FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis tombé pour elle [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Je suis tombé pour elle [Ginny] 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:14



Je suis tombé pour elle [Ginny] Tumblr_mwh8fhx3b91qhpm6ho2_r2_500
Ginevra Weasley
- Le meilleur moyen de combattre le chaos c’est part le chaos...-

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE —Tu es née le mardi onze août Mille neuf cent quatre vingt un, sous le signe d'un rugissement, d'une prédisposition à la maison de Godric Hollow. T'es née avec les cheveux couleurs rouilles qui caractérise les Weasley.  PROFESSION — Tu sièges avec Victoire à la tête de l'éclaire rouge. Tu t’accroches à ce prénom, cette amie et du fond de tes entrailles, tu espères qu'elle soit le murmure d'un bon présage pour l'avenir. NATURE DU SANG — La rouille de tes cheveux s'est glissé dans ton sang, souillé par des idéaux qui ne s'alignent pas avec celle des sorciers qui se prétendument pure. Du sang, On a tous le même sang, écarlate et vermeille, lorsqu'il s'écoule de nos veines sur les trottoires de Diagon Alley. BAGUETTE — vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écaille de sirène, prédisposée à une bataille dans laquelle tu te plonges entièrement. STATUT MATRIMONIAL — célibataire. Le cœur en miette. Ton cœur saigne d'avoir trop aimé, d'avoir trop perdu. Tu crèves de trouilles à l'idée d'aimer, tu te refuses de les perdre, de les abandonnés. Mais ta compris que ta faiblesse et la leurs. Tu as compris que pour les avoir, il fallait leur arraché ce qu'ils t'avaient volé.ANCIENNE MAISON — Gryffondor, la maison des rouge et or. La maison des lions... Tient encore le rugissement du lion, en écho au courage qui bouillonne dans tes veines et étreints tes entrailles. PATRONUS — Ton patronus prend la forme d'un curly, un cheval caractérisé par ses poils ondulés.  EPOUVANTARD —Une vieille photo datant d'un voyage en Egypte. Les visages disparaissent, les uns après les autres. Gommée par une guerre bien trop cruelle et rude. Ta pire crainte est de perdre l'espoir, qu'ils meurent  et qu'il n'y ai plus aucune raison de se battre. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Une cicatrice d'un centimètre et demi souligne ton œil droit. C'est la plus flagrante. T'es marquée par ton enfance, marquée par cette guerre, mais c'est la cicatrice la plus flagrante, la plus apparente, la plus douloureuse, tu la dois à ta propre mère.  GROUPE — RED THUNDER

