FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

bell (+) love me in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 19:52



kathryn viola bell
- citation de ton choix -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — écrire ici PROFESSION — écrire ici NATURE DU SANG — écrire ici STATUT MATRIMONIAL — écrire ici ANCIENNE MAISON — écrire ici PATRONUS — écrire ici EPOUVANTARD — écrire ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — écrire ici
tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage tics, manies, trait de caractère de votre personnage
des mots à l'encre de chine
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
www.titredurp ⊹ nom du partenaire rp
⊹ (c) yellowflag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 19:52

plus un bell (+) love me in the dark 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 19:53

et de deux pour les monsieurs bell (+) love me in the dark 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
bell (+) love me in the dark 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34979

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 20:04

Moi je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
bell (+) love me in the dark 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 20:09

Moi aussi je veux bell (+) love me in the dark 898565604
Ils se connaissent forcément. Un an d'écart si je me souviens bien, gryffondor tous les deux, tous les deux dans la résistance ... bell (+) love me in the dark 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 20:26

Avec plaisir vous deux I love you  bell (+) love me in the dark 2929279609

Ginny une petite idée, une envie particulière ?  bell (+) love me in the dark 2534075639 Déjà elles étaient coéquipières de Quidditch bell (+) love me in the dark 3593521119  Elles avaient deux ans d'écarts mais y'a moyen qu'elles aient été copines à l'époque ? Katie était amie avec les jumeaux aussi bell (+) love me in the dark 1838801780

Neville, ils ont un d'écart oui, mais comme elle a refait sa dernière année ils étaient ensembles à ce moment-là.  bell (+) love me in the dark 898565604 Elle était membre de l'AD durant sa dernière année (enfin à la création du groupe aussi) donc ils se connaissaient forcément bien. Elle les a un peu "trahi" sachant qu'en fait elle a profité de la révolte à Poudlard pour fuir (sans s'être battue donc, parce qu'elle voulait à tout prix retrouver sa famille qui s'était faite torturer). Enfin après c'est possible qu'elle leur ait dit carrément qu'elle participerait pas bell (+) love me in the dark 1838801780
Si elle est revenue en Angleterre c'est pour aider une fois que sa famille était en sécurité, mais elle a du faire des choses pas jolies-jolies pour qu'on la laisse tranquille. Donc re-trahison bell (+) love me in the dark 1243160711

Elle a choisi la Gazette juste pour obtenir des infos pour la résistance en fait. Mais du coup, si elle est espionne (j'ai fais ma demande bell (+) love me in the dark 2696326756 ) elle ne rend de compte qu'à Neville donc faut qu'elle ai pu reprendre contact avec lui bell (+) love me in the dark 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 20:32

What a Face

gryffondor ftw bell (+) love me in the dark 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
bell (+) love me in the dark 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35056

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyLun 5 Jan - 20:43

Oh, intéressant tout ça bell (+) love me in the dark 1838801780 Neville l'aurait donc certainement prit pour une traîtresse, deux fois de suite avant d'entendre à nouveau parler d'elle. Je peux pas te dire qu'elle rentrera direct dans ses bonnes grâces, c'est sûr, mais avec de la patience, ça devrait arriver bell (+) love me in the dark 2696326756 De son côté, ce qui est sûr, c'est qu'il aurait vraiment du mal à digérer le fait qu'elle soit partie la première fois mais si elle leur explique pourquoi et tout, y'a des chances pour qu'il ait essayé de la retenir mais qu'il comprenne quand même bell (+) love me in the dark 2696326756 Par contre pour le deuxième, c'est moins sûr qu'il pardonne bell (+) love me in the dark 1838801780
Du coup, elle aurait pu le contacter par le biais d'un résistant qui lui aurait dit son nom, Neville la connaissant aurait décidé de la rencontrer et de la mettre un peu à l'épreuve, en l'éloignant aussi du combat du coup. Juste pour voir de quel bois elle se chauffe bell (+) love me in the dark 2696326756 La Gazette serait un moyen de la tester bell (+) love me in the dark 2696326756 Et il évite les questions gênantes puisque Katie ne réfère qu'à lui de ce qu'elle découvre. Ca fait combien de temps qu'elle travaille pour la Gazette en fait ? Parce qu'on pourrait démarrer là-dessus en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
bell (+) love me in the dark 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34979

