FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

David - Love me as much as I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 15:49


David Fehrenbacher
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 45 ans, le 18 mai 1956 à Munich PROFESSION — Capitaine de la brigade rouge NATURE DU SANG — Sang-mêlé BAGUETTE — Bois de merisier - 21 cm - Crin d'Abraxan STATUT MATRIMONIAL — Célibataire ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
prénom et pseudo

MON ÂGE — à insérer ici
MON PAYS — à insérer ici
MON AVIS SUR LE FORUM — à insérer ici
MON PERSONNAGE — [] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — à insérer ici
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — à insérer ici
UN DERNIER MOT MAGIQUE — à insérer ici
divide ut regnes (c)


Dernière édition par David Fehrenbacher le Mer 13 Aoû - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 15:49


David - Love me as much as I hate you  Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
02.30 - 05 janvier 1957. Cathédrale-Notre dame de Munich
La neige tombe depuis plusieurs heures Maintenant. L'hiver s'est bien installé et le thermomètre ne doit pas dépasser le zéro degré. La ville dort paisiblement alors qu'une silhouette encapuchonnée pousse l'immense porte bois de la cathédrale Notre-Dame. L'endroit est sombre et humide, quelques bougies éclaire l'autel ce qui permet à Eirich de s'y frayer un chemin. Il marche d'un pas lent et décidé alors que sa capuche redescend sur ses épaules. Le teint blême et les joues creusée, le regard noir et profond il semble hautain et le rictus qui se dessine sur ses lèvres marque clairement son excès de confiance en lui. Il a l'air plutôt à l'aise et ne semble pas être hésitant ne fut ce qu'une seule seconde. En se rapprochant de l'autel un individu lui fait dos et semble prier "Vater unser im Himmel, Geheiligt werde dein Name. Dein Reich komme...*."" DEIN REICH KOMME! Je n'aurais pas choisit meilleur mot!" L'homme se tu aussitôt qu'Eirich lui aie coupé la parole. il se redresse lentement et fait maintenant face à celui qui a osé l'interrompre une prière envers le tout puissant.  C'est un homme au cheveux grisonnant, frôlant la soixantaine d'année. Le visage rond et les yeux perçant, il dévisage son interlocuteur, alors que celui frappe des mains lentement, laissant l'écho se propager entre chaque applaudissement. "Eirich, tu à toujours eu le chic, pour débarquer tel une mouche à merde dans un bol de soupe! Que me vaux ta visite ? Le diable en personne aurait-il le souhait de faire don de confessions? Il s'arrêta de marcher lorsque tout son corps fut illuminé par les bougies. Un col blanc de prêtre était à présent visible sur sa chemise noire. Il ne semble pas plus surpris qu'Eirich et lui affiche même un sourire narquois. "Oh je t'en prie Franz garde tes sermons d'enfant bénit pour toi! Ta couverture en tant que prête marche peut-être avec tes peignes-cul d'ecclésiastiques moldus mais pas avec moi! Tu vois si je suis venu te voir mon cher ami c'est uniquement pour répandre la vérité, je viens à toi tel un messie. Le seigneur des ténèbres semble s'élever et malgré que je ne porte pas dans mon cœur, le conseil m'a confié la mission de te ramener! Cette fois nous gagnerons, nous sommes de plus en plus nombreux et la force du maitre ne cesse de s'accroitre! Les sangs purs règneront bientôt sur le monde magique! Eirich lui tendit la main tel un pacte qui devait se sceller. il resta un long moment le bras tendus alors que Franz n'avait pas bougé d'un millimètre. Après plusieurs secondes il daigna secouer lentement la tête de droite à gauche. "Mon pauvre Ferhenbacher... Non mais tu t'entends!? Tu es en train de me vanter les convictions de ton maitre alors que tu viens d'épouser une immonde sang-mélé et qui plus est tu lui à fait un battard! Tu es pathétique, tu n'es même pas digne de porter la marque! Le ton de sa voix devient beaucoup plus agressif et menaçant, il s'avança lentement vers Eirich et le pointa du doigt. "Je dois malheureusement t'annoncer que tu es venus pour rien et que tu es un sombre idiot d'avoir pu croire que je te suivrais tel un petit chien. Je suis recherché par les aurors et tu sais très bien que mon retour au pays m'enverrait directement à Azkaban! Je reviendrais Eirich... je reviendrais sois en sur mais au moment le plus opportun et d'ici là je te conseille de garder longtemps ton secret, car je ne suis pas sur que ton maitre apprécierait la présence de ... Comment déjà? Ah oui... David! Je te laisse cinq minutes pour sortir d'ici sans quoi, j'ai bien peur que ma langue se délie... A moins que je ne dénonce ta vraie identité à Sarah? Que penserait elle de toi si elle savait que tu es un partisan du Lord? Eirich n'en croyait pas ses oreilles, il avait caché son union avec Sarah depuis le début. Son amour pour elle, il ne l'avait pas vu venir et encore moins contrôlé. Certes elle était de sang-mêlé mais il n'avait pas pu se résigner à l'aimer. Comment Franz pouvait savoir pour David? Franz était un homme sans scrupule et sans état d'âme peut-être même plus qu'Eirich, il savait qu'il n'hésiterait pas un seul moment à mettre sa menace à exécution. "J'ignore comment tu sais pour Sarah et encore moins pour David, mais je te conseille de les laisser en dehors de ça! Je respecterais mon engagement et ne remettrais plus jamais les pieds ici, mais sois en sur vieillard que si tu met ma famille en danger, ta souffrance sera t'elle que tu me suppliera de te tuer." Il dévisagea Franz comme pour s'assurer qu'il comprenne qu'il était sérieux et qu'il aimait plus sa famille que sa propre vie.