introduction

01. — Tu maîtrises le maléfice de Chauve-furie à la perfection. Au fil des années, il est devenu ta marque de fabrique. 02. — Tu as un lien particulier avec les félins, même les plus sauvages et indomptables d'entre eux. 03. — Être la cadette de sept frères t'as endurcie et t'as construite une carapace. Sans cesse taquinée et houspillée par tes aînés, il a bien fallu que tu te forges le caractère. 04. — Ta carapace se perce et se fissure de toutes parts, exposant une facette de toi plus sensible. La guerre s'est faufilé jusqu'à ton cœur pour le gonfler d'une détresse sans nom que tu ne peux combler que dans l'action et la vengeance. 05. — Tu as besoin d'écrire, de laisser une trace de ton passage sur cette terre, tu as besoin de coucher sur papier tes sentiments, mais ce besoin reste inassouvi. Tes écrits se sont déjà retournés contre toi. Tu es à la recherche d'un exutoire sur lequel tu pourras dégueuler ces mots que tu gardes depuis bien trop longtemps. 06. — Tu t'accroches comme une forcenée à ces personnes, ces amis qui partagent ton calvaire. Tu sais exactement ce que tu veux, mais tu es incapable de faire un choix. Tu ne veux perdre aucun d'entre eux... Tu as déjà tellement perdu. Vous avez déjà tellement perdu. Malheureusement, au plus profond de toi, tu sais que la fracture est inévitable. 07. — Tu as trouvé une source inestimable de réconfort dans les patacitrouilles. Lorsqu'il s'agit de ces délicieuses sucreries, tu ne connais pas la modération. 08. — Tu portes toujours deux chaussettes différentes. Une petite touche loufoque qui tu perdures en l'honneur de Luna. 09. — La mort d'Harry a créer un trou béant dans ton cœur. Tu ne sais pas si tu seras capable d'aimer à nouveau. Tu ne sais pas si tu en auras la force. Tu ne sais pas si tu en seras capable. Et pourtant tu t'y exposes, rongée par la culpabilité et l'impression de trahir un cadavre. 10. — Tu es une fan inconditionnelles des Croques-Mitaines, un vieux groupes de musique datant de l'époque de tes parents. 11. — T'es persuadée d'être une veuve noire. Tu blesses tout ceux que tu as le malheur d'aimer un peu trop. Harry, Dean... Et Seamus. Les ténèbres te l'ont arrachés et tu es obsédée par l'idée de le sauver, de la ramené dans la lumière... Parce qu'en e sauvant, c'est également ton âme que tu sauves.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? Ce que j'en pense? C'est une abomination. Comment est-ce que le peuple a pu cautionner de tel agissement? Comment ont-ils pu accepter ces lois sans broncher? Comment ont-ils pu abandonner leur propre liberté? Comment ont-ils pu rester spectateur alors que des vies étaient arrachés au nom d'un idéal archaïque et incompréhensible. Je ne sais pas lesquels de ces gens sont les plus condamnables... Ces sangs purs extrémistes qui clament haut et fort leurs idées, ou ceux qui se taisent et acceptent sans rien dire... Je suis pleine d'amertume et de rancœur.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Tout a commencé lorsque nous étions encore à Poudlard, c'est peut-être là que tout doit se terminer, dans les murs de ce chateau qui renferment notre enfance, notre innocence perdue et bafouée.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Les morts. Les noms qui s'accumulent. Les pertes. L'annonce de sa mort à LUI. Je n'arrive plus à prononcer son nom, même dans mes pensées les plus profondes, je n'arrive pas à l'imaginer. Les souvenirs sont tous plus douloureux les uns que les autres. Je ne suis pas certaine de parvenir à exprimer cette souffrance... De tels mots ne doivent pas exister. Ils sont tous inadaptés pour ce que je ressens.
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? C'est impossible. La guerre a ouverte des cicatrice béantes et putrides qui ne peuvent se refermer. Le monde de la magie est noircis par la rancœur et l'amertume, souillé par le sang qui a coulé de part et d'autre des idéaux. Ceux qui se battaient pour la lumière on depuis longtemps sombré dans les ténèbres, s'adonnant à des pratiques auxquelles ils n'auraient jamais cru pouvoir s'abandonné. C'était la seule façon de les combattre. A arme égal. Mais le prix à payer et tel que nul ne pourra jamais s'en remettre. Nous nous battons pour un avenir meilleur... Mais certainement pas le nôtre.


VOYOU

ÂGE  — 25 ans, on n'est plus tout jeune par ici. Ϟ PAYS/RÉGION — Belgique, le pays de la moule et des frites. Ϟ CONNEXION  — Quotidienne, sauf exception. Ϟ AVATAR — Sophie Turner. Ϟ AVIS SUR LE FORUM — Je ne pouvais PAS, ne pas revenir. Ginny, c'est mon bébé à moi. Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — Pfiou, pour être franche je ne m'en souviens plus bien. cela doit être via bazzart.i Ϟ MON PERSONNAGE — [] inventé ; [] scénario d'un membre ; [X] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — MERCI d'être revenu.
feudeymon © 2014




Dernière édition par Ginevra Weasley le Dim 12 Juil - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Je suis tombé pour elle [Ginny] 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:14



