FORUM FERMÉ

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

broken dreams and silent screams (cedrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32338

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 15:17



broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_mxx3hsKewQ1t5onero1_500
cedrella lyanna rowle
- i'll never wear your broken crown -

ÂGE, LIEU ET DATE DE NAISSANCE — cedrella est âgée de vingt et un ans. un âge auquel elle ne s'identifie pas tant elle a gagné en maturité ces dernières années. ce n'est plus qu'un vague chiffre inscrit dans des registres portant son nom. elle a vu le jour un six décembre à l’hôpital sainte-mangouste, au coeur du londres sorcier. PROFESSION — jusqu'à présent, elle travaillait au bureau international des lois magiques au ministère. un poste qui lui servait de couverture et qui lui permettait de vivre. depuis le procès de molly weasley, la jeune femme a pourtant pris congé sans en expliquer les raisons. cedrella a en effet préféré s'éloigner en découvrant que seamus était passé dans le camp adverse. connaissant son appartenance au camp rebelle, cela représentait un trop grand danger pour que la jeune femme reste au ministère. NATURE DU SANG — même si elle ne provient pas d'une famille traditionnelle telle que les carrow, son sang est considéré comme pur. née au sein de la famille rowle, on ne lui a jamais enseigné qu'elle était supérieure aux autres à cause du statut de son sang. un statut qui a pourtant servi ses intérêts afin de faire croire qu'elle était neutre. BAGUETTE — la baguette de cedrella est taillée dans du bois d'acajou et contient un croc de dragon. elle mesure vingt-cinq centimètres et se veut prédisposée aux sortilèges offensifs. STATUT MATRIMONIAL — la question ne se pose même pas. cedrella n'aurait jamais pu fréquenter quelqu'un en cette période si sombre. elle est donc officiellement célibataire, et ce, depuis de nombreuses années même si un fantôme de son passé semble toujours avoir de l'emprise sur elle.  ANCIENNE MAISON — la jeune femme a été envoyée dans la maison de godric gryffondor. une tare aux yeux du gouvernement actuel qu'elle a bel et bien tenté de faire passer en assurant son dégoût des rouges et ors. Un nouveau mensonge puisqu'elle a toujours été fière d'être élève de cette maison. PATRONUS — il prend la forme d'une panthère. EPOUVANTARD — cedrella se retrouve sur une place remplie de mangemorts avec en son centre, tous ses proches. aussi bien sa famille que ses amis, pour la plupart rebelles. récemment, une nouvelle silhouette est apparue, toute ensanglantée et tenant une baguette à la main. le meurtrier avec les traits de seamus. CICATRICES ET MARQUES VISIBLES —  cedrella a une légère cicatrice sur sa tempe droite, conséquence directe d'un de ses entraînements de l'armée de dumbledore. un souvenir qui lui laisse un sourire amer aux lèvres. PARTICULARITÉ — la jeune femme ne possède aucune particularité magique. GROUPE — we never forgive.

introduction

Personne ne connaît réellement Cedrella même si tout le monde le pense. Elle s'entremêle dans ses mensonges et embrasse son statut d'espionne depuis que tout a basculé. Il lui arrive même parfois de se perdre et de se demander qui elle est vraiment aujourd'hui. Rebelle. Espionne. Neutre. Traître. Menteuse. Imposteur. Tant de mots qui pourraient lui convenir et qui ont perdu leur sens. Cedrella est usée par cette guerre qui n'en finit plus. Elle avance toujours, aveuglée par l'espoir d'une vie paisible. Utopie pacifiste ou réalité tangible ? Son coeur se serre à l'éventualité que tout cela n'aura servi qu'à repousser l'inévitable. Une fatalité qu'elle continuerait pourtant de combattre inexorablement, comme pour lutter contre l'incommensurable. Plutôt mourir que de vivre dans ce monde fait de ténèbres. Une pensée qui s'impose d'elle-même dans son esprit quand les doutes l'assaillent. Des paroles soufflées à son oreille à de nombreuses reprises par le passé, désincarnées par le temps qui passe. Et elle se demande, que restera-t-il une fois la guerre terminée ? Des cendres, de la douleur et du sang. Du sang qui teintera les rues, le sol des maisons en ruines et les mains des assassins. Les pleurs des orphelins et des veuves hanteront les rues, symphonie funèbre qui s'éteindra d'elle-même quand ils quitteront ce monde, accablés par le chagrin. Que restera-t-il ? Un monde dévasté.