*Notre Père, qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne...

[***]

7.02 pm - 5 Septembre 1962 - Maison familiale des Fehrenbacher

>> Tu te fou de ma gueule? T'allais me le dire? Tu as eu dix ans pour me le dire et pas une seule fois tu as trouvé le courage de m'avouer qui tu étais vraiment? Tes belles paroles c'étaient du vent depuis le début? Nous avons eu un enfant ensemble Eirich!! Tes premiers mots pour lui étaient des mensonges! Tu... Tu me dégoutes...
>> Calme toi! Je vais t'expliquer...On va en discuter tout les deux...
>> Tout les deux? Il n'y a plus de nous deux!! C'est finit Eirich, je ne peux pas vivre avec un homme qui prétend être quelqu'un de bien alors qu'il soutient Tu-sais-qui!  Tu ne te rend même pas compte des risques que tu as fait prendre à ta famille...
>> JE T'AIME SARAH! Et jamais je n'ai voulu te faire du mal, ni à toi, ni à David! Je n'ai pas choisis de tomber amoureux de toi et de choisir entre ça et mes convictions!
>> Tes convictions??! C'est quoi tes convictions Eirich? La race pure? A mort les Sang-mêlé et les moldus? JE SUIS UNE SANG MELEE EIRICH! DAVID EST UN SANG MELE!! Si c'est que tu veux, tue nous tout de suite ! Tu es pathétique! Avec toi, j'ai cru que j'allais enfin être heureuse et au final je me rend compte que tu es le pire de tous!

La dispute durait depuis plus d'un quart d'heure. David avait été enfermé dans sa chambre histoire qu'il n'assiste pas à ce spectacle délicat. Intrigué il écoutait inlassablement ses parents, l'oreille collée à la porte.  Eirich ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il était rentré chez lui, espérant retrouver sa femme et son fils, mais celle ci l'attendait de pied ferme. Qui avait bien pu lui révéler qui il était? Et au fond que savait elle vraiment? Il est clair qu'il n'était pas le meilleur des hommes, mais il faisait tout pour être un bon mari et un bon père.  Eirich avait caché son identité car au delà d'être mangemort, il éprouvait pour Sarah un amour incommensurable, comme si avant même de lui avoir adressé pour la première fois la parole, il savait qu'elle était la femme de sa vie. Un amour auquel il n'a pas été habitué et si Sarah avait su qu'il ralliait la cause des mages noires, elle ne lui aurait même pas laissé un soupçon de chance pour la séduire. Elle, avait vu en lui quelqu'un de bon, qui prenait soin d'elle et qui démontrait son amour au jour le jour. Sortant d'une relation très difficile, elle avait succombé à son charme et à ses mots tendres et attentionnés. Quelques mois plus tard, ils emménageaient dans une petite maison à quelque kilomètre de Berlin.  Une relation idyllique ou chacun trouvait sa place. Eirich aurait donné sa vie pour Sarah, mais ayant reçu une éducation pro-mangemort, il n'a jamais pu se consacrer qu'à la femme de sa vie. Il rêvait souvent de quitter l'Allemagne pour construire une nouvelle vie mais l'emprise qu'avait Voldemort sur lui, l'empêchait de s'épanouir pleinement dans sa vie privée. Eirich s'était battu toute sa vie pour avoir une place de choix dans l'armée du seigneur des ténèbres et maintenant qu'il se rapprochait de son objectif, il ne pouvait plus faire marche arrière. Ils leurs aura fallu plus de dix ans pour que Sarah tombe enceinte, les Médicomages de l'époque, lui avaient pourtant prédit un avenir sans progéniture mais les deux amants s'aimaient tellement fort qu'ils ne pouvaient s'y résigner.  David vu le jour un soir de mai 1956 au Rechts der Isar Hospital. C'était un enfant désiré et déjà tant aimé. Le bonheur de Sarah avait atteint son apogée et pour la première fois de sa vie Eirich se demandait s'il pouvait réelement reprendre sa vie en main et vivre pleinement son rôle de père. Aujourd'hui David a six ans et c'est un petit garçon plein de vie et très intelligent. Il chérit sa mère, qui vit une relation très fusionnelle avec son fils. Eirich lui n'est pas très présent, mais lorsqu'il rentre chez lui, David ne le lâche pas d'une semelle.

