FORUM FERMÉ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

tender is the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 16:42


meredith heather yaxley
- it's not who i am underneath, but what i do that defines me. -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — La demoiselle arbore ses vingt quatre ans, elle est née à Londres durant une nuit de janvier, la treizième du mois. PROFESSION — Avant la guerre, on la refusait dans toutes les équipes de Quidditch, on jugeait son jeu "trop violent", elle n'était qu'au simple rang de remplaçante. Batteuse, elle aimait envoyer le cognard dans la tête des joueurs ou l'utiliser pour casser des balais et entraîner des chutes. Depuis l'ascension des mangemorts, sa loyauté lui a permis d'entrer dans l'une des meilleures équipes et d'en être le capitaine, celle des Chudley Cannons. Lorsqu'elle s'ennuie, elle utilise ses dons de potionniste pour concocter les pires potions et les vendre à la mafia sorcière. NATURE DU SANG — La question ne se pose même pas lorsqu'il s'agit d'elle. Descendante d'une famille pure, la pureté des Yaxley n'a jamais été souillée par du sang moldu. BAGUETTE — Baguette de vingt neuf centimètres en bois de frêne et poil de centaure, prédisposée pour les sortilèges informulés. Sa baguette est rigide et inflexible. Un changement de propriétaire fissurerait le bois et la baguette deviendrait inutilisable. STATUT MATRIMONIAL — Descendante d'une famille pure main droite du Seigneur des Ténèbres qui plus est, les demandes de fiançailles avec d'autres purs viennent de partout. Elle cherche le bon parti, un mage noir qui saura s'occuper d'elle correctement et pas l'un de ces psychopathes. ANCIENNE MAISON — Serpentard, bien sûr. PATRONUS — Elle n'arrive pas à en produire un. Autrefois il était incorporel durant ses jeunes années mais maintenant, il est impossible pour elle de n'avoir ne serait-ce qu'une fumée blanche. EPOUVANTARD — Il prend l'apparence de son meilleur ami Tom. Parfois il est propre et souriant, d'autres fois il est poussiéreux et pleins de sang. Elle l'aimait et elle l'a tué parce qu'il voulait rejoindre les rebelles. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — Dues à plusieurs chutes de balais et à des jeux agressifs auxquels elle a pris part, elle a souvent les genoux écorchés, une cicatrice sur son épaule gauche est visible et des bleus sur la cuisse, sans oublier la Marque des Ténèbres qui arborent son bras et qu'elle ne cherche absolument pas à cacher, maintenant qu'ils sont tous libres. GROUPE — Shadow Squad, elle est de ces mangemorts qui ont toujours soutenu Voldemort.
Killing is not so easy as the innocent believe