Harry Potter est mort il y a plus de trois années déjà. Voldemort et ses partisans se sont alors emparés du Ministère, le pouvoir fut corrompu. Qu'as-tu pensé de cette période? Quel rôle as-tu joué? J'aurais pu fuir comme beaucoup d'autres l'ont fait. J'aurais pu refuser de vivre dans ce monde si sombre qui se profilait. Ce n'est pas comme si je n'aurais pas pu prendre les armes une fois en sécurité. Pourtant je suis restée. Menteuse habile, on m'a aisément cru quand j'ai juré que tout cela me rendait indifférente. Moi, la Rowle aux couleurs rouge et or qui ne prenait jamais de position. La fillette qu'on traitait de lâche ou de sage. Personne ne pouvait savoir si je mentais ou si j'étais sérieuse en prétendant que cette guerre ne me concernait pas. Le statut de mon sang a déterminé mon sort. Cela aurait été dommage de faire couler un sang si noble quoique si révulsant puisque coulant dans les veines d'une Rowle. Une opinion partagée de tous avant que je ne leur prouve que j'étais réellement insensible à cette guerre que je trouvais pourtant si infâme. J'ai rejoint le Ministère quand tous mes amis fuyaient dans la campagne anglaise. J'ai rompu tout lien avec ma famille pour convaincre de mon dégoût de la traîtrise et de la résistance. J'ai perdu des fragments de mon âme pour continuer à mener mon combat silencieux pour la rébellion.
Les résistants ont repris le Ministère et Voldemort a fui à Poudlard. Que penses-tu de cette situation? Va t-elle durer? Soutiens-tu les résistants et leurs combats? Les penses-tu capable de tenir? Une première bataille gagnée dans cette guerre impitoyable. Un premier pas vers une victoire désormais possible. Je ne me fait pourtant pas d'illusions. Harry Potter est bien mort alors que tout le monde croyait en lui. Prendre le contrôle du Ministère de la Magie ne signifie pas pouvoir le garder. Je suis persuadée que Voldemort prépare déjà ses troupes pour regagner le Ministère. Comment pourrait-il laisser ce lieu si précieux aux mains de la résistance ? C'est impossible et je serais parmi les résistants s'il venait à lancer un assaut contre le Ministère. Quitte à y laisser ma couverture et ma vie, je soutiendrais toujours la rébellion.
Quel est ton souvenir le plus douloureux? Celui qui te hante jour et nuit? Tu en a forcément un, tout le monde ayant été amené à faire des choses horribles... Je n'ai pas autant de sang sur les mains que d'autres résistants, amenés à se battre pour leur survie. Je ne suis qu'une simple espionne, usant de mots et de stratagèmes pour transmettre des informations à la rébellion. Un rôle idéal en ces temps de guerre pour certains. Cela m'a pourtant amené à faire des sacrifices personnels. Afin de paraître crédible aux yeux du Ministère, j'ai du me séparer de ma famille. Un souvenir encore bien amer qui me hante continuellement. Jamais je n'oublierais le regard de ma mère, criant son dégoût et sa colère. Et ses mots, prononcés tels un murmure à la fois délicat et si violent. Est-ce vrai ? Tu ne défends plus nos valeurs. Tu n'es plus des nôtres. Tu n'es plus ma fille. Un souvenir accompagné d'une lettre chiffonnée et griffonnée par son père. Si tu portes encore notre nom, tu n'en es plus digne. Je n'ai pas seulement perdu ma famille, j'ai aussi perdu ma dignité au profit de cette guerre maudite. 
Malgré tout ce qu'il s'est passé, penses-tu que tout peut redevenir comme avant? Avant Voldemort, le martyr des nés-moldus, la résistance, la mort de Harry, lorsqu'il faisait bon vivre en Grande-Bretagne? Même si la résistance gagne et que Voldemort et ses partisans sont tous arrêtés, jamais la vie ne redeviendra comme elle était. Les cicatrices et le traumatisme sont trop importants pour pouvoir tourner la page. Comment pourrait-on oublier tant de morts, tant de cruauté et de crimes ? C'est impossible, même pour le plus sage et pacifiste des sorciers. Les souvenirs ne s'effaceront pas d'eux même du jour au lendemain. Même si on reconstruisait la société brique par brique, cela ne changerait rien. Les dégâts causés par cette guerre idéologique seraient peut-être effacés matériellement mais pas psychologiquement. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'espoir. Peut-être qu'un jour, les sorciers s'en remettront mais il est certain que cela ne sera pas aussi rapide.


herondale

ÂGE (FACULTATIF) — vingt balais  broken dreams and silent screams (cedrella) 1160292464  Ϟ PAYS/RÉGION — bretagne Ϟ CONNEXION  — le plus possible  broken dreams and silent screams (cedrella) 3508571908  Ϟ AVATAR — adelaide kane Ϟ AVIS SUR LE FORUM —  broken dreams and silent screams (cedrella) 984846115  Ϟ COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI — bazzart Ϟ MON PERSONNAGE — [x] inventé ; [] scénario d'un membre ; [] prédéfini du forum Ϟ UN DERNIER MOT — long live fdm  broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247
feudeymon © 2014




Dernière édition par Cedrella Rowle le Sam 11 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32338

