FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 12:48


Vladimir Montgomery
- citation à insérer ici de ton choix et en rapport avec ton personnage -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — à insérer ici (n'oubliez pas que nous sommes en 2001, trois années et demi se sont écoulées depuis la mort de Harry Potter) PROFESSION — à insérer ici (précisez bien votre profession ou ancienne si vous n'en avez plus, de même si votre activité est illégale) vous pouvez travailler pour le ministère, avoir votre propre entreprise, être employé pour les médias, l'hôpital ou dans l'enseignement, vous pouvez même ne pas avoir d'emploi NATURE DU SANG — à insérer ici (merci de consulter le registre des sang-purs ici) sinon, votre personnage peut être un sang-pur, mêlé, né-moldu ou un cracmol BAGUETTE — à insérer ici, merci de consulter cette annexe STATUT MATRIMONIAL — à insérer ici, veuf, marié, fiancé, célibataire, tout cela vous appartient ANCIENNE MAISON — à insérer ici PATRONUS — à insérer ici (attention, vérifiez que celui-ci est libre dans ce registre) de même votre personnage peut ne pas en manifester un ou manifester un patronus incorporel, c'est-à-dire qui n'a pas de forme animal, juste de la fumée argentée EPOUVANTARD — à insérer ici CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — à insérer ici GROUPE — à insérer ici
Killing is not so easy as the innocent believe

Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.Ici, nous attendons que vous introduisiez votre personnage en citant différents éléments sur lui. Vous devez nous expliquer son caractère, ses manies, sa façon de vivre par exemple, plein de détails qui nous permettront de le cerner au mieux. La présentation vous appartient.

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
   QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — répondre ici.
   QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — répondre ici.
   LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — répondre ici.
   AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — répondre ici.
   EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — répondre ici.
   QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — répondre ici.
prénom et pseudo

MON ÂGE — 17 ans
   MON PAYS — France.
   MON AVIS SUR LE FORUM —  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3207508622 
   MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
   MON AVATAR — Sean O'pry
   COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — J'étais Isobel (a)
   UN DERNIER MOT MAGIQUE —  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3713397922 
feudeymon (c)


Dernière édition par Vladimir Montgomery le Lun 18 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 12:48


Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Tumblr_n2wxjxjLC01qbykvwo3_500
titre de votre histoire
- citation de votre choix en rapport avec votre personnage -
C'est ici que vous allez devoir développer l'histoire de votre personnage. La rédaction vous appartient, vous pouvez la faire sous la forme de votre choix. Nous attendons de vous une histoire relativement complète, mais surtout, que vous nous contiez les évènements les plus marquants que votre personnage a vécu depuis sa naissance à aujourd'hui. Les évènements qui ont donc forgé l'individu qu'il est aujourd'hui et qui explique les choix qu'il a fait, ses décisions et sa personnalité. Vous devez développer tous ces éléments autant pour nous, que pour vous afin de construire entièrement votre personnage. Nous attendons un minimum de soixante lignes.

Merci de prendre en compte l'univers du forum, son contexte et ses lois, la dureté de Londres et la suprématie des mangemorts. Bon courage !
Feudeymon (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 12:49

Après une longue discussion sur la cb Arrow je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied What a Face *jesors* Non tout simplement, j'ai du mal à trouver l'avatar pour Théo...
Adam gregory; Beau mirchoff, Dean geyer, Francisco Lachowsky, Grant gustin, Harry judd, James Maslow, Jon Kortajanera, Kevin zegers, Landon Liboiron, Marlon Teixeira, Michael Trevino, Robbie Amell, Sean O'pry, Sean Teale, Steven Mcqueen, Taylor Lautner, Tyker Posey, Zac efron

Lequel irait le mieux? Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 1243160711
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wheeler
Aiden Wheeler
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 868
ϟ PSEUDO : yellowflag ✫ marine
ϟ AVATAR : andrew garfield
ϟ CRÉDITS : (av) dark dreams.
ϟ MES COMPTES : anciennement draco le terrible
Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Tumblr_npabp6Ekug1ttxfcgo4_250
ϟ ÂGE : trente ans.
ϟ SANG SORCIER : né-moldu, un crime pour de nombreux sorciers qui idôlatrent le sang, une fierté pour le sorcier.
ϟ PROFESSION : ancien journaliste auprès de la Gazette du Sorcier, obligé de fuir pour sa propre survie, désormais membre actif de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : c'était un élève de la maison gryffondor, il a été préfet puis préfet en chef.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : nouvelle baguette fournie par la mafia, bois de noyer, croc de dragon, vingt-neuf centimètres et prédisposée à la lévitatio.n
ϟ PATRONUS : il prend la forme d'un cerf, le seigneur des bois.
ϟ ÉPOUVANTARD : dorcas et ses deux enfants sous la menace d'un mangemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : fiancé à dorcas hopper et père d'un petit garçon de trois ans, james, bientôt père une seconde fois.
ϟ POINTS RP : 35329

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 13:05

rebienvenue I love you
j'espère que ce personnage te plaira Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2696326756
concernant l'avatar, je trouve qu'aucun ne correspond à Theo (je suis une chiante Arrow) surtout pas ceux avec une peau basanée comme Posey ou Teixeira. Dean a pas la tête du tout, le seul qui se démarque c'est Beau pour moi Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1611-renegate-wheeler#28542
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 13:28

Rebienvenue Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3508571908
Je vote Beau également Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3713397922
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35870

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 13:54

theo Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3825880913 je peux te conseiller bill skarsgard perso, je trouve qu'il colle plus Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3508571908 I love you
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 16:58

Bienvenue ! Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3207508622
Trevino ! :love Je l'aime et je l'adore même ! Sinon pourquoi pas Posey oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 17:33

Merci à vous I love you au final pour être sur de bien cerner & gérer mon personnage, j'ai préféré faire un personnage inventé  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 1084901888 Donc si vous avez envie d'un lien ou autre  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 17:36

oh ben là c'est du choix.  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 1885394892 sean. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3825880913 
rebienvenue, du coup.  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3865868227
 si jamais je peux te proposer un lien avec Nieves, si ça t'intéresse.  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3207508622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 17:48

Merci I love you Avec plaisir, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me proposer  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 21:20

    Homme. Beau. Homme.  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2218252637 
    Je ne le connaissais pas, bon choix en tout cas !
    Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 21:44

Merci I love you belle demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 21:49

Aah mais tu as trouvé chaussure à ton pied finalement.  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 3207508622 rebienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 18 Aoû - 22:31

Oui, enfin I love you
Merci  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyMar 19 Aoû - 9:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2997559170.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyMar 19 Aoû - 14:16

Merci  Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2870128747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyMar 26 Aoû - 10:56

cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyJeu 28 Aoû - 9:59

sans nouvelle, ta fiche se voit malheureusement archivée Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. EmptyLun 1 Sep - 10:02

sans nouvelle, ton compte est malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vide
MessageSujet: Re: Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir ≈ Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ libre de se brûler les ailes
» (m/libre) Jack Falahee X First Love
» (F) FELICITY JONES ★ l'inoubliable (libre)
» (M) SAM CLAFLIN ☆ farewell (libre et attendu)
» (F/LIBRE) SARAH GADON, employée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-