This is a song about somebody else. So don't worry yourself, worry yourself. Devil's right there, right there in the details. And you don't wanna hurt yourself, hurt yourself.
Enfant têtue et bornée, on ne pouvait l'empêcher de bouger et l'obliger à se tenir de droite. Très dynamique, elle courrait partout et parler avec un volume sonore très élevé. Ca n'a pas trop changé depuis. (+) Ses parents lui ont inculqué dès son plus jeune âge à haïr les né-moldus, eux qui étaient présents lors de la Première Guerre. Ils se sont battus pour le Seigneur des Ténèbres et depuis ils ont vécu dans l'ombre en attendant son retour. Meredith a toujours détesté viscéralement les né-moldus mais à toujours montrer une quelconque sympathie pour eux en public. De plus, elle a du mal à accepter les sang-mêlés dans la société. Pour elle, l'impureté qui coule dans leurs veines se doit d'être versée pour être acceptée, c'est son motto. La souillure de leur sang les rend félons, fous, inaptes à maîtriser la magie. En gros, elle veut exterminer les sang-de-bourbes et faire saigner les sang-mêlés. Elle pense que la seule manière pour eux de retrouver leur pureté d'antan et de se débarrasser du sang contaminé, mais en faisant ça ça crée une hémorragie et donc provoque la mort. (+) Elle possède un sang-froid à en refroidir un réfrigérateur. Elle réfléchit toujours avant d'agir et ses qualités en diplomatie auraient pu l'emmener au Ministère. Elle a choisi la voie sportive de son gré. S'asseoir derrière un bureau à signer des papiers ou s’essouffler à capturer des gens ne l'intéressait pas. (+) Élève perturbatrice à Serpentard, elle arrivait à faire des conneries sans se faire choper. Ses parents comme ses professeurs n'ont jamais su à quels jeux dangereux elle se prêtait durant sa scolarité. Seuls ses amis savent à quel point immature et irréfléchie elle était. Elle a bien changé. (+) Elle jouait au Quidditch dés son jeune âge, au poste de batteur également. Elle a toujours apprécié ce jeu qu'elle utilisait pour se défouler sur quelque chose d'autre. Elle revenait toujours pleine de bleus ou elle tombait de son balai. (+) Elle sépare les mangemorts en deux catégories : les psychopathes et les lâches. Il y a ceux qui tuent pour le plaisir de tuer sans regret et sans conscience, elle voit ceux-là comme des sanguinaires sans objectifs ou raisons de vivre, puis il y a ceux qui portent la Marque parce qu'ils sont effrayés et qu'ils craignent pour leur vie. Elle fait partie de cette minorité qui aiment et mourraient pour le Seigneur des Ténèbres s'il le demandait, c'est avec une grande admiration pour lui qu'elle a grandi. (+) Meredith a tendance à avoir un sarcasme qui pourrait faire rire n'importe qui, c'est son mécanisme de défense par défaut. Elle utilise le cynisme et la méchanceté gratuite beaucoup trop souvent. Ça a le mérite de la faire rire au moins. Tête dure, c'est impossible de lui tenir tête ou de la blesser avec des mots. Elle semble toujours protéger des langues de serpent. Les insultes n'atteignent jamais son cœur et elle en ressort encore plus inspirée pour humilier quiconque s'en prend à elle. (+) Sa maison étant la famille bras droite du Lord, elle aime rappeler qu'elle est supérieure aux autres de par son patronyme. (+) Potionniste à ses heures perdues, depuis ses débuts à Poudlard, elle a toujours aimé jouer avec le chaudron, faisant des mélanges incongrus puis tout faire exploser. A l'époque, le Professeur Snape était juste un horrible enseignant qui ne savait faire un cours sans pousser ses élèves à l'hypersomnie. Du coup, elle jouait parfois avec ses chaudrons dans les toilettes des filles, tenant compagnie à Moaning Myrtle lorsqu'elle n'était pas sur le terrain de Quidditch. Avec le temps, elle s'est perfectionnée toute seule à l'aide de manuels et de livres dans la confection des potions et elle utilise son temps libre pour faire et vendre ses potions à la mafia sorcière. Ca fait de l'argent en plus lorsqu'elle n'arrive pas à arrondir les fins de mois. (+) Gamine violente et franche, elle a gardé cette brutalité avec elle. Seulement avec le temps, elle a compris que les mots blessent plus que les poings et c'est avec plaisir qu'elle a appris à se comporter comme une lady pour mieux tromper ses ennemis. Sa mère lui a appris à manipuler autant qu'elle lui a appris à torturer et d'ailleurs, jouer avec l'esprit des gens est quelque chose de réellement amusant pour elle. (+) Elle se montre incroyablement protectrice avec ses sœurs et ses frères, c'est elle l'aînée, elle doit s'assurer de pouvoir parvenir à les garder en sécurité, même s'ils n'ont rien à craindre. Cette nouvelle ère est parfaite pour les Yaxley. (+) Son enfance fut assez banale pour une sang-pur, ses parents ont préféré utilisé l'amour au lieu de la crainte pour lui apprendre le respect. Elle est encore proche de sa famille à qui elle confie souvent ses problèmes. Malgré le comportement un peu laxiste de ses parents, ils savaient se montrer durs et strictes quand la situation le demander. Elle a développé une certaine complicité avec sa sœur.


QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Un peu trop imposant, un peu trop stricte à son goût. Ils sont capables de surveiller les leurs, de les exécuter à la moindre menace. Elle se tient éloignée de ce nouveau Ministère, elle n'a jamais voulu autant de lois, autant de sévérité. L'abus de pouvoir est ignoble mais de savoir que les sang-purs règnent la remplit de joie. Cependant, elle évite à tout prix le Ministère et ses employés tant qu'ils ne se mettent pas au travers de son chemin.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Ils se sont battus noblement et avec bravoure, jusqu'à la toute fin. Elle les envie parfois pour ce courage, pour s'être battu pour ce en quoi ils croyaient. Mais c'est ce qu'elle a fait elle aussi, elle partage ça avec eux : ses idéaux. Malgré les principes contraires auxquels elle adepte, ç'a été un plaisir pour elle de tuer ces braves personnes et de leur donner une mort respectable au combat. Mais ces autres rebelles et réfugiés sont des lâches, incapable de faire face à la justice du Lord, obligés de se terrer dans leur nid, de se cacher pour leur vie, ceux-là n'auront pas une mort aussi digne si ça ne tenait qu'à elle.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Ils ont ce qu'ils méritent. Ils ont volé la magie, ils l'ont profaner, leur sang est impur, il est faux et se doit d'être versé pour être accepté. Un bon né-moldu est un sang-de-bourbe mort. Ils n'ont jamais mérité la vie ni leur magie. Ce ne sont pas des martyres, ce sont des voleurs et des traîtres. On les met sur un piédestal, on fait d'eux des victimes mais ce génocide n'est là que pour rééquilibrer l'ordre des choses. Un moldu ne peut être doté de magie et celui qui en a doit recevoir le châtiment du voleur. Ils vont mourir, elle le jure. Leur sang couleront, c'est une promesse.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Elle s'est montrée fidèle et coopérative du début jusqu'à la fin. Les Yaxley sont à la droite du Seigneur des Ténèbres, ils sont plus proches de lui que n'importe lequel de ces pauvres mangemorts. C'est avec plaisir qu'elle a traqué les impurs et qu'elle les a livrés à la justice sorcière. Elle n'a pas été punie mais récompensée et des choses horribles elle en fait tous les jours, mais ça ce n'est que sa manière de vivre. A vous de définir "horrible", c'est très vague pour une personne comme elle..
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Le gouvernement tel qu'il est est le désir du Seigneur des Ténèbres et elle le respecte mais elle le trouve un tant soit peu trop abusif et elle a peur que le nouveau ministre ne prenne trop de pouvoir et qu'il soit capable de se retourner contre celui qui l'a mis là en premier lieu. Elle se méfie, elle reste silencieuse, elle est dans l'ombre mais sa présence se ressent. Personne n'oublie son nom et tout le monde sait qui elle est. Qui oserait?
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Sa première mort, on n'oublie jamais sa première mort. On dit que c'est la plus difficile et qu'après ça devient plus facile avec le temps. C'était son ami mais c'était aussi un sang-mêlé qui a choisi le mauvais côté. Elle l'avait prié de la rejoindre du côté obscur, que là-bas il sera en sécurité, il a préféré se rebeller. Sa mort était un accident mais elle était tellement désolée, tellement triste. Depuis elle a tué sans réellement compter et c'est devenu plus facile avec le temps, c'est bien vrai, mais on n'oublie jamais la première vie que l'on arrache.
amina & bavboule.

MON ÂGE — quinze, je suis sur le point d'en avoir seize dans quelques mois  tender is the night ~ 1950674804 
MON PAYS — le pays du fromage qui pue What a Face
MON AVIS SUR LE FORUM — il est trop beauuuu  tender is the night ~ 2872655624 
MON PERSONNAGE — [X] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — emma jolie stone  tender is the night ~ 2534075639 
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — j'ai ouvert le guide michelin des forums et il m'a mené ici.  tender is the night ~ 3931322374 
UN DERNIER MOT MAGIQUE —  tender is the night ~ 174786857 
feudeymon (c)


