FORUM FERMÉ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

CHÉRIE » all hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 19:40


chérie "cherry" altaira brisbane
- let 'em eat cake ! -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — 34 ans ; née à Cardiff le 2 mars PROFESSION — était cuisinière dans un restaurant de la chaîne Lady jusqu'à ce que les mangemorts prennent le pouvoir. Désormais, résistante, elle a mis les voiles de son ancien emploi, pour éviter de se faire défoncer par la Mafia McFadey. NATURE DU SANG — sang-mêlé BAGUETTE — cerisier, griffe de fléreur, trente-six centimètres : prédisposée aux sortilèges informulés STATUT MATRIMONIAL — mariée. son époux a trouvé la bonne idée de lui laisser son nom de famille et de se planquer depuis quelques années ANCIENNE MAISON — poufsouffle, les loyaux et les travailleurs PATRONUS — incorporel EPOUVANTARD — du caramel en fusion, qui ressemble en fait à de la lave en fusion pour les non-cuisiniers CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — une cicatrice au creux de la paume, plus ou moins un trou qui date d'une séance de cuisine mal contrôlée. plusieurs marques parallèles dans le dos, souvent inexpliquées. GROUPE — we never forgive
Killing is not so easy as the innocent believe

« Nous n'avons pas vu notre fille ainée depuis deux ans déjà. Elle a choisi de partir de son côté et c'est sans doute la meilleure décision qu'elle a pu prendre. Elle n'a pourtant jamais été indépendante, au point de jouer perso, mais elle sait que cela valait mieux pour elle. De toute façon, avec ce qui est arrivé à Dwight et à Nathan, on ne peut pas la blâmer. Elle a toujours été là pour ses frères, mais deux sur quatre de la fratrie, ça commence à être dangereux. » (blake & cordélia brisbane, ses parents, réfugiés)

« Vous l'aurez jamais. Vous m'entendez ? Jamais vous aurez Chérie ! Elle est trop intelligente, trop forte, trop rapide pour des gros tas comme vous ! Elle va s'en tirer, et quand elle aura décidé de venir me chercher dans ce trou à rats, elle le fera ! Parce que c'est une Brisbane, qu'on n'oublie pas la famille chez nous, et qu'on a trop fait les cons quand on était petits pour qu'elle m'abandonne à Azkaban ! » (dwight brisbane, son frère cadet enfermé à Azkaban)

« On en a tous chié quand Nate a subi le baiser du détraqueur. Une raison pourrie, en plus, que du flan ! Je crois que c'est Chérie qui a eu le plus de mal à faire son deuil. Déjà, son époux avait foutu le camp parce qu'être né-moldu, c'est pas la meilleure idée du monde quand les mangemorts se pointent au pouvoir. Elle a pas eu de nouvelles de lui depuis un bail. Et quand Nate a été vidé de son essence, ça a anéanti Chérie. Et puis ça lui a redonné la niaque, aussi. La rage de vaincre. La fureur de se battre.  » (un ami anonyme de la famille, fugitif)

« On passait notre temps à l'appeler Cherry, vous savez, comme une cerise. En même temps, elle était cuisto, et elle excellait dans le clafoutis aux cerises. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse d'autre ? Bon, je suppose qu'elle ne fait plus trop de clafoutis maintenant qu'elle est en fuite. » (un ancien collègue, marmiton dans un restaurant de la chaine Lady)

