FORUM FERMÉ

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 0:50


Alyss Maddison Thorne
- Your soul is hunting me [and] I wish I was dead  -
ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — C’était dans la ville de Bristol, celle qui fut longtemps considérée comme la seconde ville du pays, à 150km de Londres qu’est née Alyss. Un vendredi 4 août de l’année 1978 pour être exact, ce qui fait qu'elle a actuellement tout juste 23 ans depuis quelques jours. PROFESSION — Pour le moment, elle ne travaille pas, elle en est difficilement capable. Le monde a changé et elle est totalement perdue dedans. NATURE DU SANG — Elle ne connaît pas l’identité de son père mais elle sait simplement que c’était un moldu, contrairement à sa mère qui serait perdue sans sa baguette.BAGUETTE — Une baguette en bois d’Aubépine qui contient une écaille de dragon, rigide et obéissante. Elle est prédisposée aux sortilèges défensifs. STATUT MATRIMONIAL — Difficile de se lier sentimentalement avec qui que ce soit ces dernières années pour elle.ANCIENNE MAISON — "La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient pour leur enseigner tout ce qu'elle savait." PATRONUS — Il prend la forme d’une salamandre, ce reptile dont on dit qu’il peut vivre dans le feu. Il paraîtrait qu’elle est symbole d’indestructibilité… oui et de chasteté aussi. EPOUVANTARD — Se retrouver enfermée avec du sang sur les mains. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES — La varicelle lui a laissé quelques cicatrices mais elles ne sont pas trop visibles. En dehors de cela, quelques petites blessures à droite, à gauche mais presque rien d’important.GROUPE — Wandering souls
Killing is not so easy as the innocent believe

Elle ne connaît pas son père, ne sait pas son prénom. Sa mère lui a soutenu que c’était un moldu et qu’il les avait quittés parce que c’était dans sa nature, un point c’est tout. Les hommes ne sont pas fidèles, encore moins ceux qui ne sont pas des sorciers.  • Sa mère s’appelle Margerit Thorne, elle a eu Alyss a l’âge de 20 ans. Une erreur de jeunesse sans doute mais elle a à demi-assumée son erreur surtout quand la jeune fille à commencer ses études à Pourdlard. C’est une femme de mœurs assez légère. Aujourd’hui elle est terriblement déçue et a préféré oublier sa fille, cachant sa tristesse • Alyss a un demi-frère de 5 ans dont elle ne connaît pas l’existence • Perdue, c’est le sentiment qu’elle ressent comme le plus présent. Elle ne sait même plus qui elle est réellement • Fragile, a tendance à être naïve • Colérique, impulsive et méfiante au premier abord •  Elle était plutôt douée comme batteuse au Quidditch • Energique, son dynamisme s’est surtout transformé actuellement en nervosité • Elle s’est toujours bien débrouillée en sorts de défense mais elle a tendance à se battre comme une moldue parce que c’est un réflexe • Elle est totalement novice avec les sentiments amoureux • Avant elle riait facilement désormais ses sourires se font timides et peu sincères • Elle est terrifiée par ce qu’elle a fait il y a cinq ans et y repense souvent • Détruite, elle aurait tendance à se laisser dépérir mais même ça elle n’en a pas le courage • Elle a passé cinq ans en prison et craint d’y retourner. Elle en garde des séquelles • Vous la verrez régulièrement se masser les poignets quand elle est nerveuse, inquiète. 