Dernière édition par Meredith Yaxley le Mer 20 Aoû - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 16:43


tender is the night ~ Tumblr_na214kocPx1r94jnqo2_500
looking too closely
- the woman dressed in black -
Tout de suite après l’entraînement, Meredith retrouvait son ami Tom qui était au poste d’attrapeur remplaçant. Ils étaient amis depuis leur répartition à Serpentard puis ils ont choisi la voie sportive ensemble. Ils s’avançaient dans l’herbe, loin du stade pour attraper le prochain porteloin et soudain la Marque des Ténèbres s’afficha dans le ciel. Son avant-bras gauche la brûlait mais son tatouage était cachée par les manches de son pull loin des yeux ahuris de son ami. « Maintenant que Dumbledore est mort, Voldemort se permet de tout faire ! » Il avait l’air tellement en colère dans son regard. « Ne dis pas son nom, t’es malade ou quoi ! »  Tom détourna la tête du ciel pour se plonger dans les yeux de Meredith. Elle n’avait pas peur, c’était quelque chose qu’il avait fini par remarquer chez elle. Elle n’était jamais effrayée quand elle les voyait transplaner dans le ciel. « Ces monstres doivent s’arrêter. On doit faire quelque chose ! » Août 1997, ça faisait deux mois que Dumbledore était mort et que Voldemort était de retour. « Tu ne penses pas parfois qu’on devrait rejoindre l’Armée de Dumbledore et se battre contre Lui ? » « Non. » Stupide fille, stupide fille. Ne lui dis rien. Il le découvrira un jour ou l’autre de toute façon. « Pourquoi pas ? » Il baissa les yeux sur elle et observa son avant-bras gauche qu’elle tenait fermement par-dessus sa manche. « Parce que je ne le veux pas. » Elle releva doucement sa manche pour laisser place à la Marque des Ténèbres qui se déplaçait sur son bras. Le serpent qui se dessinait se balader entre les yeux du crâne et les veines de son bras. Ce tatouage était beaucoup plus profond que l’on ne pouvait le penser, il était ancré dans son sang. « Tu...Tu l’as rejoint ? Depuis quand ? » Elle le voyait s’éloigner lentement, cherchant à atteindre sa baguette. « Je suis née comme ça, Tommy. Toute ma vie n’était qu’une préparation pour ce moment. Viens avec moi, je suis sûre qu’il t’acceptera dans ses rangs. » Disait-elle d’une voix douce pour le réconforter mais on pouvait sentir l’écho de sa voix qui se cassait au fur et à mesure qu’il s’éloignait. « Jamais ! Il tue des centaines de personnes tous les jours ! » Ses larmes montaient aux yeux. « Ce ne sont que de vulgaires sang-de-bourbes! mais toi, toi tu es mêlé, tu as toujours la pureté qui coule dans tes veines. Il pardonnera les erreurs de tes ancêtres si tu te soumets à lui. Rejoins-nous et tu n’auras plus jamais peur. » Elle s’avançait vers lui, le suppliant presque du regard. C’était une toute nouvelle personne qu’il découvrait et il en avait peur. Les yeux grands ouverts, il s’éloignait, de peur ou de dégoût, elle ne savait le dire. Probablement les deux. Tom se sentait trahi, elle avait toujours semblé en faveur des né-moldus. Elle avait bien joué son rôle la petite. « Stupéfix ! » Il pointait sa baguette vers elle et elle l’avait dégainé tellement rapidement qu’elle contra son sort d’un mouvement de bras. Il continuait d’envoyer des rafales de sort mais elle se protégeait derrière son bouclier. « Je t’en prie Tom, arrête. » Les larmes qui coulaient le long de ses joues, celui qui fut un jour son meilleur ami n’était plus, il l’attaquait mais elle ne voulait pas le blesser. Elle ne voulait blesser personne. Elle n’était pas comme ces mangemorts qui tuaient tout ce qui bougeait, il devrait le savoir, il la connaissait après tout. Elle brisa son charme du bouclier, attendit qu’il lance un énième sort qu’elle évita puis elle l’envoya propulser dans les airs. Sa tête heurta un rocher et le brisement de son crâne s’était entendu de l’autre côté de la plaine où ils étaient. Elle accourait vers lui mais du sang coulait déjà derrière sa tête. Aucune formule de guérison, aucune potion ne pouvait le ramener à la vie. « Je suis désolée. » Elle n’osait pas le toucher puis elle lâcha sa baguette pour le prendre dans ses bras. « Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas, je te jure je ne voulais pas ! Tommy, pardonne-moi. S’il te plait, je regrette. » Elle pleurait mais elle ne pouvait rien faire pour lui. Elle lui avait fait ça. Elle était devenue l’un de ces monstres qu’il craignait tant.