Je suis tombé pour elle [Ginny] Tumblr_mi1al13kGv1qe6mdpo1_500

People always leave


Rétrospective de vies gâchées

Tu es fatiguée, épuisée, éreintée. Ton esprit est brisé, emprisonné dans un corps affaibli par ces trois ans et demi d’errance. Ton cœur n'est plus qu'un vulgaire organe blessé et meurtri qui bat douloureusement contre ta poitrine pour te garder en vie. Ton sang palpite fiévreusement dans tes veines, répandent délicieusement des idées de vengeance. Ton front se pose contre la vitre glacée du château alors que ton regard morne se glisse sur la propriété. Tu es une étrangère dans cet endroit si vaste et impersonnel. Ton terrier te manque. Cet endroit qui a bercé ton enfance. Tu regrettes les murs en carton qui laissait entendre le moindre bruit, le moindre mouvement, le moindre murmure. Tu regrettes les cris, les hurlements et les railleries. Tu regrettes la chaleur de cet endroit. Tu regrettes même les escapades nocturnes dans le jardin, à chasser des gnomes un peu trop envahissant. Toutes ces petites choses qui t'agaçaient te manque aujourd'hui. Tes doigts se soulèvent pour se poser contre la surface froide alors que ton regard se voile. Les souvenirs remontent et se bousculent. Ça te file mal au crane, ça te file la nausée. Des voix qui s'élèvent. Tu t'y accroches pour ne jamais les laisser s'envoler, pour ne jamais les oublier. Les larmes envahissent tes yeux et roulent sur tes joues. Comment fait-on pour se remettre? Hm. Tu ne crois pas que cela soit possible. Les semaines ont passé. Les mois se sont enchaînées. Les années se sont accumulées. La douleur est toujours là, pesant contre ton cœur qui ne parvient pas à cicatriser. Les blessures sont toujours des plaies béantes et ensanglantés qui ne demande qu'une seule chose : la vengeance. Le combat. La violence. Tes poings se referment, ta mâchoire se crispe alors que la détresse laisse place à un sentiment bien plus contraignant qui t'habite depuis bien trop longtemps : la rage. Tu veux te battre. Tu veux les faire payer le prix des vies qu'ils t'ont arraché. Tu veux qu'ils souffrent. Tu veux les blesser comme toi-même tu as été blessée. Tu ne veux rien leur épargner. Tu veux te battre, pour eux, pour la liberté dont ils rêvaient et qu'ils ne connaîtront jamais. Il n'y a plus de clémence, de pitié ou de demi mesure. La guerre a fait son oeuvre et a repoussé les limites de chaque sorcier. Le mal n'a plus le même visage. Le mal n'a plus la même signification. Combien d'ennemi peux-tu tuer avant de perdre ton âme? Si cela n'est pas déjà fait. Les vies n'ont plus la même valeur... Tout dépend du camp auquel tu appartiens.

Mais quel camp? Tu ne t'imaginais pas une seule seconde que les choses puissent prendre cette tournure. Pourtant, la fracture est là, vous rongeant de l'intérieur. Tu es incapable de choisir... Ou plutôt incapable d'assumer les conséquences de ce choix. Seamus ou Neville. Neville ou Seamus. Finalement, le choix ne se résume qu'à cela. Deux êtres auxquels tu t'es attachés plus que de raison. Deux êtres que tu ne peux te résoudre à perdre. Neville est comme un frère pour toi. Votre amitié s'est tissée au fil des années, bien avant que la noirceur s'empare du monde de la magie. Il a toujours été là. Aussi loin que tu t'en souviennes. Tu l'as vu grandir et s'affirmer, tu l'as vu devenir ce Leader qu'il est aujourd'hui. Il a porté la résistance a bout de bras... Et il s'essouffle. Comme s'il avait oublié le combat que vous aviez commencé à Poudlard. Comme s'il avait oublié les pertes que vous aviez subi. Puis, il y a Seamus. Tout est tellement plus compliqué avec Seamus. Tu n'oses pas penser à ce que tu ressens pour lui. Tu ne veux pas penser à ce que tu ressens pour lui. Tu n'en as pas le droit. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu te sens tellement bien lorsque tu es en sa compagnie.. Mais tellement coupable. Rien que d'y penser ça te bouleverse, le malaise s'empare de ton être. Tes doigts se crispent sur tes tempes battantes, se mêlant aux mèches rousses. Tu fais quelques pas. Tu ne dois pas penser à cela.Au plus profond de ton être, le choix est fait. Tu as peur. Tu crèves de trouille à l'idée de prendre position. Tu es pétrifiée. Tu as la curieuse impression de le trahir. Mais voilà trop longtemps que tu nourris les idéaux de Seamus. Voilà trop longtemps que tu lui souffles ton désir d'action. Voilà trop longtemps que tu le portes et le pousses à se battre. Il est temps d'assumer, de mettre des actions sur ces beaux mots. Tu te détestes. Et plus encore tu détestes la situation dans laquelle tu te trouves. Tu détestes cette faiblesse apparente qui envahi ton être à chaque fois que l'on parle de l'un d'entre eux. Tu ne parviens pas à les oublier. Tant de noms. Tant de visage. Et il pourrait y en avoir tellement plus d'ici la fin de cette guerre. Parfois l'idée de tout lâcher s'empare de toi. D'abandonner. De baisser les bras. Mais tu ne veux pas que leurs sacrifices aient été vains. Non. C'est tellement usant d'être toujours forte. Tu leur dois bien ça. Tu te dois de te battre, puisqu'ils n'en ont plus l'opportunité. Pour la liberté. Pour l'espoir.

