FORUM FERMÉ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

PROMOUVOIR DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Divide ut Regnes
Divide ut Regnes
MASTER GAME ∞ god is my father
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 570
ϟ PSEUDO : divise et tu régneras .
ϟ AVATAR : nobody
ϟ CRÉDITS : (av) visenya
ϟ MES COMPTES : unique en son genre
PROMOUVOIR DES LIENS Tumblr_m1g9ncmofK1qhd14co2_250
ϟ POINTS RP : 37772

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyJeu 14 Aoû - 14:34



à la recherche de liens
vous cherchez des liens, par ici les sorciers

   
Voici un petit topic pour vous aider à promouvoir vos liens. Parfois, on a beau posté une fiche de liens, personne ne vient nous demander de liens (les gens sont méchants  PROMOUVOIR DES LIENS 3931322374 ) et il est délicat de demander des liens aux gens par mp. Ainsi, avec cette petite partie, il vous suffira de venir poster pour promouvoir votre fiche de liens et demander des liens. N'hésitez donc pas, il vous suffit de poster à la suite en prenant le modèle et vous aurez des liens (sinon, on vous rembourse par un paquet de patacitrouille).

Code:
<w>MA FICHE LIEN :</w> insérer le lien ici
<w>DES LIENS PRÉCIS :</w> si vous avez des liens précis que vous recherchez, dites le ici en quelques lignes.
<w>AUTRE CHOSE :</w> si vous voulez dire un dernier mot.
Feudeymon ©️ 2014

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyJeu 28 Aoû - 12:25

MA FICHE LIEN : cliquez ici les bichons PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922
DES LIENS PRÉCIS : - son coéquipier à la brigade, section sécurité. je vois bien un monsieur plus âgé qu'elle, plutôt admirateur du gouvernement et qui petit à petit serait sensible aux scrupules et à l'humanité de marlie. Ils seraient très différents l'un de l'autre mais apprendraient à se comprendre. (...)
- le père de marlene, lien à accorder avec le scénario de honora, la mère de marlene.
- parrain et/ou marraine, amis de honora lorsque marlie est née (cf lien vers le scénario au dessus).
- le/la trahi(e). une personne, parmi les résistants, que marlene a dû trahir en choisissant de lui tourner le dos et d'obéir à la brigade, dont il/elle est la cible. Ils étaient particulièrement proches auparavant, peut-être un ancien auror ou alors une connaissance datant de poudlard, enfin à voir.

AUTRE CHOSE : allez j'inaugure ce sujet qui est quand même une très bonne idée. PROMOUVOIR DES LIENS 3865868227 Je n'ai mis que les liens relativement précis même s'ils ont tous besoin d'être développés/adaptés, mais je ne dis pas non à tout type de lien, tordu et moins tordu.  PROMOUVOIR DES LIENS 1950674804 bref, rdv chez moi.  PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 548
ϟ PSEUDO : cookie (vicky)
ϟ AVATAR : emily bett rickards
ϟ CRÉDITS : avatar par shiya
ϟ MES COMPTES : aucun
PROMOUVOIR DES LIENS Tumblr_nobm3llYo31ravcgeo3_250
ϟ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang pur, mais considérée traître à son sang par voldemort et ses sbires
ϟ PROFESSION : autrefois fugitive, la voilà qui reprend lentement ses activités d'herboriste
ϟ ANCIENNE MAISON : le choixpeau l'a envoyée chez les blaireaux, poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de vigne et larme de phoenix, sa baguette est prédisposée aux sorts de guérison
ϟ PATRONUS : autrefois, un loup, aujourd'hui, il prend la forme d'une loutre comme celui de son défunt frère
ϟ ÉPOUVANTARD : la créature prend la forme de la marque des ténèbres flottant au dessus de sa tête
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, le coeur déchiré entre le passé et un fantôme
ϟ POINTS RP : 34612

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyLun 13 Oct - 21:38

MA FICHE LIEN : https://bloodstatus.forumactif.org/t755-hannah-i-m-friend-with-a-monster
DES LIENS PRÉCIS : dans ma fiche, j'ai quelques idées de lien, mais récemment, je cherche un membre du groupe Shadow Squad (ou dans la Brigade) qui aurait surprise Hannah en compagnie de Neville au Chemin de Traverse (rp en cours justement). Cette personne serait la seule à connaître son petit secret et ferait ensuite du chantage à la pauvre Hannah, menacerait de la dénoncer si elle n'obéit pas. Bref, quelqu'un qui la terrifie et profite de cet avantage. (trouvé)
AUTRE CHOSE : Ce lien est très important parce que cette personne risque de pousser Hannah à s'assumer comme résistante et rejoindre les autres peut-être... éventuellement. PROMOUVOIR DES LIENS 1160292464  vous pouvez me mpotter, je mords pas PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyLun 27 Oct - 11:33

