FORUM FERMÉ

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Jordan
Lee Jordan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 13
ϟ PSEUDO : brumy.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart Jarrett
ϟ CRÉDITS : calvaries askip
ϟ MES COMPTES : nop
i'm too hot, oh damn
ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé et fier
ϟ PROFESSION : résisant à temps plein, animateur d'une radio-pirate depuis 4 ans sous le pseudonyme de River
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison du du courage, le lion n'a pas perdu sa superbe
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, larme de phénix, 25 centimètres; prédisposée aux sorts de métamorphose
ϟ PATRONUS : un petit ouistiti joueur et farceur
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches encore en vie tombant sous des sortilèges mortels
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à une belle brune
ϟ POINTS RP : 33710

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 19:39




 
lee jordan
⊱ clap along if you feel like happiness is the truth ⊰

ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 22/09
BAGUETTE :
Le jeune homme possède une baguette bien particulière; en effet, elle est taillée dans du  bois de sapin symbole de malice qui lui sied à merveille et contient en son coeur une larme de phénix, ingrédient bien rare par les temps qui courent. Elle mesure 28 centimètres et prédisposée aux sorts de métamorphose, matière dans laquelle il excellait à Poudlard et excelle toujours.
STATUT SOCIAL : Depuis peu il est fiancé à la belle Helen Branwell qui est malheureusement partie bien loin de lui pour sa sécurité.
NATURE DU SANG :
Sang-mêlé, et fier de le revendiquer malgré les temps qui courent.
PROFESSION :
Depuis quelques années, l'ancien Gryffondor s'est auto-proclamé animateur d'une radio-pirate dans laquelle il se moque du gouvernement ouvertement et sans peur, se présentant sous le pseudonyme de River; peu de personnes savent que c'est lui, c'est son petit secret.
ANCIENNE MAISON : Rouge et or, la maison du lion.
GROUPE :
we never forgive; il attend dans l'ombre, fidèle au poste.
 
there are no men like me, only me
Beaucoup vous le diront, surtout ceux qui ont connu Lee alors qu'il était à Poudlard; il a toujours été farceur, en toutes circonstances et le fait qu'il ait passé la plupart de sa scolarité collé aux basques des jumeaux Weasley ne le calma pas dans les blagues, bien au contraire!  Astucieux, créatif, ses farces étaient toujours à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Le jeune homme est également quelqu'un de très attentionné qui prend toujours soin de ses amis, de ses proches, se souciant beaucoup de leur bien être. Étant quelqu'un d'extrêmement bienveillant, il est toujours là pour rassurer les plus jeunes, les plus faibles, les plus démunis face au danger et aux ténèbres qui gagnent leur monde petit à petit grâce à son humour et à sa bonne humeur communicative. Car oui, en plus d'être optimiste il est également drôle! Quoi de mieux qu'un petit éclat de rire ou une petite blague pour bien commencer la journée, pour oublier le temps de quelques secondes toutes les horreurs qui se trament non loin de nous et qui pourraient nous tomber dessus à n'importe quel moment? Sociable à souhait, et également sans-gêne (voire même envahissant) le jeune homme n'a aucun mal à se lier avec de nouvelles personnes, à s'en faire des amis; on a du mal à ne pas l'aimer, c'est un rayon de soleil ambulant!

L'ancien gryffondor a toujours été quelqu'un de très poli ses parents lui ayant appris à être respectueux envers tout le monde peu importe son âge, son statut, son métier; beaucoup sont surpris de le voir remercier les elfes de maison ou utiliser les fameux 'mots magiques' quand il leur demande quelque chose mais il est ainsi, prônant l'égalité et la justice. Cependant il est aussi très sournois et malin, ce qui lui permet souvent d'obtenir ce qu'il veut; mais étant assez honnête il n'aime pas beaucoup user de divers stratagèmes pour manipuler les autres aussi il ne le fait que rarement.

