FORUM FERMÉ

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyDim 11 Jan - 19:06


LEVER LE VOILE SUR LE FUTUR

ÂGE : 24 ans
 PROFESSION : Il n'en a pas, il est en fuite et résistant chez les Red Thunder. Il a quitté son ancien emploi quand Augustus l'a menacé de mort. Etant donné que son ancien amant travaille au sein de la Brigade, il a comprit qu'il était temps de disparaitre.
 ANCIENNE MAISON : Serpentard.
 NATURE DU SANG : Mêlé.
 BAGUETTE : Au choix.
 MATRIMONIAL : Célibataire.
 PATRONUS : Au choix.
 EPOUVANTARD : Au choix.
 CICATRICES : Dans le bas de son dos, il a obtenu cette cicatrice en tombant de son balais en première année. Depuis, il n'est pas très fan de ce moyen de transport. (c'est pas important, j'aimais bien l'idée et je voyais bien Augustus glisser son doigt sur sa cicatrice et lui demander comment il s'est fait ça en fait, mais du coup si vous voulez qu'il aime le balais volant, vous pouvez faire fit de ce détail  (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 898565604 ).
 CRÉDIT AVATAR : tumblr
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : Il les déteste, c'est une haine viscérale qui le prend quand il y pense. Vous pouvez le faire venir d'une famille de mêlé proche du gouvernement et des purs, si vous voulez, ou au contraire pas du tout. En tout cas il n'adhère pas aux idéaux politiques actuels et espérait tant qu'Augustus le suive dans sa résistance... Seulement, ce n'est pas le cas. Il est persuadé que son ancien amant est comme les autres, voire pire, puisqu'il s'est joué de lui en allant jusqu'à lui faire croire qu'il l'aimait. Aujourd'hui, le jeune sorcier est un membre à part entière du mouvement de résistance dirigé par Finnigan, les Red Thunder, et n'hésite pas à dire tout ce qu'il sait sur Augustus et sa famille aux résistants. (note: Aleksy a également un lien avec Ginevra Weasley, qui devrait s'ajouter sous peu).
Aleksy nom

L'histoire est trèèès largement libre, car je suis partisane de vous laissez vous approprier le personnage. Cependant je dois admettre que je l'aurais bien vu comme ceci : issus d'une famille de sang mêlé qui fut, jadis, pure. Les siens désirent retrouver ce statut qu'ils ont perdu voilà des générations et sont donc, de nature, assez proches des purs et plutôt sournois, vicieux... Aleksy a hérité de cette manière d'agir. Il peut être franc selon les situations mais sinon il aurait naturellement plus l'envie de cacher ses réelles émotions. Il sait comment manipuler son monde et peut s'en servir. Mais contrairement à sa famille, il sait aussi distinguer des valeurs comme le bien et le mal, bien que la limite soit de temps à autre un peu floue, même pour lui. C'est un serpentard et il est fière de sa maison. C'est ce qu'il est, intelligent et prêt à tout. Même à tromper et à manipuler. La maison serpentard n'accueille pas en son sein que des purs avide de pouvoir, après tout. Et Aleksy est polonais/russe d'origine (à vous de voir mais j'ai trouvé le prénom sur un site de prénoms polonais (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1243160711 ).

 
ANCIENS AMANTS — aleksy & augustus / C’est une histoire qui ne se terminera pas bien. La rencontre entre le feu et la glace, entre deux hommes qui n’étaient jamais censés s’aimer. Et pourtant, ce lien presque physique qui s’est lié au travers de leurs regards échangé à la dérobé dans les couloirs de poudlard ne mentent pas. C’est une attraction plus forte que tout qui les a liés, à la base. De la curiosité des deux côtés, un désire empreint de ce petit quelque chose d’interdit qui rendait l’autre plus attrayant encore. Ah mais ce sang-pur, qu’est-ce qu’il aurait voulu le détester. Mais son regard, qu’est-ce qu’il l’aimait. Il aurait tout fait, pour y avoir droit. Mais l’autre le lui donnait sans se faire prier. Il le regardait, le dévisageait et ils s’aimaient silencieusement. Ils se connaissaient, élèves de la même promotion, ils se sont échangés quelques mots, ont entendu des choses sur l’un et l’autre mais jamais ils ne se sont retrouvés seuls. Et peut être auraient-ils mieux fait de ne jamais se retrouver seuls. Il ne suffit que d’une fois, pour que les barrières tombent. Et la liberté avait un goût de miel sur les lèvres de l’autre, de menthe et de miel, la douceur et la fraicheur d’une relation naissante. D’un interdit bravé. A partir de là ils ne purent plus s’arrêter. Ils avaient besoin de l’autre, respiraient l’autre, vivaient l’autre. Mais la guerre, cette garce, ne faisait que les séparer. Pendant des années ils ont vécu comme ça, sans que personne ne le sache vraiment, au crochet l’un de l’autre, dans le dos de tous. Et puis ce fut la fin. La commémoration Merlin, Aleksy s’était échappé et Augustus lui a couru après, pour faire bonne mesure, peut être pour le retrouver et lui enjoindre de quitter la résistance. Mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Aleksy n’entendit que dans les propos de son amant une promesse de mort, une menace. Mais non, c’était lui qui allait le tuer. Il allait le tuer et eux tous aussi, mais surtout lui et non… Non, aucun des deux ne pourraient tuer l’autre, probablement… Même si ils brûlent désormais chacun de le faire.
feudeymon (c)