Merci de répondre aux questions suivantes afin de savoir où penche votre personnage. Soyez précis !
QUE PENSEZ-VOUS DU GOUVERNEMENT ACTUEL ? VOUS EN ACCOMMODEZ VOUS OU PAS DU TOUT ? — Elle n’a pas eu le temps d’assimiler les choses, ni de s’y adapter. Elle n’a pas vu le monde évolué. Cela lui est tombé dessus si brutalement qu’elle n’a pas réagi. Au fond, c’est justement parce que le monde a changé qu’elle est de nouveau dehors. Elle n’est pas une grande partisante des nouvelles lois mais elle ne dira rien. Elle ne peut rien faire contre tout cela et les gens ne valent pas la peine qu’on se batte pour eux.
QUE VOUS ÉVOQUE HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX AUJOURD'HUI ? — Harry Potter ? Oui il était plus jeune qu’elle. Un petit sorcier plus commun que ce qu’on en disait. Elle a apprit qu’il était mort mais elle le connaissait peu et honnêtement cela ne lui a fait ni chaud ni froid. Quant à l’ordre du phénix, elle n’en sait pas grand-chose. C’étaient des rebelles, non ? Des inconnus dont elle ne connaissait que vaguement les noms pour les avoir entendu mais qu’elle oublierait sous peu. Ils ne seraient que les fantômes d’un passé révolu.
LA VALEUR DU SANG, LE MARTYRE DES NÉS-MOLDUS, QUE PENSEZ-VOUS DE TOUT CELA ? — Elle ne s’était jamais formalisée sur ce genre de détails auparavant. Quand on ne sait pas à qui on parle, on ne lui demande pas avant s’il est né-moldu, sang-mêlé ou sang pur et personnellement elle ne pouvait distinguer des différences notables entre ces trois là. Pour les moldus c’était un peu différent évidemment mais elle n’avait aucune haine à leur égard. Pour autant… cela ne la révolte pas : il y a toujours des martyrs n’est-ce pas ? Elle l’avait été et la seule lui ayant tendu la main l’avait trahie.
AVEZ-VOUS FAIT DES CHOSES HORRIBLES POUR SURVIVRE ? AVEZ-VOUS DU TRAHIR DES AMIS ? VENDRE DES NOMS POUR NE PAS ÊTRE PUNIS ? — Une chose horrible lui a déjà amplement suffit par le passé mais maintenant que le seuil est franchi, il est fort probable que la peur la ferait flancher. Et elle est encore suffisamment fragile pour ne plus savoir vers qui se tourner et pour pouvoir ébranler ses opinions peu tranchées.
EST-CE QUE VOUS AVEZ DU FUIR LE CONFLIT ET LE GOUVERNEMENT OU, AU CONTRAIRE, L'AVEZ VOUS ACCEPTE ? — Pourquoi fuir quand on vient tout juste d’être libre à nouveau ? Alyss n’a pas accepté le gouvernement mais c’est le gouvernement qui lui a permis de sortir de sa cage alors difficile de n’y voir que du négatif.
QUEL SOUVENIR EST LE PLUS DOULOUREUX POUR VOUS, CELUI QUI VOUS HANTE JOUR ET NUIT ? — Quand un simple geste marque tout le début de votre vie, vous croyez qu’on peut un jour l’effacer ? Alyss revoit encore parfaitement le visage de sa camarade de Poudlard qui venait de s’éteindre par sa faute.
prénom et pseudo

MON ÂGE — 24 ans
MON PAYS — France
MON AVIS SUR LE FORUM —  Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1947216061 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3825880913
MON PERSONNAGE — [◘] inventé [] prédéfini [] scénario
MON AVATAR — Ksenia Solo
COMMENT J'AI DÉCOUVERT LE FORUM — en regardant sur PRD
UN DERNIER MOT MAGIQUE — Time for madness Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2399495247
feudeymon (c)


Dernière édition par Alyss Thorne le Ven 29 Aoû - 19:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 0:50


Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 44890_tumblr_ms3a96RFHF1qc6zfbo1_500
Old habits die hard
- The last thing I heard was you whispering goodbye and then I heard you flat line -
Elle aurait préféré s’installer dans sa chambre et lire un bouquin appelé « Etude des récents progrès de la sorcellerie » mais sa mère l’avait mise à la porte sans ménagement et elle se retrouvait à déambuler sans but dans Bristol. Elle avait pourtant l’habitude de devoir sortir de la maison en pleine journée et de ne revenir qu’au bout de 3 heures minimum : elle avait passé tout un été à fréquenter très peu sa demeure quand elle était encore à Poudlard. Sauf qu’elle ne s’était jamais trouvée dehors au milieu de la nuit, comme c’était le cas pour ce jour si spécial. Elle aurait du fêter ces dix-huit printemps mais elle détestait les anniversaires. Depuis toute petite, ils lui étaient de mauvais augure. Cela avait commencé par le départ de son père le jour de ses un an, soit-disant parce qu’il n’était qu’un « moldu coureur de jupons » mais elle soupçonnait que ce ne soit qu’un mensonge. La présence d’un père lui avait toujours profondément manqué et pendant un temps, son oncle fut un peu la représentation de cette figure paternelle. Elle l’avait attendu longuement le jour de ses sept ans mais il n’avait pas pu venir. Il avait eu un accident qui lui avait été fatal. Pas la peine d’évoquer l’anniversaire à Sainte Mangouste…
Alyss donna un coup de pied dans un caillou tandis qu’elle regardait à son poignet, l’heure qu’il était. Vingt-et-une heure et elle avait toute la soirée à attendre. Elle soupira et se dirigea vers le vieux port puisque c’était dans cette direction qu’elle trouverait la seule personne qui lui accorderait un peu de soutien. Elle glissa une main dans la poche de son jean et toucha du bout des doigts les sous que lui avait donné sa mère pour aller manger ou tout simplement pour se débarrasser d’elle. Question de point de vue. Elle arriva devant une grande porte et avisa la sonnette avant d’appuyer dessus et d’attendre impatiemment en dansant d’un pied sur l’autre. Elle entendit des bruits de pas et la porte s’entrouvrit alors sur un « ah c’est toi ?... ». Dans l’encadrement se tenait une magnifique blonde dont les cheveux ondulés tombaient sur les épaules. Comme d’habitude, elle portait une petite robe d’été blanche et dos nu mais bizarrement, elle ne souriait pas. Elle avait l’air contrariée de la voir sur son palier pourtant les deux jeunes filles se connaissaient depuis longtemps et jamais elle ne l’avait vu réagir ainsi alors elle lui demanda « ben ouais, tu t’attendais à voir qui ? Tu viens, on sort ce soir ? ». Pour toute réponse, elle eut le droit à un soupir et vit sa jeune amie regarder vers le hall, crier à sa mère qu’elle sortait sans vraiment attendre de réponse puis descendre le perron et tracer son chemin. Inquiète, Alyss lui emboita le pas sans oser dire un mot. Elle repensait à Poudlard et à leur rencontre lors de la première année. Elle avait été dirigée vers Poufsouffle alors que Cloé était une Gryffondor. Toutes deux habitaient Bristol mais elles ne s’étaient jamais croisées auparavant : une drôle de coïncidence que le destin les ai rapprochées. Pas très aimée de certains professeurs, c’est Cloé qui une fois avait osé prendre sa défense et elles s’étaient retrouvées collées toutes les deux. Très vite, elles étaient devenues des amies et elles se voyaient souvent durant les vacances d’été. Et pourtant ce visage fermé qui l’observait avait quelque chose de peu rassurant. Elles s’étaient suffisamment éloignées des habitations voisines pour discuter tranquillement quand sa camarade s’arrêta et se tourna froidement vers elle sans le moindre sourire. Elle ne reconnut pas celle qui l’avait tant de fois soutenu lors de leurs études surtout quand ces mots claquèrent dans la ville comme si on venait de la gifler « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Alyss, c’est bien clair ? Lâche-moi !» Non ce n’était pas clair… quelque chose ne tournait pas rond et elle voulait en avoir le cœur net. Est-ce qu’elle avait des ennuis, était-ce à cause de sa famille ou de ses amis ? Ou des choses pires encore. Elles venaient toutes deux de terminer leurs études… qui pouvait bien savoir ce qu’il se passerait ensuite. Peut-être Cloé voulait-elle éloigner son amie parce qu’elle-même partait. Elle aurait pu imaginer tous les scénarios possibles… Excepté celui-ci. Elle avait à peine fini de lui demander ce qui n’allait pas que l’ancienne rouge et or lui avait ricané au nez « Quelle petite idiote tu fais ! Tu es encore plus naïve que je ne l’aurais cru : tu n’as jamais, JAMAIS, été mon amie Alyss ! »