* * *
EN BREF • traquée — furieuse — courageuse — endurante — juste — loyale — fidèle — droite dans ses bottes — idéaliste — femme d'action — autrefois, toujours partante pour une bonne tranche de rigolade, désormais un peu plus sérieuse — charmeuse
PROBLÈME DE TAILLE • femme d'une grande taille (1,90m), elle surplombe la foule et peut ainsi voir venir les ennuis de loin. cependant, sa taille peut lui jouer des tours, vu qu'elle est assez reconnaissable de cette façon. difficile d'être discret quand on dépasse la plupart des gens d'une tête.
MAUVAISES HABITUDES • un grand rire ample qu'elle ne peut pas retenir. pour autant, cela fait quelques temps qu'il n'a pas retenti aux alentours — se passe très souvent la main dans les cheveux, coupés courts depuis qu'elle est passée dans la clandestinité — chante des chansons irlandaises apprises auprès d'une serveuse dans un pub où son père l'emmenait souvent quand elle était jeune.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Des chiens. Des enfoirés. Des rats. Ils ne méritent même pas la corde pour les pendre, mais ils mériteraient quand même de manger des pissenlits par la racine. Ils ont enfermé Dwight, ont tué Nate, ont exterminé une partie de ma famille et pourchassent ceux qui restent. Il n'y a pas à dire, ils méritent la mort, ou la souffrance éternelle. Donc non, je ne m'accommode pas du tout de ce ramassis d'enflures sur pattes.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — C'était l'espoir d'un monde juste. L'espoir d'une jeunesse et d'une vieillesse qui combattaient ensemble l'injustice, la haine et la violence. Harry Potter était un gamin, rien qu'un gamin, sur lequel on avait mis peut-être un peu trop d'espoir. L'Élu. J'ai toujours considéré que c'était une connerie : mais les années passant, le gamin avait l'air de survivre encore et encore. C'est con qu'il soit mort, il aurait sans doute été une figure de choix pour la résistance, une sorte de messie sorti de derrière les fagots. Mais s'il avait vécu, peut-être aurait-il pu tuer Vous-Savez-Qui.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Antoni, mon époux, est né-moldu. Ou était, je n'ai aucune idée de s'il est encore en vie à ce jour, même si j'aime croire qu'il est capable de survivre à tout et n'importe quoi. Je suis moi-même sang-mêlée, et je considère que la valeur d'un homme ou d'une femme ne s'évalue pas à la pureté de son sang. Il semblerait que je sois des rares personnes à dire ce qu'ils pensent (ou à le montrer), résultat, ça m'attire des emmerdes à n'en plus finir. Et vous vous doutez bien que j'ai en horreur tous les actes commis sur le principe de la valeur du sang, à n'importe quelle époque.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — J'ai fui. C'est sans doute la pire chose que j'ai dû faire. De toute façon, on n'avait pas trop le choix. On est grands et blonds dans la famille, alors forcément, on est vite repérables. Résultat, il valait mieux se séparer, laisser les parents se planquer histoire qu'ils soient tranquilles, et prendre de la distance. J'avais le choix, et j'ai décidé de ne pas rester dans les parages. Parfois, je me dis que c'était peut-être pas la meilleure idée du monde, mais fort heureusement, je n'ai jamais eu à trahir des amis ou vendre quelqu'un. Je ne me le serai jamais pardonné sinon.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Vous avez vu ma tête ? Vous savez de quelle famille je suis ? Vous savez qui est mon époux. Vous vous doutez bien que j'ai choisi de combattre le gouvernement, d'entrer pleinement dans le conflit armé, et de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour défoncer ces saloperies de bouffes-cadavres. Je n'accepte ni le gouvernement, ni ses lois, ni les modifications qui ont eu lieu à Poudlard. Je n'accepte pas le châtiment de mes deux frères, et j'enrage à ces souvenirs. Donc je me bats, pour un monde juste.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Nate. Putain si seulement j'avais pu faire quelque chose. Si seulement j'avais su qu'il allait faire cette connerie, je ui aurais collé ma main dans la gueule, mon pied au cul, mais je lui aurais évité de se faire pincer comme un bleu. Il s'est fait pincé pendant une opération de sabotage à laquelle il ne devait pas aller parce qu'il était pas encore prêt. Et puis il y est allé quand même. Il s'est fait choper, parce que les Bouffe-cadavres avaient des informations sans doute, des traitres dans nos rangs. Et puis, vu la gravité des accusations qu'ils lui ont collé sur le dos, il a été condamné à la peine de mort, au baiser du détraqueur, à la déperdition de son âme. J'étais là quand le détraqueur a aspiré et ce souvenir me hante à jamais. J'aurais donné n'importe quoi pour empêcher ça, mais c'était déjà trop tard. Et puis, deux mois plus tard, c'est Dwight qui s'est fait coincer dans l'arrière-boutique en ruine du magasin de Farces & Attrapes, où il essayait de récupérer des objets qui auraient pu être utiles… et qui a été envoyé à Azkaban. Ç'a été une année pourrie pour les Brisbane, ça c'est sûr.
charlie & spf (sans pseudo fixe, pour ceux qui ne connaissent)