Combatif mais également bagarreur, Lee n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire il n'hésite pas à cogner pour se défendre lui ou ses proches malgré son caractère bien sympathique. Étant quelqu'un de très juste, il a beaucoup de mal à supporter cette politique qui s'est installée avec la prise du pouvoir par Voldemort; c'est pour cette raison qu'il revendique fièrement son statut de sang-mêlé sans pour autant le crier sur tous les toits. Il n'en a aucunement honte. Borné, il n'est pas du genre à renoncer à ses idées et est aussi têtu que tout un troupeau de mule! Il a tendance à râler quand il n'est pas de bonne humeur. Lee est un jeune homme assez émotif qui a du mal à cacher ce qu'il ressent; aussi malgré sa virilité qu'il tente de conserver il n'est pas rare de le voir verser une larme ou deux devant un film dramatique (ATTENTION SPOIL> genre la mort du chien dans Je suis une légende *out*). On pourrait penser Lee naïf, mais il ne l'est pas; derrière ses blagues lourdes et ses farces stupides il reste un adulte mature et réaliste, voire la plupart du temps méfiant; il se fie beaucoup à son instinct qui lui a déjà beaucoup sauvé la vie.

C'est aussi un sorcier courageux; en effet, qui aurait osé défier Voldemort en montant une radio pirate très jeune, et continuant encore et encore de défier le gouvernement? Lee est très fier de cette petite radio qu'il a réussi à monter avec l'aide de ses défunts meilleurs amis Fred et George Weasley pour qui il continue encore et encore à défier le gouvernement, à se moquer d'eux. Il le fait pour eux, pour la liberté, pour l'espoir, pour le monde magique qui sombre petit à petit, jour après jour dans les ténèbres étouffants qui les saisissent à la gorge un par un.

C'est quand on connaît le caractère du jeune homme qu'on se rend compte que son patronus et à son image même; malicieux, joueur, taquin, rapide. Un petit ouistiti qui bondit dans tous les sens quand le sorcier lance ce sortilège; quand Lee veut utiliser le sort du patronus, il pense à ses souvenirs heureux à Poudlard avec ses amis défunts. Il pense à Helen. Il pense à sa famille, à ses amis encore de ce monde, à ces bons moments qu'il a vécu ici. Contrairement à beaucoup qui ne sont plus vraiment capables de pensées heureuses et qui ne peuvent plus invoquer leur patronus par les temps qui courent Lee, lui, est capable de faire abstraction de tout ça le temps de lancer le sort; il a toujours été quelqu'un de très positif et bien qu'il souffre encore de la mort de ses amis, de son éloignement soudain avec sa fiancée, il est capable d'avoir des pensées heureuses.

 
 
HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. Bien sûr que ma vie à changé; la vie de tout le monde a changé après cette tragédie. Je dois être discret, passif si je veux rester hors de danger pour continuer à m'occuper de Potterveille, pour pouvoir retrouver ma belle Helen un jour. Harry Potter était mon ami, Hermione était mon amie, Fred et Georges étaient mes amis; ils étaient tous une partie de moi, une incarnation même de mon enfance, des bons souvenirs que nous avions ensemble. Ils les ont tués, ils les ont abattus de sang-froid devant une foule avide; quand ils sont morts, une partie de moi s'en est allée en même temps qu'eux. J'ai senti mes membres s'engourdir les uns après les autres quand je les ai tous vus chuter un à un, comme de simples dominos. Je ne supporte plus le Ministère, je ne supporte plus ce gouvernement, ils me dégoûtent, m'agacent, me rendent amer et haineux. C'est alors dans le seul but de leur nuire que j'ai monté à l'époque Potterveille avec Remus Lupin, les jumeaux Weasley et Kingsley Shackebolt; c'est dans le seul but de leur nuire que je continue de me moquer d'eux dans cette émission clandestine qui pourrait me coûter la vie. A ma manière, je participe à la rébellion qui se prépare; à ma manière j'aide mes amis, les résistants. Je pousse mon auditoire à protéger leurs voisins moldus, cracmols et hybrides grâce à des sorts simples; je veux que la solidarité, l'altruisme, la confiance et l'unité soit conservée au sein de notre partie. Je n'ai pas peur de ce qu'il peut m'arriver; je suis fier de revendiquer mon statut de sang-mêlé. Je me bats pour liberté. Je me bats pour mes défunts amis.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. Je suis bien évidemment du côté de la résistance! Bien que je n'approuve pas certaines façons d'agir (comme les meurtres, ne me regardez pas comme ça) et les sabotages (qui peuvent bien souvent coûter la vie à des civils innocents) je suis et je resterais du côté de la résistance; dans mes émissions, je continuerais toujours et encore à leur donner les informations nécessaire pour qu'ils puissent perdurer et lutter contre le gouvernement. Je le fais en partie aussi parce que Seamus et Neville sont et resteront mes amis; je ne veux plus perdre aucun de mes proches, ce serait trop dur, alors à ma façon je tente de les protéger.
⊹ FEUDEYMON ⊹
  TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : Brumy/Elise.
   ÂGE (FACULTATIF) : 15 ans.
   PAYS/RÉGION : Île de France!
   CONNEXION : 7/7 pour les passages, et en ce qui concerne les rp's j'suis pas vraiment longue à répondre sauf exception c:
AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
   AVIS SUR LE FORUM : j'adore le design, et l'intrigue en général °°
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : grâce à la propagande via skype d'une furie blonde résistante
   MON PERSONNAGE : [] inventé ; [X] scénario d'un membre (Helen) ; [] prédéfini du forum
   UN DERNIER MOT : un dernier mot.