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyMer 7 Jan - 11:19

Oui je pense que de toute façon on tend à un lien positif.
Ginny serait à la fois heureuse d'avoir quelqu'un qui lui rappelle ses frères, mais ce serait également très douloureux pour elle. Elle n'a pas réellement pris le temps de faire son deuil et est toujours terriblement sensible lorsqu'on lui perle des proches qu'elle a perdu.
Peut-être que Ginny aurait pu éprouver une certaine réticence à être en présence de Katie, pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais parce qu'elle pense aux jumeaux, à Harry...
Je me dis également que vu qu'elles étaient amies, Katie aurait pu se rendre compte des distance que Ginny a mise entre elle et que justement, elle pourrait l'aider à surmonter la perte, à faire le pas. Pas oublier, mais au moins ne plus être complètement chamboulée chaque fois qu'on prononce le prénom de Harry, Fred et George (pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyDim 11 Jan - 23:13

Victoire bell (+) love me in the dark 2870128747 t'as une petite idée ou une préférence ? bell (+) love me in the dark 2534075639

Neville, je pense qu'elle aurait expliqué pourquoi avant de partir quand même bell (+) love me in the dark 1838801780 Sinon ça me tente bien tout ça bell (+) love me in the dark 3865868227 Ca doit faire un peu plus de trois ans qu'elle est à la Gazette, mais comme elle a pas directement été reporter elle devait pas avoir accès à grand chose au début, du coup j'imagine qu'elle serait entrée en contact avec la résistance seulement après un moment (surtout qu'elle pouvait avoir peur qu'on la prenne la main dans le sac au début).

Ginny, après le truc c'est que l'une est fugitive et pas l'autre et que Katie apparaît comme une collabo. Si elles étaient vraiment proches à l'époque on peut imaginer une relation épistolaire depuis Poudlard (auquel cas la réticence de Ginny peut s'exprimer par le fait de ne plus répondre ou du moins de mettre plus de temps à le faire). À ce moment-là aussi, ça éviterait que Ginny croit Katie contre les rebelles. Mais sinon que Katie l'aide de la façon que tu proposes me tente bien. bell (+) love me in the dark 3207508622 Après à toi de me dire si Ginny croirait en la loyauté de Kathryn ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyMar 13 Jan - 23:27

Un lien ? Michael a redoublé une année et il a été sujet à l'éclabouille et a raté sa première année donc théoriquement, ils étaient dans la même année en 5éme :D Un gars comme lui ça ne s'oublie pas ? Bon il passait son temps à fumer et à boire, mais il a aussi passé sa 5éme année ou du moins le début à taffer à mort. Peut-être l'as-tu aidé à remonter la pente ou l'as-tu enfoncé plus bas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34515

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyJeu 15 Jan - 23:25

je veux aussi. bell (+) love me in the dark 2870128747
parce que Gryffondor de base, puis avec son poste de reporter... le ministère a pu lui demander de faire un article sur Ron le dévoué à la cause de Voldy ou quoi. bell (+) love me in the dark 1838801780 (à noter que ce n'est pas du tout le cas mais le gouvernement veut y croire)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wise
Eden Wise
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 266
ϟ PSEUDO : addie
ϟ AVATAR : nico tortorella
ϟ CRÉDITS : avatar: ♣ cheschire cat
ϟ MES COMPTES : nope
bell (+) love me in the dark Tumblr_inline_ncw1hvUFXh1srjrb4
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, de par sa mère désormais décédée
ϟ PROFESSION : potionniste au département de l'héritage du sang sorcier
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : composée de bois d'acajou, contient un dard d'acromentula, mesure 27,5 centimètres, prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : jadis une panthère noire. dorénavant, quelques bribes d'argent
ϟ ÉPOUVANTARD : le noir complet
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34851

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyVen 16 Jan - 14:16

Moi aussi bell (+) love me in the dark 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1055-eden-peut-on-reellement-tout-effa
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyVen 16 Jan - 14:39

trop de temps de réponse en moi, pardon. bell (+) love me in the dark 2534075639

euh, vic était une grosse supporter de quidditch pour gryffondor quand elle était à poudlard bell (+) love me in the dark 4267979547 mais du coup, maintenant qu'elle est bras droit de la résistance itout, elle en est venue à haïr les traîtres de tout son coeur, alors si elle pense que katie l'est... bell (+) love me in the dark 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyMar 20 Jan - 0:43

désolée du temps de réponse  bell (+) love me in the dark 3426057732

Michael Fullhorn a écrit:
Un lien ? Michael a redoublé une année et il a été sujet à l'éclabouille et a raté sa première année donc théoriquement, ils étaient dans la même année en 5éme :D Un gars comme lui ça ne s'oublie pas ? Bon il passait son temps à fumer et à boire, mais il a aussi passé sa 5éme année ou du moins le début à taffer à mort. Peut-être l'as-tu aidé à remonter la pente ou l'as-tu enfoncé plus bas encore ?

