FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptySam 9 Aoû - 23:24




victoire silena starkweather
⊱ she dreamed of fighting monsters only to find out that the dragon was within ⊰

ÂGE : elle est âgée de vingt-et-un ans, la majorité, bien qu'elle ne s'en préoccupe plus tellement à présent. l'âge de raison? elle est irraisonnée. elle est folle à sa façon, de la folie d'une cause.
DATE DE NAISSANCE : la jeune fille est née un beau jour d'été, le vingt-neuf août très exactement, baignée de soleil dans des draps de soie.
BAGUETTE : si sa baguette a été un jour faite de bois de frêne, symbole de ténacité, excellente pour la métamorphose qu'elle affectionne et longue de vingt-sept centimètres, elle l'a perdue. détruite lors de son évasion d'azkaban, elle doit se fournir une autre arme à présent.
STATUT SOCIAL : seule, avec un bloc de glace à la place du coeur et un tic-tac mécanique pour seul murmure d'amour à son oreille.
NATURE DU SANG : son père était un moldu, et sa mère une sorcière: elle porte fièrement le statut de sang-mêlée, qu'elle crie haut et fort, ce n'est pas sa honte, c'est son héritage.
PROFESSION : elle n'en a aucune, sauf celle de résistante parmi les red thunder, dévorée par sa rage et le feu dans ses veines. elle est également une mécanicienne, qui a toujours su travailler avec les automates, avec ou sans la magie.
ANCIENNE MAISON : coeur de lion et âme brûlante, c'est à gryffondor que ses pas l'ont menée. là où elle était brave, elle est devenue trop audacieuse; à tel point qu'elle ait dépassé les vertus de la maison pour en faire des semi-vices.
GROUPE : red thunder. l'éclair rouge de la vengeance, le drapeau qu'elle défendra jusqu'à son dernier souffle.
there are no men like me, only me
Que dois-je décrire? La Victoire d'avant, ou celle que vous pourriez maintenant rencontrer au coin de la rue, du couloir, n'importe où sans peut-être même la reconnaître, tant elle a changé? Elle ne prend plus soin de son apparence, son maquillage, la façon dont elle s'habille. Tous les jours, elle prend les premières choses qui lui tombent sous la main, et puis c'est tout. Ses cheveux se sont desséchés, des cernes bordent souvent ses yeux bleus. Mais elle s'en fiche. Celle de maintenant n'est plus qu'un fantôme pâle de ce qu'elle était.

Avant, quand on vous disait Victoire Starkweather, vous voyiez une Gryffondor au sang chaud et au cœur grand comme la Terre. Bien qu'elle ait une tendance rapide à s'énerver et péter des plombs par-ci par-là, les crises qu'elle générait ainsi à tour de main passaient vite. Elle aime, avec autant de force qu'elle hait. Tout ce qu'elle fait, elle y met de la passion, cette force brute qui anime chacun de ses gestes. La motivation et elle, ça fait deux. Autrefois, quel que soit l'objectif qu'elle se donnait, elle faisait tout son possible pour y arriver. Détermination. Son maître mot. Suivi par ténacité. Cette Victoire, avant ou après, ne lâche jamais prise. Jamais. On peut bien lui faire subir tout ce qu'on veut, sa volonté fera toujours ce qu'elle veut, et rien d'autre. Tout comme elle est capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime, quitte à se jeter devant eux pour servir de bouclier humain. C'est d'ailleurs une de ses plus grandes culpabilités à ce jour, de n'avoir ni vu la trahison de Jem venir, ni avoir pu sauver Helen. Elle méprise la lâcheté, et surtout celle qu'elle estime avoir montré en fuyant Poudlard, même si c'était la meilleure chose à faire. Si la jeune fille qu'elle était à seize ans était pétrie de bonheur et de bonnes valeurs, la jeune femme qui vous fait maintenant face a changé du tout au tout.