La porte de sa chambre s'est ouverte et Sarah tend les bras à David. Les yeux remplit de larmes elle essaie cependant de rassurer son fils et le serre contre elle avant de redescendre dans le salon.

>> Sarah! Tu ne peux pas partir comme ça! J'ai besoin de toi et David est aussi mon fils...
>> Je sais Eirich et je ne compte pas t'en priver, j'ai juste besoin de réfléchir à tout ça et tu sais que je ne pourrais pas être bien sans mon fils à mes cotés. Toi tu as toujours tes amis mangemort! Moi je n'ai personne et ce depuis le jour ou j'ai décidé de te faire confiance...

Son cœur allait exploser, il n'avait pas pour habitude de voir sa femme pleurer et aujourd'hui était peut-être la dernière fois qu'il la voyait. Il ne pouvait se résoudre de perdre ce qui lui était le plus cher mais en même temps il savait que ce n'était pas la peine d'en rajouter. Il à voulu jouer... Il a perdu. Il devait à présent assumer les conséquences de ses actes, de ses mensonges. Il devait la laisser partir.

>> Je suis désolé Sarah...
>> Oh, mais tu peux l'être Eirich...

Une voix grave venait de résonner dans le salon ce qui fit sursauter Sarah qui plaqua son fils contre sa jambe. Eirich, lui, plaqua sa main contre la poche de son pantalon, mais remarqua très vite que sa baguette n'y était pas.
>> Je suppose que c'est ça que tu cherches?L'homme sortit de l'ombre laissant place à un visage familier. Franz... Il brisa la baguette d'Eirich entre ses doigts et un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres.

>> Tu vois, je n'ai pas besoin de toi pour revenir, je t'avais dit que je reviendrais au moment opportun. Je dois avouer que le maitre m'a accueillit tel un prince lorsque je lui ai parlé du traitre à notre sang que tu es! Il n'a pas tellement apprécié que Eirich Fehrenbacher baise une sang-mêlé depuis plus de dix ans. Pour ce qui est de David, la simple évocation de son prénom lui à suffit pour qu'il me confie la mission de me débarrasser de toi! Par contre et contrairement à toi, nous sommes des soldats et nous n'avons pas toujours le temps pour pavaner alors je me suis dit qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable juste avant d'en finir... Je suppose que Sarah n'y verra aucun inconvénient... Elle aime ça les sang-pur non?