Meredith était dans l’entrée du manoir, attendant que son père décide qu’il était prêt à prendre le thé dans le grand salon. Elle regardait les escaliers qu’elle avait tant de fois foulée, le mur sur lequel elle s’était accoudée. Tout semblait différent. Ce manoir dans lequel elle avait grandi était le même mais depuis qu’elle l’avait quittée, il semblait tellement différent. Les anciennes traditions voulaient qu’une jeune fille ne quitte jamais la maison familiale avant d’avoir trouvé un mari capable de subvenir à ses besoins. Etant donné qu’ils entraient dans le nouveau millénaire, l’année 2000, ses parents ont accepté qu’elle quitte ce manoir où elle avait passé toute sa vie pour prendre son propre appartement sur Londres. L’elfe de maison apparut finalement et il ouvrait les portes du grand salon. Elle se souvenait de lui et de son caractère grincheux, ç’avait le don de l’amuser. Elle avançait de quelques pas et elle remarqua que son père était le seul membre de sa famille présent. Elle salua son père d’une manière respectueuse et attendit qu’il l’invite à s’asseoir pour prendre assise. Elle regarda autour d’elle pendant que l’elfe de maison servait le thé. « Mère ne se joindra pas à nous ? » Le vieux paternel se pencha sur la table basse pour ajouter du lait et du sucre dans son thé. « J’ai bien peur qu’elle soit malade. Elle est en train de se reposer dans sa chambre après que ce médicomage soit passé déposer des herbes. » Le regard un peu déçu, Meredith croisa les jambes puis posa les yeux sur sa tasse qu’elle prit en main. Le silence régnait pendant quelques secondes avant que lord Yaxley ne décida à briser ce silence. « Te plais-tu à ce nouveau poste dans ton équipe ? » Elle le regarda avec des yeux surpris. Prisonnière du poste de remplaçante depuis sa sortie à Poudlard, elle n’aurait jamais cru passer joueur confirmé si ce n’était ce hibou qu’elle avait reçu la semaine dernière, disant qu’on l’acceptait enfin au poste qu’il lui était mérité. « C’était donc vous. Je m’y plais énormément, bien que je m’y sente un peu seule. » Elle esquissa un sourire avant de boire une gorgée de sa tasse. La mort de Tom l’avait toute chamboulée et son deuil fut long. Accepter de perdre un ami est une chose mais accepter de l’avoir tué en est une autre. « Son fantôme te hante, n’est-ce pas ? » demanda le patriarche sous un regard inquiet, si bien qu’il avait retiré ses lèvres de la porcelaine. « Toutes les nuits. » Il prit une grande inspiration. Tybalt Yaxley avait du pouvoir mais il n’avait pas celui de chasser les démons de sa fille. Père aimant, c’est qui l’effrayait, il ne voulait pas la voir insomniaque et torturée par des êtres sans vie. « Il était un rebelle en plus d’être un sang-mêlé, tu as fait ce qu’il fallait. Il a refusé de nous rejoindre, il a refusé de choisir la voie de la raison. Il a eu une mort convenable, le Seigneur des Ténèbres n’aurait pas été aussi clément. » Elle soupira en s’imaginant son sourire et sa voix mielleuse. Malgré tout ce qu’elle disait sur leur relation, elle l’aimait. Elle avait aimé un être impur aveuglément. « Je le sais très bien. Sa folie m’a prouvé que les sang-mêlé sont aussi félons que les sang-de-bourbes et que leur sang doit couler pour être accepté. » Le regard grave et la voix sérieuse, elle n’avait jamais parlé autant solennellement. Elle croyait en ses idéaux et en ses principes tellement fervemment que personne ne pouvait lui retirer ses croyances. Le visage plein de fierté, Tybalt regarda sa fille avec un sourire en coin, preuve qu’il avait réussi l’éducation de sa première-née. Il se pencha pour poser sa tasse de thé sur la table-basse puis il croisa les jambes en s’installant confortablement dans son fauteuil. « J’ai ce qu’il faut pour te faire oublier ce traître. » Stature droite mais regard dans le vide, la rousse releva les yeux vers son père, curieuse de savoir ce qu’il avait à lui offrir pour lui faire ouvrir ce mauvais souvenir. « Le Seigneur des Ténèbres est à la recherche d’un sang-de-bourbe qui a désobéi aux nouvelles règles. Ramène-lui sa dépouille et tu monteras dans l’estime de ton maître. » Un sourire s’affichait sur ses lèvres, elle s’imaginait déjà félicitée par le Lord ainsi que tout le respect que cette mission pouvait apporter à sa famille et à sa personne. « Je ne vous décevrai pas, père. Je ne Le décevrai pas. » Une autre gorgée de thé et son sourire s’estompa. Elle ne savait pas si elle était capable de tuer de sang-froid, si elle pouvait pointer sa baguette sur une personne et prononcer les mots qui étaient autrefois interdit. Mais elle ne voulait pas décevoir, elle ne pouvait pas décevoir. Ce n'était pas l'une de ses options.