Complètement hébétée, elle se révéla totalement incapable de bouger, incapable de s’en aller comme elle l’aurait du. Elle détestait les anniversaires… Alyss n’avait même pas utilisée sa baguette, la colère l’avait emportée sur sa réflexion. Toutes ces années de mensonges, tout ce qu’elle avait cru soudainement faux. Elle avait toujours eu tendance à s’emporter rapidement, à démarrer au quart de tour, mais avant c’était Cloé qui calmait le jeu, qui l’empêchait de finir en retenue ou à l’infirmerie de Poudlard. Comment aurait-elle pu se douter que les querelles qu’elle s’attirait était en réalité les manigances de celle qu’elle considérait comme une amie. Cela l’amusait de jouer de la naïveté de la brunette qui n’avait jamais rien vu dans son jeu. Les rumeurs répandues dans l’école dont la consolait la gryffondor étaient en réalité nourries par Cloé ? Pourquoi jouer double-jeu. La jalousie et cette joie également de manipuler la jeune femme à sa guise sans doute ! Ce qui brisa radicalement la confiance qu’Alyss lui avait accordé fut les derniers mots de la belle blonde. La jeune Thorne était restée bouche-bée avant de comprendre avec horreur ce qu’elle avait fait. Elle s’en était également prise au seul camarade que la Poufsouffle avait réussi à se faire. Un garçon qu’elle appréciait au départ, peut-être même avait-elle ressentit plus que de l’affection pour lui. C’était bien un des rares à lui adresser la parole si gentiment. Ils avaient fini par s’éloigner :Cloé les avait monté l’un contre l’autre en fin de compte. Premièrement, en se faisant passer pour une victime au cœur brisée auprès d’Alyss et deuxièmement, en faisant tout ce qu’elle pouvait pour que ce garçon croit que la jeune Thorne se moquait bien de lui, ne l’aimait finalement pas. La douleur noua la gorge de la jeune femme : cette fille avait tout détruit ! Son amitié l’avait aidée à tenir toutes ces années et en une fraction de seconde ce n’était plus qu’un goût de cendres au fond de la gorge. « Comment tu as pu me faire ça ? J’avais confiance en toi ! » Elle avait été rapide, ne laissant pas le temps de réagir à son ancienne « amie ». Pas le temps de jeter un sort que déjà toute la douleur et la haine d'Alyss s'était abattues sur la jeune femme blonde. Une erreur, c’était une erreur mais le coup avait été trop violent. Cloé ne s’était pas attendu à recevoir un coup de poing, la surprise, plus que le coup l’avait déséquilibrée et elle avait chuté contre le mur de la rue. C’était un accident, elle n’avait jamais voulu cela : elle avait entendu son crâne heurté brusquement le mur de béton… Ces choses là, ça n’arrivait que dans les films non ? Rien de tout cela ne pouvait être réel.
Elle s’était laissée tomber sur ses genoux, son esprit refusant d’accepter la réalité tandis que ses larmes trahissaient la vérité. Sa voix se déchira en un éclat saccadé et sinistre tandis que la nuit les enveloppait dans son manteau sombre. Elle sortit finalement sa baguette et essaya tout ce qu’elle connaissait en désespoir de cause mais il était déjà bien trop tard et se résigna. Glissant ses bras frêles et tremblants autour du corps inerte de Cloé, elle s’y agrippa de toutes ses forces et commença à la bercer contre elle en caressant sa chevelure. Quand les autorités de la ville arrivèrent sur les lieux, il leur fallut la calmer pour la détacher du cadavre tant elle s’y agrippait. C'était un accident… elle avait plaidé coupable ! L'inverse aurait été inutile de toute façon.