MON ÂGE — 24 ans
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM — nice, malgré quelques incohérences
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — gwendoline christie
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — bazzart
UN DERNIER MOT MAGIQUE — je lis les annexes au fur et à mesure que j'en ai besoin, donc me frappez pas si j'écris des conneries
divide ut regnes (c)


Dernière édition par Chérie Brisbane le Lun 11 Aoû - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 19:41


CHÉRIE » all hell breaks loose Tumblr_na00mt6HpF1r1arpmo1_r1_500
l'exécution publique
- what you do in life echoes in eternity -
Le glas retentit. Droite comme un i, dans une foule qui s'amasse au pied de l'estrade, tu dépasses la foule d'une dizaine de centimètres. Tu ne cherches pas à te cacher, parce qu'à cette époque encore tu n'en avais pas besoin. Les prisonniers montent sur l'estrade alors que le silence se fait. Un silence de mort, un silence peut-être déçu. N'y aura-t-il donc personne pour les aider ? Ta baguette est dissimulée dans ta manche droite, mais pour autant tu n'esquisses aucun geste pour l'en sortir. Par peur peut-être. Par indifférence. Ou plutôt, sans doute parce que tu te dis qu'une action individuelle ne mènerait à rien, et qu'il n'y a peut-être pas de raison de se battre désormais. Potter est mort en mars dernier. La rébellion n'a jamais pris son envol. Les associés connus sont installés sur cette estrade, au vu et au su de tous, et ils vont connaître le même sort que l'Élu. Tu observes, muette et glacée, l'exécution publique. Tu ne connais pas les gamins personnellement, tu étais déjà partie de Poudlard lorsqu'ils y sont arrivés. De nom, tu ne connais peut-être que Hermione Granger. Les jumeaux Weasley, concurrents de la famille Brisbane dans le domaine des Farces et Attrapes avaient eu droit parfois à ta visite, mais parlaient plus avec Dwight que toi, et étaient aussi plus proches de lui et Nate en âge, que de toi. Non, la seule que tu connaissais vraiment pour l'avoir croisée, c'était Minerva McGonagall, ton ancienne professeur de Métamorphose, une femme droite et exigeante.

Et ils allaient tous mourir. Ton regard glisse sur leurs visages et les rayons verts finissent par les frapper, un à un, dans l'indifférence silencieuse de la foule. Tu ne regardes pas autour de toi. Tu n'en as pas besoin. À tes côtés, se trouvent tes frères. Dwight bout sur place mais n'en laisse rien paraître. Parce qu'il considère que ces gens n'avaient pas à mourir. Parce qu'il voit l'injustice qui s'élève. Parce qu'il est déjà révolté et furieux. Mais seuls les Brisbane réussissent à lire les émotions d'un Brisbane lorsqu'il s'agit de paraître neutre et blasé. Le dernier corps tombe sur l'estrade installée à Diagon Alley. La foule semble reprendre son souffle. Les mangemorts gagnent la partie, et en toi monte le grondement sourd de la révolte. Des enfants, pour la plupart, des enfants abattus en place publique.