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 15:18



broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n24ivaB4nL1qdiw3go1_500

there are no heroes. in life, the monsters win

« Cedrella ! » Ignorant les appels de son ami, la petite fille grimpait toujours un peu plus vers le sommet de l'arbre. Elle avait toujours aimé regarder les nuages d'en haut, comme si elle était totalement coupée du monde. Un choix que personne ne comprenait et qui lui valait un grand nombre de punitions. Cela n'arrêtait pourtant pas Cedrella qui n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Concentrée sur ses mouvements, la voix de son ami lui paraissait de plus en plus lointaine. Ce n'était désormais plus qu'un simple murmure étouffé par le vent qui sifflait contre ses oreilles. Souriant en arrivant à mi-hauteur de l'arbre, elle prit place sur une grande branche et cala son dos contre le tronc. Gardant toutefois une main à proximité d'un quelconque appui si elle venait à perdre l'équilibre, la fillette observa les rayons de lumière qui passaient à travers les feuillages avec un sourire ravi. Aussi étrange que cela pouvait paraître, c'était dans ces moments là où elle se sentait en paix. Elle se retrouvait seule et entourée par un silence assez apaisant. Fronçant les sourcils à cette pensée, Cedrella sursauta en entendant des branches craquer en contrebas. Inclinant quelque peu la tête dans cette direction, elle éclata de rire en voyant Neville la rejoindre. Attendait qu'il soit arrivé à sa hauteur, la fillette eut un sourire désolé pour son ami. Elle savait à quel point il détestait ce qu'elle faisait. Or le simple fait qu'il la rejoigne pour être avec elle la touchait beaucoup. « Par Merlin, Cedrella ! » Beaucoup voyaient Neville comme un garçon empoté et timide mais elle ne voyait pas les choses de cette manière. Elle le considérait comme un ami fidèle et bien plus fort qu'on ne le croyait. Souriant en le voyant s'arrêter à quelques mètres d'elle, la fillette l'encouragea à se mettre à son niveau d'un geste de la main. Elle savait qu'il pouvait le faire même si en réalité, elle n'avait pas vraiment envie de descendre. « Tu sais très bien ce que tes parents pensent de cela. Tu vas avoir de sérieux problèmes, que tu partes à Poudlard dans quelques jours ou non. » Observant son ami avec un regard amusé, Cedrella sentit son coeur battre un peu plus fort en pensant à sa rentrée prochaine. Elle avait hâte même si elle avait quelques appréhensions. La mine sombre, la fillette garda le silence et se contenta de fixer ses mains. « Tu penses toujours à cette histoire de maison. » Ce n'était pas une question. Neville la connaissait suffisamment bien pour savoir que Cedrella craignait sa répartition. Elle n'osait s'imaginer élève dans la maison de Salazar Serpentard et cela la terrifiait. Or peu de choses arrivaient à effrayer la jeune fille. Acquiesçant silencieusement, la fillette se redressa afin de pouvoir apercevoir Neville. « Tu tiendras ta promesse, n'est ce pas ? Quoiqu'il arrive. Tu seras toujours là pour moi ? » murmura-t-elle tout en se rappelant de cette journée ensoleillée où Neville lui avait promis qu'il veillerait toujours sur elle. Fixant son ami avec une certaine détresse dans les yeux, un poids s'échappa de sa poitrine quand elle le vit sourire. « Toujours. » Souriant davantage, la fillette eut de nouveau la certitude que malgré tous les obstacles, ils resteraient toujours amis.

⊹⊹⊹

Serrant le parchemin noirci d'encre entre ses mains, Cedrella relisait une nouvelle fois la lettre de sa mère. Comme si les mots qui y avaient été inscrits allaient changer d'une minute à l'autre. Un espoir bien futile que la fillette abandonna au bout d'une dizaine de minutes. Les larmes aux yeux, elle replia le parchemin et le rangea dans une poche de sa cape. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Elle avait été si heureuse ces derniers jours qu'elle en avait oublié la vie réelle. C'était à peine si elle réalisait la mort prématurée de sa tante Cassandra. La fillette l'avait toujours adoré et c'était assez difficile de croire qu'elle ne pourrait plus jamais la voir. Sa mort était tout simplement irréelle. Passant une main sur ses yeux humides, elle en ôta toutes les larmes avant de se lever. Elle devait rejoindre la Grande Salle avant de se rendre à son cours de potion et elle ne tenait pas à ce que tout le monde remarque qu'elle avait pleuré. Cedrella avait certes une raison valable mais elle refusait de paraître faible ou larmoyante. La jeune femme tenait à ce qu'on garde une image forte d'elle et c'était pour cela qu'elle gardait tout pour elle. Elle ne voulait pas non plus inquiéter ses proches même si Neville devinait toujours quand quelque chose n'allait pas. Un prodige puisque Cedrella s'évertuait toujours à cacher ce qu'elle pensait ou ressentait. Quittant les dortoirs puis la salle commune, elle marcha d'un pas tranquille vers le rez-de-chaussée quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Retenant une exclamation de surprise, la jeune fille se retourna et fut soulagée en reconnaissant Neville. « Ne me refais plus jamais cela. » souffla-t-elle, encore un peu surprise. Souriant pourtant à son ami, elle allait ouvrir la bouche quand elle fut coupée par une autre voix. « Londubat ! Qu'est ce que tu faisais ? Je te cherche depuis dix bonnes minutes. » Posant ses yeux sur le nouvel arrivant, un sourire amusé se dessina sur le visage de Cedrella. Si elle ne le connaissait pas personnellement, elle connaissait sa réputation. « Excuse moi, j'étais parti chercher une amie. » Gardant ses prunelles fixées vers le nouvel arrivant, Cedrella ne détourna pas les yeux quand celui-ci s'intéressa à elle. Haussant les sourcils en voyant son air étonné, elle tendit une main dans sa direction tout en souriant. « Cedrella. Et tu dois être Seamus, c'est ça ? » murmura-t-elle tout en l'observant. C'était donc lui, le grand ami de Neville dont il lui parlait souvent. Ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom, elle frissonna en sentant sa main serrer la sienne. « Enchanté, vraiment. Bon Neville, tu viens ? » Posant ses yeux sur Neville, elle lui fit signe de partir avec lui. Après tout, ils n'avaient pas classe commune avant deux bonnes heures. Tournant déjà les talons, elle se remit en route tout en repensant à sa rencontre fortuite avec le fameux Seamus Finnigan.