Elle n’avait plus aucune notion du temps, elle l’oubliait sans cesse tant ces heures, ces journées, ces mois semblaient longs et interminables. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Elle ne savait même plus quand elle avait été transférée ici, par précaution. Après tout, elle n’était pas une moldue.
Quand ils vinrent la voir elle n’était qu’une poupée de chiffon sans vie et elle ne réagit pas quand ils l’interpellèrent. Il fallut l’aide de la magie pour la faire se lever et quand ils lui adressèrent la parole, elle leva très lentement la tête mais pas un son ne sortit de sa gorge. Elle les fixa pendant un court instant avant de détourner le regard. Elle avait peur. Pourquoi l’avaient-ils sorti de sa cellule ? Eux ils exécutaient juste les ordres et un type du ministère leur avaient demandé de la faire sortir après réexamen de son dossier. Le gouvernement avait changé…Cloé était une née-moldue, elle avait donc fait une « bonne action ». Ces mots lui restèrent en travers de la gorge mais elle se laissa pousser vers l’extérieur, vers la lumière aveuglante du soleil qui la fit grimacer, vers une liberté dont elle ne savait que faire. Larguée dans une nouvelle vie où les règles n’étaient plus les mêmes, seule, ne sachant pas vers qui se tourner. Elle ne pouvait, n’oserait pas retourner dans sa ville natale auprès de sa mère. Elle ne savait pas que celle-ci avait déménagé et elle ne reprendrait pas contact avec elle. Qu’allait-elle pouvoir faire ? Elle n’avait aucune ressource, ne connaissait de ce monde nouveau que quelques bribes et elle n’avait pas spécialement la volonté de commencer une vie qu’elle ne mériterait pas, jamais !
Feudeymon (c)


Dernière édition par Alyss Thorne le Sam 30 Aoû - 17:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 1:25

Très joli avatar ! Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3207508622
Bienvenue par ici, jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche ! Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2155442247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 1:42

Merci Crystal Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rookwood
Marcus Rookwood
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 643
ϟ PSEUDO : visenya.
ϟ AVATAR : luke evans
ϟ CRÉDITS : all by myseeeeelf
ϟ MES COMPTES : hera selwyn.
Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Tumblr_np8h6gBo0b1tljfpao1_500
ϟ ÂGE : trente-deux ans, trente-trois à la fin de l'année.
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé, il s'en soucie peu d'ailleurs
ϟ PROFESSION : ancien directeur du département de la justice magique, ancien inflitré chez les résistants, ancien membre de la brigade rouge, ex langue-de-plomb et mangemort. Actuellement en fuite à Poudlard.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffindor, la maison des courageux et des hardis, avant d'être envoyé à durmstrang
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois d'aulne, poil de sphinx, prédisposée aux sortilèges offensifs.
ϟ PATRONUS : autrefois, c'était un faucon, désormais il n'en a plus.
ϟ ÉPOUVANTARD : la famille moldue qu'il a autrefois massacrée afin de recevoir la Marque des Ténèbres
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, aucune femme ne peut se targuer de l'atteindre.
ϟ POINTS RP : 34751

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 3:14

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 9:20

Bienvenue parmi nous ! Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 9:20

bienvenue parmi nous Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2696326756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 10:02