Dernière édition par Lee Jordan le Sam 7 Fév - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 13
ϟ PSEUDO : brumy.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart Jarrett
ϟ CRÉDITS : calvaries askip
ϟ MES COMPTES : nop
i'm too hot, oh damn
ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé et fier
ϟ PROFESSION : résisant à temps plein, animateur d'une radio-pirate depuis 4 ans sous le pseudonyme de River
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison du du courage, le lion n'a pas perdu sa superbe
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, larme de phénix, 25 centimètres; prédisposée aux sorts de métamorphose
ϟ PATRONUS : un petit ouistiti joueur et farceur
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches encore en vie tombant sous des sortilèges mortels
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à une belle brune
ϟ POINTS RP : 33710

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 19:49




   
this is war
⊱ and we will fight to the death ⊰


   

   
THÈME ÉCRIT (1) : l’exécution publique
   Nous sommes le premier mai de l'année 1998. La grosse horloge Big Ben sonne midi. Un échafaud a été monté à l'occasion en plein cœur de Diagon Alley. Les agents du ministère et des mangemorts entourent les lieux, des prisonniers montent sur l'estrade dont Hermione Granger ou encore Dean Thomas. Ils sont tous menottés et silencieux. La foule s'amasse et plusieurs rayons verts frappent un à un les prisonniers. Vous êtes là, dans la foule et vous ne dites rien. Sans un mot, vous assistez à l'exécution de chacun de ces gens. Vous êtes surpris, choqué, effaré, heureux de voir enfin ce monde sombrer vers les ténèbres ? Merci d'appuyer ici sur la psychologie de votre personnage, ce qu'il ressent, les émotions qui le frappent à cet instant, quand l'espoir s'envole.



 

 
La foule se presse autour de l'échafaud qui a été monté pour l'occasion. Le silence est pesant, presque religieux, seul le murmure du vent se fait entendre à tes oreilles engourdies par le froid. Tu es là, debout, seul, les bras ballant. Tu attends quoi au juste? Tu fais quoi ici? Pourquoi tu ne fais rien? Ta peau d'ébène luit sous la lumière du soleil gris. Le ciel semble pleurer avec toi les évènements à venir; il est gris, gris comme ton âme, gris comme tes souvenirs. Dans cette foule dense, beaucoup sont comme toi; voûtés, désespérés, attristés, coléreux. Tu le sais, tu le devines à la façon dont ils raidissent leurs membres, à la manière dont il fixe résolument le sort, au temps qu'ils mettent à respirer; ils sont comme toi, ils font comme toi. Tu sais très bien ce qu'il va se passer, chaque personne sait à quel spectacle macabre elle va assister. Tu as peur, tu as peur de ce qu'il pourrait arriver, de la façon dont les choses pourraient très vite tourner. Oui, tu as peur, même si tu fais tout pour ne pas le montrer. Tu prends une grande bouffée d'air pour te donner du courage, pour te donner une contenance.
Allez Lee, respires, prends sur toi.
Tu glisses un regard aux personnes autour du toi; la plupart sont abattues, la mine triste et tu les comprends, ô oui tu les comprends. Au fond de toi, malgré cet air courageux que tu gardes sur le visage, tu es abattu. Tu as mal, oui tu as mal Lee. Tu ne l'avoues pas, tu refoules cette douleur aigüe au plus profond de toi mais tu souffres de ce qui est en train de se passer, de ce qui est sur le point d'arriver. Tu aimerais bien faire quelque chose pour empêcher ce massacre, tu le souhaites de toutes tes forces à vrai dire mais que pourrais-tu faire? Lancer une centaine de bombabouse sur les mangemorts qui se préparaient à tuer tes amis d'enfance et tes deux meilleurs amis? Non, vraiment, ce serait ridicule. Et puis tu avais promis à George et Fred de ne rien faire, de rester en vie pour eux; tu comptais bien honorer cette promesse même si cela pouvait paraître égoïste. Tu leur avais juré de ne pas agir, de te retenir, de ne pas sortir ta baguette, de ne pas bondir sur l'échafaud quand on s'apprêterait à les abattre.
Dans le fond, tu savais bien que tu peinerais à te retenir, à enfermer cette haine sourde qui monterait en toi à double-tour au fond de ton coeur.