Dernière édition par Augustus Selwyn le Dim 11 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyDim 11 Jan - 19:10



 
Déjà, merci à tous ceux qui auront lu le scénario jusqu'au bout, je vous dois la reconnaissance éternelle. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2376537126 (toy story fan spotted (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1950674804 ). Ensuite, si le scénario vous interesse, voici mes quelques petites conditions. Ce n'est pas très long, je n'ai pas envie de vous assomer de plus de texte encore. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3865868227
+ L'avatar n'est pas négociable parce que Thomas et Dylan sont my ultimate otp. What a Face
+ Je n'exige pas de niveau de rp particulier, c'est overated, mais juste une compréhension du lien. Si vous pensez qu'ils font se sauter dessus comme des lapins, vous pouvez passer votre chemin. What a Face (non mais vraiment (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1243160711). Cependant il faut quand même que vous sachiez deux ou trois petites choses sur la joueuse que je suis. J'ai arrêter le rpg français de septembre à maintenant, j'ai donc pris quelques habitudes de ponctuations et de constructions de phrases anglophone, je m'en excuse d'avance. Cependant j'ai écris bien plus longtemps en français qu'en anglais, donc ça va vite revenir. Aussi, j'ai tendance à m'emballer quand le rp devient bien et suis prête à atteindre les 2000 mots de rp si la personne en face de moi m'en a servit un peu plus d'un millier. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1243160711 Sinon, en général, je tourne autour de 400 à 800 mots.
+ Le lien n'est pas négociable parce qu'il est volontairement vague histoire que vous puissiez vous aussi vous l'approprier. Je déteste imposer des choses en fait, donc on peut discuter des détails ensemble comme ça, c'est plus cool ! J'ai skype d'ailleurs.  (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3508571908
+ Le reste est généralement précisé dans le scénario. Le nom est au choix. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747
feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34010

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyMer 14 Jan - 22:13

J'ai craqué c'est super mal. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1634637626 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1634637626
Mais Thomas et Dylan sérieusement. Et puis le scéna parfait. J'étais un peu obligée. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyMer 14 Jan - 22:16

CRAQUE, c'est le bien. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747
Et puis, oui, Thomas et Dylan, OMG. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1873345134 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1873345134
(j'ai encore maté TMR hier, je suis désolée mais je les ship à mort. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2283431874 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1712647994 ).
JE T'AIME ET JE TE DOIS MA RECONNAISSANCE ETERNELLE D'AVOIR PRIS ALEKSY. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1084901888 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1084901888 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1084901888 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2997559170
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Kurzewicz
Aleksy Kurzewicz
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 9
ϟ PSEUDO : cha
ϟ AVATAR : bb o'brien
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : nope
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Tumblr_n57vylhuZD1s5m0cro1_250
ϟ ÂGE : vingt-quatre ans
ϟ SANG SORCIER : mêlé
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard
ϟ POINTS RP : 34010

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyMer 14 Jan - 22:19

dylmas c'est mon otp 5ever. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1873345134 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1873345134 et puis le lien de fou, nan mais comment ne pas prendre aleksy quoi. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 984846115
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyMer 14 Jan - 22:27

Saaaaaaaaame (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2155442247
Ooooh, ça y'est je t'aime. Can I keep you? I am going to keep youuuu.
Maintenant va faire ta fiche, que je puisse baver. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Dorofeïev
Aleksy Dorofeïev
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 4
ϟ PSEUDO : Em's
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ CRÉDITS : vava: Lady Azraël
ϟ MES COMPTES : Naooon non non
ϟ POINTS RP : 34004

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptySam 7 Fév - 11:36

Bonjour (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3865868227 Alors c'est l'histoire d'une joueuse qui a eu le malheur de s'inscrire un matin pour revenir valider le mail d'inscription le soir et voir que quelqu'un avait été plus rapide *soupir soupir* J'lui en veux pas hein parce que le scena est juste parfait (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2997559170 Et comme je n'aime pas le combat de fiches, je ne suis pas revenue (je sais c'est mal). Du coup j'aurais voulu savoir où le ou la joueur/euse en était **

Si il/elle le garde j'passais aussi pour demander à ce qu'on me supprime le compte. J'm'étais inscrite pour un coup de coeur et je n'ai pas, pour le moment, d'idée pour un nouveau personnage. Je reviendrais surement plus tard parce que le forum est vraiment splendide (lance des fleurs au staff).