Elle est amère. Oui, amère. Elle en a trop vu. Elle en a trop vu pour pouvoir encore croire qu'il peut arriver de belles choses. Son cœur jadis si ouvert, elle a repris les morceaux de verre brisé qu'il en restait et les a enfermé dans une forteresse barricadée à double-tour. Elle qui jadis était si prompte à aller au contact des gens et s'en faire des amis, elle s'est refermée comme une huître. Et elle a peur. Elle ne l'avouera jamais, mais elle a peur. De tout ce qui est arrivé et peut encore arriver demain, après-demain, n'importe quand. Cette peur la fait s'éveiller dans la nuit, livide et trempée de sueur, retenant à grand-peine ses cris inarticulés. C'est celle qui la fait errer de nuit dans les couloirs, se coucher trop tard et ouvrir les yeux à l'aube. La peur la pousse aussi à agir. Fear doesn't shut you down. It wakes you up. C'est au nom de ses principes, mais aussi pour échapper à la peur qu'elle travaille et bouge constamment. Déjà que son hyperactivité chronique n'aide pas tellement... Bouger et s'occuper l'aide à faire abstraction de la douleur. Celle qui la dévore et lui donne des cauchemars. Et celle qui lui fait penser qu'elle n'a plus qu'un pauvre et faible demi-cœur. Elle porte trois hirondelles tatouées juste en dessus de la nuque. Deux sont noirs et le dernier est blanc. C'est son hommage à sa famille, mais quelque part, elle se voit comme l'oiseau blanc, ses parents ou Jem et Helen dans les oiseaux noirs. C'est une marque pour elle, autant que sont les entailles sur ses avants-bras. Franche. Elle vous dira toujours ce qu'elle pense, sans se soucier de savoir si ça vous blessera.

Avec les autres? Elle souriait. Maintenant, elle est juste froide. Pas méchante forcément, mais neutre, comme un des automates qu'elle travaille comme elle peut. Mais un mot de travers en sa présence, et elle peut directement vous sauter à la gorge. Agressive. Avec des réflexes trop spontanés. Elle est aussi rancunière. Très, très rancunière. Une offense ne sera jamais pardonnée, pas entièrement, et celle des Mangemorts n'a aucune chance de l'être un jour. Trop fière. Son honneur est grand, et ce n'est pas que le sien mais aussi celui de sa famille, et elle mourrait plutôt que le perdre. Même si son manoir et toutes ses possessions sont parties en fumée, elle garde la tête haute pour la mémoire de des parents, sa propre mémoire. Et elle regarde devant, lorsqu'elle ne trébuche pas. Chaque jour elle rumine sa vengeance. Et avec sa vengeance sa douleur. Elle a peur de se noyer dedans, aussi, alors elle la noie avant. Dans l'adrénaline. Dans l'alcool aussi, parfois, qu'elle tient très bien. On tente de l'aider, parfois. Elle se noie dans la douleur physique, aussi. Il y a eu un moment où elle s'est tailladé les avants-bras et se serait vidée de son sang si personne ne l'avait stoppée. Elle a arrêté. Mais toujours, quand elle sent qu'elle menace de sombrer de nouveau, elle plante ses ongles dans ses mains, jusqu'au sang. Ça fait mal, oui, mais ça lui permet de garder un ancrage à la réalité lorsqu'elle en a besoin, et c'est ça qui compte. Mais elle est sérieuse et appliquée pour une chose. Ses machines. depuis la chute, elle se sent presque plus à l'aise avec elles que les gens. Et elle pense de plus en plus à élargir son champ, sans se tenir qu'aux automates, mais aussi tout autres mécanismes potentiellement utiles. L'exercice physique est aussi une voie pour elle de se tenir assez détachée de la réalité, et les armes moldues l'intéressent de plus en plus. Les sorciers n'étaient pas forcément entraînés à s'en défendre. Et depuis un moment, elle s'entraîne comme elle peut, armes et mains nues, noyant dans la sueur la tristesse qui menace de l'envahir comme une vague.