« Endoloris ! » Sous la baguette de la rousse, la jeune femme tomba au sol dans une douleur immesurable. Des cris et des tortillements fusèrent de tous les sens. Incapable d’écouter toute cette souffrance un peu plus longtemps, Meredith rompit le sort en abaissant sa baguette. Affalée sur le sol, la sang-de-bourbe n’avait plus la force de se relever. Peu importe où elle allait, la mangemorte la rattrapait. Toute en sueur, la proie se voyait démunie de ses forces. Elle abandonnait doucement sur la vie. La Yaxley pointa sa baguette vers l’impure mais les mots ne pouvaient sortir de sa bouche. Elle n’avait pas les capacités émotionnelles requises pour exécuter une personne qui la regardait dans les yeux. Dois-je vraiment le faire ? C’est ce que mon maître attend de moi, finis-en vite ! Il compte sur moi, je ne peux pas le décevoir. Ses yeux abritaient un regard de panique et pendant un instant elle hésita. Elle n’avait pas à faire ça. Elle pouvait contraindre sa victime à fuir le pays pour se réfugier dans un endroit où les né-moldus étaient acceptés. Si elle disparaissait alors sa mission serait vue comme réussie. « Tu n’as pas à faire ça. » La voix sanglotante de la jeune femme brisait son cœur. Elle devait avoir une famille, un père, une mère, une sœur, un frère, peut-être même des enfants. Il y avait quelqu’un dehors qui tenait à elle et qui vengerait sa mort. « C’est ce qu’on attend de moi. Tu es une sang-de-bourbe, tu dois mourir. » Elle relevait sa baguette, tremblante. Elle connaissait les mots, ils étaient faciles, il n’y en avait que deux. « Je suis la fille de Tybalt Yaxley et Mathilda Lestrange, ta mort est la volonté du Seigneur des Ténèbres. Je ne vis que pour servir mon maître. » Elle répétait cette phrase à voix basse et dans sa tête pour se convaincre. C’est ce qui est attendue de moi. Mais elle me regarde, elle n’attend que ça. Je ne peux pas retirer une vie. Désolée père de vous décevoir. « Vas-t-en ! Je te conseille de courir, courir loin et quitter le pays. La prochaine fois que nos chemins se croisent, je te tuerai sans hésiter. » A-t-elle fini par lui dire avec une voix menaçante et froide. Elle ne pensait pas ses mots, si elle n’a pas réussi à la tuer la première fois pourquoi y arriverait-elle la seconde ? La jeune femme se releva et commença à courir. Un simple « Merci. » était sorti de ses lèvres avant qu’elle ne commence à courir dans l’autre direction. Meredith, qu’as-tu donc fait ?... La sang pure soupira puis transplana. Elle atterrit devant la née-moldu qui venait de courir. Sous le regard surpris, elle recula, cherchant à atteindre sa baguette mais elle avait oublié que cette dernière avait été cassée dans le combat. « Tu m’as dit de m’enfuir ! Laisse-moi partir, je t’en supplie ! » La supplia-t-elle, les larmes aux yeux et avec aucun moyen de se défendre. « T’as pas couru assez vite. » La rousse leva sa baguette et la pointa. Allez vas-y, ce ne sont que des mots. Si t’hésites une seconde, tu ne pourras pas le faire. Ferme les yeux si c’est plus facile mais fais-le ! Et elle donna un coup sec. « Avada Kedavra. » Un jet vert sorti de sa baguette et le corps inerte de la jeune femme s’étala sur le sol. Après cette nuit, c’était toujours aussi dur pour elle de tuer quelqu'un mais elle le faisait à contre-cœur et dans un esprit de survie. Puis un jour, c’est juste devenu plus facile voire une habitude lasse. Et à chaque fois, elle gardait les yeux ouverts.
Feudeymon (c)