⊹⊹⊹

« Tu veux rire là ? » murmura-t-elle tout en relevant les yeux vers Neville. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Abandonnant un instant son devoir, elle reposa sa plume et se leva afin de faire face à son ami. Jetant un bref coup d'oeil autour d'eux afin de s'assurer qu'ils étaient seuls, elle se rapprocha de Neville et le dévisagea avec étonnement. « Non. Si je t'en parle, c'est parce que je te connais et que je sais que tu accepteras. » Passant une main dans sa longue chevelure brune, Cedrella laissa échapper un soupir. Il la connaissait trop bien et pour une fois, ce n'était pas en faveur de la jeune femme. Partagée, elle s'adossa à une étagère et croisa les bras contre sa poitrine. Repensant aux paroles de son ami, elle pesa le pour et le contre même si elle savait déjà ce qu'elle répondrait. Elle ne supportait pas la secrétaire d'Etat qui avait été nommée professeur de défense contre les forces du mal. Cette idée d'apprendre à se défendre tout seul l'avait tout de suite séduite. Consciente du regard insistant de Neville sur elle, la jeune femme finit par lui répondre. « Tu sais bien que oui. Je n'ai jamais adhéré aux idéaux stupides des autres familles de sang pur. » Et c'était une chose impardonnable aux yeux de ces dernières. Elle le savait pertinemment puisqu'elle était membre de la famille Rowle, désignée comme traître à leur sang en défendant la cause des nés moldus et en reniant l'idéologie pro-pure. Une réputation dont Cedrella était très fière même si elle devait supporter les moqueries et les regards hautains de la plupart des élèves de Serpentard, issus de familles de sang pur. « Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? » Fixant Neville en l'attente d'une réponse, elle dut attendre en voyant un petit groupe d'élèves passer devant eux. Ignorant les regards curieux et appuyés de certains d'entre-eux, Cedrella garda le regard rivé vers son ami. Une fois certaine qu'ils étaient de nouveau seuls, elle l'interrogea du regard. « Rends-toi à la tête de Sanglier lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Pour quinze heures. » Hochant la tête, Cedrella réalisa que la réunion avait lieu dès le lendemain. Avançant vers la table, elle décroisa les bras et reprit sa place devant son parchemin. « J'imagine que cela a du se décider rapidement pour que tu ne m'en parles que maintenant. » murmura-t-elle tout en reprenant sa plume, l'air de rien. Reprenant sa lecture là où elle en était restée, Cedrella poursuivit la rédaction de son devoir sans accorder un seul regard à Neville. « Je t'en aurais parlé plus tôt si j'avais pu. » Acquiesçant à ses paroles, la jeune femme releva brièvement la tête afin de lui sourire. « J'en suis sûre. Merci d'avoir pensé à moi. » répliqua-t-elle sans l'ombre d'un reproche dans la voix. Retournant à son devoir, elle l'entendit s'installer devant elle et sortir quelques unes de ses affaires. Souriant inconsciemment, elle étouffa un rire en l'entendant soupirer devant le travail qu'il devait faire. Cedrella avait souvent la même réaction que lui lorsqu'il fallait se mettre au travail. Elle préférait largement le quidditch aux études mais elle n'avait pas le choix, comme tout le monde.

⊹⊹⊹

« Attention ! » Baissant la tête juste à temps afin d'éviter un sort qui termina sa course contre un mur, Cedrella poussa un soupir de soulagement. Elle était ravie de voir que ses réflexes s'étaient améliorés depuis qu'elle faisait partie de l'Armée de Dumbledore. Souriant à la personne qui avait mal calculé la trajectoire de son sort, la jeune femme s'écarta afin d'observer un duel qui avait lieu non loin de là. Reconnaissant sans mal Neville, elle se rembrunit en apercevant son adversaire. Seamus. Il était presque certain que ce dernier allait remporter la victoire mais elle gardait toujours espoir pour Neville. Il avait progressé depuis quelques temps et la jeune femme le voyait bien. Observant ses deux amis se battre, elle grimaça en voyant Neville être éjecté quelques mètres plus loin. Approchant immédiatement de lui, elle l'aida à se relever et lui offrit un sourire compatissant. « C'était presque ça. Je suis certaine que tu arriveras à le battre la prochaine fois. » Contrairement à d'autres, elle en était convaincue et elle savait qu'il finirait pas le prouver au monde entier. Soulagée en entendant quelqu'un mettre un terme à leur entraînement, Cedrella se retourna et se figea en voyant que quelqu'un se tenait derrière elle depuis tout à l'heure. « Par Merlin, Seamus. » murmura-t-elle tout en rigolant. Cela ne la surprenait pas vraiment de le voir tourner autour de Neville. Faisant un pas de côté, Cedrella haussa les sourcils en le voyant la dévisager avec insistance. « La prochaine fois, ça sera entre toi et moi. » Interloquée par une telle demande, Cedrella ne tarda pas à sourire à Seamus. Ils ne s'étaient jamais battus l'un contre l'autre et elle devait avouer qu'elle était curieuse de voir qui gagnerait. Après tout, ils étaient de plutôt bons élèves et ils se valaient plutôt bien. « Prépare toi à perdre alors. » répliqua-t-elle tout en le défiant du regard. Consciente que la plupart des élèves quittaient la salle sur demande, Cedrella ne fut pas surprise de constater qu'ils étaient seuls au bout de quelques minutes. Reportant son attention sur Seamus, elle arqua un sourcil en le voyant sortir sa baguette. « Alors pourquoi attendre ? » Amusée, Cedrella sortit à son tour sa baguette et recula suffisamment pour se retrouver face à Seamus. Plaçant sa main vacante derrière son dos comme pour le provoquer, elle ne tarda pas à lancer la première attaque. Concentrée, elle ne vit pas le temps passer tandis qu'ils se livraient une lutte sans merci. Épuisée, elle fut reconnaissante quand quelqu'un entra afin de mettre un terme à leur petit jeu. « Vous êtes vraiment incorrigibles. » Baissant sa baguette en même temps que Seamus, la jeune femme tourna la tête et observa Neville avec curiosité. « Seamus, ta petite amie aimerait beaucoup te voir. J'en porte d'ailleurs les stigmates. » poursuivit-il tout en exhibant ses bras, tous deux marqués par des griffures et des plaques rouges, comme s'il avait été traîné à travers tout Poudlard par un furie. Consciente que le combat était terminé, elle s'avança vers Neville alors que Seamus quittait la salle précipitamment. Regardant ce dernier partir, Cedrella eut pendant un bref instant le coeur serré. « Personne n'a gagné si je comprends bien. » Répondant à son ami avec d'un simple regard, Cedrella quitta à son tour la salle sur demande avec Neville.

