FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
(mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34169

(mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. » (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:27

RON : une idée, une envie ? peut-être que mafalda aurait souhaité connaître ron, malgré tout, et lui aurait envoyé une lettre anonyme. et on pourrait partir sur une relation épistolaire. j'avoue que je ne sais pas du tout. (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 1838801780

MOLLY : oh, ça serait tout à fait le genre de mafalda de faire ça. mafalda tenterait tant bien que mal de trouver sa tante pour redonner le sourire à son oncle ... ça me va !

PERCY : omg, désolée de retard. alors, comme pour ron (cf plus haut.)  j'ai pas trop d'idée, mais si tu as envie de quelque chose en particulier, n'hésite pas. en sachant que mafalda est plus plus pacifique que ginny et que si percy lui assure qu'il s'en veut, elle serait tout à fait prompte à lui pardonner. (naïve. Rolling Eyes)
et pour la dédicace de cissy, j'avais promis. (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. » (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:07

Je peux avoir un lien ? Ca fait un petit moment que je tourne autour de ta fiche (mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »  - Page 2 1712647994
Revenir en haut Aller en bas

(mafalda) « monsters don't sleep under your bed. they scream inside your head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» all your monsters in the night they come to life. (astoria)
» aileas — i can't sleep, if all i'm dreaming is you.
» Aleksy - Of monsters and men
» Inside the mountain - Narcissa
» i can hurt you from inside (wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-