Il s'était approché d'elle et lui avait pointé sa baguette sous la gorge tout en prenant soin de lui caresser les cheveux. David s'agrippait de plus en plus, mais ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Je te préviens Franz, si tu lui fait quoi que ce soit... Tu va faire quoi Eirich? Tu es déjà mort, je ne fais que savourer ce moment. Cela fait des années que j'attend cela, excuse moi de vouloir immortaliser ta mort. Sarah croisa le regard de son mari, elle lui montra discrètement la forme de sa baguette sous sa robe alors qu'elle tentait de la remonter sans trop attirer l'attention. Eirich profita de ce moment. Tu sais ce que m'a dit Viktor juste avant de mourir? Que de toute façon je lui rendait service, qu'il ne pouvait plus supporter ton autorité que tu n'a jamais été un frère pour lui mais un père frustré et aveuglé par son obsession d'être quelqu'un alors qu'il n'est et ne sera jamais personne! Le visage de Franz se décomposa. Il se souvient encore du jour ou il avait envoyait Viktor son petit frère se débarrasser discrètement d'Eirich. Il n'appréciait pas vraiment que le maitre aie une préférence pour Eirich. Franz l'a donc toujours jalousé. TU MENS! Espèce de sale petite merde... AVADAKEDAVRA!! Eirich eu tout juste le temps de se plaquer contre le sol et de réceptionner la baguette que venait de lui lancer sa femme. SECTUMSEMPRA! La jambe de Franz se lacéra tel une feuille de papier et une giclée de sang venait de recouvrir la robe de Sarah. Eirich voulait en finir avec Franz une fois pour toute mais l'arrivée d'autres mangemorts, dans la maison l'en dissuada. Il sauta tel un lion sur sa femme et son fils et transplana.

[***]

Ce dont je me souviens, c'est que nous avons atterrit à Londres. J'était terrorisé. La robe de ma mère était recouverte de sang et mon père ne cessait de regarder nerveusement derrière lui. Il nous à alors indiqué une chaumière où l'on pourraient retrouver refuge et un contact du nom de Velvet Jones qui saura comment nous aider. Il ma caressé la tête en me demandant d'être sage avec ma mère, il m'a aussi demandé d'être un homme bien et de faire les bons choix. Il à ensuite embrassé ma mère une dernière fois alors qu'elle ne pouvait plus contenir ses larmes, très certainement tiraillée entre l'amour et la haine. Je n'ai plus jamais revu mon père. La gazette du sorcier m'a apprit des années plus tard, qu'il s'était fait arrêter par les aurors et qu'il a finit ses jours à Azkaban rongé par la culpabilité d'avoir perdu ceux qu'il aimait le plus.

[***]

David et sa mère n'ont plus jamais quitté l'Angleterre. Elle, avait trouvé un travail de serveuse au chaudron baveur alors que David était entré à poudlard comme tout sorcier de son âge. Il rejoint les rangs des bleus et argents et suivit une scolarité exemplaire. Très studieux, il avait souvent les éloges de ses professeur ce qui faisait la fierté de Sarah. Pourtant sa mère s'attendait à une enfance un peu plus chaotique au vu de ce qu'il avait du vivre durant sa petite enfance mais étrangement, il était devenu un adolescent calme et posé. Lorsqu'il rentrait auprès de sa mère pour les vacances, il ne pouvait s'empêcher de l'aider dans les tâches ménagère comme si il désirait la préserver. Velvet passait de temps à autre s'assurer que Sarah et son fils ne manque de rien. Velvet Jones était une vieille amie d'Eirich à l'époque où ils étaient encore enfants. Elle avait tenté à plusieurs reprise de le remettre dans le droit chemin, pensant qu'il s'était fait influencer ne croyant pas à ces soi-disant convictions. Elle savait qu'au fond de lui Eirich était un homme bon. Malheureusement, elle n'a pas réussi à lui faire entendre raison.

Quelques années plus tard David était devenu un homme. Il était beau et élégant à la grande satisfaction de sa maman qui lui répétait souvent qu'il ressemblait très fort à son père. Malgré cette apparence de gentleman, David semblait changer. Il était de plus en plus haineux envers tout le monde  et s'énervait à la moindre contrariété. Le petit garçon bon et généreux était devenu un homme silencieux et toujours sur la défensive. Il semblait ne chercher que ses propres intérêts. Cependant sa volonté de réussir tout ce qu'il entreprenait le conduisit directement dans les bureaux de la BIM où après trois longues années d'études supplémentaires, il devint très vite un sorcier de renom, puis un responsable respecté bien que peu respectable. C'est à ce moment précis qu'il fit une rencontre qui allait définitivement bouleverser sa vie. Elle travaillait à ses cotés. Utopia Dugdale ne lui avait cependant pas fait bonne impression. Trop candide et bavarde, David ne lui portait presque aucun intérêt et évitait même de la croiser, prétextant avoir beaucoup de travail. Cependant quelque chose qu'il ignorait encore, l'attirait vers elle. Sans doute une alchimie physique. Ce qui les amena tout les deux à coucher ensemble à plusieurs reprises. Une relation physiquement intense qui plaisait beaucoup à David mais dans tout les cas, jamais le sujet revenait dans une discussion. Ni un ni l'autre ne trouvait légitime de justifier leur comportement. Un beau jour alors que David cherchait Utopia pour lui remettre un dossier, il apprit qu'elle avait quitté son boulot pour rejoindre les Etats-Unis. Une séparation aussi vive et intense que leurs moments passés ensemble. Même si en apparence, ce départ ne semblait pas l'affecter, l'absence de son bouc émissaire le tourmentait; non pas uniquement pour leur parties de jambes en l'air, mais surtout pour leurs attaques verbales et leurs médisances l'un envers l'autre. Leurs confrontations permanentes à humilier ou à blesser l'autre. Le jeu du chat et la souris. Les mois et les années s'écoulèrent et même si l'absence de la jeune femme n'était pas simple à gérer il commençait petit à petit à se faire une raison. Les mangemorts étaient à présent au pouvoirs et un beau jour alors qu'il s'y attendait le moins on frappa à sa porte.