⊹⊹⊹

Avançant avec précaution dans le dédale de Poudlard, Cedrella était à l'écoute de tout bruit suspect. Il fallait dire qu'elle était en totale infraction au règlement de l'école et que si quelqu'un la surprenait, elle regretterait sûrement amèrement cette décision. Faisant le moins de bruit possible, elle écumait les couloirs dans le seul but de regagner sa salle commune. Elle revenait tout juste de la salle sur demande où quelques élèves s'étaient rendus, et, comme beaucoup d'autres, elle n'avait pas vu l'heure passer. Sursautant en entendant des pas résonner derrière elle, Cedrella se glissa dans une salle déserte et referma la porte sur elle. Gardant toutefois cette dernière légèrement entrouverte, elle fut surprise de reconnaître une silhouette familière au loin. Ouvrant davantage la lourde porte en bois, la jeune femme suivit le regard effrayé de Seamus et ne tarda pas à comprendre que des mangemorts arrivaient de toutes parts. Attrapant à temps une de ses mains, elle l'attira vers elle et les enferma une fois à l'abri. Réalisant avec étonnement qu'elle avait plaqué Seamus contre le mur annexe, Cedrella s'excusa automatiquement avant de reculer d'un pas. Observant le pas de la porte qui laissait filtrer la lumière du couloir, elle retint son souffle en voyant des ombres passer devant. Espérant qu'ils ne soient pas repérés, elle se figea d'elle-même, inquiète à l'idée d'être découverte. Cedrella avait en effet réussi à faire croire à sa soudaine neutralité dans le conflit qui opposait les mangemorts et leurs opposants. Cela lui donnait quelques avantages et elle pouvait circuler librement dans l'école sans être surveillée. Un atout puisqu'elle pouvait ainsi aider l'Armée de Dumbledore. Attendant patiemment que le couloir soit de nouveau libre d'accès, la jeune femme poussa un long soupir de soulagement en entendant le silence revenir. Posant ses prunelles brunes sur Seamus, elle lui fit un bref signe de tête afin de lui signaler que la voie était libre. Posant sa main sur la poignée, elle l'actionna et ne tarda pas à se remettre en chemin, cette fois accompagnée par Seamus. Quelque peu rassurée par sa présence, elle le fut davantage quand ils arrivèrent tous deux dans la salle commune de leur maison. Hésitant avant de gagner les dortoirs, elle se retourna et se retrouva bientôt dans les bras de Seamus, les lèvres contre les siennes. Prise au dépourvu, Cedrella se laissa aller à cette étreinte inédite. Poussée par toutes les émotions qu'elle avait ressenti durant cette dernière heure, elle pressa plus fortement ses lèvres contre celles de Seamus, avide de réconfort et de chaleur humaine. Prenant du recul lorsqu'elle reprit son souffle, Cedrella observa Seamus avec beaucoup de confusion. Ouvrant la bouche à plusieurs reprises, ce fut le jeune homme qui mit fin au silence pesant. « Excuse moi ... C'était - Je ferais mieux d'y aller. » Restant silencieuse, Cedrella le regarda partir sans le retenir. Qu'aurait-elle pu dire de toute façon ? Partant elle aussi en direction des dortoirs, elle s'écroula sur son lit et plongea presque aussitôt dans les bras de Morphée.