Soudain, une rumeur se met à parcourir la foule. L'agitation se fait omniprésente, la tension est palpable; les condamnés, tes amis, tes compagnons. Ils sont là, tu les vois, le teint fatigué et l'air hagard. Tu vois le professeur McGonagall; ton sang ne fait qu'un tour quand tu vois l'état dans lequel elle est. Jamais tu n'avais vu à quel point elle était si âgée qu'en cet instant même; ses rides lui donnaient l'air d'avoir deux-cent ans, elle était affaiblie mais elle ne perdait pas sa superbe; dans son regard brillait toujours cette même lueur de défi, de sévérité. Il y avait aussi Dean, suivi de Luna, Hermione et.... les jumeaux Weasley. Tu n'eus même pas le courage de citer tous les noms des personnes présentes; tu les connaissais tous, la plupart avaient été tes amis, tes proches à Poudlard. C'était injuste, comment tout avait pu tourner ainsi?
Question idiote, la réponse était si simple à trouver.
Tu te mordis la langue pour ne rien crier de malheureux; tu en avais fait la promesse à Fred et Georges. Les deux roux ne se séparaient pas de leur éternel sourire malicieux bien que faible, ni de leur regard rempli de défi. La mort ne semblait pas les effrayer plus que ça. Il te sembla croiser leur regard le temps d'un instant; était-ce un clin d’œil qu'ils venaient de t'adresser? L'ombre d'un sourire? Tu n'eus pas le temps de te poser la question car un flash vert les frappa de plein fouet quelques secondes plus tard; tu eus un haut-le-coeur tandis qu'un a un tous les condamnés chutaient les uns après les autres. Ton coeur se serrait, faisait des bonds à chaque nouveau flash vert. Le sort de la mort. C'était insupportable, tu ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire!
Tu avais fait la promesse à tes deux meilleurs amis de ne rien faire, mais c'était trop dur pour toi de te contenir, il fallait que tu agisses.
Tu fis un pas en avant, mais un contact sur ta main te fait t'arrêter; c'était un contact léger et délicat mais tremblant. Tu tournes la tête mais tu ne vois rien; un petit sanglot te fait baisser le regard. Tu croises deux yeux marrons baignés de larme; qui est cette gamine? Tu ne sais pas, mais voir un enfant pleurer ainsi te chamboule au fond de toi. Avec douceur, tu t'accroupis devant elle, faisant abstraction de tout autour de vous deux. Tu te forces à oublier le temps d'un instant que tes amis..que leur corps est étendu sur cet échafaud à la vue de tous.
Tu enfermes cette douleur au fond de toi, tu en fais un ballon de foot et tu donnes un grand coup de pied dedans pour l'envoyer loin, loin, très loin de toi.
D'une voix douce tu tentes une approche; « Faut pas pleurer comme ça petit coeur. » Tu tentes un sourire, Lee, tu essayes de lui faire oublier tout ça. Elle n'est qu'une gamine, elle ne devrait pas avoir à voir ça; allez, emmène-la loin d'ici, aide-la à retrouver ses parents. « Va pas là-bas. Faut pas que tu bouges, sinon ils vont te prendre toi aussi. Comme mon grand frère. » Elle pleure la petite, elle continue de pleurer. Ses grands yeux innocents sont baignés de larme et le justicier au fond de toi est outré, haineux de voir tout ce mal fait à d'innocentes personnes.