Des bruits de pas se font entendre au loin. Tu te redresses. Tes doigts se glissent sous ton regard pour balayer les quelques larmes qui roulent sur tes joues rosies. Hey, Ginn' ! Tu n'as pas besoin de te retourner pour savoir de qui il s'agit. Tu prends une inspiration profonde avant de tourner les talons pour lui faire face. Un sourire s'est emparé de tes lèvres. Un sourire créé de toute pièce. Un sourire qui n'est plus que le vestige de ton entrain et de ta fougue d'antan. Tu te veux rassurante. Tu n'es pas de ceux qui flanchent, non, tu es de celles qui tiennent et soutiennent le groupe. Tu n'es pas de celles qui flanchent. La vérité? Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, rongée par cette foutue guerre. Tu vas bien? Un nouveau sourire. Tu t'avances vers elle pour lui prendre sa main. Tu te veux rassurante et chaleureuse, mais tu n'es pas Molly, tu n'es pas cette même réconfortante et aimante. Oui, oui, ça va. Je me suis perdue dans le fil de mes pensées. Et tu détestes cela. C'est sans doute l'avantage de cette vie d'errance. Vous bougez beaucoup, vous vous dispersez, vous n'avez pas le temps de vous arrêter pour penser, pour regretter. Enfin, c'était le cas avant d'arriver au château Shafiq. Tu détestes cet endroit. Tu détestes te retrouver seule avec toi-même. Tu détestes être confrontée à ces pensées. Tu veux t'éteindre. Tu veux te battre. Tu veux être vide et ne plus penser à rien. Tu l'attires hors de la pièce pour retrouver les autres et te mêler à cette foule. Tu laisses tes fantômes derrière toi... Pour un temps seulement.

***

Ton cœur s'est tourné vers l'un des camps et ton monde semble plus que jamais s'écrouler. Toutes tes certitudes s'envolent alors que le manque se fait cruellement ressentir. Neville. Mafalda. leur absence résonne à chaque pas que tu fais dans la violence. La culpabilité de leur avoir faussé compagnie te ronge les entrailles, exacerbant tes sentiments. Et il y a ce sérum, il fond dans tes veines, il s'insinue sournoisement, s'abreuvant d'un pouvoir pour lequel tu n'as plus aucune maîtrise. tes sentiments, tes émotions provoquent des vagues de magie incontrôlable. C'est un cercle vicieux qui te garde prisonnière. La solitude dans laquelle tu te renfermes ne fait que nourrir la détresse et les ténèbres dans lesquels tu te loves. Ses sentiments te rendent d'autant plus vulnérable, d'autant moins abordable. Tu n'es plus qu'une ombre, tu ères, assoiffée d'action, assoiffée d'une vengeance qui ne vient pas. L'éclair rouge se fend de toute part, en échos à la disparition de Seamus. Le monde ne tourne plus rond, la résistance se meurt, déstabilisée par l'absence de son Leader. Il ne demeure qu'une résistance en miette, une résistance divisée alors qu'elles auraient pu se compléter sans trahir les idéaux des uns et des autres. Tu gravis les décombres de cette maison de fortune, allant te réfugier dans les hauteurs pour échapper aux voix qui se mêlent. Tu croises le regard de Victoire et un sourire douloureux vient fendre tes lèvres. Tu baisses le regard, essayant d'échapper à sa compréhension de ton mal-être. Elle est ce dernier pilier qui se tient à tes côtés et tu ne parviens même pas à aller vers elle. Tu crains que l'état d'esprit dans lequel tu te trouves ne menaces sa vie. La magie émane de toi, elle t'enveloppe comme une aura alors que tu te laisses gagner par les émotions. Les lumières vacillent curieusement sur ton passage, trahissant cette perte de contrôle, trahissant ta faiblesse. Tu es inutile. Ce sérum t'a volé tout ce qu'il te restait. Tu ne peux te permettre de participer aux quelques missions futiles, tu ne peux te risquer que le mal qui te ronge ne vienne compromettre la réussite du groupe. Tu as beau être téméraire, tu n'es pas stupide au point de mettre en danger les derniers précieux membres de cette résistance pour assouvir tes envies et alimenté un ego en perdition.