⊹⊹⊹

Il était mort. Harry Potter était mort et avec lui, tous les espoirs du monde magique. La guerre était terminée et ils avaient perdu. Lord Voldemort avait prit le contrôle du Ministère et avait mit fin aux utopies naïves de ses opposants. Tout le monde était parti. Tout le monde avait préféré fuir, sauf elle. Cedrella était restée, sûre de ne pas être inquiétée à cause du statut de son sang et de sa prétendue neutralité. Un choix courageux qu'elle regrettait pourtant à certains moments. Elle savait qu'elle ne reverrait plus ses proches avant un bon moment et ils lui manquaient. Cedrella aurait tout donné pour revoir un instant Neville et lui parler tout comme elle aurait voulu sentir les bras de Seamus l'entourer. Un rêve futile puisqu'elle se doutait que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle savait à peine s'il restait quelque chose à sauver de son histoire avec Seamus. Elle n'était pas dupe et elle savait que tout cela avait brisé quelque chose chez lui. La jeune femme l'avait bien vu à son regard quand il était parti de l'école, assaillie par les forces de Lord Voldemort. Serrant les dents à cette pensée, Cedrella se leva d'un bond et donna un coup de poing rageur dans le mur en face d'elle. Au moment où elle en avait le plus besoin, elle était toute seule. Un sentiment nouveau chez elle qui avait toujours été entourée d'amis. Chassant des larmes inutiles de ses joues, la jeune femme sursauta en entendant un bruit sourd lui parvenir de la fenêtre derrière elle. Ouvrant le battant sans hésiter, elle s'empara d'une lettre que tenait un hibou en son bec et en prit connaissance aussitôt. Fronçant les sourcils en réalisant que l'écriture lui était familière, elle faillit lâcher le parchemin en arrivant au terme de sa lecture. Elle était de Neville et c'était la première fois qu'elle lui parlait depuis plusieurs mois. Soulagée de le savoir en vie et en liberté, Cedrella se laissa tomber sur une chaise et posa la missive sur le bureau en face. Immobile, elle prit tout son temps avant de lui répondre. Attrapant le nécessaire pour écrire une lettre, Cedrella fut aussi vague que possible avant de la sceller et de la remettre au hibou qui attendait sur le rebord de la fenêtre. Consciente du danger que cela représentait de correspondre avec un fugitif, elle n'était pas très inquiète, persuadée d'avoir utilisé assez d'allusions pour berner quelqu'un si sa lettre venait à être interceptée. Restant un moment silencieuse, elle réalisa au bout d'un très long instant l'importance de la décision qu'elle venait de prendre. Cedrella venait de sceller son destin en acceptant de devenir espionne pour la résistance. Ce qui n'était pas tout à fait une nouveauté puisqu'elle avait adopté une couverture neutre à Poudlard dans le but de tromper tout le monde. Cela n'allait pas changer grand chose, si ce n'est les conséquences de ses actes qui lui coûteraient probablement la vie.

⊹⊹⊹

Cedrella,
Nous avons été consternés en apprenant que tu t'étais finalement associée au camp adverse. Tu ne réalises pas l'ampleur de tes actes, surtout après tout ce que nous t'avons enseigné. Notre famille défend les nés moldus depuis bien longtemps et nous prenons donc ton changement de camp comme une véritable trahison. Sache que tu n'es désormais plus la bienvenue. Si tu portes encore notre nom, tu n'en es plus digne.

GODRIC ROWLE.

Serrant de plus en plus le parchemin entre ses mains au fil de sa lecture, Cedrella le plia en deux avant de le déchirer. Les larmes aux yeux, elle les chassa pourtant rapidement, consciente que cela ne servait à rien de pleurer. Cela lui brisait le coeur mais elle n'avait pas d'autre choix que de mentir à sa famille. Mentir était devenu aussi naturel que respirer. Elle était une espionne pour la résistance et elle devait l'assumer jusqu'au bout. Cedrella aurait préféré dire la vérité à sa famille mais cela aurait pu mettre en danger son statut. Il en était donc hors de question même si cela lui en coûtait. Beaucoup semblaient penser que la famille Rowle allait finalement perdurer et redorer son blason par le biais de Cedrella. Une héritière qui n'avait pas hésité à couper les ponts avec sa famille pour accepter les idéaux pro-purs. Cela ne pouvait qu'être bénéfique pour elle et la résistance. Jetant les bouts de papier qu'elle tenait encore dans ses mains, elle s'empara de sa cape qu'elle enfila avant de quitter son bureau. Aujourd'hui avait lieu le procès de Molly Weasley. Un procès qu'elle ne manquerait sous aucun prétexte même si elle avait beaucoup de peine pour cette femme. Peu étonnée de voir que tout le monde semblait se diriger vers un seul et même endroit, Cedrella parvint tout de même à se faire une place dans l'assemblée où elle reconnut plusieurs visages familiers. Restant de marbre afin de ne pas éveiller les soupçons de quelques sorciers, elle observa la mère de famille avec un regard impassible même si elle éprouvait une grande tristesse pour cette dernière. Conservant un calme olympien qu'elle avait acquis au fil de ses années en tant qu'espionne pour la résistance, Cedrella avait le regard rivé vers la Weasley quand un détail attira son attention. Posant ses yeux sur un sorcier qui venait de faire son apparition au centre, la jeune femme se figea immédiatement. Choquée, elle n'osait plus détourner le regard du sorcier tant elle craignait qu'il ne disparaisse. Clignant des yeux plusieurs fois en croyant à une hallucination, Cedrella sentit son coeur se serrer en réalisant qu'il s'agissait bien de lui. Seamus. Lui qu'elle avait pleuré pendant des mois durant et qui représentait toujours une plaie béante dans sa poitrine. Cedrella avait été effondrée en apprenant la disparition du Finnigan. Malgré tout le temps qui s'était écoulé et la distance qui s'était installée entre eux, la jeune femme avait toujours de l'affection pour lui. Le voir ici en chaire et en os était un soulagement même si elle se demandait ce qu'il y faisait. Fronçant les sourcils, elle n'eut même pas à regarder en direction de ses amis pour savoir qu'ils étaient tous choqués et perdus. Soutenant son regard, elle frissonna en sentant les yeux de Seamus rencontrer les siens. Détournant les yeux en sentant un froid glacial s'emparer d'elle, la jeune femme demeura un long moment dans un état proche de la léthargie avant de quitter la salle à la fin du procès. Désirant quitter à tous prix cet endroit et s'éloigner de cet homme qui ressemblait à Seamus mais qui semblait différent, elle se retourna brièvement en sentant une main l'effleurer. Croyant avoir rêvé, elle changea d'avis en retrouvant un morceau de parchemin dans une des poches de sa cape. Un parchemin qui changea à jamais sa vie, confirmant ses plus grandes craintes. « Les choses ont changé pour moi, elles le peuvent pour toi aussi. On nous a menti, je vois les choses clairement désormais. » Cedrella aurait reconnu cette écriture entre toutes. C'était Seamus qui s'était arrangé pour la rattraper et lui glisser ce message. C'était lui et nul autre qui était passé dans le camp ennemi, trahissant tous ses proches, dont Cedrella. Bien décidée à ne pas donner suite à ce message, bien trop écoeurée par ce qu'elle venait de découvrir, la jeune femme ne resta pourtant pas sur ses positions quand elle reçut un autre message, quelques mois plus tard.