Des enfants qui, un jour, seront vengés.




it comes and goes, waves of memories


Ça faisait deux ans que les Brisbane étaient entrés en rébellion. Leurs boutiques avaient été détruites dès que vous aviez commencé à proposer des farces et attrapes et des sucreries qui se révélaient très vite anti-gouvernement du Seigneur des Ténèbres. La traque avait commencé, que vous étiez déjà en clandestinité, toi et tes frères. Vos parents avaient pris le large pour aller se planquer en Scandinavie le temps que ça se tasse un peu. La jeune génération avait fait tout ce qu'elle devait faire pour montrer que les Brisbane ne se laisseraient pas faire. Tes cousins, proches ou éloignés, mais aussi tes frères et toi aviez pris les armes et étiez entrés en résistance. Et le bilan, arrivé en novembre 2000, était mauvais. Quelques coups d'éclats avaient parsemé votre chemin tortueux, mais désormais vous payiez votre soulèvement organisé par un goût amer. Les nouvelles étaient glaciales et terrifiantes. Nate avait été arrêté alors qu'il n'était pas prêt, alors qu'il devait saboter un chemin de fer qui partait du Quai 9 3/4. Il s'était fait coffrer, et ça faisait deux semaines que vous étiez sans nouvelles. Dwight était planqué dans un endroit que tu ignorais, et tu te terrais dans un endroit qu'il ignorait aussi. Quant à Tommy, il créchait Merlin-savait-où. C'était ça, la base : ne pas dire aux autres où vous étiez, pour qu'ils ne puissent pas vous vendre. Vos parents aussi avaient dû bouger plusieurs fois, et vous ne saviez pas où ils étaient cachés. La base.
Les Brisbane, des grands blonds reconnaissables de loin, manquant souvent de discrétion, professionnels des farces & attrapes et de la cuisine, étaient tombés dans le secret et les artères ténébreuses. Il le fallait, sinon vous auriez mal fini.

Mais l'article du Daily Prophet que tu lus te glaça le sang. Une nouvelle exécution publique, sur Diagon Alley. Les noms des arrêtés formaient une liste de personnes que tu avais pu côtoyer avec le temps. Et celui de ton frère, Nate, te brûlait comme un fer chauffé à blanc.
« Nathan Brisbane. Arrêté en plein sabotage qui allait tuer des centaines de personnes innocentes. Condamné à mort. Sera exécuté le 13 novembre 2000 avec d'autres compères malfaiteurs. »

Tu savais que tes parents et tes autres frères allaient lire le même article, et cette seule idée te rendait malade. Autant tu avais vu l'exécution des rebelles en mai 1998 comme une sorte de formalité pour un retour à la normale, même si ça t'avait révoltée ; autant l'exécution de Nate et de ses amis, de vos amis rebelles, t'aurait fait perdre la tête. Pour un peu, tu flairais le piège et tu supposais qu'il s'agissait simplement d'appâter les rebelles proches de ceux dont on annonçait la capture. Cependant, tu savais que tu y serais, malgré le risque, malgré l'imprudence que cela représentait, malgré ta raison qui te hurlait que c'était la pire idée de ta vie.

Le 13 novembre 2000 était un jour à marquer d'une pierre blanche. 12 résistants se tenaient sur l'estrade de Diagon Alley, là où d'autres s'étaient tenus déjà, en opposition ouverte au régime injuste et haineux. La foule était moins dense, les gens étaient moins curieux de voir ce qui allait se passer, et pourtant il y avait assez de monde pour que tu passes plus ou moins inaperçue. En même temps, tu avais fait ce que tu pouvais pour te dissimuler, toi, la grande blonde de presque 2 mètres de haut. Les résistants avaient de bons potionnistes et de bons voleurs dans leurs rangs : tu avais réussi à obtenir d'un allié une micro-fiole de polynectar, cette boisson infâme mais indispensable pour assister sans être reconnu. D'apparence ainsi basique, tu avoisinais le mètre soixante-dix, chose assez rare pour toi, et tu essayais de voir quelque chose en te hissant sur tes talons. Quelque part, dans la foule, tes deux frères devaient être là aussi, ces imbéciles aussi insensés que toi. Mais c'était Nate. Trop jeune, le petit. Bien trop jeune pour recevoir le baiser du détraqueur. Il avait 26 ans. On était en 2000, et il ne méritait pas ça, même s'il avait voulu renverser un train de marchandises dangereuses à l'entrée du Quai 9 3/4.