Je ne savais pas trop si je devais passer ici ou dans la partie invité mais comme j'suis pas vraiment une invitée j'suis venue par ici (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3593521119

PS: Ne vous entretuez pas trop (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2534075639 c'est le cœur d'artichaut qui parle *lance des câlins et enferme  Aleksy et Augustus dans une pièce pour qu'ils règlent leurs problèmes (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 4267979547  *
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptySam 7 Fév - 22:00

Coucou !
Bon, désolé de ma réponse tardive, j'ai passé presque 10h au boulot aujourd'hui (ce que j'ferais pas pour de la thune, AHEM XD). Du coup je suis morte et je ne réponds que maintenant. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1243160711
Alors, je vais être franche avec toi : je n'en sais rien du tout. J'ai eu des nouvelles avant de partir à Londres (ça fait pile une semaine que je suis revenue) et depuis, plus rien. J'ai vu que l'autre joueuse a posté un message avant la maintenance mais je n'en sais pas plus car, comme je viens de le dire, j'étais à Londres. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3865868227
Donc je ne sais pas, je sais qu'elle a un soucis avec son ordinateur (son cable d'alimentation, pour être précis xD) mais je ne sais pas si c'était réglé ou pas. Enfin j'suis dans le blur total quoi. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1950674804
Donc voilà, it's up to you, à toi de voir ce que tu veux faire. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2534075639 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2534075639 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2534075639
(Oh oui bonne idée, on les enferme et on fout des murs qui se rapprochent, comme ça ils auront pas el choix. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3839010037 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Dorofeïev
Aleksy Dorofeïev
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 4
ϟ PSEUDO : Em's
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ CRÉDITS : vava: Lady Azraël
ϟ MES COMPTES : Naooon non non
ϟ POINTS RP : 34004

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyDim 8 Fév - 19:17

Han mais non sois pas désolé xD Ah les problèmes de câble c'est souvent soit vite réparé soit pas du tout (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1838801780 Du coup je viens tenter quand même (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 2870128747 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3865868227 Ah par contre j'me décide quand y'a le mp collectif qui est lancé mais comme le contexte ne changera pas trop (enfin celui d'avant si j'ai bien tout suivit) cela ne change pas trop le lien enfin pour le moment

Pas trop l'choix y'a toujours le choix (ça me rappelle quelqu'un Rolling Eyes ) Fin du coup je sais pas si tu comptes faire des modif avec les futurs changements mais si pas j'vais déjà bidouiller un brouillon de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Selwyn
Augustus Selwyn
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : bigbadwolf.
ϟ AVATAR : thomas brodie sangster.
ϟ CRÉDITS : voir avatar.
ϟ MES COMPTES : none.
(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 1421271024-newt1
ϟ ÂGE : vingt quatre ans qu'ils essayent, qu'ils s'infiltrent, qu'ils le pourrissent.
ϟ SANG SORCIER : pur, les selwyn ne sont que purs.
ϟ PROFESSION : capitaine du service des recherches de la Brigade rouge.
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle, au moins ce n'était pas gryffondor ou poufsouffle, ça démontrait un minimum de réflexion.
ϟ PATRONUS : il est totalement incapable d'en produire un.
ϟ ÉPOUVANTARD : une femme en robe blanche, elle porte un voile sur le visage et il ne peut donc pas distinguer ses traits.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : l'on murmure dans londres que le dernier des selwyn serait sur le point de se fiancer.
ϟ POINTS RP : 34089

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. EmptyDim 8 Fév - 22:12

Non non je ne compte pas faire de modifs. (:
Ahahahahahahahaha j'aime déjà la référence. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3508571908 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3508571908 (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. 3508571908
Pas de soucis, c'est vraiment comme tu le sens, pour moi tout le monde peut tenter le scéna tant qu'il n'est pas pris donc bon, voilà. I love you
Et puis si tu as besoin, du coup, je suis dispo via mp ici ou sur bazzart. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Vide
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. (M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN ~ what if I choose to live and what if I killed you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (victoire) if you get hurt, hurt them back; if you get killed, walk it off.
» i have written you down now you will live forever. (ginny)
» MELCHIZEDECK ☆ You either die hero or you live long enough to see yourself become the vilain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: Sorciers et sorcières recherchés :: 
ϟ les scénarios
-