MA FICHE LIEN : le portoloin est juste ici PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922
DES LIENS PRÉCIS : je recherche essentiellement des liens avec les résistants, mais également quelques ennemis qui sont susceptibles de faire basculer la couverture de Charlie. Des liens masculins sont recherchés en priorité, mais je ne dis pas non aux femmes ! n'hésitez pas.
AUTRE CHOSE : merci d'avance PROMOUVOIR DES LIENS 3593521119 PROMOUVOIR DES LIENS 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Coleman
Eugène Coleman
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 58
ϟ PSEUDO : croco (noémie)
ϟ AVATAR : matt smith
ϟ CRÉDITS : moi-même (avatar), tumblr (signature)
ϟ MES COMPTES : aucun
ϟ ÂGE : vingt-six ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : employé au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : poufsouffle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres
ϟ PATRONUS : une colombe
ϟ ÉPOUVANTARD : une cage
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire
ϟ POINTS RP : 34923

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyDim 16 Nov - 15:38

MA FICHE LIEN : et un petit portoloin.  PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922
DES LIENS PRÉCIS :
- amie, complice -
Une amie rencontrée il y a déjà quelques années, avec laquelle Eugène aurait noué une amitié sincère. Se faisant confiance mutuellement, le jeune homme lui serait venu en aide alors qu’elle en avait besoin. Elle lui aurait alors promis de lui rendre la pareille au moment propice, mais ils n’en auraient pas parlé depuis ; Eugène lui ayant toujours assuré que cela n’était pas nécessaire et qu’il lui avait rendu ce service, sans arrière pensée quelconque. Aujourd’hui, il revient toutefois vers elle, quelque peu embarrassé, pour lui demander de se faire passer pour sa fiancée, auprès de sa sœur Evdokia.

AUTRE CHOSE : Il s'agit d'un lien assez important pour l'évolution d'Eugène à vrai dire, et qu'Evdokia attend aussi qui plus est. Si vous acceptiez de jouer ce rôle dans la vie d'Eugène, vous feriez deux heureuses pour le prix d'une. PROMOUVOIR DES LIENS 4267979547 (Puis mince, on vous promet un/des rp(s) marrants et plein de rebondissements si vous prenez le lien, ça se refuse pas. PROMOUVOIR DES LIENS 3713397922 ) Je vous aime déjà. PROMOUVOIR DES LIENS 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyMar 2 Déc - 6:20

MA FICHE LIEN : http://www.feudeymon.com/t1151-pp-a-la-croisee-des-chemins
DES LIENS PRÉCIS : Je recherche principalement des CLIENTS pour ma petite Parvati. Principalement des hommes, mais elle est aussi ouverte aux femmes. Faut savoir qu'avec ses clients, Parvati se sent proche, n'a pas qu'une relation basée sur le sexe. Il arrive souvent que ses clients se confient sur l'oreiller donc si ça vous intéresse, Parvati peut connaître quelques-uns de vos secrets les plus sombres et les garder pour elle. Elle n'est pas du genre à dénoncer donc, vous pouvez lui faire confiance. Ou au contraire, vous êtes confié et maintenant, vous avez peur qu'elle le dise PROMOUVOIR DES LIENS 3508571908 Et puis enfin, Parvati a le don du troisième oeil donc je recherche quelqu'un à qui elle aurait prédit un événement tragique récemment et cela se serait produit. Pour l'évolution, c'est à voir ensemble.  PROMOUVOIR DES LIENS 1160292464
AUTRE CHOSE : Et si un petit rp vous intéresse aussi, ma boîte mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Yaxley
Calista Yaxley
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 77
ϟ PSEUDO : Asaëlle
ϟ AVATAR : Ebba Zingmark
ϟ CRÉDITS : Helios dit "papuche"
ϟ MES COMPTES : La louve rousse des Red Thunder
PROMOUVOIR DES LIENS VQdya
ϟ ÂGE : 23 ans
ϟ SANG SORCIER : Des plus pur qu'il soit !
ϟ PROFESSION : Professeur de conception de poison et antidote & mangemort
ϟ ANCIENNE MAISON : Serpentard
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette se compose de bois de cornouiller, mesure 27 centimètres et demi. Rigide et obéissante elle est également prédisposée aux maléfices et renferme en son cœur un dard d’acromentula
ϟ PATRONUS : Un corbeau
ϟ ÉPOUVANTARD : Son propre père un ceinturon à la main et la fixant d’un air de dégoût pur
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Célibataire même si ses chers parents lui recherchent un mari au sang tout aussi pur que le sien...
ϟ POINTS RP : 34947