***

Le fils malfoy t'a libéré de l'emprise de ce maudit sérum qui te privait de cette précieuse magie. Les événements de Sainte Mangouste te hante, tu ne parviens pas à comprendre pourquoi l'ennemi t'a tendu la main alors que ta propre mère a mis ta vie en danger pour assouvir sa soif de sang. La rancœur parsème ton cœur face à cette mère en perte de contrôle. Les têtes rousses tombent les unes après les autres... A moins d'avoir rejoint les rangs de l'obscurité. Les fantômes de cette attaque te suivent à chacun des pas que tu fais, mais tu as retrouvé une lueur d'espoir en récupérant une maîtrise de tes pouvoirs. Les rugissements de la Lionne retentit au plus profond de ton âme. Tu as retrouvé une lueur d'espoir en te frottant à l'ennemi. Tu as retrouvé une lueur d'espoir en te confrontant à tes propres faiblesses qui se trouvent être également la leur. La trêve n'est qu'une maigre consolation face au procès de Molly Weasley. Jugée aux yeux et à la barbe de tous. La résistance se pressait aux portes de cette condamnation, ultime soutient livrée à la femme qui t'a élevée. Mais les instants de bonheurs matriarches appartiennent à un passé révolu. Tu n'es pas certaine de vouloir assister à sa fin. Tu n'es pas certaine de pouvoir l'encaisser. Et pourtant... Tu ne peux te résoudre à l'abandonner. La fin arrivera, peu importe que tu sois là pour y assister ou non. Tu ne veux pas qu'elle crève au milieu d'inconnu. tu ne veux pas qu'elle disparaisse en croyant que sa propre fille l'a abandonnée à son triste sort. Tu le lui dois, même si tu ne la reconnais plus, même si tu éprouves énormément de rancœur à son égard. C'est comme ça que tu te retrouves à sillonné les couloirs du ministère. Portée par la foule, tu te laisses guider jusqu'à la pièce ou se presse déjà bon nombre de résistants. Ton regard se coule sur eux, mais dés que tu croises leur regard, tu te dérobes de peur de flancher. Tes doigts se serrent contre une balustrade en bois alors que ton regard se noie au centre de la pièce, dans l'attente de voir apparaître la chevelure flamboyante de Molly. Ton cœur loupe un battement lorsqu'elle t'apparaît. A ses côtés une figure étrangement familière et pourtant si différente. Tes lèvres tremblent alors que tes doigts se resserrent davantage sur le morceau de bois. Un coup de poignard porté dans ton cœur. Seamus se tient aux côtés des soldats de l'ombre. Tu as l'impression que l'on vient de te déchirer la poitrine à main nue pour t'en extraire le cœur. T'en as le souffle couper. Tu fléchis sous la douleur, ne parvenant pas à t'extraire de cette vision effroyable. Le poids d'une nouvelle perte. La renaissance de la lionne. Il est le combat qu'elle ne perdra pas. Pas cette fois.

feudeymon © 2014




Dernière édition par Ginevra Weasley le Dim 12 Juil - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
Je suis tombé pour elle [Ginny] Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:18