Kseniiiiii(...)iiiia Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2155442247 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2155442247 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1084901888 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1084901888 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2997559170
Welcome here Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1243160711 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 970503419 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 970503419
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Cho Chang
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 968
ϟ PSEUDO : amortentia (morgane)
ϟ AVATAR : arden cho
ϟ CRÉDITS : Bombshell et LITTLE WOLF.
ϟ MES COMPTES : x
Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Tumblr_inline_nelyygP7Rt1scj794
ϟ ÂGE : vingt-deux ans
ϟ SANG SORCIER : sang-mêlé
ϟ PROFESSION : ancienne fugitive, elle est désormais bras droit de neville et sauveuse dans la résistance
ϟ ANCIENNE MAISON : serdaigle
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : fait d'un bois de séquoia et d'une plume d'hippogriffe, elle mesure vingt-six centimètres et est prédisposée aux sortilèges défensifs
ϟ PATRONUS : un cygne
ϟ ÉPOUVANTARD : le deuil, la mort
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire au coeur de glace, éprise de deux hommes qui hantent ses nuits les plus sombres.
ϟ POINTS RP : 35720

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 11:25

ton avatar est magnifique Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3825880913 Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2870128747
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyMer 27 Aoû - 20:30

Merciiiii ♥️♥️♥️
Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1873345134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyJeu 28 Aoû - 1:35

ksenia, elle est trop jolie Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2155442247
bienvenue sur le forum Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 1634637626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyJeu 28 Aoû - 8:52

Bienvenue Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2534075639. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptyVen 29 Aoû - 23:36

Merci Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3865868227 Han et Emma Stone est trop jolie aussi Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2870128747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptySam 30 Aoû - 9:33

bienvenue I love you Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 2929279609
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas Hopper
Dorcas Hopper
MEMBRES DU MOIS ∞ the great queen
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 759
ϟ PSEUDO : l'oisillon bleu.
ϟ AVATAR : crystal reed.
ϟ CRÉDITS : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
ϟ MES COMPTES : not yet.
Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Q5ua
ϟ ÂGE : vingt-neuf années.
ϟ SANG SORCIER : ascendance mêlée.
ϟ PROFESSION : ancienne joueuse (attrapeuse) pour l'équipe des Canons de Chudley, aujourd'hui c'est une fugitive.
ϟ ANCIENNE MAISON : Elle étudiait autrefois sous les couleurs de la maison d'Helga Poufsouffle.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'if, elle contient en son coeur un croc de dragon, mesurant vingt-six centimètres elle est prédisposée à la lévitation.
ϟ PATRONUS : son patronus prend la forme d'une corneille.
ϟ ÉPOUVANTARD : l'image de son fils James, mort dans ses bras.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : en couple avec Aiden, mère d'un petit garçon de quatre année et d'un second enfant à venir.
ϟ POINTS RP : 35266

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptySam 30 Aoû - 10:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34421

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptySam 30 Aoû - 14:49

Kseniaaa Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3825880913

Bienvenue Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3593521119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptySam 30 Aoû - 18:48



Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Tumblr_inline_mn47k3nsFP1qaxqrv

le vent souffle sur les plaines
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !

     
Tout est ok  Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3865868227 . J'ai hâte de voir le développement d'Alyss : c'est un personnage complètement perdu et la voir évoluer sera très intéressant !  I love you .  

   Félicitations petite chouette, te voici validé   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin   voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille !
   Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillé, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet. Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici ! Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entier disposition  
feudeymon ©️ 2014

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken EmptySam 30 Aoû - 20:03

Merci Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Vide
MessageSujet: Re: Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyss ✘ This is how it feels when you’re bent and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (e.m) we are not broken, just bent
» (take these broken wings and learn to fly.)
» broken dreams and silent screams (cedrella)
» Life was such a precious thing, easily broken ✻ Ernie Macmillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
Farces et attrapes pour sorciers facétieux
 :: 
ϟ divide ut regnes
 :: ϟ envoyer son dossier par hibou :: 
ϟ fiches refusées
-