Et elle prend des risques, pour l'adrénaline. Qu'on propose une mission à haut potentiel périlleux, et elle est tout de suite partante. Plus c'est dangereux, mieux c'est. Elle s'absorbe dans le danger en oubliant le reste, ce qui la rend capable de tout et n'importe quoi pour arriver à son but. Elle en est presque imprudente. Presque. Car en elle, elle a quand même envie de vivre. Vivre un simulacre de vie, mais une vie quand même. Si elle interagit moins avec les autres, si elle n'est plus sociable, elle ne s'est pas coupée. Certes, elle aime sa solitude le plus souvent, mais ça ne l'empêche pas de parler. Parler comme une personne amère, morose, oui, mais parler. Elle ne croit plus vraiment que tout puisse redevenir comme avant. Mieux peut-être, mais jamais aussi bien qu'avant. Elle est pragmatique. Très pragmatique. Pas de second degré avec elle, elle prend tout au premier. Et elle a cessé d'espérer une utopie. Elle se bat, mais pour quelque chose de concret, pas le retour de la gloire de Potter. Rien ne remplacera ce qu'elle a eu. Malgré elle, la chute l'a rendue plus sérieuse, plus posée, moins encline à faire et dire n'importe quoi, même si en elle subsistent des vestiges de la fille moqueuse et insolente que le professeur McGonagall a bien souvent repris. L'autorité et elle? Rien à foutre. Si le ministère n'a pas pu la soumettre, personne ne le pourra. Elle pliera peut-être, mais ne se brisera pas. Jamais. Ce serait trahir tout ce en quoi elle croit. Et elle ne le permettra pas.

En somme, voilà ce qu'est Victoire. Un automate qui parle et qui marche. Mais en qui, encore, brille une étincelle de vie, un brin d'espoir et une flamme de revanche.


HARRY POTTER EST MORT IL Y A DÉJÀ PLUS DE TROIS ANNÉES. VOLDEMORT ET SES MANGEMORTS SE SONT EMPARÉS DU MINISTÈRE ET CE-DERNIER EST DÉSORMAIS CORROMPU. QU'EST CE QUE CELA A CHANGE DANS VOTRE VIE ? RACONTEZ NOUS VOTRE QUOTIDIEN DANS CE NOUVEAU MONDE QUI EST NOIRCI PAR LA MALVEILLANCE DES HOMMES. harry potter était un symbole, mais aussi un camarade; elle l'a connu dans sa scolarité à poudlard en tant que comparse d'année, et sa perte a été pour elle celle de l'espoir. la torche qu'elle tenait s'est éteinte par une bourrasque inopinée. ce qu'elle est aujourd'hui, c'est une ombre et une lame dans le noir, celle qui cisaille sans relâche les racines du gouvernement et a pour raison de vivre de faire tomber le géant. son quotidien, c'est se cacher, saboter, tuer au nom de son idéal, construire ses machines et planifier. c'est continuer à vivre lorsqu'un soleil s'est éteint, être un spectre ayant pris chair.
LE SANG DICTE LE MONDE. LES SANG-PURS DOMINENT ET LES AUTRES SUBISSENT. QUE PENSEZ-VOUS DE LA RÉSISTANCE QUI LUTTE CONTRE L'OPPRESSION ET SES ACTIONS DANGEREUSES COMME LES ASSASSINATS ET LE SABOTAGE ? QUELLE EST VOTRE POSITION POLITIQUE PAR RAPPORT A TOUT CELA. la résistance, ce qu'elle en pense? cette balgue. travailler pour eux, c'est devenu sa raison de vivre, le souffle qui la porte et l'empêche de chanceler, tomber et se fracasser au sol en dix mille éclats de porcelaine. sans la résistance, sans sa propre victoire, elle mourrait bien vite, elle le sait. le gouvernement, elle le hait et l'exècre, crache du venin et de l'acide dessus. les "actions dangereuses", c'est elle qui les fait, elle qui pose des explosifs et tue et attaque. et tant pis si par cela elle ressemble aux monstres; elle a trop perdu, ses pertes se sont ancrées dans son coeur; elle a trop vu, le sang et la douleur sont devenus son aveuglement.
⊹ FEUDEYMON ⊹
TOUS DROITS RÉSERVÉS (c)
- sous la cape d'invisibilité -
PSEUDO/PRÉNOM : blackthorns, kim.
ÂGE (FACULTATIF) : la treizaine (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1634637626
PAYS/RÉGION : idf yolo. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3508571908
CONNEXION : très souvent, très très souvent (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3713397922
AVATAR : teresa badass palmer.
AVIS SUR LE FORUM : beauuu. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2534075639 qui vaut l'attente (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3713397922
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI : ba-ba-BAZZART (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 (le projet)
MON PERSONNAGE : [ (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2155442247 ] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum
UN DERNIER MOT : (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3713397922.