Je te retrouverais et tu rejoindras ma cause, de gré ou de force.


feudeymon © 2014


Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 654
ϟ PSEUDO : red stars aka eve.
ϟ AVATAR : kaya scodelario.
ϟ CRÉDITS : Monroes (avatar)
ϟ MES COMPTES : weaslette.
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_mponkiqNTo1s0abtdo2_250
ϟ ÂGE : vingt étoiles.
ϟ SANG SORCIER : toujours pur.
ϟ PROFESSION : serveuse à the broken crown, et danseuse au cabaret red lantern la nuit, elle tente de s'en sortir.
ϟ ANCIENNE MAISON : serpentard, pour son ambition, son intelligence et sa détermination.
ϟ PATRONUS : de la boue brumeuse, rien de plus, rien de moins.
ϟ ÉPOUVANTARD : le corps de daphné, qu'elle vient à peine de tuer d'un sectum sempra fort bien lancé pour une fois.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, ses parents cherchent à la fiancer avec le premier venu qui pourrait les sauver de leur situation précaire.
ϟ POINTS RP : 35887

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 15:22

clara. broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639 (je viens de me rendre compte que c'est la pénurie des smileys. broken dreams and silent screams (cedrella) 1243160711 )
ade, elle est tellement belle. puis rowle, puis le prénom cedrella. I love you
j'ai hâte de lire cette fiche qui ma l'air déjà prête, faut que je me dépêche. broken dreams and silent screams (cedrella) 1243160711
en tout cas, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32338

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 15:53

eve broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639 merci beaucoup I love you et faut dire que j'étais motivée donc broken dreams and silent screams (cedrella) 1160292464
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34521

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 16:24

claraa broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247 broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247 t'es belle en adelaide What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32338

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 16:28

kim broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247 et que dire de la belle teresa ? broken dreams and silent screams (cedrella) 2929279609 (starkweather broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639)
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Starkweather
Victoire Starkweather
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 1044
ϟ PSEUDO : blackthorns (kim)
ϟ AVATAR : teresa badass palmer.
ϟ CRÉDITS : myself.
ϟ MES COMPTES : nope.
done with your shit.
ϟ ÂGE : vingt-et-un ans, seulement.
ϟ SANG SORCIER : sa mère était une sorcière et son père un moldu; la jeune femme revendique fièrement son sang mêlé.
ϟ PROFESSION : elle occupe depuis peu la position de leader des red thunder avec ginny weasley; cependant, elle maintient ses fonctions de mécanicienne et feu-follet auprès de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : gryffondor, lionne bafouée, courage balancé à la gueule du monde.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle a perdu sa vraie baguette à azkaban; celle qu'elle utilise présentement, elle l'a volée, et attend mieux.
ϟ PATRONUS : le prince des nuées de baudelaire, un fier albatros qu'elle ne fait que bien rarement apparaître.
ϟ ÉPOUVANTARD : un détraqueur pointant sur elle une baguette; et le doloris frappe, frappe...
ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire déterminée à le rester. (ou pas.)
ϟ POINTS RP : 34521

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 16:37





abracadabra, te voici parmi nous !
tu es validé, bravo, on te jette des cotillons !