Dernière édition par Meredith Yaxley le Mer 20 Aoû - 1:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 16:50

Toi, je t'aime déjà tender is the night ~ 2155442247
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 16:59

gardons notre amour secret  tender is the night ~ 3508571908 my queen bitch, ma loyauté pour toi est sans limite  tender is the night ~ 1950674804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:04

HAAA Ma Stone de ma vie que j'aime de tout mon coeur jusqu'à ma mort ! tender is the night ~ 3207508622 Je t'aime déjà toi !

Bienvenue par ici en tous cas ! :love
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu en fais et surtout d'avoir un lien ! tender is the night ~ 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tender is the night ~ 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 902
ϟ PSEUDO : red stars. aka eve.
ϟ AVATAR : holland roden.
ϟ CRÉDITS : tumblr (signa) twisted lips (avatar)
ϟ MES COMPTES : astorius greengarce.
tender is the night ~ 225905mafaldafiled
ϟ ÂGE : vingt-deux océans.
ϟ SANG SORCIER : sang-pur, qu'elle laisse couler, parce qu'il la dégoûte.
ϟ PROFESSION : aucune, elle est recherchée par voldemort et ses sbires.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle n'a pas étudié à poudlard mais beauxbâtons, elle était chez les antares.
ϟ PATRONUS : un caméléon.
ϟ ÉPOUVANTARD : la perte. de contrôle, de ses amis proches.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : il la hante, silhouette blanche au milieu des ténèbres. mais elle lui tourne le dos, encore, et lui assène un 'c'est compliqué' sans même le croire.
ϟ POINTS RP : 34129

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:29

stone ou la femme de ma vie (au moins dans l'top cinq. Rolling Eyes) et ton pseudo tender is the night ~ 3207508622
yaxley, en plus de ça, j'adore. tender is the night ~ 1885394892
bienvenue et bonne chance pour ta fiche; si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:33

bienvenue tender is the night ~ 2696326756
je suis très contente de te voir ici Amina, j'espère que tu vas te plaire tender is the night ~ 3865868227
bonne chance pour ta fiche et j'aime beaucoup le début de ta fiche tender is the night ~ 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 17:37

Oh Aminaaa. tender is the night ~ 3207508622
Je suis contente de te voir ici ! Bienvenue parmi nous tender is the night ~ 2376537126
Et avec Emma Stone et une Yaxley en plus, tu vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 18:24

crystal, phoebe t'es sexy tender is the night ~ 2155442247 ça sera oui avec plaisir pour le lien.  tender is the night ~ 3508571908 

jarmal,  tender is the night ~ 2352674563 tender is the night ~ 1885394892 merci pour l'accueil. ce pv a tellement la classe, j'en peux plus  tender is the night ~ 970503419 

mafalda, que dire de ton pseudo et d'holland hein ?  tender is the night ~ 3825880913 c'est tellement parfait tout ça que je ne saurais quoi ajouter de plus  tender is the night ~ 1634637626 et promis, si j'ai besoin d'un truc, je viens te voir What a Face

draco, mariiiiiine  tender is the night ~ 174786857 (oui j'étais obligée d'utiliser ce gif, trop de souvenirs tender is the night ~ 1243160711) et bah c'est tout con parce qu'à la base, j'avais pas du tout prévenu de venir ici, je guettais en me disant que je m'inscrirais pas mais moi et mon esprit, on est faible.  tender is the night ~ 3713397922 je suis contente que le personnage te plaise, le forum est bien fait et super beau.  tender is the night ~ 2870128747