Dernière édition par Victoire Starkweather le Dim 30 Nov - 21:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptySam 9 Aoû - 23:25




i'm not a girl, i'm a storm with skin
⊱ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel ⊰


Allongée dans le noir, silencieuse, Victoire avait toujours les yeux grands ouverts. Le sommeil n’arrivait pas à l’attraper dans ses filets, comme tous les jours depuis pas loin de quatre ans. Autour d’elle, aucun bruit, si ce n’était que le léger sifflement du vent qui rentrait dans la pièce par une fente étroite et son propre souffle, léger, presque imperceptible. Elle effleura son collier du bout des doigts. Aussi loin qu’elle se souvienne, le cœur mécanique avait toujours été suspendu à son cou. Un petit cœur de métal, ouvert sur le milieu, qui laissait voir de petits engrenages délicats tournant lentement, imbriqués les uns contre les autres. En le collant contre son oreille, on pouvait percevoir un léger tic-tac, lugubre dans l’obscurité, comme le battement d’un cœur mort. Parfois, elle aimait l’associer au sien. Car il lui semblait qu’il ne battait plus comme avant, mais était seulement secoué par une pulsion qui lui était devenue familière au fil du temps ; celle du chagrin et de la revanche. Le doux ronron des engrenages blotti au creux de son poing, elle laissa ses souvenirs dériver.

Un couple mêlé. Julian et Emma Starkweather sont un moldu et une sorcière de Beauxbâtons. Un anglais et une française. Que dire dans ce couple, sinon qu’il filait l’amour parfait depuis déjà des années ? Julian, un fabricant d’automate, ignorait tout de la nature sorcière de sa femme et ne s’en portait pas plus mal. Tout ce qui leur manquait, c’était un enfant. Victoire fut ce cadeau. Nommée par sa mère, d’un nom qui portait bonheur. Tout est parfait. Emma est assise dans une balancelle, sous une pergola fleurie. Son bébé gazouille au parfum des roses qui surplombent la scène. C’est le bonheur. Le plus simple, le plus pur, et celui qui ne reviendra pas. Dans les bras de sa mère, le nourrisson tourne légèrement la tête. Et il sourit. La vie est là, parfaite, il lui suffit juste de grandir un peu pour s'en saisir et croquer son fruit à pleines dents.

Six ans. La petite fille court dans le jardin, puis trébuche sur une plaque de boue et s’étale joyeusement en riant aux éclats. Elle se relève, sa robe couleur des pétales de rose tachée de terre brune, sous les cris mi-agacés, mi-amusés de son père. Il la relève et lève à hauteur de ses yeux le petit collier qu’elle porte, le cœur mécanique. Puis il lui tend une autre moitié de collier et l’emboîte sous son regard émerveillé avec l’autre. Les engrenages s’adaptent parfaitement, et les deux parties du cœur tournent ensemble, à l’unisson. « Ne donne pas ton cœur à la légère, Vicky. C’est quelque chose de très précieux et rare que tu dois garder pour la bonne personne. Alors, divise-le en deux, comme ce collier. Garde la moitié pour toi, et donne l’autre à celui ou celle que tu aimeras. » L’enfant ouvre de grands yeux et acquiesce. Encore aujourd’hui, elle se répète ces mots sur un ton d’amertume. Ne donne pas ton cœur à la légère. Elle avait échoué.


