu à part, un peu étrange. Il est ce sorcier bien incapable de faire de la magie ; Il a même été incapable de suivre ses études à l’école ne pouvant répondre aux exercices de pratiques ; Il est pourtant un garçon très intelligent ; Est né sous le nom de son père Mullins, mais, porte maintenant le nom de sa mère ; N’aime pas forcément les lois d’Angleterre, mais, préfère cela à son père ; Est calme et silencieux, n’a jamais été très à l’aise avec les autres et, préfère être à l’écart plutôt que entouré ; Il est pourtant un garçon très fidèle ; Mal être et mal de vivre l’habite, ne sachant pas qui il est, ce qu’il est, et surtout ce qu’il va devenir ; Se demande parfois pourquoi il est né magicien ; Déteste son père au point de vouloir l’anéantir (chose qui le terrorise) ; Il ne se déplace qu’à pieds, en cheminettes ou avec le magico bus ; Aime vivre dans la banlieue moldue où se trouve leur maison avec sa mère.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Il s'en accommode. Né dans un autre pays, cela lui a d'abord paru bizarre de devoir obéir à tant de règles. Mais, maintenant, il vit, obéissant et cela lui convient très bien. Pour l'instant.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Il a lu des histoires sur Harry Potter et l'Ordre. Il a vu leurs batailles dans les journaux. Mais, en soit, cela ne lui évoque pas grand-chose. Il est arrivé à Londres après la disparition d'Harry Potter.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Il n'est pas d'accord. Il trouve cela anormal de devoir faire du mal à des personnes, des enfants qui finalement n'ont rien demandés. Mais, que peut-il faire ? Il n'est qu'une fourmi parmi tant d'autres !
 AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Non. Orpheus n'a pas connu la guerre et les difficultés qui l'ont entouré.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Orpheus est arrivé après le conflit. Justement, pour fuir son ancienne vie.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Le souvenir de sa mère, martyrisée par son père et ce, à l'aide de la magie.
prénom et pseudo

MON ÂGE — Vingt-trois ans.
MON PAYS — La France.
MON AVIS SUR LE FORUM — Juste parfait !
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Dajé Barbour.
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — Sur l'annonce de Bazzart.
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Abracadabra.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Orpheus Caldwell le Dim 10 Aoû - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 14:46


Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Tumblr_n78bc9AR2z1rpx117o1_1280
une vie comme une autre
- Libère-toi pour te découvrir enfin -
« Monsieur Caldwell ! Un effort non de Merlin ! » Il la fixait, cette aiguille qui le narguait alors que le professeur le fixait, le regard sévère. Que pouvait-il faire ? Il n’y arrivait pas. C’était inutile. Il avait beau réciter la formule parfaitement. Il avait beau faire le mouvement comme indiqué. Rien ne se passait. L’aiguille restait de marbre, là, identique. Alors qu’elle aurait dû devenir un bouton. Doucement, ses doigts se crispèrent sur sa baguette alors qu’il tentait encore une fois, sous le regard avisé du professeur, de transformer l’aiguille. Sans réussite. Il sentit une boule monter dans sa gorge. Haine, douleur. Il n’en pouvait plus. Il ne voulait plus. Faire tout ça. Continué alors que ça ne servait à rien. « Tsss…cracmol… » Cela avait été murmuré doucement dans le fond de la classe, lui donnant des frissons. Le faisant se redresser, le visage fermé, les yeux noirs de colères. Il en avait marre. Marre de tout ça. Marre des autres. « Je ne suis pas un cracmol ! » Il avait hurlé, hurlé sur ce garçon inutile. Hurlé malgré la présence du professeur. Hurlé en secouant sa baguette. Celle-ci envoyant soudainement, violemment, une vague de magie pure sur le bureau de ce petit con, le laissant détruit. « Je ne suis pas un cracmol ! » Non…non il ne l’était pas. Rapidement, il laissa les autres hagards, s’enfuyant simplement, n’attendant pas la fin du cours. Il n’en pouvait plus. Pourquoi ! Pourquoi ?! Rapidement, courant, il s’enfonça dans le parc du château, se glissant bien vite derrière un arbre, son coin à lui. Sa cachette. Là où il pouvait être tranquille, là où personne ne venait l’embêter. Solitaire. Une unique larme glissa sur sa joue. Il savait pourquoi. Oui, il savait pourquoi il n’y arrivait pas…