Elle sanglote la petite, elle continue de sangloter encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Alors, avec une tendresse infinie, tu la serres contre toi avec tes gros bras un peu maladroit; tu lui caresses les cheveux et tu la berces. Tes mouvements sont patauds, certes, mais tu es bien le seul qui ait tenté de la réconforter dans toute cette foule hagarde et amorphe. Au fond de toi, quelque chose s'est brisé; la foi. Mais ton espoir lui est resté intact, tu comptes bien faire changer les choses, pour cette petite, pour son frère, pour tes amis, pour les innocents.
Pour la liberté.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Lee Jordan le Dim 8 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 151
ϟ PSEUDO : okaane (amande).
ϟ AVATAR : caleb landry jones.
ϟ CRÉDITS : (c) izzy
ϟ MES COMPTES : -
ϟ ÂGE : 21 ans.
ϟ PROFESSION : Je suis l'homme à tout faire du gouvernement, celui qui ne pose plus de question et se contente d'obéir en opinant du chef..
ϟ ANCIENNE MAISON : J'appartenais à Gryffondor mais le lion a perdu sa superbe crinière.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de frêne dans lequel se cache un crin de licorne. Rigide, elle s'est vue brisée plus d'une fois.
ϟ PATRONUS : La loyauté du chien pour son maître n'a de pair que sa tendresse. Mais le chien n'apparaît plus depuis longtemps.
ϟ POINTS RP : 34415

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 19:49

OH. MON. DIEU.

Ce scénar, ce perso, cet avatar. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34361

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:01

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 185307946

non plus sérieusement, welcome ici What a Face j't'aime fowfow d'avoir craqué. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35660

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:22

lee mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2870128747 What a Face j'adore ce scéna I love you What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:23

Hello compère de série mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922
Bienvenue sur le forum et excellent choix de scenario ! mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2870128747
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! En ce qui concerne l'histoire, vu que tu as posté les deux solutions, tu dois choisir entre l'histoire resumé ou le test rp :) (bon tu peux faire les deux si tu as envie de t'éclater mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1243160711 mais au cas où je précise mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3207508622)
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34631

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:25

Bienvenue !!
Excellent choix de scénario !! Bon courage pour ta fiche mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2337120137
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 13
ϟ PSEUDO : brumy.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart Jarrett
ϟ CRÉDITS : calvaries askip
ϟ MES COMPTES : nop
i'm too hot, oh damn
ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé et fier
ϟ PROFESSION : résisant à temps plein, animateur d'une radio-pirate depuis 4 ans sous le pseudonyme de River
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison du du courage, le lion n'a pas perdu sa superbe
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, larme de phénix, 25 centimètres; prédisposée aux sorts de métamorphose
ϟ PATRONUS : un petit ouistiti joueur et farceur
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches encore en vie tombant sous des sortilèges mortels
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à une belle brune
ϟ POINTS RP : 33710

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:27

merci vous tous, vous êtes choux ♥️ mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3865868227 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170

helios; oui en effet on me l'a dit mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2870128747 mais comme je suis une thug je comptais faire les deux (yolo j'suis trop une fifolle wallah mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34069

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 20:29

Ronald Weasley a écrit:
OH. MON. DIEU.

Ce scénar, ce perso, cet avatar. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888

Bienvenue ici I love you

la même réaction. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1243160711
bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, tu n'hésites pas. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Moore
Amelia Moore
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 281
ϟ PSEUDO : red strings (manon).
ϟ AVATAR : lindsey morgan.
ϟ CRÉDITS : cristalline.
ϟ MES COMPTES : aucun.
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_inline_ni06dl1rGk1t69hj5
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans.
ϟ SANG SORCIER : sang de bourbe.
ϟ PROFESSION : fugitive recherchée par le gouvernement et engagée auprès des red thunder.
ϟ ANCIENNE MAISON : la noble maison d'helga poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : trente-et-un centimètre, taillée dans le bois du sycomore elle est composée d'une écaille de sirène et est prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un rhinocéros.
ϟ ÉPOUVANTARD : les images de la mort de sa famille, leurs corps inertes étendus sur le sol
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire.
ϟ POINTS RP : 34786

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 21:13

enh le scénar est parfait. I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 21:16

lrkeh*pfldvnùmQ%K¨PSHEBZµnùqk^spfhe*pfnodxmfklmsùdgmflg

*est actuellement décédée sur son clavier, veuillez recontacter après résurrection*


mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3713397922 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3950102765 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 4233840633 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 4233840633 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 4233840633 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 4233840633

Je t'aime mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2747868079
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35206