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyVen 9 Jan - 17:11

MA FICHE LIEN : ça se passe par ici
   DES LIENS PRÉCIS :
- Le fiancé désigné par papa et maman -
Comme dans toutes les familles de sang-pur les Yaxley souhaitent maintenir la pureté de leur lignée et ce même contre le grès de leurs propres enfants, ils ont donc bien évidemment choisi un mâle au sang des plus purs pour leur seconde fille, beaucoup plus âgé qu'elle ou sensiblement du même âge peu importe tant que son sang fait parti de l'élite. Calista ne l'aime pas et n'a pas spécialement envie de passer le reste de ces jours avec une personne qu'elle n'a pas choisi... Pour elle chaque instant passé avec ce fiancé tout désigné est une véritable corvée...
- Comme les deux doigts de la main -
Celui ou celle qui malgré les quelques différences voir leur totale opposition est la seule personne avec qui la jeune femme se permet d'être vraie, totalement vraie et ne pas jouer un quelconque jeu, la seule personne à laquelle elle ne ment jamais. Une vieille connaissance lui permettant de garder les pieds sur terre et de ne pas sombrer.
- Comme chien et chat -
Autant le dire tout de suite depuis le premier jour où ces deux là ce sont croisé(e)s ça a été la guerre, insupportable, cherchant à se mettre les bâtons dans les roues, se rabaisser et humilier à la moindre occasion, même à présent alors que l'âge adulte a été atteint les choses ne se sont pas calmées...
   AUTRE CHOSE : SLF (Sorcière sans Liens Fixes) recherche activement des personnes pour qui se lier en bien ou en mal, faites vivre Calista PROMOUVOIR DES LIENS 2042533699 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t957-calista-eudora-yaxley-cet
Invité
Invité

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS EmptyDim 11 Jan - 23:05

MA FICHE LIEN : Blane une fois, Blane deux fois, Blane trois fois, adjugé vendu à...
   DES LIENS PRÉCIS :
  .fiancée ⊹ Même s'il est instable, Blane reste un sang pur, et fatalement, son destin finira par être lié à un sang aussi pur que le sien pour qu'ils fassent de petits héritiers. (à voir ensemble les détails)
  .obsessionSes iris captivés par un jupon, une fragrance, une couleur de cheveux... tout et rien. Il n'y a aucune explication, mais il n'est jamais sage d'être dans cette catégorie avec Blane. Car si la chose lui est retournée positivement, il serait capable d'efforts, dans le cas contraire, il n'est rien d'autre que le monstre qu'il a toujours été. (à voir ensemble les détails)
  .amie procheQu'elle sombre dans une noirceur semblable ou dans un rejet total du gouvernement, Blane l'aime, et elle l'aime, amicalement parlant. Elle comprend ses démons intérieurs, la raison de sa noirceur, et ne le rejettera jamais, tout comme elle sait que si un jour elle venait sonner à sa porte en difficulté, il ouvrirait et la protégerait... à sa manière.
.chantageElle a eu ou aura besoin de lui un jour, et Blane en a eu ou en aura conscience. Inutile de parler inutilement, son aide est monnayable si vous avez de l'intérêt à ses yeux, aussi le prix ne l'est pas... corps, informations, produits... (à négocier)
  .complice ⊹ Les deux êtres se comprennent, enfin, chacun à leur manière, mais ils sont surtout complices, capables de partir dans des dérives semblables, ou qui apportent à chacun une forme de satisfaction. (à voir ensemble les détails)
.possessionIl a gravité du temps de Poudlard autour de Blane, pour bénéficier de sa réputation, de son caractère cruel... mais tout a un prix, et Blane n'a pas oublier de le lui rappeler. Il détient une information, quelque chose, qui aujourd'hui encore vous laisse sous sa domination. (à voir ensemble les détails)

En dehors de ces cas particuliers, on peut retrouver :
Ami(e)s, ennemi(e)s, (anciennes) victimes, amantes, relations de travail, ex, etc.

   AUTRE CHOSE : Je sais que mon perso est particulier, mais on peut refaire le monde sans trop de difficulté, je suis sûr PROMOUVOIR DES LIENS 3839010037 Oui... j'ai besoin de liens, et si ce qui est proposé ne vous plaît pas, on trouvera bien quelque chose d'autre PROMOUVOIR DES LIENS 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROMOUVOIR DES LIENS Vide
MessageSujet: Re: PROMOUVOIR DES LIENS PROMOUVOIR DES LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas

PROMOUVOIR DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» POUR AVOIR DES LIENS
» Edmund ♦ Le petit carnet de liens et de rps
» FICHE DE LIENS (MODELE FACULTATIF)
» (M/LIBRE) SAM HEUGAN ◎ william weasley, l'élite rousse (très attendu/plusieurs liens actifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: La malle du sorcier facétieux :: ϟ les liens
-