BB GINNY. I love you
je ne suis pas sur mafa mais c'est tout comme, je t'aime d'être de retour. Je suis tombé pour elle [Ginny] 1634637626
rebienvenue puis bonne chance pour ta fiche. Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Themis Travers
Themis Travers
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 291
ϟ PSEUDO : Zuz' (léa)
ϟ AVATAR : Emilia Clarke
ϟ CRÉDITS : swan(vava), tumblr ( gif), okinnel ( sign)
ϟ MES COMPTES : nope
Je suis tombé pour elle [Ginny] Tumblr_nqgodnmmUm1rtvfd4o7_250
ϟ ÂGE : vingt sept années
ϟ SANG SORCIER : Aussi pur que doit être le sang d'un Travers.
ϟ PROFESSION : tireuse d'élite de baguette magique pour la brigade rouge & Chef de la brigade rouge
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison des jaunes et noirs, la maison des loyaux, Poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, ventricule de dragon, vingt-six centimètre, prédisposé aux informulés
ϟ PATRONUS : bien étrange mais son patronus prend la forme d'une louve, et elle ne sent cache pas
ϟ ÉPOUVANTARD : la trahison de ma famille, ne voir que la lâcheté dans mon regard et la couardise.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancée à un homme qu'elle ne connait même pas
ϟ POINTS RP : 34691

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:18

Re bienvenue à la plus belle des rousses Je suis tombé pour elle [Ginny] 898565604
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:18

collègue adorée Je suis tombé pour elle [Ginny] 2696326756 je te dois toujours un rp, omg, je crains Je suis tombé pour elle [Ginny] 1243160711 Je suis tombé pour elle [Ginny] 1243160711
(re)bienvenue Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247 Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
Je suis tombé pour elle [Ginny] Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32468

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptySam 11 Juil - 17:59

ce titre. I love you
ginny. I love you
bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Je suis tombé pour elle [Ginny] 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptyDim 12 Juil - 7:31

Mes bébés Je suis tombé pour elle [Ginny] 970503419 Je suis tombé pour elle [Ginny] 2833491734
Je suis tellement contente de voir FDM à nouveaux ouvert !!! Ca  aun peu coloré ma journée parce que je ne devais pas être à la maison, mais je me suis coincée le dos XD FIN SOIT !!! Je suis Je suis tombé pour elle [Ginny] 2997559170 Merci à vous
AMOUR PAIX ET PAILLETTES Je suis tombé pour elle [Ginny] 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
Je suis tombé pour elle [Ginny] 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptyDim 12 Juil - 10:59

j'espère que ton dos va mieux. I love you






abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


ta fiche est parfaite. Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247 à part les quelques fautes auxquellles tu devras faire attention pendant les rps, franchement, elle est magnifique. I love you j'aime toujours autant ton interprétation de ginny puis ginny elle-même. Je suis tombé pour elle [Ginny] 2929279609 bref, welcome back. Je suis tombé pour elle [Ginny] 3508571908
Félicitations petite chouette, te voici validée ! Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin Je suis tombé pour elle [Ginny] 2534075639 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Je suis tombé pour elle [Ginny] 1885394892 Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici. I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition. Je suis tombé pour elle [Ginny] 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 271
ϟ PSEUDO : VOYOU.
ϟ AVATAR : Sophie Turner
ϟ CRÉDITS : avatar : © Wicked | Gifs : © Tumblr | Signature : © Alaska | Citation ; Revenge
ϟ MES COMPTES : Chair fraîche
Je suis tombé pour elle [Ginny] 800758Ginnymafalda
ϟ ÂGE : vingt ans.
ϟ SANG SORCIER : Officiellement pure, officieusement traître à son sang.
ϟ PROFESSION : Plutôt difficile de trouver un job quand on est une sorcière recherchée
ϟ ANCIENNE MAISON : Give me your ROAR.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : vingt trois centimètre et demi de Chêne Rouge contenant une écorce de Saule Cogneur, elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : Un cheval, plus particulièrement un Curly.
ϟ ÉPOUVANTARD : La fin de l'espoir.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire au cœur rongé par la culpabilité
ϟ POINTS RP : 34939

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] EmptyDim 12 Juil - 11:03

Merci ma cousine chérie (on se doit toujours un rp toutes les deux Je suis tombé pour elle [Ginny] 2352674563 )
Pour les fautes, je vais les corriger de ce pas, parce que c'est bien plus joli sans Je suis tombé pour elle [Ginny] 2155442247 edit : Gosh, la tuerie, je me suis écorchés les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis tombé pour elle [Ginny] Vide
MessageSujet: Re: Je suis tombé pour elle [Ginny] Je suis tombé pour elle [Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé pour elle [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux (hera)
» Calista Eudora Yaxley - C’était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer.
» Rowan ♣ La voie est close, elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde
» A Song of vengeance (Ginny/themis)
» i have written you down now you will live forever. (ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-