« Maman ? » Il marchait doucement dans les couloirs du manoir, cherchant sa mère et son père. Mais, il était bien plus proche d'elle que de lui. Mais, il la cherchait, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, il avait obtenu sa baguette. Elle était belle ! Il était si fier. Oh oui. Sa belle baguette. Mais, ses parents ne l'avaient pas vu. Alors, ils les cherchaient, sa mère n'étant pas au salon, là où pourtant, elle passait le plus clair de son temps. Pour regarder le parc lui avait-elle dit un jour d'hivers. Et, elle avait raison. Oui, lui aussi, il le trouvait magnifique ce parc. Si grand autour du manoir. « Maman ? » Doucement, il arriva devant la porte de leur chambre, la poussant timidement. De peur de les déranger. De peur de faire une bêtise. De peur... La porte s'entrouvrit légèrement. Et, comme au ralentit, il lâcha sa baguette, son cœur faisant un bon violent dans sa poitrine alors qu'un halètement sortait de ses lèvres. Ses petites mains se mettant à trembler, ses pieds lui faisant faire un pas en arrière. « M... » Le souffle coupé, la voix serrée. Il ne comprenait pas. Elle...Sa mère. Elle était là, étendue sur le sol. Le corps de son père la surplombant. Le corps de son père la braquant avec sa baguette. Qui s'enfonçait dans son cou. Qui s'enfonçait dans sa peau, violemment. Et puis, lentement, les mots vinrent jusque ses oreilles. Des sorts. Qu'il ne connaissait que de noms. Des sorts brutaux, interdits. Il lâcha un sanglot alors que le regard de sa mère se fixait sur lui. Il avait peur. Il tremblait. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait rien faire. Rien. Il était trop jeune, trop petit. Juste un enfant. Il ne pouvait pas...pas venir l'aider. Les larmes dégringolèrent ses joues alors qu'il se reculait encore. Un hurlement douloureux venant le gifler fortement. Comme une bombe. Sa voix aigüe criant sa douleur. Sa mère. Sa douce mère.

Il sanglotait. Il n'en avait pourtant plus l'âge. Enfin, presque mais...il l'entendait, de l'autre côté du couloir. Crier. Il voulait l'aider. N'en était-il pas capable ? Il se tourna, fixant sa baguette. C'était l'été, l'année scolaire était terminée. Sa première année. Il se mordit les lèvres. Il avait été nul. Nul. Il sursauta à un autre cri et soudainement, attrapa la baguette, crispée dans son poing. Il allait...il allait. C'est un peu comme dans un autre monde qu'il se glissa jusqu'à la chambre de ses parents ouvrant la porte violemment. Baguette tendue droit devant lui. « ARRÊTE ! » Il tremblait. Son regard terrifié alors qu'il revoyait ses pires cauchemars. Pourquoi. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi était-il si méchant ? Méchant. Non...monstrueux. Jamais. Oh grand jamais il ne voulait devenir comme lui ! Était-il un... il sursauta alors qu'il ne l'avait pas vu arriver. La gifle qui le renversa au sol, sa baguette volant un peu plus loin. Il sanglota. « Et que penses-tu faire ? Toi, l'incapable. C'est à cause de ta mère...que tu es aussi mauvais. Cracmol. » Il sursauta. Revoyant son année scolaire, réentendant les insultes des autres élèves. Non. Non, il n'en était pas un. Non. Il voulut répliquer, voulu lui dire que non. Non. Mais il n'en eu le temps, le sort venant le toucher de plein fouet. Lui coupant le souffle, le cœur. Doloris. Il haleta, hurla comme sa mère plus tôt. C'était la première fois qu'il s'en prenait à lui. « Vous êtes minables. Tous les deux. »

Il ne comprenait pas. Pourquoi son père était tel quel. Pourquoi la violence, la haine. Il rêvait d’une famille parfaite, mais, il n’en avait pas. De famille. Que ce soit au manoir où à l’école. Non. Il n’en avait aucune. Une larme coula sur sa joue. La magie était mauvaise. Mauvaise comme ce monde. Mauvaise comme cette guerre.