Neuf ans. Devant les yeux ébahis de ses parents, Victoire tend une paume devant elle. Trois étincelles bleues en fusent, partent en fusée vers le plafond. Elle tourne vers eux un regard effrayé, mais aussi excité comme une puce. D’un bond rapide, son père se rue vers les rideaux pour les fermer, pour que personne ne voie les étranges phénomènes dont était capable sa fille. Ça dépassait son entendement, et il n’arrivait pas à se décider s’il était immensément fier ou effrayé par l’enfant qu’il avait lui-même mis au monde. « Papa, maman…pourquoi je peux faire ça ? » La voix de l’enfant est tremblante, incertaine. Sans un mot, Emma s’agenouille devant elle et la serre dans ses bras, et elle s’y détend peu à peu. " Ne t’inquiètes pas, ma chérie. Tout ira bien, je te le promets. » Quelque part, elle avait peur, mais elle était aussi fascinée parce ce qu'elle pouvait,faire, le potentiel de pouvoir qui se cachait peut-être derrière ces étincelles. C’est alors qu’Emma prit la parole. « Chéri…il faut aussi que je te dise…je suis une sorcière. Enfin, une sang-mêlé, fille d’une Moldue – une sans-pouvoir, comme toi, excuse-moi tu terme- et d’un sorcier… Je n’ai pas voulu te le dire avant d’avoir la confirmation que notre enfant serait sorcier. J’avais peur…que tu me rejettes, que tu sois dégoûté. Alors, pardonne-moi.» Le pardon fut très vite accordé. Après tout, on ne rompt pas près de quinze ans d’amour parfait pour une…pas si petite chose, mais voilà.

Onze ans. La lettre cachetée de Poudlard arrive, Maman se tue à expliquer à son père le fonctionnement du ponde sorcier et ce que ça implique concernant leur fille. Celui-ci est sceptique, ne sachant pas trop quoi faire. Il voulait une famille normale, et le voilà avec une femme et une fille magiques. Il avait pensé voir Victoire faire des études moldues...pas sorcières. Julian et Emma se concertent, lui incertain, puis demandent l’avis de leur fille, qui acquiesce joyeusement. Même si tout cela lui fait peur, elle est quand même excitée comme une puce à l’idée d’avoir des pouvoirs magiques. Comme les héroïnes de livres fantastiques! D'accord, l'idée de quitter ses parents lui fait peur aussi, mais c'est pour la bonne cause. Ils seraient fiers d'elle. Particulièrement maman. Parce qu'elle serait aussi bonne sorcière qu'Emma Starkweather, née Beauregard, l'était, et peut-être même meilleure. Et même si elle était parfois réticente à apprendre (nonsansblague), elle s'appliquerait pour elle, pour eux. Être fille unique, ça avait des responsabilités avec, selon papa. Alors on allait voir ça.

Onze ans. Le silence tombe sur la Grande Salle lorsque le nom d’Harry Potter est prononcé. L’enfant elle-même ne le trouve pas si impressionnant que ça, mais d’après ce que les autres lui ont raconté à voix basse, il est très important dans l’histoire des sorciers et a vaincu un grand méchant alors qu’il n’était qu’un tout petit enfant. Mais rapidement, elle s’en désintéresse lorsque son tour vient. Victoire s’avance d’un pas ferme vers le Choixpeau lorsque Minerva McGonagall appelle son nom sur la liste. « Starkweather, Victoire ! » Elle gravit avec décision les quelques marches qui mènent à l’escabeau et s’installe dessus, le chapeau bien posé sur ses boucles blondes. la voix retentit dans sa tête. « Hmm…je vois beaucoup de courage…un cœur de lionne. » Elle n’ose rien penser, même si le verdict la ravit d’avance. Enfin, la clameur éclate dans sa tête et en dehors. « GRYFFONDOR ! » Elle se lève, enthousiaste, jette presque le Choixpeau dans les mains de la personne suivante sous le regard légèrement désapprobateur de McGonagall et rejoint les rangs des rouge et or, sous les acclamations de ceux-ci.


Treize ans. La blonde –pour le moment rousse, ayant teint soigneusement ses cheveux en une vive couleur de feu pour supporter l’équipe de Quidditch de Gryffondor pendant la Coupe- serre dans ses bras sa meilleure amie, Helen. Une Serdaigle et une Gryffondor meilleurs amies, bien sûr que oui ! Elles se sont rencontrées à leur première année commune et une forte amitié s’est tout de suite nouée entre elles. Leurs caractères étaient trop opposés, mais c’était aussi pour ça que Victoire aimait tant Helen. Elle tempérait son feu par sa douceur. Cette fille, c’était le genre d’être incapable de faire du mal à une mouche. Leurs doigts s’entrecroisèrent et se serrèrent. « On avait dit amies pour la vie, hein, Lennie ? » « Oui. Bien sûr que oui, Vic...»