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 21:37

Superbe choix de personnage et de célébrité I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 13
ϟ PSEUDO : brumy.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart Jarrett
ϟ CRÉDITS : calvaries askip
ϟ MES COMPTES : nop
i'm too hot, oh damn
ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé et fier
ϟ PROFESSION : résisant à temps plein, animateur d'une radio-pirate depuis 4 ans sous le pseudonyme de River
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison du du courage, le lion n'a pas perdu sa superbe
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, larme de phénix, 25 centimètres; prédisposée aux sorts de métamorphose
ϟ PATRONUS : un petit ouistiti joueur et farceur
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches encore en vie tombant sous des sortilèges mortels
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à une belle brune
ϟ POINTS RP : 33710

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 21:50

mercii vous tous mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1873345134

Helen; *la ressuscite* mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2997559170 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3865868227 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2337120137 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2337120137 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2534075639 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1779397188 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2872655624 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2167459753 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 174786857 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2577139265 mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 174786857
(ouais je fais en soft hihihi)
jotem too mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1947216061
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34592

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyMer 4 Fév - 23:33

CE PERSONNAGE, EXCELLENT !
bienvenue en tout cas mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Jem Macmillan
Jem Macmillan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 71
ϟ PSEUDO : apolline (ludivine).
ϟ AVATAR : colton haynes.
ϟ CRÉDITS : (vava) sparkle (signa) beylin
ϟ MES COMPTES : juste lui.
mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_m27l4aB6yv1rntl15
ϟ ÂGE : vingt-cinq années de vie, de déshonneur, de honte, d'erreurs..
ϟ SANG SORCIER : pur comme l'or mais sale, honteux, souillé.
ϟ PROFESSION : il cherche à se racheter, jem, à se faire pardonner ses fautes en trouvant un travail qui sera bénéfique pour la population sorcière.
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle, si avant il en avait honte, jem, maintenant, il comprend, ses sentiments, ses états d'âme, sa lâcheté.. lâcheté héréditaire semblable à une malédiction familiale.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : son bois étant l'épicéa, composée d'une dent de farfadet et mesurant 26,5 cm, chargée des sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : un songe oublié, un plaisir consumé qu'il ne se sent plus capable de réaliser, enchaîné par ses démons du passé, anciennement, c'était un ?.
ϟ ÉPOUVANTARD : des visages, blêmes, qui le fixent de leurs yeux éteints, qui l'accusent de ses fautes, toutes ces âmes condamnées qui reviennent le hanter.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il a aimé, jem, il aime encore. son coeur n'est plus dans sa poitrine, il a été il y a longtemps donné à une tornade blonde, et il se l'est brisé lui-même en brisant celui de la femme qu'il aime.
ϟ POINTS RP : 34064

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyVen 6 Fév - 20:08

ce scénar. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1084901888 bienvenue par ici. mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 13
ϟ PSEUDO : brumy.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart Jarrett
ϟ CRÉDITS : calvaries askip
ϟ MES COMPTES : nop
i'm too hot, oh damn
ϟ ÂGE : 24 ans.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé et fier
ϟ PROFESSION : résisant à temps plein, animateur d'une radio-pirate depuis 4 ans sous le pseudonyme de River
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison du du courage, le lion n'a pas perdu sa superbe
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de sapin, larme de phénix, 25 centimètres; prédisposée aux sorts de métamorphose
ϟ PATRONUS : un petit ouistiti joueur et farceur
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches encore en vie tombant sous des sortilèges mortels
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à une belle brune
ϟ POINTS RP : 33710

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyVen 6 Fév - 20:48

hannah; merciiii ♥️ copine de coeur de baguette What a Face

déméter; cet avatar °° merci hihi 8D ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyDim 8 Fév - 18:17

Tout est parfait, laissez-moi épouser cet homme mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34361

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) EmptyDim 8 Fév - 18:28



mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Tumblr_nftwcsKQGp1qzcmp3o1_500

abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !
fallait pas s'attendre, ta fiche est nickel chrome, la fin de l'histoire avec la petite fille omg noooon mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 1873345134 alors validesh, et pas de cochonneries avec ma bestie mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604
Félicitations petite chouette, te voici validé mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) 3593521119
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Contenu sponsorisé

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Vide
MessageSujet: Re: mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mocking jay..wait no wrong forum (lee jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (we're collecting names of the lovers that went wrong.)
» rhéïa. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.‏
» (M) NATHAN STEWART-JARRETT - we stand together (lee jordan)
» LES VERSIONS DU FORUM
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-