« J'ai eu mes BUSE. » Il lui tendit doucement les résultats. Sachant pertinemment qu'il n'y aurait rien qui lui conviendrait. Sachant pertinemment qu'il risquait de s'énerver. Mais, il faisait comme si de rien n'était. Comme si tout ça n'existait pas. Comme s'il était un vrai sorcier et non un sorcier factice, incapable de faire de la magie correctement. Il se demandait même comment il avait réussi. Parce qu'en pratique, il avait quasiment eu que des Trolls. Une main s'abattit violemment sur le bureau, le faisant sursauter. Malgré son âge, malgré son corps plus robuste. « Tu appelles ça avoir ses BUSE ? Même un né-moldu aurait fait mieux ! » Regard haineux, sourire immonde. Il le haïssait. Il voulait le tuer. Le tuer. Mais il en était incapable. Parce qu'il ne voulait pas devenir comme lui. Il ne voulait pas de cette magie. Mortelle, immonde. Celle qui sert à briser, détruire. « Hors de ma vue ! Je ne veux plus te voir ! » Il se recula, toujours en le fixant. Il avait appris à ne plus lui tourner le dos. A cette personne. Inconnu, père. Ce n'est qu'en fermant la porte du bureau qu'il put à nouveau respirer doucement, se dirigeant vers le salon. Là où il la trouverait. Assise sur son fauteuil crème, le regard fixé sur le parc. Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle ne parlait plus. Un jour, elle avait essayé, de s'enfuir avec lui. Il les avait rattrapés. Trop vite, trop violemment. Ils n'avaient plus jamais rien tenté. « Maman. J'ai eu mes BUSE. » Il savait, qu'elle ne lui répondrait pas. Les sors avaient peu à peu brisés son esprit. Il se baissa, l'embrassa sur le front et s'éloigna. Le cœur lourd, le corps tendu.

Parfois, il se demandait. S’il n’était pas un mangemort. Son père. Cet homme si mauvais, si sombre. Parfois il se demandait s’il n’était pas un mangemort.

Il fixait le nouveau directeur, le corps tendu comme un arc. Il avait peur. Peur de ce qui allait arriver. Même s’il avait pu être à l’abri, dans le manoir. Il avait suivi tout ce qu’il s’était passé, il avait vu, à l’école, la guerre, la douleur. Alors, il ne savait pas, en cette rentrée, ce qui allait advenir de lui, des autres. Après tout, il était un sang-mêlé. Et, il le sut rapidement. Il changeait de maison. Il quittait les Serpentard pour les Muggentail. La fin de l’école allait être bien moins drôle, si un jour, elle avait été drôle. Parce que finalement, beaucoup l’avait brimé tout au long de sa scolarité. Lui, le cracmol pourtant sorcier. Lui, le sang-mêlé, son insigne bien présent sur sa robe. Il ne savait pas s’il devait avoir honte ou pas. Il ne savait pas…

« Monsieur Caldwell, êtes-vous sûr d'être un sorcier ? » Il grimaça, et, essaya encore et encore de lancer ce putain de sort de magie noire. Celui-ci finissant enfin par s'activer. Le faisant sourire un peu. Légèrement. « Eh bien voilà, quand vous voulez ! » Il voulait protester. Mais, il avait appris à ne plus le faire. L'école n'était plus la même. Le monde, n'était plus le même. Il devait se taire. Il devait faire profil bas. Oui, il devait. Parce qu'en plus, c'était sa dernière année. Et après, tout serait fini. Oui, tout.

Il la fixait, les yeux grands ouverts, choqués. Alors qu’il se tenait à ses côtés. Le regard toujours aussi froid, sans une once de sentiment. Un accident. Lui, il savait ce qu’il c’était vraiment passé. Son père. Il…Il voulait le tuer. Le tuer… La noirceur qui prend le cœur, la peur qui étreint le ventre. Il avait peur de lui, peur de la magie, peur de sa magie. Parce que jamais…jamais il ne voulait devenir comme lui. « Repose en paix, maman. » Jamais… Il l’avait tué.

Il les avait eues, sans savoir comment, sans savoir pourquoi. Mais, en tout cas, il les avait eues, ses ASPIC. Il n'en revenait pas. Lui, le pas doué. Il avait eu son examen. Et...cela voulait dire beaucoup. Cela voulait dire...qu'il était enfin libre. Majeur, diplômé. C'était la dernière fois qu'il mettait les pieds ici. Dans ce manoir. Quitte à vivre dans un taudis en attendant. Plus jamais. Plus jamais. Il allait fuir. Parce qu'elle n'était plus là pour le retenir. Parce qu'il était seul. Et qu'il ne pouvait plus le supporter.

« Vous avez eu Optimal en botanique et potion ? Mhmm…intéressant, très intéressant. Pouvez-vous venir lundi ? Pour un essai ? »

Il avait maintenant un travail, chez l’apothicaire, et, il vivait dans un petit appartement dans le Londres sorcier. Il était parti depuis maintenant six mois. Du manoir. Son père n’avait pour l’instant pas cherché à le trouver mais, dès qu’il sortait il avait peur. Même au magasin, il sursautait parfois en entendant la clochette. Et si…S’il revenait pour lui ? Lui qui était toujours bien incapable de faire de la magie correctement. Par sa faute. Par sa peur. Peur d’elle, peur de lui. Peur qui ronge et détruit.
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Orpheus Caldwell le Dim 10 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 14:53

je ne connaissais pas l'avatar, mais j'aime bien. I love you
hâte de voir ce que tu vas en faire. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 2155442247
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 15:10