Tu le voyais, le Nate. En même temps, c'était difficile de ne pas repérer le grand dégingandé aux cheveux blonds qui encadraient un visage carré. Son menton, habituellement rasé de près, affichait une barbe de plusieurs jours. Contusionné, il avait mauvaise mine. Sans doute avait-il été torturé, peut-être rendu fou, même. Il avait l'œil vif, pour autant. Peut-être espérait-il que sa fratrie vienne le sortir de là. Ou au moins se faire voir de lui. La femme brune dont tu avais pris l'apparence avait des boucles en fouillis, un nez épaté, une bouche pulpeuse. Il ne te reconnaitrait sans doute pas. Pas plus que les autres ne te repèreraient. C'était l'avantage et l'inconvénient du polynectar.

Un mouvement dans la foule se produisit, mais tu étais trop basse dans la foule pour voir ce qui en était la cause. Et puis une voix que tu reconnaitrais entre mille s'éleva alors que le détraqueur arrivait sur l'estrade. L'effroi avait envahi la foule, et la créature terrifiante s'approcha de sa première victime (Nate était le 7e dans la ligne). Une voix, pour autant, s'éleva. Celle de Dwight, cet imbécile de Dwight. « NATE ! », rugit-il, « NATE BRISBANE ! ON EST LÀ ! ON TE VENGERA ! » L'éclat dans les yeux de Nate devenait une flamme et tu tentais de lutter contre le mouvement de foule, pour rester en place, pour prêter main forte à ton frère s'il en avait besoin. La baguette désormais dans ta main, tu vis des mangemorts fondre sur Dwight, qui était roux avec une énorme barbe pour l'occasion, et le maintenir, face vers l'estrade, tandis que le détraqueur approchait de Nate. Suivant le reste des personnes présentes, tu t'écartas de Dwight et tu restas pourtant, pour assister à l'exécution de ton frère, glacée et brûlante à la fois. Les larmes commencèrent par brouiller ta vue, et tu n'eus pas le temps de t'attarder car on te prit le poignet et on t'entraina dans les ruelles parallèles de Diagon Alley en profitant d'un nouveau mouvement de foule. Lorsque l'inconnu s'arrêta de courir, tu te défis de son emprise et pointas ta baguette sur lui. Il reprit son souffle tout en t'expliquant, en se fichant comme d'une guigne d'être mis en joue : « Ne me remercie pas, surtout. Je sais pas qui tu es, et je veux pas le savoir, mais le Ministère allait faire une rafle à la fin de l'exécution publique. Vu ta promptitude à sortir une baguette quand un pote de Brisbane a ouvert sa gueule, je suppose qu'on est dans le même camp, et que t'avais intérêt à échapper à la rafle. » Mains sur les genoux, il ne se présenta pas pour autant, releva la tête et constata que tu le pointais toujours avec ton arme. « Ok, t'as pas l'air commode. Mais tu sais quoi ? Vu que tes cheveux commencent à changer de couleur, je te conseillerai de filer avant que le polynectar arrête vraiment de faire effet. » Ta main libre monta jusqu'à tes cheveux bouclés bruns… qui devenaient franchement blonds et raccourcissaient en effet à vue de nez. Tu rangeas ta baguette, saluas ton sauveteur d'un signe de la tête, puis pris la fuite en poursuivant dans les étroites ruelles de Diagon Alley, ruelles où tu t'étais amusée à courir pendant des années avec tes frères, quand vous étiez plus jeunes et que le monde était meilleur.