Quinze ans. Un couple s’embrasse à la fête qui célèbre la fin des BUSEs. Ça fait désormais cinq mois que Jem Macmillan, un Poufsouffle, et Victoire sont ensembles, même s’ils se rôdaient autour depuis déjà un moment. Ils avaient également assisté ensemble, avec Helen, aux séances de l’armée de Dumbledore. Victoire avait crevé de jalousie à l’idée de n’être pas allée à l’opération commando du ministère, mais son amie et son copain avaient su la calmer. Si seulement elle avait été plus clairvoyante, elle aurait pu voir. Sa famille était aussi une opposée à Voldemort, d’après ce qu’elle savait. Elle faisait confiance, rien ne devait venir entacher la situation qu’elle jaugeait aussi parfaite que possible. Elle lui avait même donné la moitié de cœur mécanique hier, au cours de la plus fervente déclaration d’amour qu’ils se soient fait depuis le tout début. Son cœur nage dans le bonheur, avant de sombrer. Avant d'être tellement meurtri qu'il ne croit plus aux belles choses.


Quinze ans. Penchée sur un établi, chez elle, avec Helen, Victoire tripote le ventre d'un automate et resserre les boulons, huile un rouage ici et là. Des carnets griffonnés de plans et de schémas sont éparpillés autour d'elle, feuilles noircies d'encre en vrac. Son amie l'encourage, la guide et lui donne ses conseils. Pendant toutes ses vacances depuis l'enfance, la jeune fille s'était attelée à apprendre le savoir de son père. Perpétuer la tradition, qu'elle disait. Et elle était persuadée de pouvoir améliorer le réalisme des automates à l'aide de la magie. Si seulement elle pouvait utiliser la magie hors de Poudlard... Enfin, elle termine et ouvre la main en direction de sa meilleure amie. Une fée mécanique de la taille d'une Barbie y déploie ses ailes et les fait battre lentement en tournant sur elle-même sous les regards satisfaits des deux filles.


Dix-sept ans. Le journal atterrit devant elle, dans la Grande Salle de Poudlard. Elle le saisit, puis lâche le papier, les yeux hagards. Non. C’est impossible. Tout mais pas ça. L’espoir est mort dans ses yeux. Autour d’elle, dans la pièce, les cris et les lamentations commencent à venir, les larmes à couler, toutes ces manifestations de chagrin furent réprimés par les professeurs à la solde des Mangemorts. Elle aurait voulu avoir une main amie à serrer, mais tous étaient trop abattus par la nouvelle pour avoir du réconfort à donner aux autres. Les acclamations de la table des Serpentards sonnèrent comme un glas à ses oreilles. Oui, l'espoir est mort au moment où elle a posé les yeux sur la page. Au revoir.


Dix-sept ans. Mai Elle a ramassé une Gazette du Sorcier dans une poubelle. Car oui, elle se cache. Il ne fait pas bon être une née-moldue en ces temps troublés. Ce qu’elle lit l’accable et creuse des trous dans son cœur à coups de pierres. Hermione, Dean, Colin…tant de sa maison et tant d’autres sont morts. Mais elle s’interdit de pleurer, et ses yeux restent secs, même si à l’intérieur…non, ce n’est pas un dessèchement, c’est un vide. Son cœur ne bat plus pour vivre. Il bat pour se venger, pour que les Mangemorts payent. Il bat pour que la justice soit rétablie. Il bat pour laver dans le sang de ses ennemis celui de ses amis. Et il bat pour qu'elle se venge. Et elle se demande si une fois arrivée à son but, il ne va pas juste la lâcher. Et elle meurt. C'est tout.


Dix-sept ans. Mai. Elle est en France. Sauve, mais vide. Suivre Neville et Seamus avait été la meilleure chose à faire, mais elle lui avait coûté son sourire et tout ce qui allait si bien avec et qui faisait son bonheur. Dans ses mains, elle froisse inconsciemment une feuille de parchemin détrempée de larmes, se refusant à croire son contenu.