Il pleuvait des cordes ce jour là et Utopia avoua clairement ses sentiments envers David. Dans un premier temps, il eut un moment de recul, mais devant bien s'avouer que lui aussi ne pouvait plus se passer d'elle, il l'embrassa tendrement. Un baiser si tendre qu'il pouvait remplacer un "je t'aime". Non pas qu'il ne voulait pas lui avouer mais ces sept lettres était jusque là imprononçables pour lui. Leur relation s'officialisa et ensemble ils décidèrent de se mettre ensemble. Au départ, les deux amants semblaient s'épanouir pleinement de cette nouvelle vie mais très vite la situation se dégrada.  Ma chérie, tu es comme un rayon de soleil en plein nuit : t’as rien à faire là et tu m’empêches de dormir… C'est le genre de phrase que David se plaisait à murmurer à sa femme. Le Sarcasme de ses paroles devenait de plus en plus agressif et foncièrement méchant. Plus tard, la première gifle tomba pour ensuite laisser place à plusieurs sortilèges, loin d'être dangereux, mais tout de même très désagréables pour la cible. Leur dernière dispute avait été très violente et les avaient emmenés tout les deux à Ste-Mangouste. Si un voisin n'était pas intervenu, ils se seraient sans doute entretués.

David ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il aime tellement utopia mais la déteste tout autant. Il ne peut s'empêcher de la faire souffrir et le pire c'est qu'il y prend du plaisir. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil, David lui n'a choisit aucun coté du fil. Un jour il l'aime, le lendemain il la déteste.
Depuis que les mangemorts domine le monde, notre opportuniste et individualiste à su jouer sa carte. Il est désormais Capitaine de la brigade rouge et prend son rôle très à cœur. Il sait se faire entourer et use de son charme pour prendre n'importe quelles cibles dans ses filets. Il prend un malin plaisir à manipuler les gens autour de lui et les utiliser à son avantage. Il considère l'Homme comme un pion d'échiquier et n'hésite pas à sacrifier ses pièces pour gagner la partie. Tuer quelqu'un n'est pas un problème pour lui et vu que la brigade rouge lui permet d'utiliser des sorts impardonnables quoi de plus facile que de se débarrasser de quelqu'un de gênant. Il n'éprouve aucune culpabilité ni aucun remord à faire ce qu'il fait. Au départ, il était plutôt hésitant à faire ce genre de chose, mais ça aussi il y a prit goût. Il préfère même faire souffrir ses victimes avant des les achever brutalement. Pour lui la mort fait partie de la vie, si lui ne le fait pas d'autre le feront. Beau parleur et égocentrique, David pourrait être à la tête d'un empire mais pour l'instant il sait que d'avoir un pied chez les mangemorts pourrait lui servir. Il est loin d'être comme son père à prôner la race supérieure des sangs purs. Quand il y pense, il se dit qu'il n'a pas à choisir de camps. Dans tout les cas il y aura toujours, le camp des "gentils", le camps des "méchant" et son propre camps! Rien n'est plus important pour lui que ses propres intérêts.