tobias, ophéliiiiiiiie tender is the night ~ 970503419 tender is the night ~ 2872655624 comme tu gères avec ewan mcgregor, il est tellement peu vu mais god qu'il est sexy ce british tender is the night ~ 3839010037  

merci pour l'accueil les gars, j'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche mais disons que meredith s'annonce être une mini psychopathe.  tender is the night ~ 4267979547 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
tender is the night ~ Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 19:08

bienvenue  tender is the night ~ 2534075639 tender is the night ~ 3593521119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 20:53

justine + luke evans tender is the night ~ 2155442247 tender is the night ~ 2155442247 t'as l'air trop badass je veux un lien tender is the night ~ 2352674563 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
tender is the night ~ Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 21:13

ma reine amimorve tender is the night ~ 2155442247 tender is the night ~ 2155442247 déesse de ma vie tender is the night ~ 2155442247 What a Face je suis trop contente de te voir ici tender is the night ~ 2870128747 et puis emma + mangemort + yaxley, tu swag tender is the night ~ 3825880913 tender is the night ~ 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche tender is the night ~ 3508571908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 21:14

Bienvenue ici ! Et puis Stone en batteuse sanguinaire, je veux voir ça  tender is the night ~ 1160292464 tender is the night ~ 2218252637 tender is the night ~ 2218252637 tender is the night ~ 2218252637 tender is the night ~ 2399495247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 21:21

    BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
    J'adore le prénom Meredith  tender is the night ~ 2870128747 On va pouvoir t'appeller Mémère  tender is the night ~ 1950674804 
    Bnne chance pour ta fiche en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyLun 18 Aoû - 21:51

cho, MOMOOOOORVE tender is the night ~ 2155442247 t'es trop sexy en cho  tender is the night ~ 3839010037 il nous faudra un lien What a Face

helios, iwan en américain agent de la brigade rouge  tender is the night ~ 970503419 tu pouvais pas être moins parfaite ? tender is the night ~ 1634637626 

cersei, si tu tiens à ta vie NE M'APPELLE JAMAIS COMME CA tender is the night ~ 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMar 19 Aoû - 9:18

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMar 19 Aoû - 14:42

emmy rossum  tender is the night ~ 2352674563 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMar 19 Aoû - 22:08

Une Yaxley I love you TU AS CHOISI LA BONNE FAMILLE. il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMar 19 Aoû - 22:37

on est les meilleurs, normal What a Face c'est avec plaisir pour le lien I love you oh et puis felicty en katie bell  tender is the night ~ 2376537126 t'es déjà parfaite.  tender is the night ~ 970503419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMer 20 Aoû - 11:33

soulmaaaaaaaaaaaaate tender is the night ~ 2155442247
bienvenue baby  tender is the night ~ 3839010037 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
tender is the night ~ Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMer 20 Aoû - 13:19

salut, toi. tender is the night ~ 3207508622
alors, une petite choss à corriger avant que je ne te valide. tender is the night ~ 2155442247
si meredith est ancienne mangemort, elle ne peut pas créer de patronus du tout, à cause de la marque. tender is the night ~ 3207508622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMer 20 Aoû - 13:53

Bienvenue sur le forum tender is the night ~ 2155442247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMer 20 Aoû - 14:58

soulmate, toi t'arrives après la bataille tender is the night ~ 1243160711 tender is the night ~ 1243160711

astoria, ah oui c'est vrai, j'avais oublié. je change ça.  tender is the night ~ 1634637626 

rabastan, merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
tender is the night ~ Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35787

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ EmptyMer 20 Aoû - 15:39



tender is the night ~ Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

emma stone en méchante, j'adore.  tender is the night ~ 1084901888 ta fiche est magnifique, j'aime beaucoup ta plume, bref, je n'ai rien à redire. tender is the night ~ 3207508622
bienvenue chez les vilains. tender is the night ~ 3508571908


Félicitations petite chouette, te voici validé Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition
feudeymon ©️ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tender is the night ~ Vide
MessageSujet: Re: tender is the night ~ tender is the night ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

tender is the night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» whispers in the night (penny)
» all your monsters in the night they come to life. (astoria)
» (avalon) ☮ as days go by, the night's on fire
» (alexander) guess it's true, I'm not good at a one-night stand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-