Avec plaisir bell (+) love me in the dark 3593521119 Katie n'était pas franchement du genre à enfoncer les gens. Plutôt populaire dans son année, à mon avis elle aurait plutôt été du genre à lui donner un coup de main, bien qu'elle n'ait jamais été l'une des meilleures élèves de sa classe. Puis surtout s'il était "nouveau" dans sa promo, spontanément elle aurait été du genre à faire ami-ami avec, d'autant que beaucoup de ses amis à elle étaient dans l'année supérieure.
Qu'est-ce qu'il devient Michael aujourd'hui ?


Ronald Weasley a écrit:
je veux aussi. bell (+) love me in the dark 2870128747
parce que Gryffondor de base, puis avec son poste de reporter... le ministère a pu lui demander de faire un article sur Ron le dévoué à la cause de Voldy ou quoi. bell (+) love me in the dark 1838801780 (à noter que ce n'est pas du tout le cas mais le gouvernement veut y croire)

Mon personnage préféré bell (+) love me in the dark 2352674563
Ils se connaissaient forcément pas mal à Poudlard. Ils étaient ensemble au Quidditch (même qu'il lui a cassé le nez une fois bell (+) love me in the dark 1243160711 ), ils étaient dans l'AD et il était là quand elle s'est fait quasiment posséder Arrow Après elle l'a pas forcément marqué vu tout ce qu'il a vécu et sachant que ses souvenirs on été modifié quoi  bell (+) love me in the dark 1873345134
En effet ça pourrait bien être possible cette idée d'article et ça pourrait être la première fois qu'ils se revoient depuis Poudlard. Sachant qu'elle ne se serait pas du tout attendue à avoir un article pareil à faire sur lui. Mais d'un autre côté elle est pas mieux vu qu'elle collabore totalement en apparence du moins. bell (+) love me in the dark 1634637626


Eden Wise a écrit:
Moi aussi bell (+) love me in the dark 3865868227
avec plaisir cher lycanthrope bell (+) love me in the dark 2534075639
une petite idée ou une envie particulière ?  bell (+) love me in the dark 2870128747

Victoire Starkweather a écrit:
trop de temps de réponse en moi, pardon. bell (+) love me in the dark 2534075639

euh, vic était une grosse supporter de quidditch pour gryffondor quand elle était à poudlard bell (+) love me in the dark 4267979547 mais du coup, maintenant qu'elle est bras droit de la résistance itout, elle en est venue à haïr les traîtres de tout son coeur, alors si elle pense que katie l'est... bell (+) love me in the dark 1838801780

ça peut être sympa qu'elle la haïsse bell (+) love me in the dark 1243160711 À moins qu'en tant que bras droit elle soit mise au courant du fait que Katie soit une informatrice, elle la voit forcément comme une traitre, voire une double traitre vu qu'elle a fuit Poudlard sans se battre (à la rigueur elle avait pu expliquer ses raisons à Victoire avant l'évènement si elles étaient copines). Mais là elle a tout l'air d'une collabo et je doute qu'elle cherche le contact même par lettre codée avec grand monde parce qu'elle sait pertinemment qu'on doit la détester. bell (+) love me in the dark 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34461

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark EmptyMar 20 Jan - 12:55

j'ai pensé, elle aurait pu la détester jusqu'à maintenant vu qu'elle a été nommée tout récemment, et avant ça elle pensait sincèrement que katie était une collabo bell (+) love me in the dark 1838801780 du coup ça lui ferait culpabiliser, surtout si par exemple elles se sont revues une fois et qu'elle l'aurait traitée de tous les noms Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Contenu sponsorisé

bell (+) love me in the dark Vide
MessageSujet: Re: bell (+) love me in the dark bell (+) love me in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

bell (+) love me in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And his fur was as soft and dark as love can be ⊹ Malachi
» Crazy Love
» ALICE ( — ) and that's when my love was burning.
» (hannah) love is our resistance
» David - Love me as much as I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-