« Victoire,
Je n’ai pas beaucoup de temps. En tant que née-moldue, la purge a été lancée autour de moi et on va probablement m’arrêter dans les heures qui viennent. Alors, je serais brève. Surtout, ne me pleure pas. Je suis heureuse que tu aies pu fuir. Je ne vais pas attendre qu’on vienne me chercher, et j’ai accepté de participer à un assaut sur Diagon Alley. Peut-être arriverons-nous à tuer quelques Mangemorts avant de mourir. Sache que tu as toujours été ma meilleure amie. Je ne te demande pas de me venger. Mais ce n’est pas le but de cette lettre. Je sais que c’est dur, mais encaisse. Des Mangemorts ont exécuté tes parents et incendié ta maison après avoir appris ta fuite. Jem…sa famille l’a ramenée vers lui. Les Macillan nous ont trahis. Il a rejoint la cause du gouvernement et a dénoncé plusieurs nés-moldus, comme moi, j’ignore si c’est de son fait ou si son entourage a fait pression sur lui. Je suis désolée. Encore une fois, pardonne-moi de tout te dire sans délicatesse, mais le temps me manque.
A ton prénom, à la Victoire. Porte-toi bien, et ne meurs pas pour moi, ni pour quiconque. On se reverra, ici ou dans une autre vie, promis.
Ton amie qui t’aime – Helen. »


Elle avait perdu une amie, la meilleure. Ses parents étaient probablement morts. Son petit ami était devenu un pion du Ministère et avait trahi la fille qui comptait à ses yeux le plus au monde, jetant au vent les beaux serments d’amour. Et elle détestait se lamenter ainsi, n’ayant plus de larmes pour pleurer. Si des traces brillaient sur ses joues, elles étaient sèches. Elle serra dans son poing le cœur mécanique, désormais condamné à n’être que la moitié de lui-même. Tout comme elle. En fait, elle n’était même plus sûre d’en avoir un. Ou, s’il était toujours là, il battait aussi pour oublier qu’il n'était plus que la moitié de lui-même.


Vingt-et-un ans. La jeune fille est devenue une jeune femme. Elle est passée du Royaume-Uni à la France, de la France à Dublin, de Dublin au manoir des Shafiq, toujours. Elle marche, elle travaille ses engrenages et ses boulons, elle fait tout ce qu’elle peut. Car son idée fixe, c’est la vengeance, et ensuite c’est l’oubli. Elle veut oublier que ses parents sont morts dans un incendie, que sa meilleure amie s’est sacrifiée pour une chance de faire couler le sang des dominateurs, que celui qu’elle avait aimé –et d’ailleurs, ne savait plus si son cœur avait une chance de marcher encore- occupait à présent une bonne place au Ministère et avait provoqué la mort d’Helen et d’autres nés-moldus, que ce soit de son plein gré ou pas, et qu’elle-même se battait pour une cause qui était devenue sa vie entière. Elle voulait aider. Se sentir inutile était une sensation horrible pour elle. Elle trouverait une fonction à ses automates. Et elle se noyait dans l’adrénaline et l’alcool pour oublier qu’elle avait mal. Que ce qu’elle avait espéré comme rêves était brisé, et que son sommeil était pétri de cauchemars. Mais en même temps, elle oubliait que quelque part, il y avait cette lumière, au fond du tunnel.

Elle voit les réfugiés arriver. Elle les voit échapper au danger. Mais c'est d'un œil morne. Mais...quelque part...elle en est heureuse. Voir leurs rangs augmenter rallume la flamme dans son cœur en miettes. Et elle se dit que, peut-être, la cause n'est pas encore perdue d'avance.

Elle a souffert et elle s'est brisée, elle a vu des gens s'avancer vers elle pour la relever. Elle espère de nouveau, quelque part, et le feu qu'elle porte n'en brûle que mieux.