Un avatar original, j'aime, j'aime, j'aime !  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 1779397188 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 15:38

Merci beaucoup  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 17:07

bonjour. I love you
donc déjà bienvenue et je plussoie le choix d'avatar, il est très original, j'aime.  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 2929279609 
j'ai lu ta fiche, je trouve que l'histoire que tu as fais tourné autour de ton bonhomme est très intéressante, j'aime beaucoup, mais il va falloir changer quelques trucs.
tout d'abord tu dis qu'il vient d'amérique, mais je trouve qu'il n'y a aucune raison pourquoi nous devrions accepter ça, c'est quand même gros comme affaire, et je trouve que tu vas pas assez en profondeur de ce côté-là. je sais que la mère déménage ensuite, mais pourquoi à londres et pas au canada? je trouve que tu restes plutôt à la surface, que ce n'est pas encore assez réfléchi, puis je pense que tu devrais rester sur le continent européen, parce que déjà de la france à l'angleterre, c'est difficile de retrouver une personne.
ensuite pour le fait qu'il se soit fait renvoyer de l'école de magie, là encore je suis sceptique, j'ai peur que ce soit peu crédible, dans le sens où d'accord ton personnage a un blocage pour ce qui est de la magie, mais quand même il doit au moins s'en être servi une fois tu vois ? même impulsivement, c'est pas un truc qui disparaît aussi facilement, ça refait toujours surface. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 1838801780
j'aimerais aussi que tu approfondisses les questions dans la première partie, parce que ces questions sont part du contexte et de l'intrigue et c'est sur ça que ton personnage va devoir jouer donc ajoutes-y quelques lignes si tu veux bien.
et ton personnage arrive à quel âge en angleterre? à treize ans? car si c'est le cas, il ne peut avoir de professeur particulier, soit il va à poudlard pour y faire de la magie, soit il n'en fait pas, c'est une des règles, avant dix-sept ans, aucun adolescent ne peut faire de magie.
puis, pour finir, ton histoire est intéressante, tu peux faire beaucoup de choses avec ton personnage, mais je trouve que le divorce des parents.. est trop facile, il la quand même torturé, fait souffrir, et tout d'un coup il accepte la séparation, sans rien dire ? faudrait que tu changes ça, ou que tu trouves une explication crédible.  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 2534075639 
ce sont des changements importants, mais l'idée est vraiment bonne et je pense qu'en y réfléchissant plus et en approfondissant quelques points, tu pourras vraiment en faire un personnage très intéressant à faire évoluer. sinon j'aime bien ta plume, la lecture était très fluide, et j'ai hâte de voir ta fiche après ces quelques changements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 19:10

j'adore la diversité et le choix d'avatar I love you
manon a tout dit pour les changements, bienvenue et bonne chance Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3865868227 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 20:30

Merci à toi Draco =D

Alors, j'ai refait l'histoire, en fait, je suis partie tout autrement, tout en gardant l'idée de base on va dire. J’espère que ce sera mieux que le premier essai ? =D (ce n'est pas précisé dans l'histoire mais je suis partie du principe qu'ils vivaient en Angleterre ^^) Si oui, j'irais modifier le reste de ma fiche en première partie (questions etc etc)  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyDim 10 Aoû - 22:31

Bienvenue dans notre grande famille ! Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3207508622
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 6:44

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 8:24

.
Ok, je te vénère pour le choix d'avatar, tout simplement.  Par-fait.  I love you 
Bosser chez l'apothicaire ? Viens chez Fleury & Botts, Phin paie un treizième mois  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3508571908 .
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35780

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 8:26

un choix d'avatar fort intéressant I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 16:18

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34481

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 17:11

J'approuve l'ava.  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 1885394892 

Welcome Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyLun 11 Aoû - 20:05

Merci  Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyMar 12 Aoû - 13:38

Bienvenue, que de choix originaux, bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35326

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyMar 12 Aoû - 17:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyMar 12 Aoû - 17:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptySam 16 Aoû - 13:58

Hello. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. 3207508622
Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35847

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. EmptyMar 19 Aoû - 14:16

n'ayant eu aucunes nouvelles de toi, je déplace ta fiche.
n'hésite pas à demander un délai si tu souhaites la terminer, je la redéplacerais si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Vide
MessageSujet: Re: Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Orph' ; les rêves prennent fins trop vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orph' ; les rêves prennent fins trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je connais l'histoire, il est déjà trop tard
» Perséphone ☞ L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-