Seule de nouveau, un peu plus tard, tu laissas aller tes larmes de rage. Nate était mort. Et Dwight, cet idiot de Dwight, avait pas été foutu d'attendre que vous vous retrouviez. Non, il avait décidé d'ouvrir sa grande gueule et de s'attirer des emmerdes à vie. Vu qu'il n'avait été pris qu'à troubler l'ordre public et qu'aucune preuve ne permettait de vraiment savoir ce qu'il avait pu faire comme action résistante, il n'allait pas se prendre la peine de mort. C'était au moins ça. Mais ça voulait dire que ton frère allait moisir à Azkaban pour tu ne savais combien de temps. Une chose était sûre, il allait compter sur la famille pour le sauver, après cette connerie-là. Et il te faudrait retrouver Tommy pour pouvoir monter un coup, même si tu étais certaine que ça allait prendre deux siècles et demi. La rage au cœur, le deuil t'envahissant, tu avais perdu un frère et devais désormais en sauver un autre.

Tu espérais simplement que la prochaine exécution publique à laquelle tu assisterais ne serait pas la tienne.

divide ut regnes (c)


Dernière édition par Chérie Brisbane le Lun 11 Aoû - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 19:45

BRISBANE + L'AVATAR =  I love you CHÉRIE » all hell breaks loose 1084901888 CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 CHÉRIE » all hell breaks loose 2042533699 CHÉRIE » all hell breaks loose 3593521119 CHÉRIE » all hell breaks loose 3839010037 CHÉRIE » all hell breaks loose 2833491734 CHÉRIE » all hell breaks loose 3825880913 CHÉRIE » all hell breaks loose 1779397188 CHÉRIE » all hell breaks loose 2376537126 
Quel choix ! Original en plus, j'apprécie ! Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien du tonerre qui pète de partout parce que voilà !  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 
J'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserves  CHÉRIE » all hell breaks loose 2534075639 


Dernière édition par Tobias Scrimgeour le Sam 9 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
CHÉRIE » all hell breaks loose Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35139

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 19:48

Tobias Scrimgeour a écrit:
BRISBANE + L'AVATAR =  I love you CHÉRIE » all hell breaks loose 1084901888 CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 CHÉRIE » all hell breaks loose 2042533699 CHÉRIE » all hell breaks loose 3593521119 CHÉRIE » all hell breaks loose 3839010037 CHÉRIE » all hell breaks loose 2833491734 CHÉRIE » all hell breaks loose 3825880913 CHÉRIE » all hell breaks loose 1779397188 CHÉRIE » all hell breaks loose 2376537126 
Quel choix ! Original en plus, j'apprécie ! Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien du tonerre qui pète de partout parce que voilà !  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 
J'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserves  CHÉRIE » all hell breaks loose 2534075639 

j'approuve  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 CHÉRIE » all hell breaks loose 3593521119 CHÉRIE » all hell breaks loose 3593521119
le personnage semble très intéressant puis Brisbane  CHÉRIE » all hell breaks loose 2534075639 
bienvenue  CHÉRIE » all hell breaks loose 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 19:55

rololo, je me répète mais gwendoliine, gnnff. choix magistral, donc, et d'avatar, et de famille ("un sens aigu de la justice", ben tiens What a Face), et de pseudo aussi, parce que j'aime les prénoms ridicules.

un bon courage pour ta fiche. I love you
(et il nous faudra un lien parce que gghdh.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptySam 9 Aoû - 20:10

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici. CHÉRIE » all hell breaks loose 2870128747 I love you I love you
Ton avatar me dit quelques choses, mais j'arrive pas à retrouver dans quoi elle a joué. CHÉRIE » all hell breaks loose 1873345134 En tout cas, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
CHÉRIE » all hell breaks loose Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyDim 10 Aoû - 0:14

gwendolyne + brisbane I love you CHÉRIE » all hell breaks loose 2870128747 cette fille dans got est tellement jolie I love you (même si elle a clairement foutu la raclé à mon perso préféré What a Face Arrow )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyDim 10 Aoû - 2:30

Je t'ai pas bienvenuté par ici, shame on me avec cet avatar, tu mérites tous les bienvenutages du monde en entier ! I love you I love you 

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyDim 10 Aoû - 11:01

SCRIMGEOUR ET MCGREGOR, MAIS MAIS MAIS YOU WANT MEH DEAD.
Il nous faudra un ouf de lien, aye.
Je veux  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 