Que le gouvernement vienne s'y frotter, et elle le réduirait en cendres; si elle devait partir avec, qu'elle y aille.
yellowflag (c) toute copie est prohibée



Dernière édition par Victoire Starkweather le Dim 30 Nov - 21:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptySam 9 Aoû - 23:29

teresa I love you
bienvenue (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2870128747 et bone chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptySam 9 Aoû - 23:30

la fameuse victoire avec palmer.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1160292464 (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1160292464 
excellent choix !  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1634637626  bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2155442247  j'ai hâte de la lire.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3865868227 
juste, je crois que tu as mis du banc pour tes réponses dans le premier poste et j'avoue que ça fait plutôt mal aux yeux.
essaie de les mettre sous
Code:
<w>...</w>
ça devrait rendre mieux.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3865868227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptySam 9 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, il promet !  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 0:00

Cho, ARDEEN (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 Jotem déjà (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 Merci  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3931322374 

Mafalda, YES I AM COMING What a Face merci pour le conseil, et c'est fait What a Face et joveuxunlien pour pote Métamorphomage What a Face

Tobias, un Scrimgeour (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 J'suis contente que Vic te plaise, l'histoire devrait arriver sous peu sij'arriveàmedépatouilleraveclecodagesurtablette è.é

Merci à vous tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 0:07

Je dis oui à Palmer, et je te demande même un lien d'avance, car je sens que ton personnage et le mien pourraient vraiment bien s'entendre !

Bienvenue encore, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 0:19

Avec plaisir pour le lien, Crystal (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1084901888 C'moi ou t'as pêché le nom de famille dans TMI? comme moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 1:17

quand j'aurais terminé ma fiche, je viendrais te réclamer un lien, promis.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 13:41

bonjour. I love you
alors après avoir lu ta fiche je dois avouer que j'ai trouvé le personnage de victoire très touchant, et j'aime bien comment tu montres ses plusieurs facettes. mais avant de te valider j'aimerais que tu fasses quelques changements.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2929279609 dans le dernier paragraphe tu as oublié d'enlever le métamorphomage, c'est un détail, mais bon, je pense que c'est important que tu l'enlèves. puis il y a quelques erreurs d'inattention que tu peux facilement corriger. sinon, je trouve que tu décris très bien victoire, mais elle est où en ce moment si elle n'est plus avec neville et seamus? j'aimerais que tu m'en dises plus aussi sur les récents évènements si c'est possible.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1873345134 
après ces quelques changements, je te validerai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 13:58

Yo (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2870128747

Alors, pour les fautes j'ai fait ce que j'ai pu, c'est principalement de la frappe tablette x)

Et je comprends pas trop ta demande parce qu'aux dernières nouvelles elle est toujours avec eux (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1838801780 Aors je l'ai peut-être mal dit mais c'est le cas (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1243160711

Et j'ai rajouté quelques lignes pour ça. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 14:03

oui je comprends pour les fautes, c'est juste un détail t'façon.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2155442247 
pour ce qui est qu'elle est toujours avec, effectivement j'ai mal lu, faut pas m'en vouloir, et je vais voir ce que tu as ajouté. I love you
(ah oui et les réfugiés sont dans le château de jarmal sharfiq, plus à dublin je me rappelle plus si tu as parlé ou pas, mais il me semble que non.) (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1838801780
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 14:05

Ouaip, j'en ai vaguement parlé dans le paragraphe de fin justement (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1243160711 (bonjourlesrajouts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 14:14

faudrait que t'enlèves le métamorphomage dans le dernier paragraphe et on va dire que c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 14:17

Je l'avais fait, mais apparemment quand je suis passée en catastrophe de tablette à phone ça a pas voulu enregistrer eoe

Normalement c'est bon. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. EmptyDim 10 Aoû - 14:25



(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
nous y sommes arrivés.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 1873345134 
alors ta fiche et ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de voir le lien avec jem et comment victoire va évoluer. I love you ta fiche est complète, et tu es donc validé. fais juste attention aux erreurs dans ta fiche, je sais que tu es sur tablette, mais ça serait bien de faire une relecture. wouala, au plaisir de pouvoir rp avec victoire avec ravenna.  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 2929279609 


   Félicitations petite chouette, te voici validé  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3593521119 Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 898565604 voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. 3593521119
divide ut regnes ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Vide
MessageSujet: Re: (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. (victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(victoire) + there is no great secret. you endure what is unbearable and you bear it. that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (mara) + men may be stronger, but it is women who endure.
» Victoire Silena Starkweather
» L'éclair jailli (VICTOIRE)
» (victoire) + you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.
» (victoire) people are more difficult to work with than machines; and when you break someone, they can't be fixed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-