Utopia et David se revoient assez régulièrement et ne cachent pas leurs sentiments l'un envers l'autre mais savent pertinemment qu'ils ne peuvent pas être ensemble et encore moins vivre comme un couple normal. Ils auraient pu s'épanouir pleinement dans leurs relations mais dans une autre vie ou sur une autre planète ou encore dans d'autres circonstances, mais ils ne pouvaient nier l'évidence surtout que récemment David à décidé de se débarrasser de sa belle une bonne fois pour toute. Il sait au fond de lui qu'Utopia aide la résistance ou que même, elle en fait partie. Il essaie de monter un dossier et acquérir assez de preuve que pour la dénoncer. En ces temps de guerre, les résistants ne sont pas très appréciés. David jubile rien qu'à l'idée de voir son visage se décomposer lorsque les mangemort débarqueront chez elle.




divide ut regnes (c)


Dernière édition par David Fehrenbacher le Dim 17 Aoû - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 15:50

Bienvenue toi David - Love me as much as I hate you  2155442247 David - Love me as much as I hate you  2155442247
Excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire David - Love me as much as I hate you  1885394892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 15:58

Mercii :)
Je vais faire mon possible pour l'honorer au mieux  David - Love me as much as I hate you  2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 15:58

Alors, je voudrais commencer par te dire ....

 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888  David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888  David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888  David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888  David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888 David - Love me as much as I hate you  1084901888

Spoiler:

Maintenant que c'est sorti, je me sens mieux !  David - Love me as much as I hate you  3207508622  Merci d'avoir choisi mon scénario, j'ai fais un bon de mon canapé pour danser de joie quand j'ai vu le pseudo du dernier inscrit  David - Love me as much as I hate you  2155442247 

Bon courage pour ta fiche, mais je suis sûre que tu seras parfait(e?)  David - Love me as much as I hate you  2042533699 

Puis Tony  David - Love me as much as I hate you  3825880913 

Allons faire des bébés ensemble à coup de diffindo   David - Love me as much as I hate you  2997559170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 16:05

Je suis tout autant impatient que toi pour commencer le rp et puis Kerry est juste sublime :p
Si t'a des ressources pour images et gifs de notre ami Tony c'est pas de refus par contre !

Je commence ma fiche dès ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 17:07

Le scéna tant attendu David - Love me as much as I hate you  3508571908 Bienvenue David - Love me as much as I hate you  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
David - Love me as much as I hate you  Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 17:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
David - Love me as much as I hate you  Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 18:49

ce scénario I love you
excellent choix de personnage I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche David - Love me as much as I hate you  2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Je crois que tu fais une heureuse David - Love me as much as I hate you  1243160711
Bienvenue parmi nous !  David - Love me as much as I hate you  3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 18:58

le choix de scénario David - Love me as much as I hate you  2155442247
bienvenue David - Love me as much as I hate you  3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Merci à vous tous! Utopia peut être fière, son perso fait presque l'unanimité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyMer 13 Aoû - 18:39

Super scénario  David - Love me as much as I hate you  3865868227 .
Bienvenue  I love you . Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyJeu 14 Aoû - 8:02

Merci :)

Sans problème pour le lien! Je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose de fun à jouer  David - Love me as much as I hate you  1873345134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyJeu 14 Aoû - 17:08

Bienvenue par ici, petit scénario tant attendu ! David - Love me as much as I hate you  2155442247
Bon courage pour ta fiche! :love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyVen 15 Aoû - 17:32

Phoebe  David - Love me as much as I hate you  3207508622 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
David - Love me as much as I hate you  Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptyVen 15 Aoû - 17:34

Bienvenue David - Love me as much as I hate you  3207508622
il nous faudra un lien  David - Love me as much as I hate you  898565604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptySam 16 Aoû - 10:13

Avec plaisir ;-) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
David - Love me as much as I hate you  Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  EmptySam 23 Aoû - 13:59

n'ayant eu aucunes nouvelles de toi, je déplace ta fiche. David - Love me as much as I hate you  1873345134
si tu souhaites terminer celle-ci et éviter que l'on supprime ton compte, n'hésite pas à poster plus bas, je redéplacerais ton topic. David - Love me as much as I hate you  2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

David - Love me as much as I hate you  Vide
MessageSujet: Re: David - Love me as much as I hate you David - Love me as much as I hate you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

David - Love me as much as I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲. You’ll think it’s love, while he dines on your heart.
» (M) STEPHEN AMELL ~ love the way you lie
» bell (+) love me in the dark
» ALICE ( — ) and that's when my love was burning.
» AODHÁN ☆ madness and love can make a difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-