Aiden, merci beaucoup  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 
On se trouvera un lien aussiiiii  CHÉRIE » all hell breaks loose 1950674804 

Desme, glaoups graou graou  CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 
Merci, aussi  CHÉRIE » all hell breaks loose 3713397922 

Narcissa, Gwen a joué dans GOT, elle joue Brienne of Tarth.
Et merci  CHÉRIE » all hell breaks loose 2870128747 

Cho Chang is aliiiiive  CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 
Merci beaucoup, et ton perso préféré le méritait (Loras Tyrell, ce péteux, ou bien The Hound ?  CHÉRIE » all hell breaks loose 1712647994 )

Merci beaucoup Crystal  CHÉRIE » all hell breaks loose 898565604 


et ma fiche avance, tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyDim 10 Aoû - 14:08

T'es vraiment badasssssss. Gwendoline Christie est peut être une des femmes que j'aime le plus en ce moment, et surement pour la vie (parce que Star Wars quoi, elle va devenir une divinité pour moi  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 ).
Je commente pas ton choix d'avatar, gaaad j'aurai aimé voir plus tôt que tu étais là CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247. Bienvenue, en tout cas !
 CHÉRIE » all hell breaks loose 2337120137  CHÉRIE » all hell breaks loose 2997559170  CHÉRIE » all hell breaks loose 2042533699  CHÉRIE » all hell breaks loose 984846115 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyLun 11 Aoû - 7:06

PHIPHIIIIII CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247
Oui, Gwen va devenir une ultra badass (parait qu'elle joue un officier impérial dans SW7) CHÉRIE » all hell breaks loose 3508571908 Ahem, concentrons-nous.

Ben tu vois que je suis làààà, et on s'arrange par MP, baby  CHÉRIE » all hell breaks loose 2870128747  (que pleuvent les ships CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 )
love youuuuu  CHÉRIE » all hell breaks loose 2997559170 CHÉRIE » all hell breaks loose 970503419 


Et j'ai fini ma fiche  CHÉRIE » all hell breaks loose 1084901888 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
CHÉRIE » all hell breaks loose Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35680

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyLun 11 Aoû - 8:27

(pour te répondre à ta question, c'était the hound  CHÉRIE » all hell breaks loose 1712647994 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyLun 11 Aoû - 10:26



CHÉRIE » all hell breaks loose Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

Et bien en voilà, un personnage top ! I love you c'est vraiment l'esprit des Brisbane qu'on ressent, la souffrance de cette famille et la vengeance qui domine. J'ai vraiment apprécié ta plume, le personnage en lui-même, ses qualités et ses défauts (sa grande taille, la pauvre CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247) et l'image que tu as donné de Nate et Dwight, j'approuve CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 encore bravo !

Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
divide ut regnes ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose EmptyLun 11 Aoû - 18:19

Awww, merci beaucouuuup  CHÉRIE » all hell breaks loose 2155442247 
Je suis ravie que ça t'aille et je vais faire de ce pas Tommy en scénario. Et j'ferais un truc plus clair pour Dwight & Nate dans mes liens, même si c'est des PNJ. Histoire que les Brisbane aient tous des tronches (DE DIEUX GRECS  CHÉRIE » all hell breaks loose 898565604  Arrow )

Bref. BONHEUR JOIE PETITS FOURS FOIE GRAAAS  CHÉRIE » all hell breaks loose 970503419  *nouveau cri de joie*
Merci  CHÉRIE » all hell breaks loose 3865868227 
Et au plaisir de se voir en RP  CHÉRIE » all hell breaks loose 1950674804 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHÉRIE » all hell breaks loose Vide
MessageSujet: Re: CHÉRIE » all hell breaks loose CHÉRIE » all hell breaks loose Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHÉRIE » all hell breaks loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» viktoriya - worst than hell.
» (hellstorm) go to hell, for heaven's sake
» You're not supposed to sell dreams to hell - Alek
» (Belyana) The path to heaven runs through miles of clouded hell right to the top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-