(je sais, eve était censée te valider, mais comme elle revient pas tout de suite je suis là broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247 ) que dire sur une fiche parfaite, hein? broken dreams and silent screams (cedrella) 1885394892 l'histoire est super-bien écrite, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout niveau cedrella/seamus (attendez-vous à la stalkeuse broken dreams and silent screams (cedrella) 1243160711 ) bref, je te valide avec plaisir broken dreams and silent screams (cedrella) 2696326756
Félicitations petite chouette, te voici validée !  broken dreams and silent screams (cedrella) 2155442247   Alors, tu peux désormais venir rp et t'éclater avec nous sur le forum ! Le flood est ouvert, mais aussi la chatbox ! Ne néglige ni l'un, ni l'autre. Pour commencer, tu peux recenser ton avatar afin qu'il puisse apparaître dans le bottin  broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639  voilà voilà, tu auras ta carte chocogrenouille personnalisée !
Ensuite, afin de t'intégrer sur le forum, de faire ton petit nid douillet, tu vas pouvoir créer tes liens en ouvrant un sujet. Nous te proposons un modèle que tu trouveras dans ce sujet.  broken dreams and silent screams (cedrella) 1885394892  Tu vas aussi devoir te recenser dans différents sujets. Dans un premier temps, la nature de ton sang, puis ensuite, ta profession si tu souhaites travailler, bien entendu. Si ton personnage est un ennemi du gouvernement, fais un tour par ici pour te recenser. A la fin, tu pourras aussi recenser ton patronus dans ce sujet et dans le cas où ton personnage a un don magique, il faudra également le recenser ici. Quand tout ceci est fait, tu peux créer un scénario, mais lis bien les règles qui se trouvent par ici, et si tu n'as pas le courage de créer un scénario entier, tu peux aller exposer tes semi-liens ici.  I love you Nous te souhaitons donc un agréable jeu parmi nous. N'oublie pas de venir nous laisser un petit mot dans le flood et si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition.  broken dreams and silent screams (cedrella) 2696326756


feudeymon ©️ 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feudeymon.com/t1592-victoire-if-you-get-hurt-hurt-the
Clélia Desroses
Clélia Desroses
ADMIN ∞ we rule the world
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 70
ϟ PSEUDO : dark skies (lia)
ϟ AVATAR : phoebe tonkin.
ϟ CRÉDITS : @gentle heart + @phobetonkin.tumblr
ϟ MES COMPTES : only one.
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_nit0xnZpXH1u33q8lo2_250
ϟ ÂGE : vingt-deux ans.
ϟ SANG SORCIER : de sang-pur français.
ϟ PROFESSION : ancienne membre du magisterium.
ϟ ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à beauxbatons, chez les antares.
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres quarante trois, et contenant une écaille de sirène.
ϟ PATRONUS : son patronus, représente une chouette. symbole de sagesse.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : aujourd'hui fiancée, la jeune femme était auparavant connu pour refouler de nombreux prétendants. elle n'a eu d'autres choix que d'accepter ce dernier, du nom d'orion bulstrode.
ϟ POINTS RP : 32568

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 18:03

CLARA MON BÉBÉ. broken dreams and silent screams (cedrella) 1873345134
jsuis en retard, mais je t'aime. bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
Neville Longbottom
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 494
ϟ PSEUDO : AlDente - Cloé
ϟ AVATAR : Theo James
ϟ CRÉDITS : Gentle heart (avatar) Beylin (signature)
ϟ MES COMPTES : Nope
broken dreams and silent screams (cedrella) 552156nevinah2
ϟ ÂGE : 21 ans
ϟ SANG SORCIER : Pur.
ϟ PROFESSION : En fuite - Leader de la résistance.
ϟ ANCIENNE MAISON : Gryffondor FTW
ϟ PATRONUS : Un lynx
ϟ ÉPOUVANTARD : La victoire de Lord Voldemort.
ϟ STATUT MATRIMONIAL : Trop de travail, il s'y plonge pour oublier.
ϟ POINTS RP : 35116

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 22:04

Clara I love you J'ai tout lu, j'ai tout aimé I love you Bien contente de te voir ici broken dreams and silent screams (cedrella) 3865868227
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Rowle
Cedrella Rowle
WIZARDS ∞ It's where my demons hide
ϟ HIBOUX ENVOYÉS : 55
ϟ PSEUDO : herondale (clara)
ϟ AVATAR : adelaide kane
ϟ CRÉDITS : rosewins (avatar)
ϟ MES COMPTES : cedrella
broken dreams and silent screams (cedrella) Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
ϟ ÂGE : vingt et un ans
ϟ SANG SORCIER : pur
ϟ PROFESSION : juriste au bureau international des lois magiques au ministère
ϟ ANCIENNE MAISON : la maison de godric gryffondor
ϟ BAGUETTE MAGIQUE : elle est taillée dans du bois d'acajou, contient un croc de dragon et mesure vingt-cinq centimètres. prédisposée aux sortilèges offensifs
ϟ PATRONUS : une panthère
ϟ ÉPOUVANTARD : ses proches, tous massacrés jusqu'au dernier par une figure de son passé
ϟ STATUT MATRIMONIAL : son coeur n'appartient qu'à elle mais elle est officiellement fiancée pour servir ses intérêts
ϟ POINTS RP : 32338

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) EmptySam 11 Juil - 23:35

lia broken dreams and silent screams (cedrella) 984846115 broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639 je t'aime aussi I love you je t'en veux pas broken dreams and silent screams (cedrella) 1160292464

anw merci cloé broken dreams and silent screams (cedrella) 2534075639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

broken dreams and silent screams (cedrella) Vide
MessageSujet: Re: broken dreams and silent screams (cedrella) broken dreams and silent screams (cedrella) Empty

Revenir en haut Aller en bas

broken dreams and silent screams (cedrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bubblegum bitch. (cedrella)
» elastic heart (cedrella)
» (take these broken wings and learn to fly.)
» ✰ like a millions dreams
» eden ϟ I try to keep myself out of your bad dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEUDEYMON :: 
créer un personnage
 :: Envoyer son dossier par hibou :: ϟ fiches validées
-